bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

" Kaïa "
Kaïa
Messages : 218
Avatar : Rurina/Nessa - Pokémon
Habitation : Chambre 4
Emploi : Membre du Conseil - Professeur de Yoga
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

You will be found - ft. Nadejda Empty

You will be found - ft. Nadejda

MessageSujet: You will be found - ft. Nadejda You will be found - ft. Nadejda EmptyJeu 21 Oct - 9:44
You will be found
Un jour comme un autre. Un jour de plus sur cette île sans issues. Privée de ses souvenirs, du contrôle de sa propre vie, Kaïa passait les jours entre sa fonction au sein du Conseil et ses leçons de yoga. De quoi s’occuper, de quoi ne pas devenir fou, de quoi aider les autres, rien qu’un peu ? Expiration profonde pour cacher un demi-soupir qui lui échappa sous le poids des multiples questions sans réponses, des responsabilités et de son inquiétude pour les autres insulaires.

Pourtant, pas le temps de s’attarder sur ces sujets-là, les premiers élèves du cours de yoga dispensé par la jeune femme arrivèrent. Elle relégua alors ses pensées diverses et variées dans un coin de sa tête et accueillit d’un sourire les arrivants, les saluant chacun individuellement. Un moyen de sonder l’état d’esprit des uns et des autres et de prendre des nouvelles avant de les laisser prendre place sur le sable chaud, lieu privilégier de l’Hawaïenne pour ses cours. Malgré la brume, elle adorait cet endroit, notamment par la présence de l’immensité d’eau, élément qui l’apaisait immanquablement.

D’un œil bienveillant, elle observa ses élèves du jour s’installer, leur laissant le temps de choisir la place qui leur convenait et de s’échauffer un peu. En silence, elle commença elle-même sa routine d’échauffement. Ainsi, ceux qui le souhaitaient pouvaient la suivre tandis que les autres pouvaient suivre leur propre rythme. Le but étant d’ouvrir le cours à tous et de ne produire, ni situation de stress ou d’inconfort. Rien que de la détente et du bien-être; et peut-être quelques courbatures aussi pour les moins initiés.

“Bien, nous allons pouvoir commencer. Relâcher les épaules, respirez, ancrez-vous dans l’instant présent. Nous allons commencer par la Surya Namaskar, ou salutation au soleil. C’est une posture que vous pouvez réaliser dès que vous le souhaitez et notamment au réveil, c’est là qu’elle apporte le plus de bienfaits.”

Faisant face aux insulaires présents, Kaïa vint placer ses mains l’une contre l’autre au niveau de son sternum et expira l’air qui lui restait avant d’inspirer profondément et de tendre les bras au-dessus de sa tête, s’étirant de tout son long.

“On inspire et l’on se grandit. Sans se mettre sur la pointe des pieds on cherche à toucher le ciel. Puis doucement, sans forcer, on cambre le haut du dos dans le prolongement de l’étirement. Vous vous étirez vers l’arrière si vous préférez. On fait cependant attention à ne pas écraser la nuque ni les dorsales lombaires.”

La professeure joignit le geste à la parole pour montrer l’exemple avant de s’interrompre pour contrôler et corriger si besoin les postures de ses élèves. Petit conseil parfois dispensé à l’oreille ou encouragement personnel, elle déambulait entre les corps de son pas aérien.



Revenir en haut Aller en bas
" Nadejda "
Nadejda
Messages : 26
Avatar : Eldegard - Fire Emblem
Who am i !

You will be found - ft. Nadejda Empty

You will be found - ft. Nadejda

MessageSujet: Re: You will be found - ft. Nadejda You will be found - ft. Nadejda EmptyJeu 11 Nov - 19:43
you will be found


ft. Kaïa


Griffes enfoncés
Dans la roche.

Pensées divaguent, iris observent les vagues. Ces vas et vients sur le sable lisse jusqu’à prononcer une douce mélodie apaisante. Doux sourire sur ses lippes rosées, ses jambes doucement ballantes dans le peu de vide qu’elle avait. La brise légère venant fouetter son visage avec tendresse. Quelques fausses notes s’ajoutant à au son qu’elle écoutait sans cesse. Des paroles nullement agressives pour l’ouïe, il y a toujours ce même brin de voix qui retentit sans jamais de réelle réponse. Kaïa, c’était celle qui faisait ses cours de yoga sur la plage. (( Smart… )) ce genre d’activité dans cet endroit apaisant. (( J’ai bien envie d’tester. )) Un stress, un traumatisme en elle qu’elle aimerait évacuer juste un instant peut-être pour tout le temps. Nadejda se déplace, reste dans l’ombre, le plus loin possible de groupe afin de ne pas être vue. Les paroles de la coach deviennent de plus en plus inaudibles mais les mouvements demandés qu’elle parvient tout de même à déchiffrer.

Sur sa respiration
Elle jouait.

Un vide dans sa tête qu’elle tentait, seulement au moindre bruit de la brise contre les feuilles, la méfiance régnait. Et puis il y avait les quelques hématomes qui tiraient, les blessures étaient encore présentes même si quelques jours étaient passés. Grimace dessiné, son dos qui venait la bloquer. La chute face à l’animal effrayé qui l’a bien amochée musculairement aussi. Des Aïe qu'elle ne cesse de souffler à chaque mouvement effectué. Et c’est que l’échauffement cette merde? doucement sifflé, marre d’être dans un état faible, marre d’être parano depuis ce qu’il s’était passé. Le ciel qu’elle ne pouvait tenter de toucher, son t-shirt qui remontait de temps en temps laissant apparaître cette lourde cicatrice du passée entourées ecchymoses bien marquées. Exercice finalement abandonné, la douleur venant plus l’énerver et l’achever. Le cul posé au sol, l’exploratrice s’est mise à bouder mais continuait à observer en silence les autres continuer. L’élève le plus proche d’elle l’avait finalement remarqué, un fuck levé dans sa direction peut-être qu’il allait la laisser. Nadejda qui ne voulait pas être grillée.



codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
" Kaïa "
Kaïa
Messages : 218
Avatar : Rurina/Nessa - Pokémon
Habitation : Chambre 4
Emploi : Membre du Conseil - Professeur de Yoga
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

You will be found - ft. Nadejda Empty

You will be found - ft. Nadejda

MessageSujet: Re: You will be found - ft. Nadejda You will be found - ft. Nadejda EmptySam 13 Nov - 23:13
You will be found
Les pieds s’enfonçant dans le sable blanc et chaud, la professeure de yoga évoluait entre ses élèves. Un soupir de bien-être lui échappa, elle aimait assurer ses cours et voir chacun progresser au fil des jours lui apportait une grande satisfaction. Si cela pouvait en plus apaiser les esprits comme cela l’apaisait, alors elle était comblée, autant qu’on puisse l’être ici.

Tandis qu’elle passait à côté des uns et des autres, Kaïa remarqua les coups d’œil hésitants d’un de ses élèves en direction d’un point un peu en retrait de la plage. Interpellée par ce comportement, la jeune femme tourna la tête pour tenter d’apercevoir ce qu’il observait si furtivement. C’est ainsi qu’elle la vit, cette demoiselle qui semblait observer le cours de loin. Curiosité piquée, la professeure fit néanmoins comme si elle n’avait rien vu, se concentrant sur l’instant présent. Il n’était pas bon de se laisser distraire. Une fois son petit tour d’inspection fini, Kaïa se remit en place devant la petite assemblée de la plage pour continuer son cours.

Comme si de rien n’était, elle termina la séance du jour de la même façon qu’habituellement, dans un calme olympien sur la posture de l’enfant. Elle attendit avec patience les derniers à se relever et salua tout le monde en guise de point final. Chacun commença alors à se disperser, prêt à faire face à ses occupations de la journée. Dans le mouvement des allées et venues, Kaïa se dirigea droit vers l’endroit qui avait retenu son attention un peu plus tôt. L’endroit d’où cette fille avait observé le cours sans jamais s’approcher. La professeure pressa le pas, trottinant presque dans l’étendue de sable afin de ne pas laisser à cette invitée impromptue le temps de s’enfuir sans un mot.

“Hey ! Qu’est-ce que tu fais planquée là ? Tu observais le cours ? Nadejda c’est ça ?”

Bien qu’elle espérait pouvoir discuter, Kaïa ne se tenait pas trop près de Nadejda, lui laissant une porte de sortie évidente. Elle croyait avoir reconnu sans trop de conviction, on ne pouvait pas dire que les deux femmes se côtoyaient régulièrement malgré les visites ponctuelles que Kaïa s’efforçait de rendre à chaque insulaire pour s’assurer de l’intégrité physique et mentale de chacun.



Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

You will be found - ft. Nadejda Empty

You will be found - ft. Nadejda

MessageSujet: Re: You will be found - ft. Nadejda You will be found - ft. Nadejda Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Zones RP :: Autres :: Plage ouest-