bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

" Sydney "
Sydney
Messages : 15
Avatar : Twisted Wonderland - Vil Schoenheit
Habitation : 81
Emploi : Couturier
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Afternoon Blues [Nadedja] Empty

Afternoon Blues [Nadedja]

MessageSujet: Afternoon Blues [Nadedja] Afternoon Blues [Nadedja] EmptyVen 15 Oct - 2:45
En observant la ville aux formes et couleurs improbables, Sydney se mis à fredonner une mélodie qu’il ne reconnaissait pas. Comme tout le monde, sa mémoire n’était plus ce qu’elle avait déjà été, mais dans ce cas-ci, il se doutait bien qu’il n’avait que lui-même à blâmer.  Il n’aurait même pas pu dire pourquoi il pensait à une chanson en particulier, juste en regardant ce centre-ville désorganisé dans lequel il errait depuis plusieurs heures déjà à la recherche d’inspiration. Peut-être qu’il l’avait déjà entendu dans un film? C’est vrai qu’un endroit comme New Heaven semblait ne pouvoir appartenir qu’à la fiction, si hétéroclite et pourtant remplie de gens comme lui qui couraient vers leur petite routine quotidienne.
C’était presque comique, comment la vie trouvait moyen de poursuivre son cours comme si de rien n’était.  Si seulement elle pouvait aussi trouver une façon de ne pas être aussi ennuyante.

Arriver à la boutique à huit heures. Nettoyer son désordre de la veille, changer les mannequins s’il en avait envie, ouvrir à neuf heures. La plupart de ses clients arrivaient juste avant l’heure du dîner, c’était son heure la plus achalandée, mais il s’occupait surtout de réparations donc ça ne lui prenait jamais beaucoup de temps. La prochaine heure de pointe viendrait en soirée, ses après-midis étaient donc plutôt tranquille. L’occasion parfaite de prendre un peu l’air et d’aller se promener un peu pour faire ce qu’il faisait le mieux : créer des looks d’enfer.

Il avait troqué son uniforme de travail pour quelque chose de plus confortable avant de sortir, une simple camisole transparente faite d’un vieux rideau orange et un pantalon hakama blanc fleuri encore couvert d’épingles dorées là où il n’avait pas fini de le coudre. Un large bandeau du même tissu retenait ses cheveux, mais ça ne l’empêchait pas de devoir repousser une mèche une fois de temps en temps pendant qu’il dessinait, assis par terre juste devant sa boutique, sortant croquis après croquis sur de petites serviettes en papier dérobées au Saloon. Mais quelque chose n’allait pas. Même depuis la première esquisse, toutes les idées se ressemblaient, rien n’était original. Jusqu’à un certain point, c’était parfaitement normal, tout ne pouvait pas être un chef d’œuvre, mais depuis un bon bout de temps déjà, Sydney n’était pas satisfait de son travail. Il avait beau être bien installé et relativement confortable dans sa nouvelle vie, quelque chose lui manquait.

Le blondinet était prêt à abandonner pour l’instant et ramasser ses affaires quand une passante lui accrocha l’épaule, faisant tomber ses croquis qui s’envolèrent tous dans un bref coup de vent pour finir éparpillés aux quatre coins de la rue. Soudainement, tous ces dessins qui étaient destinés à la poubelle venaient de devenir un bien précieux dont il ne voulait plus se débarrasser.

-Non non non non non non non non NOOOOOOOON!!!

Pas le temps de fusiller la coupable et lui faire connaître le fond de sa pensée. Si le couturier voulait récupérer ses croquis, il devait se mettre en marche tout de suite pour ne pas trop en perdre. Dans un grand geste aussi élégant et dramatique qu’il était ambitieux, Syd se releva d’un bond, sans même trébucher dans ses larges pantalons et se mis en route d’un pas rapide. S’il était chanceux, il ne commettrait pas la même erreur et trouverait le moyen de procéder sans renverser quelqu’un. Mais si ça devait arriver… hé, il n’aurait pas le temps de s’arrêter pour s’excuser. C’est qu’il y avait une urgence!
Revenir en haut Aller en bas
" Nadejda "
Nadejda
Messages : 26
Avatar : Eldegard - Fire Emblem
Who am i !

Afternoon Blues [Nadedja] Empty

Afternoon Blues [Nadedja]

MessageSujet: Re: Afternoon Blues [Nadedja] Afternoon Blues [Nadedja] EmptyMar 19 Oct - 1:07
 



afternoon blues
“I took some writing, and then I described it in my notebook.”

Fouet frais
Sur ses
Joues rosées.

Épiderme pâle devenu colorée par la fraîcheur ramenée de cette vague opaque envahissante. Son corps égratigné qu’elle s’est mise à cacher par les quelques vêtements qu’elle s’était arrangée. Talent de couturière lui manquait pourtant elle avait quelques idées. Son propre style qu’elle voulait dégager avec la moindre tenue qu’elle portait. Se rendre unique par rapport à ses goûts et non par les quelques vêtements dont elle devait se contenter, qu’elle désirait. Quelques pansements prêt du visage visible, stupide chute qui à su la dévisager comme elle dirait pour exagérer. Stupide exploration qui s’était mal passée. Perdue dans la brume, agressée par un petit animal apeuré. Chute causée lors de sa fuite. Complètement sonnée, elle avait terminé. Journée qu’elle rêve doublier, celle dont elle n’assumera jamais. Un coup dans sa fierté qu’elle ne voudrait pas encore subir.

Demoiselle traumatisée.
Son couteau
Lui manquait.

L’impression d’être nue face à tout danger, seuls ses poings pour se défendre. Pas moyen d’attendre la plage pour aller chercher son moyen de s’évader un instant. S’éloigner des bâtiments qu’elle n’osait pas. Pas sereine à chaque bruit qui se trouvait à ses côtés, des jurons lâchés dans un russe énervé. Des sursauts qu’elle tente de cacher, sa peur qu’elle ne veut montrer. Légère agitation devant elle, jusqu’à avoir un petit tas de feuille venir dans sa direction. Le touché sur le mur qu’elle lâche pour rattraper ces papiers, quelques-uns manqués qu’elle tente tout de même de rattraper mais la douleur la bloquait. J’crois que c’est foutu pour le reste avec la brume et tout ça va c’est perdu… Prononcé vers celui qui courait. Le regard brun fixant les traits qu’elle parvenait à comprendre. Léger rictus qu’elle ne pu s’empêcher de laisser passer la barrière de ses lippes rougies. Hochement de tête satisfait par ce qu’elle voyait. (( Un génie… )) soufflé dans ses pensées. Tiens, j’aime beaucoup c’que t’as fais… Petit paquet de croquis tendu en direction de son destinataire, compliment sincère relâché. C’est pas souvent qu’elle en fait à ce qu’il paraît. Franchement, porté ça doit être quelque chose. La mode a toujours été quelque chose qu’elle a apprécié, c’est l’une des seules choses dont elle s’est souvenue de son passé. Les iris se posant par la suite sur la personne face à elle. (( C’pas un nouveau couturier, lui? )) Les nouveaux arrivants qu’elle n’approchait pas trop, faut dire que de base elle se fichait pas mal des gens avec qui elle allait rester bloquée tant qu’il venait pas la faire chier.
© Mouette
Revenir en haut Aller en bas
" Sydney "
Sydney
Messages : 15
Avatar : Twisted Wonderland - Vil Schoenheit
Habitation : 81
Emploi : Couturier
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Afternoon Blues [Nadedja] Empty

Afternoon Blues [Nadedja]

MessageSujet: Re: Afternoon Blues [Nadedja] Afternoon Blues [Nadedja] EmptyDim 14 Nov - 0:57
Trop de croquis perdus. Et si après quelques heures, il leur avait retrouvé un peu de valeur, un petit je-ne-sais-quoi qu'il n'eût pas encore réussi à coucher sur papier? Mais en regardant ses papiers s'envoler pour ne jamais revenir, Sydney ne fit que pousser un bref soupir, ses épaules affaissées. Ce serait mentir que de prétendre que ces croquis avaient de la valeur, il y avait si peu de différence entre ceux qu'il venait de perdre et ceux qu'il avait dessiné le jour d'avant, et celui d'avant, et celui d'avant… Plus qu'emprisonné dans la brume, la ville était figée dans le temps et il s'était retrouvé prisonnier de sa propre routine. Peut-être qu'il devrait tenter une exploration plus poussée de l'Île, et même plus loin s'il l'osait.
Ou peut-être que les mystères de l'Île allaient venir à lui en premier.

Le couturier ne réagit pas tout de suite en voyant la femme qui lui tendait ses croquis. Elle avait la posture d’un soldat au repos mais la gardait avec un certain inconfort et Sydney pouvait apercevoir des bandages ici et là, dont le plus important sur son visage, qui lui arrachèrent un hoquet de stupeur.

-Oh, fille, qu'est-ce qui t'es arrivé ?!

Ce n'était pas dit avec méchanceté, mais pas avec tact non plus. Clairement cette fille ne manquait pas de goût et savait s’habiller mais bon, un peu de prudence ne lui ferait pas de tort à l’avenir si elle voulait atteindre son plein potentiel. Un élan de culpabilité traversa le couturier alors qu’il reprit les papiers qu’elle lui tendait et observa ses propres mains, usées par le travail de façon tout à fait typique mais qui étaient en grand contraste avec le reste de son apparence. Il aurait pu y faire plus attention, se trouver de la crème pour sa peau, du vernis —même s’il se doutait que c’était ce qui avait causé la décoloration de ses ongles— mais il avait choisi de ne pas le faire. Quel hypocrite. Qui était-il pour juger l’apparence des autres?

D’un geste dramatique, le blond s’éventa avec ses croquis en poussant un petit rire nerveux. Il n’était pas trop tard pour se rattraper, et puis, la demoiselle venait de lui redonner un peu de sa confiance en complimentant son travail, alors il était de bonne humeur.

-Désolé, désolé, ce n’est pas de mes affaires. Ne t’inquiète pas pour les croquis, ceux-là feront très bien l’affaire, merci beaucoup! Peut-être que juste pour toi, je vais les ajouter à ma vitrine!

La « vitrine » n'était que l'avant du magasin où toutes les tables et comptoirs avaient été retiré pour faire plus de place, et quelques patères soutenaient ses dernières créations. Loin d'être parfait, mais il devait faire avec les moyens du bord.

-C'est bien de rencontrer un autre amateur de la mode, il en manque cruellement sur cette île… Mais assez parlé de moi, tes blessures ne te font pas trop mal? Je dois avoir de quoi faire plus de bandages ou une attelle, si tu en as besoin. Et je ne crois pas qu'on se soit présenté? Moi c'est Sydney, j’ai mon studio de couture dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Afternoon Blues [Nadedja] Empty

Afternoon Blues [Nadedja]

MessageSujet: Re: Afternoon Blues [Nadedja] Afternoon Blues [Nadedja] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Zones RP :: Alentours :: Commerces-