bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

" Le Conseil "
Le Conseil
Messages : 226
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

5) Présentation du Staff et Crédits  Empty

5) Présentation du Staff et Crédits

MessageSujet: 5) Présentation du Staff et Crédits 5) Présentation du Staff et Crédits  EmptySam 28 Aoû - 11:04

Présentation du Staff

d3nver, co-fondateur : 5) Présentation du Staff et Crédits  2488558039 Bonjour les beautés, moi c'est d3nver (comme le dernier dinosaure hihi). J'ai 21 ans et je suis étudiant.e en M1. C'est un plaisir de savoir que vous êtes là à lire ça parce que ça veut dire que notre projet à vu le jour  5) Présentation du Staff et Crédits  1651908754
Il n'y a pas de question bête okay, tous les trois nous sommes prêt à écouter toutes vos questions et à y répondre avec grand plaisir. J'vous aime déjà  5) Présentation du Staff et Crédits  1996605077  (d3nver#1313)


Mighty, co-fondateur : Bonjour, bonsoir, moi c'est Mighty ! Je suis en deuxième année de licence LLCE anglais et j'ai 20 ans. Je suis heureux de voir que le projet a finalement abouti après autant de temps dans nos petites caboches et j'espère que vous vous plairez ici. Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas (mon discord : MightyMolf#2752) et si jamais vous avez besoin d'un avatar je vous en ferai un avec grand plaisir ! Voilà, c'est tout pour moi, le forum est en beta en partie car j'ai jamais osé écrire cette présentation. 5) Présentation du Staff et Crédits  3050346596

Crissie, administratrice : Hey, moi c'est Crissie !  5) Présentation du Staff et Crédits  3050346596 J'ai 25 ans et je suis actuellement en pleine reconversion professionnelle si on peut dire. J'ai rejoint le projet en cours de route d'abord en tant que simple cobaye et conseillère avant de finalement plonger en plein dedans avec mes deux acolytes que j'accompagne depuis un moment et que j'espère accompagner encore longtemps. Je ne fais que répéter ce que les fondas ont déjà dit mais n'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou même juste pour papoter de la pluie et du beau temps, du café du matin et du thé du soir etc. Wink  (Discord : Crissie#1569)

Crédits

Univers original imaginé par d3nver & Mighty.
Page d'accueil codée par Artemis pour Epicode
Navbar codée par SKAEMP pour CCCrush.
Profils et Messages codés par BATTY pour Epicode
Catégories codées par Kayl d'Ambrosio
QEEL codé par truc. pour Pub RPG Design
Footer codé par Aadelrun pour Epicode
Header créé par Mighty pour No Høpe.
Les personnages appartiennent à leurs créateurs respectifs.


Remerciements

Remerciements à Jellyfish et Lys pour l'aide au codage ainsi qu'à Line pour la rédaction des textes.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Prologue :: Préambule-