bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

" Elysian "
Elysian
Messages : 41
Avatar : Mostima - Arknights
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

we never learn - mika Empty

we never learn - mika

MessageSujet: we never learn - mika we never learn - mika EmptyMar 5 Oct - 15:11
we never learn, i never try to
ft. mika
On dit du rouge et du bleu qu'ils font du violet; que leur mixte est aussi beau qu'il peut être profond ou apaisant. Elle n'en pense rien. Le rouge et le bleu s'opposent, se détachent dans un monde aussi cruel qu'antipathique; irritante couleur qui étire ses lèvres en un rictus désagréable. Mais Elysian n'apprenait pas. Elysian ne craignait pas. Elysian n'écoutait pas. Ce n'était pas dans sa nature... était-ce son ancienne nature qui refaisait surface malgré la noirceur qui entourait son passé, ou était-ce là le caractère qui s'était forgé dans l'amnésie qui était tombée dès ses yeux ouverts sur cette île ? Elle n'en savait rien. Et cette ignorance venait alimenter l'incendie de son esprit.

Elle tendit la main comme pour attraper des gouttes de pluie invisibles, se trouvant encore une fois sur cette plage qu'elle allait finir par connaître par coeur; mais ce n'était pas là qu'elle désirait être. Elle voulait transpercer les secrets de la brume s'étendant à l'infini sous ses yeux bleus. Quelque chose l'attendait de l'autre côté. Elle ne savait pas quoi; elle s'accrochait simplement à cette certitude profonde que derrière cette brume se cachait ce qu'elle avait perdu. Ce qui expliquait ce bracelet brésilien tissé à la main qu'elle avait dans sa main lorsqu'elle s'était échouée. Bracelet qui gisait sur un bureau dans la chambre qui lui avait été offert.
Derrière la brume se tapissait son identité.

Elle ferma brièvement les paupières, repassant ses cicatrices en vue mentalement. La nuit, lors de l'insomnie accablante, Elysian émettait diverses hypothèses toutes peu convaincantes, sur leur origine. Tout comme elle pourchassait avec l'énergie du désespoir l'idée de trouver, parvenir, à identifier ne serait-ce qu'une constellation dans l'âme de corps célestes trônant dans le ciel, lorsque le soleil se cachait pour que la lune brille à son tour. En vain.
Elle ouvrit les yeux, avec cette motivation qui ne la quittait pas - cet acharnement qui l'avait si souvent amené dans des batailles. Elle s'apprêtait à emprunter une petite barque pour s'enfoncer - encore une fois - dans la brume aussi dérangeante que mystérieuse; quand une silhouette se dessina tout près.

Mika' ! Fort heureusement pour Elysian, ce n'était ni un membre du conseil ni cette... elle faisait partie du conseil sans doute d'une manière ou d'une autre, cette personne qui se retrouvait toujours à la ramener sur l'île; l'empêcher de trouver une porte de sortie à cette prison tant détestée. Une chevelure rouge dont Elysian ne voulait rien savoir; le plus dont elle se trouvait d'elle, le mieux elle se trouvait à se porter. Partante pour une expédition ? Mission : faire mieux que les explorateurs.
can you see i'm getting bored ?
(c) catharsis pour dusk lumiris
Revenir en haut Aller en bas
" Mika "
Mika
Messages : 112
Avatar : Toga Himiko - MHA
Habitation : Chambre 79
Emploi : Etudiante bien qu'elle passe son temps à la plage à pêcher
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

we never learn - mika Empty

we never learn - mika

MessageSujet: Re: we never learn - mika we never learn - mika EmptyMer 27 Oct - 22:50
We
never learn
Elle zieute la brume comme si cette dernière allait lui répondre quoique ce soit. Plisse les yeux dans l’espoir que peut-être tout devienne plus clair mais la gamine ne voit rien. Violent mystère qui traîne au milieu de cette île et l’attente de quelque chose, quoi que ce soit pour les aider à aller de l’avant. Perce de ses yeux. Mika veut faire un pas, un nouveau, qui la mènerait directement au milieu du mystère. Mais elle voit le regard du garde un peu plus loin, prêt à bondir et à l’arrêter. Elle qui danse déjà sur une corde aussi fine que sa liberté. Elle cligne des yeux, grogne. Insulte certainement le langue dans une langue qu'il ne comprend pas et fait demi-tour.

Peut-être aurait-elle retenté sa chance plus tard, Non. Mais qu'est-ce qu'elle raconte Mika. Une envie de rester comme elle est, gamine qui mérite son moment de gloire. Remonte dans sa chambre, prépare ce dont elle a besoin, vêtements chauds pour vaincre la brume la plus violence. Attend que le jour se couche à l'horizon, bâillement qu'elle écrase dans sa gorge. Saute sur ses pieds, mission impossible pour sortir de l'hôtel, besoin d'être discret comme nécessité de survivre. Elle s'enfonce dans la nuit noire, sentiment d'être une grande.

Elle voit quelqu'un au loin, une impression que tout ira bien, comme si elle allait faire tout pour survivre avec cette inconnue. Visage de l'autre femme, Elysian comme un ange tombé du ciel. La question qui frappe dans son estomac et fait monter son rythme cardiaque en un rien de temps. Secoue les mains. La gamine qui laisse échapper un rire franc, joie qui marque ses traits et l'excitation qu'elle laisse paraître sur son visage, tape des mains comme une gamine à qui on offre la lune. Joie de voir l'extérieur de nouveau, de s'aventurer dans l'interdit. Le souvenir de Kaïa lui revient en tête et pendant un instant le sourire se fige sur le visage. Elle ne voudrait pas que la gamine fasse quelque chose comme ça pas vrai? Repense au visage du garde plus tôt. Oublie vite les conséquences. Tandis qu'elle prend dans les bras l'autre femme.

"Bien sûr que ça me dit!"

Parce que les explorateurs ont jamais été capable de faire grand chose depuis qu'ils sont là, peut-être que deux gamines au pif en seront capable. L'ado qui lâche l'autre femme

"On a eu la même idée la même nuit! Je suis trop fan!"

Elle claque ses mains de nouveau, oublie l'idée qu'elle doit être discrète.
High achiever don't you see, baby, nothing comes for free they say I'm a control freak driven by a greed to succeed. Nobody can stop me.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
" Elysian "
Elysian
Messages : 41
Avatar : Mostima - Arknights
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

we never learn - mika Empty

we never learn - mika

MessageSujet: Re: we never learn - mika we never learn - mika EmptyJeu 4 Nov - 2:32
❝we never learn
tell me how you sleep at night it doesn't seems fair, how the hell you're dreaming when the world's a nightmare ?
ft. mika
Elysian n'avait pas grandes connaissances amicales.
Mika en faisait toutefois partie. Comparse de méfaits - la brume était leur endroit, leur lieu de prédilection. La brume était à leur merci - ou peut-être que c'était l'inverse, elle ne savait pas trop encore.
Se figer légèrement au contact physique; habitude qui n'était pas présente, cicatrices partout témoignant d'un passé violent - et pourtant, dont elle ne parvenait pas à se souvenir. Pas même un peu. Elle ne pouvait qu'estimer. Qu'assumer. Qu'extrapoler quelques potentielles vérités.

Elysian n'aimait pas vraiment le contact physique.
Des milliers de petites aiguilles dans sa peau, un frisson et une décharge électrique - ce n'était une sensation qu'elle avait tendance à chercher. Bien heureusement, Mika ne se décida pas de prolonger le contact. L'agente en profita pour s'éloigner légèrement, très légèrement, simplement mettre une toute petite distance entre elles deux pour laisser son souffle et sa sensibilité reprendre un niveau plus acceptable.

Hocher la tête - la détermination brillait, hurlait en elle alors qu'elle s'était approchée d'une barque qu'elle avait repéré. Il suffisait d'attendre que le garde porte son attention ailleurs pour s'enfoncer dans la brume mystérieuse et désagréable, étouffante, qui les entouraient. C'était l'heure. Elle fit silencieusement signe à Mika d'embarquer dans la barque. Un peu plus au large, elle pouvait respirer sans avoir peur de se faire remarquer, de se faire entendre. Elles pouvaient désormais parler sans se faire remarquer. Personne n'était là pour les arrêter; enfin, pas pour le moment.
« C'est la meilleure idée qu'on pouvait avoir ! Je suis bien contente de pouvoir explorer la brume avait quelqu'un cette fois-ci. J'y vais toujours seule d'habitude. » Et il y avait toujours cette personne aux cheveux rouges pour la pourchasser, la ramener sur terre et la mettre derrière les barreaux par moments même. La colère résidait en elle. Colère qui ne s'éteignait jamais. « C'est parti pour l'aventure ! »

Peut-être qu'elles trouveraient quelque chose. Si ce n'était pas le cas, ça aurait quand même valu la peine de narguer le conseil, de ne pas les écouter. De briser toutes les règles possibles. Elysian ne donnerait jamais de pause à ceux-ci; une rebelle dans l'âme qui les détruirait, les mettrait en feu dès que possible.

let's play a game, where the game over is the death
(c) catharsis pour dusk lumiris
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

we never learn - mika Empty

we never learn - mika

MessageSujet: Re: we never learn - mika we never learn - mika Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Zones RP :: Autres :: La brume-