bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

" Sydney "
Sydney
Messages : 15
Avatar : Twisted Wonderland - Vil Schoenheit
Habitation : 81
Emploi : Couturier
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Sydney || Beauty fades, dumb is forever Empty

Sydney || Beauty fades, dumb is forever

MessageSujet: Sydney || Beauty fades, dumb is forever Sydney || Beauty fades, dumb is forever EmptyLun 4 Oct - 23:36




Sydney

29 ans; Américain; Homosexuel; Acceptance;
Septembre 2021 ; Couturier

Résumé du personnage : Diva excentrique aux tendances androgynes en quête de qui il est vraiment sous tout ce maquillage. Méfiant et passif-agressif avec les étrangers, il n'a pas encore fait part de ses états d'âme à qui que ce soit, craignant les réactions, mais ses "expériences" vestimentaires vendent plus la mèche qu'il ne le pense. Dans les bonnes circonstances, il peut révéler un côté bien plus attentionné et loyal. Bien qu'il ait accepté sa situation en grande partie, le train train quotidien de l'île l'ennuie beaucoup.



Liens recherchés :
• Les partenaires d’affaire
Puisque Syd ne fait pas partie des plus riches du coin (choquant, je sais,) sa forme de commerce préféré est le troc. Il est constamment à la recherche de nouveau matériaux et peut offrir quelques services en échange, dont des réparations.
• Le « rival »
Sans forcément chercher la compétition, cette personne semble toujours avoir ce petit quelque chose de plus qui déclenche chez Sydney une horrible jalousie. Peut-être est-elle plus charismatique? Plus charmante? Porte beaucoup mieux le rouge? Quoiqu’il en soit, les coups bas pour se sentir mieux ne sont jamais bien loin.
• Le désastre
Il y a bien des faux-pas qui sont pardonnable. Le bon goût n’est pas donné à tous. Mais des fois, il y a des désastres qui demandent une intervention. Sydney a la mauvaise habitude de juste décider que quelqu’un a besoin de son « aide », le ramasser dans la rue et le tenir en otage le temps d’un makeover surprise. Au moins c’est gratuit.



Fiche codée par Mighty pour NO HØPE
Revenir en haut Aller en bas
" Olivia "
Olivia
Messages : 59
Avatar : NIXEU (Artiste) – OC « Study 01 »
Habitation : 78
Emploi : Exploratrice / Chasseuse
Who am i !

Sydney || Beauty fades, dumb is forever Empty

Sydney || Beauty fades, dumb is forever

MessageSujet: Re: Sydney || Beauty fades, dumb is forever Sydney || Beauty fades, dumb is forever EmptyLun 4 Oct - 23:42
Donne-moer ça, toer. '^' J'veux être un de tes partenaires d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
" Sydney "
Sydney
Messages : 15
Avatar : Twisted Wonderland - Vil Schoenheit
Habitation : 81
Emploi : Couturier
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Sydney || Beauty fades, dumb is forever Empty

Sydney || Beauty fades, dumb is forever

MessageSujet: Re: Sydney || Beauty fades, dumb is forever Sydney || Beauty fades, dumb is forever EmptyMar 5 Oct - 15:07
Quelle surprise, je m'attendais pas du tout à ça. O_O

Je peux te refiler des vieux tissus et t'en faire du camouflage ou même de l'imperméable improvisé pour de l'équipement ou des pièges, peut-être de la corde si je mets la main dessus, en échange de fourrure et autres morceaux exotiques. O^O
Revenir en haut Aller en bas
" Olivia "
Olivia
Messages : 59
Avatar : NIXEU (Artiste) – OC « Study 01 »
Habitation : 78
Emploi : Exploratrice / Chasseuse
Who am i !

Sydney || Beauty fades, dumb is forever Empty

Sydney || Beauty fades, dumb is forever

MessageSujet: Re: Sydney || Beauty fades, dumb is forever Sydney || Beauty fades, dumb is forever EmptyMar 5 Oct - 22:25
Deal. o.o
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Sydney || Beauty fades, dumb is forever Empty

Sydney || Beauty fades, dumb is forever

MessageSujet: Re: Sydney || Beauty fades, dumb is forever Sydney || Beauty fades, dumb is forever EmptyMar 19 Oct - 19:10
Heyo, j'aimerais bien gratter un ptit lien avk Sydney, déjà il y a forcément le fait qu'il arrive pas à remettre un souvenir sur son faciès.
Puis surtout le fait que Zhen soit aussi une personne qui s'attache beaucoup à la mode, avoir un style de vestimentaire qui le met bien en valeur.
Du coup Sydney ca pourrait être largement la seule personne vers laquelle se tourner pour obtenir un minimum de style, et aussi rafistoler les quelques éraflures et accrocs aux vêtements après expédition.
Bien sûr ca peut se troquer avec ce que Sydney souhaite.
Ils pourraient un minimum s'entendre, malgré le côté excentrique des deux, ca peut les rassembler.

Je suis grave naze pour écrire des idées si tu veux étoffer tout cela hésite pas ! Mes mp ou discord sont ouverts aussi !
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Sydney || Beauty fades, dumb is forever Empty

Sydney || Beauty fades, dumb is forever

MessageSujet: Re: Sydney || Beauty fades, dumb is forever Sydney || Beauty fades, dumb is forever Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Attention Fives, a Ten just arrived!!! || Sydney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Les personnages :: Gestion du personnage :: Fiche de lien-