bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

" Invité "
avatar
Who am i !

Boiling blood ω Samuelle Empty

Boiling blood ω Samuelle

MessageSujet: Boiling blood ω Samuelle Boiling blood ω Samuelle EmptyVen 29 Oct - 16:47
covetous

Ça se répand dans l’atmosphère, une odeur de sueur, la nervosité qui ambiance ce petit coin mal éclairé. Il porte son visage proche de l'individu, à ressentir son souffle chaud paniqué. Il l’a coincé contre le mur, il l’entend balbutier des mots suppliés. L’appétence tenace, les mains se resserrent autour de son corps bien moins râblé. Il éprouve cette frontière qu’il n’a plus le droit de déborder, le frisson froid de ce couperet. Il  comprime ses dents, fracassant ses canines, cela en est douloureux, retenir sa hargne dans sa carcasse. La douce extase distend ses muscles, au bout de chaque doigt lui ordonne de se laisser porter.
Plus petit, plus faible, l’homme en face se morfond, telle une proie se sachant condamnée. Ce sentiment de puissance inné, les lois les plus primitives qui ressurgissent. Cette société a engrossé ce genre de rat bien mal éduqué. Il apportera juste le rappel naturel de l’équilibre des choses.

Et comme le saint des saints, il comptait bien abattre son jugement d’un poing levé. Que son organisme entier en soit témoin, de ces bas instincts désacralisant ce paradis d’artifices. Cela ne sera qu’un pieux avertissement.
Sur le geste vindicatif vers le pauvre homme, un moment de déconcentration. Suffisant pour stopper son élan. Quelques bruits de pas s’affairent dans sa direction. Comme s’il venait de laisser filer sa seule fenêtre d’action. Toute la musculature se détend, presque l’air affable, il réarrange les vêtements de ce compagnon d’infortune encore muet et effrayé.

Un unique regard suffit à reconnaître la forme qui s’efface de l’ombre pour venir au plus clair de sa vision. Une seule seconde suffit à lui remémorer quelques moments passés, un rictus amusé, des yeux luisants de perfidie partent rencontrer ses prunelles.

-Bah dites donc, faut faire votre boulot à votre place maintenant ?

Il relâche toute la pression posée sur l’individu. Un regard dédaigneux, il n’oubliera pas son visage pour la prochaine fois.

-J’expliquais à ce monsieur qu’il est dangereux de s’aventurer dans ce genre de coin la nuit. On sait jamais sur quoi on peut tomber, puis bon heureusement que c’est moi çà aurait pu être un individu mal intentionné.

Celui-ci ne semble pas demander son dû, s’enfuyant à toute vitesse, laissant les deux âmes face à face. Zhen, viens de perdre sa proie, retirée de ses griffes par un vil chapardage. Mais l’appétit ne s’est pas tari, et l’expression l’explique si bien, avoir les yeux plus gros que le ventre.
La garde semblait un gibier à sa portée.

-Je devrais te remercier au final. Ce n’est pas avec toi dans les rangs que votre merveilleux paradis va tenir longtemps. Et dire qu’on t’a filé un boulot si haut placé.

Rien ne sert de nier. L’amertume dans les crocs, entre moquerie et haine c’est n’est qu’une question de perspective, et Zhen ne sait point tracer les limites. Et il fulmine d’avoir croqué dans cette pomme sans consommer tous les péchés. D’avoir goûté à des ambitions interdites. Ils sont des embûches, elle est un obstacle.
Son visage impassible l’embête, cette audace naïve d’être venue jusqu’ici gâcher son plaisir. Il aimerait tout lui dérober, la destituer de sa foi, aveulir sa justice.
Car il jalouse ce qu’il n’a jamais eu.

Mais pas ce soir. Le Taïwanais dessinait d’autres plans.
Les deux masses dans la nuit se croisent, Zhen semblait lui, fuir la zone.

- J’ai une soirée à finir, si tu veux bien m’excuser.

Il frôle la garde, jetant des regards dédaigneux.
Il la bouscule, la poussant d’une force assumée, l’obligeant à maintenir certains appuis sous peine de s’écrouler contre le sol.
Une allumette qui vient d’embraser la scène.
Il attend la combustion, ce qu’il suffira pour affermir le feu.
Et de son sang bouillant, il veut inhaler ses exhalaisons affreuses ; retenir l’instant.
Toisant sa moindre réaction. Brûlons ensemble.
"I'll tell you a secret. I'm going to be the first."



Revenir en haut Aller en bas
" Samuelle "
Samuelle
Messages : 321
Avatar : Exusiai - Arknights
Habitation : Chambre n°9
Emploi : Sous-cheffe de la Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Boiling blood ω Samuelle Empty

Boiling blood ω Samuelle

MessageSujet: Re: Boiling blood ω Samuelle Boiling blood ω Samuelle EmptyDim 7 Nov - 13:57




feat Zhen

Boiling blood


Paradis désagrégé. Île infernale aux allures paradisiaque sur laquelle ils survivaient face aux vagues du désespoir et de l'abandon, la violence de leur précaire condition offrait à certains la possibilité de révéler leurs vrais visages. Démarche silencieuse, elle était cette justice qui frappait et punissait sans prévenir; une carcasse qui se traînait dans les alentours de la ville, à l'abri des lumières aveuglantes du Royal et ses habitants tout aussi bruyants. Âme nomade parmi tant d'autres, elle observait sans un mot ses camarades d'infortunes exister dans ce simulacre de vie situé dans l'ombre de celle que l'on leur avait dérobé dès leur arrivée. Le saloon et son entrée clichée, les fermes et leurs terres cultivées, l'avant-poste des explorateurs et leurs cabanes surélevées : des lieux qu'elle avait visité lors de sa patrouille nocturne sans relever le moindre comportement suspect. Mais l'existence se poursuivait, la flamme de la vie persévérait et refusait de s'éteindre.
Mais qui disait vie disait vice. Et vice signifiait déviance. Et déviance égalait violence. Cercle vicieux qui la faisait retomber sur les mêmes pensées, elle ne tarda pas à croiser le coupable de sa soirée. Silhouette qui se détachait des autres, une carrure qu'elle pouvait reconnaître à des kilomètres. La bruit caractéristique de la matraque se déployant retentit dans la ruelle tandis que l'homme en question sembla relâcher sa proie. Et avant même qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, une remarque fusa dans sa direction. Sa poigne se referma sur la baguette magique télescopique et métallique tandis que son regard se fit bien plus sombre et menaçant. La demoiselle avait l'habitude d'essuyer les commentaires de ceux qui ne respectaient pas la Garde, mais cela ne voulait pas dire que les mots ne l'affectaient pas. Cependant, patiente, elle se garda de lancer à son tour des paroles tranchantes et se contenta d'observer la victime fuir à toute vitesse, s'éclipsant dans la nuit, le coeur battant. "Une chance que quelqu'un était là, effectivement." Répliqua-t-elle sans rater un battement.

Main gauche dans la poche, son index droit tapotait le manche de l'arme dans un certain rythme. Musique musculaire, pulsations qui faisaient offices de percussions, elle détendait son organisme au rythme de ses battements tandis que sa respiration certes calme s'approfondissait. Pieds bien encrés sur le sol de cette ruelle déserte et glacée, le vent et la poussière seraient les seuls témoins de ce qu'il adviendrait. Pas qu'elle comptait faire quoi que ce soit de violent, mais elle se préparait toujours au pire. Elle n'était plus d'humeur à blaguer, la lune s'était déjà levée.

Venin sur ses lèvres, Samuelle sentit son honneur s'effriter lorsque confronté aux dires de celui qu'elle avait autrefois pu qualifier d'ami. Une jalousie qui teintait indéniablement ses paroles insensées, une violence sous-jacente qui n'avait pu être déversée sur cette cible désormais hors de portée. La demoiselle l'avait empêché de dévorer une proie sans défense, elle en faisait maintenant les frais. "..." Elle ne répondit pas dans un premier temps, laissant à son esprit désabusé le temps de trouver de quoi répliquer. "Toujours ça dans l'crâne ... Je sais pas ce qui est le plus pathétique, que ça ne te passe pas après plus d'un an ou que tu sois toujours incapable d'accepter que je ne suis pas aussi mauvaise que tu aimes le prétendre."

Peut-être que les choses auraient pu se passer différemment. Dans une réalité alternative, certainement. Phrase simple qui signait la fin de cette discussion, elle ne s'attendait pas à la suite? Coup d'épaule contre la sienne, geste de dédain intense qui ne manqua pas de la brusquer, si bien qu'elle posa une main contre le mur à proximité pour se retenir de s'écrouler. " 'culé ..." Lâcha-t-elle par réflexe, son accent Aussie reprenant le dessus. Zhen la cherchait, elle le savait parfaitement. Et pourtant. Main sur son épaule, elle le força à se retourner et à lui faire face de façon à le toiser de la tête aux pieds. "Tu pensais vraiment que j'allais te laisser filer comme ça ?" Ton direct, une certaine animosité dans la voix causée par toutes les remarques désagréables qu'elle avait entendu aujourd'hui. "Qu'est-ce que tu veux à la fin ? Que j'te file ma tenue et qu'tu deviennes le putain de bras droit ?"


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Archives RP-