bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

" Le Conseil "
Le Conseil
Messages : 226
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

2) Contexte Empty

2) Contexte

MessageSujet: 2) Contexte 2) Contexte EmptySam 28 Aoû - 10:24

Contexte de l'île

La lumière. La lumière du jour vous aveugle et vous fermez les yeux, les sourcils froncés. Un bruit de fond vous apaise autant qu’il vous vrille le crâne : il s’agit du bruit des vagues qui s’écrasent à vos pieds. Après quelques secondes à les écouter en vous demandant si vous êtes en proie à une vilaine gueule de bois, vous dévoilez une nouvelle fois vos prunelles. Devant vous, l’immensité mystérieuse de l’océan qui semble mourir dans le brouillard. Un brouillard dense, presque aussi dense que celui qui embrume votre esprit. Qui êtes-vous ? Où êtes-vous ? Vous avez beau chercher, vous ne trouvez aucune réponse à l’une ou l’autre de ces questions, comme si le simple fait d’y réfléchir accentuait votre migraine. Vous restez interdit un instant, le regard dans le vide, vous espérez peut-être une illumination, une explication miracle mais rien mis à part cet amas nébuleux qui semble vous entourer de toute part. Vous secouez alors la tête et, avec quelques précautions, décidez de vous lever. Vous chancelez quelque peu mais parvenez bien vite à vous reprendre puis, immobile, vous prenez le temps de regarder autour de vous avant de vous mettre en marche. Vous ne savez pas vraiment où vous allez, vous longez un peu la plage et bifurquez lorsque votre instinct vous le susurre. Tandis que vos pieds foulent cette terre inconnue, des bribes décousues de votre identité semblent vous revenir. Votre nom d’abord, puis quelques chiffres, votre âge peut-être ? Et enfin des images complètement brouillées d’un pays que vous identifiez, peut-être à tort comme celui où vous êtes né. Malgré ces quelques souvenirs vous avez la sensation étouffante d’être tout aussi perdu que vous ne l’étiez déjà, si ce n’est plus. Vous continuez cependant votre route, dans l’espoir d’en apprendre davantage jusqu’à apercevoir au loin ce qui ressemble à une ville. En vous approchant, vous plissez les yeux, d’abord peu certain de ce qui se dresse devant vous avant de vous figer, incrédule, mais où êtes-vous donc tombé ?



Contexte mondial

Vous n'êtes pas la seule personne perdue dans ce maelström de confusion, à vous accrocher à ces fragments de souvenirs déstructurés que votre esprit embrouillé daigne malgré tout vous montrer. Cela fait plus d'un an que les disparitions ont officiellement commencé pour le reste du monde et personne ne semble avoir la moindre idée de ce qu'il se passe réellement. Certains clament qu’il s’agit d’un coup des gouvernements pour éliminer les nuisibles tandis que d’autres se réfugient dans la foi et parlent du Jugement Dernier. Mais est-ce réellement le cas ? Les peuples du monde entier sont touchés, indépendamment de leur sexe, âge ou classe sociale. Les dirigeants des différents pays ainsi que leurs familles semblent aussi victimes de ces événements inexplicables. Qui est le coupable dans cette histoire ? Qui a raison ? Qui a tort ? Après de très nombreuses enquêtes un schéma semble se détacher : quiconque est laissé seul en pleine nuit disparaîtrait sans laisser de trace, peu importe l’endroit où il se trouve. Les prisonniers ne sont pas épargnés, ceux dans leurs bunkers sécurisés non plus. Bien évidemment ce n’est pas systématique et on ne compterait à ce jour “que” quelques milliers de disparus. Pour l’instant les choses n’ont pas dégénéré et la panique ne s’est pas emparée de la société mais une chose est sûre : la paranoïa a grimpé en flèche et la confiance envers autrui n’a jamais été aussi basse.

Mais ça ... Vous ne vous en souvenez pas.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Prologue :: Préambule-