bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

" Le Conseil "
Le Conseil
Messages : 226
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Event n°1 - Halloween : Groupe 1 Empty

Event n°1 - Halloween : Groupe 1

MessageSujet: Event n°1 - Halloween : Groupe 1 Event n°1 - Halloween : Groupe 1 EmptyLun 25 Oct - 0:09




Event n°1 - Halloween : Groupe 1

Douce soirée dansante désormais achevée, vous avez passé un moment tout ce qu’il y a de plus agréable, indépendamment de ce que vous y avez fait. Il est l’heure d’aller dormir, d’aller s’enfoncer sous la couette et de tomber dans les limbes du sommeil.

Les yeux se rouvrent et vous n’arrivez pas à reconnaître l’endroit dans lequel vous êtes, le sol en dessous de vos pieds, l’herbe du dehors. Vous n’avez cependant pas froid, même si vous ne portez que ce que vous aviez avant d’aller vous coucher, que ce soit vos pyjamas ou même les déguisements que vous n’avez guère retirés.
La brume vous entoure et vous êtes en incapacité de voir quoique ce soit. Vous mettez vos mains en avant pour progresser à tâtons jusqu’à atteindre une sorte de clairière dépourvue de brouillard. Mais vous n’êtes pas seuls, non.

Samuelle, Erin, Callum, Liseron et Nadejda vous vous retrouvez ainsi avec un certain soulagement. Les interrogations sont nombreuses et les réponses malheureusement inexistantes, mais une chose est sûre : vous êtes ici présents pour une bonne raison. Et cette raison se trouve derrière vous. Au loin, à travers l’épais brouillard, se trouve une lumière perçante, aveuglante apparaissant et disparaissant de manière régulière. Vous la voyez très clairement et vous comprenez immédiatement qu’il s’agit-là de votre destination.


Règles :

- Un délai de 72h maximum est demandé entre chaque réponse de façon à fluidifier l’avancée de l’event ! Si vous ne pouvez pas répondre, vous pouvez évidemment passer votre tour ou demander à échanger votre place avec quelqu’un d’autre !
- Le premier tour se fait dans l’ordre que vous souhaitez, néanmoins veillez à le conserver pour les prochains tours car cela aura son importance ! (A l’exception de la situation écrite au-dessus)
- Des réponses courtes sont à privilégier, néanmoins il n’y a pas de maximum donc vous pouvez écrire autant de mots que vous le souhaitez; veillez simplement à écrire un résumé à la fin de vos posts les plus longs pour que les informations importantes ne soient pas perdues et soient rapidement retrouvées !

Revenir en haut Aller en bas
" Nadejda "
Nadejda
Messages : 26
Avatar : Eldegard - Fire Emblem
Who am i !

Event n°1 - Halloween : Groupe 1 Empty

Event n°1 - Halloween : Groupe 1

MessageSujet: Re: Event n°1 - Halloween : Groupe 1 Event n°1 - Halloween : Groupe 1 EmptyMar 26 Oct - 1:47
Event n°1 - Halloween
Samuelle, Erin, Callum, Liseron & Nadejda

Nulle à chier
qu'elle disait.
Pourtant,

C’est pas ce qu’elle pensait. Agréable soirée même si c’est plus l’alcool qui l’accompagnait. Le monde tanguait sous ses pieds, l’horizon tournait jusqu’à lui donner la nausée. Il était temps de rentrer. Un signe rapide à ses collègues de beuverie avant de s’éclipser. Le maquillage qui commençait à s’effacer, la ressemblance avec Michael Myers avait disparu.  Elle n’était pas la seule à vouloir s’en aller, tout un groupe se diriger vers là où ils vivaient. Comme une imbécile, elle suivait afin d’être sûre de ne pas finir paumée. L’enfer qu’elle devait affronter, les escaliers qui allaient l’achever. Un arrêt à chaque étage, Nadejda qui se retenait de ne pas gerber. Le dernier qu’elle termine presque à quatre pattes parce que l’équilibre s’était envolé. Chambre 17 qu’elle lisait en double, la porte qu’elle tentait d’ouvrir à plusieurs reprises. A croire qu’elle allait trouver sa porte avec sa clé si ça continuait. Un signe de victoire lorsqu’elle parvient à l'insérer. A moi la...hic… ouette là! Bafouillé. Son corps qu’elle traîne jusqu’à la zone désirée.  Des cris silencieux lâchés à chaque meubles percutés. Injures sifflées pour extérioriser la douleur. Effort abandonné, lâchement tombée sur son oreiller jusqu’à se donner à Morphée.

Sens revenus,
Nadejda perdue.
(( Je rêve

C’pas possible…. ))
. Une barre sur le crâne qui vient la faire grogner. Confusion qui vient la ronger lorsqu’elle se retrouve dans l’herbe.  Putain j’ai abusé j’crois… Dans la brume, elle se retrouvait. (( Oh non… non… non…. )). Levée d’un seul coup, panique enclenchée. Chantonnant, comme à son habitude, des jurons en russe. Elle avance d’un pas élancé, jusqu’à croiser un petit groupe au sol. Hé! Des silhouettes qu’elle parvient à deviner. Certaines têtes se confirmaient lorsqu’elle s’approchait. Oh non… Fallait que j’tombe sur un clebs. C’est comme ça qu’elle qualifiait les gardes. C’quoi ça là? Lumière aveuglante pointée par un mouvement de tête, un truc qu’elle n’avait jamais vu. Par la même occasion, elle vient bousculer doucement une personne encore endormie avec le bout de son pied. Hé debout toi aussi là!


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Event n°1 - Halloween : Groupe 1 Empty

Event n°1 - Halloween : Groupe 1

MessageSujet: Re: Event n°1 - Halloween : Groupe 1 Event n°1 - Halloween : Groupe 1 EmptyMar 26 Oct - 15:38
Et tangue, tangue, de quelques pas, il était encore tôt, aucune envie d'arrêter, pourtant ça somnolait, pas l'impression d'avoir tant bu, pas réellement épuisée non plus, mais le fait était là, s'étaient clos mes yeux perçant le masque sombre, tous un à un était partis se coucher, il ne restait qu'une poignée, et les sons s’abîmèrent à leur tour.

Le réveil fut tout aussi doux, bien que trop frais…
Où sont les feux de la ville ? Où en sont les murs ?
Ventre sur le sol à mâchouiller de l'herbe, je me relevai, difficilement, la bouche pâteuse.
Me voilà assise, assise en plein milieu de la brume.

- Mais… qu'est ce que s'est ce bordel… Murmure à peine audible qui passait mes lèvres carmines.

Accroupis, balayant l'air de large mouvement, un chemin plus accueillant se laissa deviner. Et, pas après pas, la vue me fut rendue.
Dans une clairiére, finalement une bonne nouvelle, je n'étais pas seule. Une cinquième tête fit son apparition peu de temps après, brisant le silence pesant de l’incongruité de jurons russes.
Point rapide sur la situation : pas de blessé apparent, probable état second du à la gueule de bois et à la brume. Aucun nouvel arrivant sur l'île, mais pas l'équipe parfaite pour autant.
Je constatai, également, avec un certain soulagement, que mes deux jambes étaient bel et bien couvertes contrairement au dernier réveil bizarre… le dernier franchement bizarre j'entends. Partiellement couvertes du moins, de collants d'allures arachnéen pour l'occasion, complétés de trous dans les toiles filoches.
Soupire…

Après une petite provocation gratuite, Nadejda mit rapidement en évidence l’étrangeté suivante. Halo blanchâtre dans l'opacité de la nuit.

- On avait un phare sur l'île ?

Léger sourire complice alors que la blanche s'était mise en tête de réveiller le dernier d'entre nous.

- Je sais pas si l'un de vous veux retourner se risquer dans la brume… Mais on va pas rester ici éternellement !

Large mouvement de cape alors que je me mettais en marche vers la lumière, seule destination logique. Je cédais, en passant, les duveteuses oreilles de chat, que j'avais récupéré au cours de la soirée, à une tête offerte du groupe, ça ne faisait pas trop clebs, mais qu'importe, chien ou chat, les deux lui allaient bien.

Après quelques pas, je me retournai, au maximum de la distance afin qu'ils soient toujours à vu.
Ne pas voir à plus de quelques mètres de soi a tendance à mettre mal à l'aise, ça devait être joyeux les explos… Faudrait que je lise un jour les rapports complets, j'avais perdu la patience depuis le temps, passant le plus souvent à la conclusion… Jamais rien de nouveau.

- Hum… Nadejda, tu pourrais nous rappeler les règles élémentaires de l'exploration de la brume ? On est pas tous au clair je crois.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
" Samuelle "
Samuelle
Messages : 321
Avatar : Exusiai - Arknights
Habitation : Chambre n°9
Emploi : Sous-cheffe de la Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Event n°1 - Halloween : Groupe 1 Empty

Event n°1 - Halloween : Groupe 1

MessageSujet: Re: Event n°1 - Halloween : Groupe 1 Event n°1 - Halloween : Groupe 1 EmptyMar 26 Oct - 22:12




feat la dream team

send the light and i'll be waiting


L'air frais balayait sa chevelure enflammée. Mèches éteintes, résidus d'alcool dans les veines, ses prunelles se dévoilèrent à la brume environnante, au danger présent. Prise de conscience froide et fatale, son coeur s'emballa presqu'immédiatement tant l'incompréhension était grande : quand s'était-elle aventurée si profondément dans le brouillard ? Redressée avec une certaine difficulté, elle jeta un coup d'oeil autour de sa carcasse avant de décider avec dépit marcher dans une direction aléatoire dans l'espoir presque naïf de retrouver la ville en seul morceau. Mais ses pas ne la menèrent pas là-bas, mais plutôt dans une sorte de clairière vide, dénuée de fumée et de vie. Ou presque. Sur le sol, un homme qu'elle reconnaissait plutôt bien : Callum, endormi. Elle courut pour arriver à ses côtés pour vérifier son état de santé; il respirait mais ne semblait pas vouloir se réveiller. Puis d'autres. Liseron, Erin et finalement Nadejda. La première déguisée en amalgame Halloween-esque et la seconde en célèbre tueur de film d'horreur.

Ils étaient cinq. Cinq âmes perdues dans la brume. Cinq humains contre cette nature artificielle. Cinq êtres vivants à respirer. Pour l'instant.

Hostilités lancées, méchanceté dans son regard et venin dans ses paroles, Samuelle se contenta de profondément soupirer en gardant une expression relativement concentrée. Cette situation lui déplaisait amèrement, mais le stress pouvait pousser les gens à dire des paroles qu'ils ne pensaient guère. Enfin. Elle aurait pu croire à son propre mensonge si quelqu'un d'autre que cette saloperie d'éclaireuse les avaient prononcé. La bras-droit se redressa alors avant de regarder dans la direction indiquée : une lumière. Salvation divine qui les attendait, tout juste hors de portée. Coup de pied lancé dans les côtes du cadavre vivant, elle ne s'interposa pas, bien trop occupée à contempler le signe de Celui qu'elle avait cessé de prier. "Un ... Phare ?" Evidemment. Il n'aurait jamais essayé de les contacter. Espoir immédiatement brisé. "Non. Pas sur l'île. Pas à notre connaissance en tout cas. Mais ça doit effectivement venir de quelque chose, quoi que ce soit. Un spot lumineux peut-être. J'sais pas." Et non qui que ce soit.

Une main sur son visage humide et elle sentit quelque chose au niveau de son nez. Elle palpa un peu plus son visage et découvrit un petit objet rouge. Qui couinait au toucher. Elle était déguisée en clown. Littéralement. Heureusement, le reste de ses vêtements était resté classique, bien plus classique. Un pull rouge et un jean. Très peu d'effort dans son déguisement. Mais avant même que Samuelle ne puisse retirer l'accessoire logé sur son museau, elle sentit quelque chose se déposer sur son crâne et vit Erin à sa hauteur. Elle venait de lui donner ses oreilles de chats. "Super." Murmura-t-elle simplement avant d'entendre la membre du conseil demander à la fauteuse de trouble son avis sur la marche à suivre. Bras croisés, la garde resta sur place. Pulsions violentes dans la poitrine, elle fit son maximum pour paraître calme malgré tout et retourna s'occuper de celui qui dormait : en le prenant sur le dos comme un sac à patate sans le moindre effort.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Event n°1 - Halloween : Groupe 1 Empty

Event n°1 - Halloween : Groupe 1

MessageSujet: Re: Event n°1 - Halloween : Groupe 1 Event n°1 - Halloween : Groupe 1 EmptyMer 27 Oct - 17:20
Halloween.
Une piètre excuse pour une festivité, aux yeux d’un être factuel tel que Callum. Le jeune homme se fiche bien des sucreries; il n’a aucun intérêt pour la danse. Et se costumer ? Quelle idée ? Seule la pression sociale l’a convaincu, non sans grognements mécontents, de se livrer au jeu. Pour l’événement de la fête, à laquelle il a bien rechigné à se présenter, il a revêtu une chemise à carreaux, une perruque qu’il a tôt fait d’enlever et une queue touffue dans le vague espoir de ressembler à un loup-garou. Pour ce qui est du reste, il a fait la gueule dans un coin de la pièce, trop anxieux socialement pour vraiment se mêler aux conversations, et trop blessé dans son orgueil pour fournir le moindre effort dans cet accoutrement insolite. Pour faire passer ses nerfs et le temps qu’il trouve de plus en plus long, le forgeron enfile les boissons alcoolisées. Bientôt il se sent plus léger et plus lourd à la fois, mais son incapacité à se mêler aux autres ne s’en trouve pas amoindrie et c’est le pas pesant qu’il finit par regagner sa chambre tandis que la fête bat encore son plein et que plusieurs têtes bien arrosées festoient encore avec énergie.

Malgré l’engourdissement dont il est victime, Callum ne parvient pas à trouver sommeil. Il n’y aspire pas exactement d’abord, c’est même tout habillé qu’il prend place dans son lit, à scruter méticuleusement le plafond à la recherche d’une réponse à son mal-être. Cette île, cette foutue île. Comment les autres se permettent-ils de fêter alors qu’ils sont prisonniers ? Le jeune homme ignore ce qui l’attend d’autre part de cette île, pourtant il a la conviction qu’une vie importante l’y attend. Mécontent, il ressasse ces frustrations jusqu’à ce que le sommeil ne le prenne de court et qu’il ne sombre profondément avant même de s’être départi des restes de son costume.

Il s’éveille de manière brutale. Dernier éveillé, il sent un mouvement désagréable sous lui et la gravité le peser. Son sursaut l’a presque expédié du dos où il reposait, sur celui de Samuelle. Réalisant la précarité de son statut, Callum met pied à terre, titube et menace un instant de tomber, le tout en pestant en termes intelligibles. Son esprit embrumé et encore affecté par ses abus du soir ne parvient pas à comprendre ce qui se déroule autour de lui. Il ne reconnaît pas le lieu où il se trouve, si ce n’est que la brume. L’anxiété l’atteint de plein fouet… est-ce possible qu’il se soit réveillé ailleurs encore une fois ? Lui qui s’habituait déjà difficilement à l’île, doit-il subir un nouveau changement ? La colère cède place à son angoisse; de toute manière ces deux émotions vont de paire chez lui.

«Tu peux me dire où tu m'emmenais là Samuelle ?! On est où ?»

Sa voix courroucée paraîtrait hostile à quelqu’un le connaissant peu, les autres le devineront surtout apeuré et confus. Peu de temps semble s’être écoulé en tout cas, puisque tous portent toujours leurs costumes un peu moins frais de la veille. Callum croit en une mauvaise blague dont il est la victime. Quelle est cette lumière qui l’aveugle ? Il grogne en mettant sa main dans les airs pour s’en protéger.

«Qu’est-ce que c’est que ce truc ?» demande-t-il sans réaliser que la question a déjà été posée. «Un bateau ?»

L’espoir le fait frémir. Vient-on à leur rescousse ? L’esprit encore endormi du jeune homme l’espère vivement et c’est presque inexorablement qu’il fait quelques pas en direction de la lueur, portant peu attention aux autres. Oh, s’il vous plaît, dites-lui qu’il s’en va d’ici.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Event n°1 - Halloween : Groupe 1 Empty

Event n°1 - Halloween : Groupe 1

MessageSujet: Re: Event n°1 - Halloween : Groupe 1 Event n°1 - Halloween : Groupe 1 EmptySam 30 Oct - 22:47
Event n°1 - Halloween
Je n’avais aucune envie d’aller à cette soirée d’Halloween, mais j’ai pris sur moi. Ouais, c’était sympa. J’ai passé le temps et j’avoue m’être quand même amusé. Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin. Et ne voulant pas passer pour le rabat-joie de service, je me suis efforcé de rester jusqu’à voir les premiers départs. Forcément, j’ai emboité le pas du groupe après avoir salué les quelques personnes qui m’avaient gentiment tenu compagnie.
Sur le chemin du retour, je me perds dans mes pensées. Je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à faire davantage d’efforts, d’habitude je sais m’adapter. Pourtant, ce soir l’ambiance était … différente. Je ne me sentais pas dans mon assiette. Je ne rêve que d’une chose, rejoindre mon lit et sombrer dans les méandres du sommeil. La capuche que je porte me tombe sur le visage, au moment précis où je franchis les premières marches. Je grommelle, quelle belle façon de terminer une soirée.

Un mal de tête intense s’empare de moi. « Qu’est-ce que, c’est quoi qui me touche là ? », j’ouvre difficilement les yeux. Tout est flou. Je n’ai pas le souvenir d’avoir bu autant la veille. Mes sens se réveillent peu à peu, mon corps est engourdi. De l’herbe, c’est quoi ce bordel ? La brume, elle m’entoure. Comment c’est possible. Je me redresse avec hâte et réajuste ma cape blanche. Je suis en plein rêve, c’est la seule explication. Je ne peux pas me réveiller dans un nouvel endroit, pas encore !

Je ne suis pas seul, pas cette fois. Je reconnais les visages qui se trouvent dans cette clairière. Tout le monde était présent à cette fameuse fête d’Halloween, ça veut dire que les autres vivent la même chose que nous ? C’est une mauvaise farce ? Des dizaines de questions se bousculent dans ma tête. Je reste silencieux pendant un moment.

-Un bateau ?

Le mot prononcé par Callum m’arrache un marmonnement. Est-ce seulement possible. J’ai perdu espoir de partir d’ici un jour, cette lumière serait donc une lueur d’espoir ? Je ne sais pas. Mais je n’y crois pas. Mon pessimisme me chuchote des choses que je préfère garder pour moi.

Il ne reste personne, nous sommes visiblement toutes et tous sur pied. Je ferme la marche, la capuche de chat fantomatique toujours vissée sur ma tête. Un pompier prendrait la tête du cortège, mais certaines ici sont bien plus expérimentées en la matière. Et puis il faut toujours assurer l’arrière, le danger vient rarement de là où on s’y attend le plus.
agora




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
" Le Conseil "
Le Conseil
Messages : 226
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Event n°1 - Halloween : Groupe 1 Empty

Event n°1 - Halloween : Groupe 1

MessageSujet: Re: Event n°1 - Halloween : Groupe 1 Event n°1 - Halloween : Groupe 1 EmptySam 30 Oct - 23:13




Event n°1 - Halloween : Groupe 1

Vous vous accrochez à ce maigre espoir que représente cette lumière située au loin et malgré les désaccords entre certains membres du groupe, vous vous accordez rapidement sur la marche à suivre et entrez dans ce dense et effrayant brouillard. Mais il n'est pas à l'accoutumée.

Vous la sentez en vous. Cette brume que vous inhalez depuis votre réveil n'est pas la même qu'à l'accoutumée. Oui. Vous le comprenez maintenant. Cette brume qui vous entoure s'inspire de vous et de vos peurs les plus profondes pour vous tourmenter. Vous torturer. Il est trop tard pour reculer désormais, vous devez avancer.


Règles :

- La brume s'active une fois par tour et concerne un personnage à la fois.
- Le joueur dont le personnage est victime de la brume pourra influencer la suite des évènements pour toute l'équipe : comme un lieu à explorer, faire apparaître des animaux sauvages et ainsi créer un combat ou une situation, etc.
- Le premier joueur lancera les hostilités au premier tour (après le second passage du MJ aka maintenant). Le second joueur pourra surenchérir au second tour. Le troisième au troisième tour etc …
- L’event devra durer au minimum autant de tour que de personnages dans une équipe. Donc 4 tours pour la plupart des groupes. Néanmoins vous êtes libres de continuer jusqu’à la fin du temps imparti. La conclusion se fera alors.
- Vos missions avancent à votre rythme, c’est à dire que vous pouvez dire que vous progressez (exemples concrets : se rapprocher de la lumière, se rapprocher du nord, entendre un message radio presque compréhensible, trouver davantage de pages ou faire biper le GPS de manière incessante) ou ne pas en parler. La conclusion résoudra ces objectifs … Si vous survivez.
- Si vous souhaitez conclure, veuillez prévenir le staff. Tous les membres du groupe doivent accepter.
- Les situations et les lieux créées peuvent durer sur plusieurs tours.
- Vous pouvez trouver les objets de votre choix s'ils sont logiques avec l'endroit, mais pas d'armes à feu.
- Sentez-vous libre de jouer avec les situations de vos camarades.
- Restez dans le thème d'Halloween si possible, du moins dans une ambiance légèrement effrayante/stressante !
- Blessures possibles et même encouragées.
- Veillez à garder vos idées secrètes jusqu'au post de façon à surprendre vos camarades !
- Le MJ ne passera plus sauf exception ou la conclusion.
- Merci de venir annoncer votre idée au staff avant de poster ! <3

Concernant les combats, chaque personnage possède 2 points de vie. Les ennemis, eux, en ont 4. Chaque joueur souhaitant attaquer devra lancer un dé 5 à la fin de son post. Voici les résultats :
1 - Échec critique, le personnage qui attaque perd 2 PVs.
2 - Échec, le personnage qui attaque perd 1 PV.
3 - Nul, personne ne perd de PV.
4 - Réussite, l’ennemi perd 1 PV.
5 - Réussite critique, l’ennemi perd 2 PV.
Un personnage qui perd tous ses points de vie est mis hors combat et ne peut plus attaquer jusqu’à la fin de celui-ci (mais peut toujours RP). Un personnage ayant été mis hors combat ne récupère qu’un (1) seul PV. Au bout de trois KO, le personnage ne peut plus participer aux combats. Merci de tenir compte de vos blessures INRP.

/!\ L’event prend fin le 15 Novembre ! /!\

Revenir en haut Aller en bas
" Nadejda "
Nadejda
Messages : 26
Avatar : Eldegard - Fire Emblem
Who am i !

Event n°1 - Halloween : Groupe 1 Empty

Event n°1 - Halloween : Groupe 1

MessageSujet: Re: Event n°1 - Halloween : Groupe 1 Event n°1 - Halloween : Groupe 1 EmptyLun 1 Nov - 23:01
Event n°1 - Halloween
Samuelle, Erin, Callum, Liseron & Nadejda

Groupe formé
dans cette brume
inhalée.


(( J’espère qu’on est que ça parce que j’pas envie d’me trimballer d’autres personnes… )) La présence des gens qui irritait généralement mais qui aujourd’hui semble la rassurer. Seule face à la brume sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait l’aurait sûrement achevé. Erin n’avait pas tort, ils ne pouvaient pas rester ici, avancer était la meilleure chose à faire ou bien la pire. Elle claque rapidement des doigts pour attirer l’attention de tout le monde malgré cette lumière aveuglante qui ne cessait d’hypnotiser. Bon guys déjà on va rester tous ensemble même si ça ne nous plaît pas à tous… Si on s’éparpille c’est la merde et après on va s’perdre comme des cons. Si vous vous sentez pas bien prévenez au lieu d’jouer les durs. Ensuite, si vous avez mettez votre masque sinon vous vous en faite un rapidement là avec ce que vous avez… Le sien se trouvant dans sa poche, elle l’enfile au plus vite. Bon v’nez on va direction d’ce truc là. Pouce pointé en direction de l’étrange lumière. Mettre fin à toutes ces hypothèses il fallait.

Soupir lâchée
face au
bâteau prononcé.

Comme si aujourd’hui quelqu’un pouvait les sauver. Cause perdue, personne ne savait où ils se trouvaient, elle en était sûre. Si c’est un phare on pourra peut-être se cacher le temps qu’on vienne nous chercher. (( ou pour y crever au choix… )). Dans la lueur, un groupe de silhouette se dresse face à eux, peut-être d’autres personnes paumées. hé c'quoi ça aussi? des arbres chelous? Mouvement de tête dans leur direction. Mauvais pressentiment qui vient la menacer.


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Event n°1 - Halloween : Groupe 1 Empty

Event n°1 - Halloween : Groupe 1

MessageSujet: Re: Event n°1 - Halloween : Groupe 1 Event n°1 - Halloween : Groupe 1 EmptyMer 3 Nov - 15:12
Oreilles de chat acceptés dans un ronchonnement. Déception de ne pas avoir d'appareil photo… J'aurais certainement pu l'échanger au bar contre une petite bouteille à l'occasion.

Vint l'éveil de Callum.
Et déjà il râlait, un « bien dormis ? » articulé silencieusement puis un sourire aux yeux, je me retournai.
Tout le groupe suivait.
Pas de panique, pas de dissidence.
Nous pouvions nous concentrer sur l'objectif. Sortir de la brume le plus rapidement, en apprendre plus sur l'origine de la lumière si possible. Un regard jeté vers l’arrière garde tenue par Liseron, taciturne vigilant. À bien y penser tout le monde était capable dans ce groupe, nul besoin de veiller sur quiconque en particulier. Mais de nouveaux ennuis se profilaient, avertis par la voix tranchante de Nadejda, je me recentrai immédiatement vers la lueur.
Arrêt immédiat dans la lente progression.
Ça bougeait ? Difficile à savoir. Déjà, ça ne fondait pas sur nous, c'était plutôt rassurant.
Silhouette confuse, élancée, vaguement humaine de là où nous étions. D'autres insulaires ? Probablement pas, quelque chose ne colle pas… peut-être en effet les ersatz de branches diffus par le halo dans leur dos.
Comme une présence malsaine dans l'air qui prenait à la gorge… la brume ? Autre chose ?
Et notre experte en exploration qui n'en savait apparemment pas plus.
Déglutissions. Seul transparaissait le malaise.
Mes yeux scrutèrent évasivement les trois autres visages, ma main se leva doucement, suggérant l’arrêt.

- Vu que c'est sur le chemin, je crois qu'on va bien vite savoir ce que s'est…

Rebrousser chemin pour retomber dans l'épaisseur de la brume ? Très peu pour moi.
Tâtonnant rapidement dans l'espoir de trouver quoi que ce soit dans mes poches, je du me rabattre sur le lasso qui seul me semblait d'une quelconque utilité face aux apparitions… Peut-être qu'un stage de cow-boy me reviendrait en mémoire… Dans le doute, j'interrogeai du regard Samuelle, me remettant à son jugement au vu de la situation.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
" Samuelle "
Samuelle
Messages : 321
Avatar : Exusiai - Arknights
Habitation : Chambre n°9
Emploi : Sous-cheffe de la Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Event n°1 - Halloween : Groupe 1 Empty

Event n°1 - Halloween : Groupe 1

MessageSujet: Re: Event n°1 - Halloween : Groupe 1 Event n°1 - Halloween : Groupe 1 EmptyJeu 4 Nov - 23:17




feat la dream team

send the light and i'll be waiting


"Hey hey calme toi ! Je pensais que t'étais dans les vapes ! On s'est tous réveillés là dans cette merde !" Sans rien ajouter, elle reposa le forgeron au sol avant de soupirer. Samuelle n'était pas connue pour sa patience légendaire néanmoins tout le monde était sur les nerfs face à cette incompréhension totale; elle n'allait pas lui en tenir rigueur. Tous furent interpellés par la mention du bateau cependant Nadejda ne semblait pas convaincue, pas convaincue du tout. Mais avant que les choses puissent s'envenimer d'une quelconque manière, le groupe se trouva confronté à quelque chose ... D'étrange. L'exploratrice pointa du doigt des silhouettes. Et Erin lui jeta un oeil, l'air de lui demander quel était la marche à suivre. "Restez en arrière, j'vais voir ce que c'est. N'avancez qu'à mon signal. Pas de risques inutiles, nous allons éviter la confrontation si possible. Je ne pourrai pas tous vous protéger si un combat se déclenchait, surtout avec autant d'adversaires." Un instant de réflexion. Pas question d'y aller sans rien, non. Elle attrapa un bout de bois à proximité et s'y accrocha comme si sa vie en dépendant.

Bâton en main, elle lança un ultime regard à sa supérieure hiérarchique avant de souffler du nez pour se donner du courage. L'inconnu l'effrayait certes mais protéger les siens primait sur le reste. Alors elle s'avança, seule, face au groupe d'inconnus, prête à en découdre si le besoin se faisait ressentir. Mais tandis que sa carcasse se rapprochait, une silhouette adverse se détacha du lot et fit de même. Une goutte de sueur perla sur le front de la bras-droit et s'écrasa sur le sol terreux tandis que les pulsions dans sa poitrine s'accélérèrent. Ses prunelles ambrées fixaient avec inquiétude mais détermination la "personne" face à elle avant de se focaliser sur le bâton que ses mains poilues tenaient.

... Poilues ?

Samuelle s'arrêta immédiatement. Et son expression concernée se changea en un amalgame d'incompréhension, de surprise et de stupeur. Un gorille, à la corpulence et la taille bien trop similaire à la sienne pour que ce soit une coincidence, lui barrait le passage, armé exactement comme elle. L'humaine déglutit et fit un pas sur le côté, comme pour l'éviter mais l'animal l'imita immédiatement. Un pas en arrière, idem. Comme son reflet mais en bien moins évolué.
Du moins, si elle acceptait la théorie de l'évolution.
"... Les gars-" La bête hurla par-dessus son épaule. Elle continua malgré tout et lui également. "Venez je crois qu'on a une ... Situation ... !" Face à son alter ego, elle s'observa avec attention et décida de lâcher son bâton au sol en signe de bonne foi. L'animal fit de même. Mais les quatre autres primates se rapprochait rapidement d'eux ce qui ne signifiait qu'une chose : que ses quatre alliés humains également.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Event n°1 - Halloween : Groupe 1 Empty

Event n°1 - Halloween : Groupe 1

MessageSujet: Re: Event n°1 - Halloween : Groupe 1 Event n°1 - Halloween : Groupe 1 EmptyVen 5 Nov - 15:48
Callum n’a rien entendu des marmonnements de Liseron; il n’a qu’à peine remarqué sa présence et la discrétion de ce dernier ne l’aide en rien à changer cet effet. L’espoir a fait naître chez le jeune homme un semblant de bonne humeur qui lui fait oublier l’humiliation subie en étant porté par Samuelle, ainsi qu’une concentration acharnée qui lui fait emboîter le pas du membre de la Garde. Il n’a que peu d’attention pour les autres membres du groupe car tout son être le porte vers cet espoir, aussi vain soit-il. Il en a trop besoin pour ignorer les élans de son cœur; quelle amère déception l’attend au détour de la brume… Son esprit analytique l’aurait incité à la prudence en temps normal, mais parfois ses émotions ont le dessus sur son implacable logique. Distrait, le forgeron remonte son chandail sur son nez afin de former un masque à la remarque de Nadejda dont il a confiance en le jugement généralement. Ses prunelles tentent maladroitement de s’ajuster à l’obscurité. En voyant les silhouettes toutefois, il se sent presque soulagé. Est-ce leurs sauveurs qui les attendent là dans la brume ? Ou bien les responsables de cette blague puérile ? Dans tous les cas, leur apparition ne peut que signifier du bon pense un Callum étrangement optimiste.

Comme quoi il aurait dû rester au cœur de ses vieilles habitudes. La venue de ces étrangers semble un peu inquiéter ces dames, mais la curiosité les porte tous en leur direction, Samuelle en tête. Callum la scrute avec une forme d’inquiétude. Maintenant que les silhouettes se rapprochent, un étrange pressentiment l’a saisi et il n’aime pas voir la jeune femme s’exposer ainsi à un potentiel danger. Il la sait toutefois bien en mesure de se défendre ainsi il n’ose piper mot et se contente d’écarquiller les yeux avec incrédulité devant la scène qui se déroule devant lui. Un singe. Un gorille pour être plus exacte. Ou plutôt cinq d’entre eux, mimant à la presque perfection leurs actions. Callum ne voit pas Samuelle lâcher son arme en guise de bonne foi. La surprise lui tord l’estomac et il vient poser sa main sur l’épaule de la garde et hochant la tête.

«Recule. Ce sont des animaux sauvages. On ne sait pas ce qu’ils pourraient nous faire.»

Malgré l’opinion parfois houleuse qu’il a envers Samuelle, Callum préférerait tout de même qui ne lui arrive rien. Ses yeux brillent d’un éclat protecteur qu’elle verra probablement pour la première fois chez lui. Le forgeron la retient avec douceur et fermeté.

«Allons-nous en lentement, et ne les regardez pas dans les yeux. Il me semble que cela pourrait les provoquer ou un truc du genre.»

Le gorille qui lui fait face, ayant posé une patte sur l’épaule du leader en face, les imite une fois de plus… mais il semble nerveux. Callum n’est pas rassuré. Il cherche des yeux Liseron, pour avoir son appui. Il s’entend bien avec lui après tout, et il a l’habitude d’éteindre des feux. Sera-t-il en mesure de le faire cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
" Nadejda "
Nadejda
Messages : 26
Avatar : Eldegard - Fire Emblem
Who am i !

Event n°1 - Halloween : Groupe 1 Empty

Event n°1 - Halloween : Groupe 1

MessageSujet: Re: Event n°1 - Halloween : Groupe 1 Event n°1 - Halloween : Groupe 1 EmptyJeu 11 Nov - 17:27
Event n°1 - Halloween
Samuelle, Erin, Callum, Liseron & Nadejda

Chienne volontaire
que Sam était.
Celle qui se met

En avant pour le groupe. Fidèle clebs prêt à risquer sa vie pour découvrir ces silhouettes étranges. Branche en guise d’arme qui vient faire doucement rire l’exploratrice. Une branche sérieux… Haine profonde envers les gardes mais pourtant c’est un pas en avant qu’elle exécute, prête à bondir si elle se faisait attaquer. Elle observe de loin la scène entre quelques regards rapides en direction des autres au cas où il fallait en maîtriser certains. Plus le calme était présent, plus la garde était tranquille. Pas rapides dans sa direction lorsque le signal est donné, Nadejda qui ne quitte pas des yeux ces gorilles qui ne cessaient de reproduire les mêmes gestes qu’eux. C’quoi cette putain d’blague? L’actuel inconnu qui vient la mettre en rage, qui vient la rendre nerveuse dans le fond de ses pensées. (( J’avais jamais vu ça avant… )) Toute mise en garde pouvait être utile, elle décide de croire Callum et d’observer seulement leurs mouvements similaires à ceux des autres. Seulement Nadejda n’a pas pu s’empêcher de lever son fuck en l’air en direction de son sosie. (( Trop tentant ! )) Bon allez, on les contourne et on dégage dans la même direction. Balancé avec ses derniers éclats de rire suite à sa bêtise. Nadejda avance seule, permettant au groupe d’agir si jamais les gorilles se mettent à devenir déviants de leurs mouvements. Obstacle devant, impossible de passer. Grognement lâché. Elle fulmine la gamine, sa colère qu’elle ne peut contenir. Laisse-moi passer p’tite salope! Poing armé, coup de poing envoyé dans la seconde près.


résumé:

LE GROUPE DE SINGE A 4PV
Revenir en haut Aller en bas
" Le Conseil "
Le Conseil
Messages : 226
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Event n°1 - Halloween : Groupe 1 Empty

Event n°1 - Halloween : Groupe 1

MessageSujet: Re: Event n°1 - Halloween : Groupe 1 Event n°1 - Halloween : Groupe 1 EmptyJeu 11 Nov - 17:27
Le membre 'Nadejda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jet d'attaque' : 3
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Event n°1 - Halloween : Groupe 1 Empty

Event n°1 - Halloween : Groupe 1

MessageSujet: Re: Event n°1 - Halloween : Groupe 1 Event n°1 - Halloween : Groupe 1 EmptyLun 15 Nov - 18:08
D'attitude prudente à l'éclat belliqueux de notre éclaireuse fonceuse. Si rapide que Sam n'avait apparemment pas eu le temps de l’arrêter et que je n'avais pas eu le temps de répondre complètement à Callum, m’arrêtant sur un « on va pas… », avant de rapporter mon attention, éberluée, sur Nadjeda et ce qui devait être un impressionnant bourre-pif en préparation.

Poing qui volait vers la trogne simiesque.
Bras hirsute qui la singeait encore et toujours.
Je grimaçais en prévision de la douleur à venir.

Mais pas de cri à l'impact,
même pas de bruit,
juste un
Flash.
Régularité lumineuse suspendue.
Elle ne nous lâchait plus,
cycle interrompu.
Et s'intensifia, s'intensifia dans un bourdonnement sourd, lointain, proche, diffus…
Non localisable.
Venait-il même du phare ?

Alors qu'une nausée s'emparait de moi, dans les alentours saturés de lumière, je m’esclaffai d'une voix étranglée,
- Nadj ?
Elle avait disparu. Son double semblait aussi étonné que nous… sinon plus ? Difficile à dire, l'intensité lumineuse me poussait à fermer les yeux fréquemment, et même en plaçant mes mains pour l'atténuer, rien n'y fit, les détails se perdaient. Mon reflet, lui aussi continuait de m’imiter. Pour m'assurer de la cohérence de l'action, je me tournais et vis qu'un spot similaire éclairait à présent nos pas.
- … Merveilleux.
J'étais perdue, tentant de me concentrer dans cette atmosphère inappropriée. Une seule pensée qui se faisait de plus en plus violente : Faut sortir de là!
Pas chancelant, empêtrée dans les bottes rembourrées du costume d'un astronaute qui avait été bien ridicule en cuissarde. Dans tout les cas, je n'aurais pas été préparé à une exploration forestière. Un dernier pas, et guidée par l'intuition, ou par les murmures confus qui filtraient du bourdonnement, je m’apprêtait, à mon tour, à toucher mon double. Sans empressement, sans violence. Automatisée, absente, alors que le malaise viscéral était laissé à distance presque avec soulagement.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
" Samuelle "
Samuelle
Messages : 321
Avatar : Exusiai - Arknights
Habitation : Chambre n°9
Emploi : Sous-cheffe de la Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Event n°1 - Halloween : Groupe 1 Empty

Event n°1 - Halloween : Groupe 1

MessageSujet: Re: Event n°1 - Halloween : Groupe 1 Event n°1 - Halloween : Groupe 1 EmptyMar 16 Nov - 0:52




feat la dream team

send the light and i'll be waiting


Elle n'avait pas vu le coup venir. Instant de flottement en ce lieu où réalité et fiction se croisaient inéluctablement, Samuelle resta sans voix devant les évènements qui se déroulaient devant ses prunelles ébahies. Le conseil du forgeron n'avait pas été suivi. Preuve de violence stoppée par le destin, l'exploratrice parmi eux venait de se volatiliser dans les airs tandis qu'une lumière aveuglante, écrasante, l'empêcha de bouger. Eclat divin qui brûlait sa rétine, la rouquine n'eut d'autre choix de camoufler ses iris abîmés derrière ses paupières puis ses bras. "Putain mais qu'est-ce qu'elle a fait ?!" Hurla-t-elle à ses coéquipiers d'infortune avant de se retourner en même temps qu'Erin pour voir avec dépit que leurs arrières étaient également éclairées. "Q-Qu'est-ce qu'on fait ?" Demanda-t-elle à la membre du conseil avant de la voir entrer en contact avec son double moins évolué et disparaître à son tour dans le néant.

Le reflet simien recula d'un pas, la crainte se lisait sur ses traits partiellement cachés par ses membres contractés. Son pouls s'était vraisemblablement accéléré et les pulsations dans sa poitrine avaient probablement redoublées d'intensité. Une goutte de sueur perla de sa nuque et dévala sa colonne vertébrale tandis que sa respiration semblait bien moins calme. Une expression corporelle sur la défensive, le singe semblait prêt à bondir sur la moindre menace. Samuelle le savait parfaitement.

Car elle était cet animal.

Réflexe unique et désemparé, elle s'agrippa à Liseron et courut en direction de leurs doubles; les limites de sa humble compréhension humaine avaient été dépassées, la réflexion ne donnait plus rien, seul l'instinct perdurait. Alors elle s'avança. Avec rapidité. Yeux fermés.  


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Samuelle "
Samuelle
Messages : 321
Avatar : Exusiai - Arknights
Habitation : Chambre n°9
Emploi : Sous-cheffe de la Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Event n°1 - Halloween : Groupe 1 Empty

Event n°1 - Halloween : Groupe 1

MessageSujet: Re: Event n°1 - Halloween : Groupe 1 Event n°1 - Halloween : Groupe 1 EmptyMar 30 Nov - 16:43




feat la dream team

send the light and i'll be waiting


Elle se réveilla tout à coup. Nuage de fumée qui s'éleva devant ses prunelles fatiguées, son corps prit quelques longs instants pour réagir : elle gelait. Froid mordant qui englobait son être, la différence de température entre l'endroit où son miroir simiesque se trouvait et celui où ils furent transportés était bien trop grande pour ne pas être remarquée. Sa simple tenue d'été ne suffirait pas à survivre dans des conditions météorologiques aussi poussée. Un regard en arrière tandis que sa carcasse se recroquevillait sur elle-même pour contenir le peu de chaleur corporelle qui lui restait dans les veines, ses camarades semblaient également tous aussi sonnés. Ils devaient être sur un pic enneigé pour souffrir à ce point. Ils n'avaient pas d'autre choix que d'avancer et braver la tempête de neige dans laquelle ils étaient coincés.

Fort heureusement la salvation ne se trouvait pas très loin. À travers la neige, Samuelle pu apercevoir ce qui semblait être un pont en bois, délabré et vraisemblablement très instable, relier l'endroit glacé à un bien plus calme et tempéré. Pas besoin de réfléchir pour savoir ce qu'ils avaient à faire : traverser au-dessus du vide en priant de ne pas tomber.

Attendre ses camarades était suicidaire dans un contexte pareil, tout comme y aller en première. Mais quelqu'un devait bien se sacrifier, pour vérifier la stabilité de l'endroit. Alors elle s'avança, simplement. En espérant que cet instant ne soit pas son dernier.  


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Le Conseil "
Le Conseil
Messages : 226
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Event n°1 - Halloween : Groupe 1 Empty

Event n°1 - Halloween : Groupe 1

MessageSujet: Re: Event n°1 - Halloween : Groupe 1 Event n°1 - Halloween : Groupe 1 EmptySam 1 Jan - 19:55




Event n°1 - Halloween : Groupe 1

Tandis que la tempête de glace fait rage et que l'espoir d'atteindre cette source lumineuse s'amenuise au fur et à mesure que le froid s'empare de votre être, vous commencez à vous sentir fiévreux. Votre tête commence à tourner et vos jambes peinent à vous soutenir. Vos paupières deviennent lourdes et c'est alors que vous vous effondrez.

Vous vous réveillez quelques secondes, minutes, heures plus tard dans votre chambre. Un coup d'oeil vers la fenêtre dévoile une pleine lune sur le point de disparaître à l'horizon, chassée par les premiers rayons du soleil. La nuit est terminée, il est temps de se réveiller. Jamais vous ne découvrirez ce que cachait cette étrange lumière qui perçait la brume, néanmoins vous êtes soulagés d'être rentrés.


Nadejda tu trouves sur ta table de chevet une seringue brisée qui contenait un liquide inhabituel.
Erin tu trouves au pied de ton lit plusieurs douilles de 9mm utilisées.
Samuelle tu trouves sous ton oreiller une paire de gants de boxe abîmés.
En le touchant, en le manipulant, vous vous rendez immédiatement compte qu'il s'agit d'un mémento appartenant à votre passé.

HRP :

L'event est désormais terminé !
Était-ce un simple rêve ou bien une réalité ? Vos personnages s'interrogent, mais les conséquences de leurs funestes rencontres sont bel et bien réelles. Si vous le souhaitez, vos personnages pourront se réveiller avec des cicatrices encore vives en fonction des blessures qu'ils ont subi durant l'event.
Une description des "Mémentos" est disponible dans l'annexe sur les Fragments et Souvenirs pour ceux qui le souhaitent. Merci de les noter dans votre profil de façon à garder une trace.
Il fallait au minimum poster trois (3) réponses pour obtenir une récompense.
Nous vous remercions pour votre participation, n'hésitez pas à faire un retour à l'un des membres du staff ou sur les news, votre avis nous est très précieux. Event n°1 - Halloween : Groupe 1 3980650321

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Event n°1 - Halloween : Groupe 1 Empty

Event n°1 - Halloween : Groupe 1

MessageSujet: Re: Event n°1 - Halloween : Groupe 1 Event n°1 - Halloween : Groupe 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Zones RP :: Autres :: ???-