bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

" James "
James
Age : 29
Messages : 99
Avatar : Kisuke Urahara - Bleach
Habitation : Sa cabane de pêcheur, à la plage.
Emploi : Pêcheur, rebelle.
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

A piece of magic is a hat | Alcina Empty

A piece of magic is a hat | Alcina

MessageSujet: A piece of magic is a hat | Alcina A piece of magic is a hat | Alcina EmptyJeu 4 Nov - 19:05


A piece of magic is a hat
alcina & james
Il y avait des jours où, au réveil, quand James ouvrait les yeux, il ne se souvenait pas entièrement de la veille. Il lui manquait des fragments de sa journée, qu'il n'arrivait plus à récupérer. Et il ne savait pas pourquoi. Il ne savait pas si cela avait un lien avec son amnésie, depuis son arrivée ici ; des relents, des traces de cette chose, cet intangible concept qui avait déjà pris le reste de ses mémoires ou s'il était simplement... tête en l'air. Extrèmement tête en l'air.

Ce jour-là, en s'éveillant, l'homme paniqua, cherchant, instinctivement, à tâtons. Le Chat était là. C'était lui qui, curieux de ne pas l'avoir vu se lever, était venu poser les pattes sur son torse, miauler une tirade dramatique au creux de ses oreilles, lirant témoignage de son intolérable vie. Il la supportait mal aujourd'hui, déchiré d'avoir mangé de la pâté en matinée plutôt qu'un poisson fraîchement pêché.

Son maître le caressa et se leva, sachant qu'il était malgré tout incomplet. Qu'il manquait encore une chose essentielle à sa vie. Son chapeau., qui ne le quittait pas, n'était pas là, avec lui, aujourd'hui. Et il ne comprenait pas. Il s'habilla rapidement -même si sa tête était affreusement nue- et sorti près de l'eau, amenant chat et canne à pêche, le regard baladeur. Il observait, cherchait un peu partout où pouvait bien être son précieux objet.

C'était en mettant les pieds à l'extérieur, quand la fraîcheur lui caressa le corps qu'il commença à émerger, qu'il commença à réaliser. Elle était là. Elle était là, cette nuit. Elle lui avait pris, comme toujours. Sa mine devint boudeuse alors qu'il s'avança, qu'il se rendit jusqu'à elle et il soupira, rassuré quand il vit son accessoire sagement posé sur sa tête.

« Hey. Tu as passé une bonne nuit ? »

Avec. MON. Chapeau.

Ce n'était pas comme si protester allait changer quelque chose. La Chapelière, toujours, volait le chapeau.

Un jour, il devrait vraiment arrêter de parler aux gens. Point.

Mais en attendant..,

« Tout s'est passé très vite... Tu ne m'as même pas encore servi le thé. »

Le thé. Les potins. Toutes ces magnifiques choses ignobles grâce auxquelles le monde tournait. Il était curieux, affreusement, irrémédiablement curieux, même lorsqu'il s'en foutait.
 
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
" Alcina "
Alcina
Messages : 47
Avatar : Marian Hawke - Dragon Age (art by Pheberoni, Graph par Sam)
Habitation : Chambre 11, son petit temple
Emploi : Éclaireuse
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

A piece of magic is a hat | Alcina Empty

A piece of magic is a hat | Alcina

MessageSujet: Re: A piece of magic is a hat | Alcina A piece of magic is a hat | Alcina EmptyDim 21 Nov - 20:53


Unlucky for you, i'm Queen of the bored.


Minou a soudainement plus envie de jouer. Alcina regarde, impuissante, le chat se diriger vers l’intérieur de la maison de fortune du pécheur, abandonnant ainsi le bout de laine qu’elle agitait depuis deja 20 minutes. La jeune fille releve le chapeau, trop grand pour sa petite tête, qu’elle a allégrement emprunté pendant le sommeil de son ami, pour pouvoir le regarder qui sort sa mine déconfite et fatiguée de sa casba.

“Super!” En effet, elle a dormit comme un bébé. Elle dort toujours mieux quand elle n’est pas toute seule. Les ronflements et les ronrons apaissants furent une bonne berceuse pour son âme agitée. Ça ne remplacera pas les bras d’un.e amant.e mais pour cette nuit, ce fut largement suffisant pour lui offrir un repos bien mérité. “Et toi, t'as pu rêvé d’eau poissonneuses ?” Large sourire sur sa petite figure blafarde. Montrant la canne à pêche qu’elle avait sortie, laissée droite et plantée dans le sable, l’appart tristement intouché. “Je sais pas comment tu fais pour aimer ça. C’est tellement chiant.” Difficile d’apprendre la patience a quelqu’un d’aussi agité, le pêcheur aura probablement renoncé depuis longtemps.

Mais tout de suite, le sujet change, pour quelque chose qui touche largement plus le coeur de la jeune femme. Le fameux Thé. Aussi bien les plantes diluées ne la passionnent pas outre mesure, mais le Thé avec un T majuscule…

“Ah ça tombe bien !” Pépie Alcina, sautant littéralement sur ses pieds avant de lui prendre le bras pour le forcer à s'asseoir avec elle, sur un tapis de fortune non loin du matériel de pêche. “J’en ai une paire de bonne à te raconter!” Fit-elle avant de se lancer dans une diatribe beaucoup trop animée ou elle s’amusa à décrire les multiples habitudes nocturnes dans l’hotel, ou il a cessé de séjourné. Pourtant si il veut du thé, rien de mieux que de vivre en communauté, surtout quand on passe aussi inaperçu qu’elle. Après avoir décrit tout un soap opéra de commerce de “bonbon magique” (un truc de sucre fondu et de chili, absolument dégueulasse mais les gens sont desespérée d’un peu de nouveauté sur place), la garde qui met a bas un marché noir de champignon qui n’ont d’hallucinatoire que leur intérêt (bien évidemment elle les a essayé, et elle leur donne la note généreuse de 1/5 parce que c’est un bon snack) et bien entendu, les moults coucherie de ça et là. Un sujet intarissable.

“Et c’est pas le plus intéressant!" Fit-elle après 10 bonnes minutes de blabla. “J’ai discuté avec Eden -j’adore Eden, elle est super drôle!- et elle m’a offert un cadeau! Parfois elle fait des petites sculptures en gravant des visages dans des noix de coco, c’est super mignon, et elle m’en a donné un ! Je l’ai mis sur ma table de chevet pour qu’il me regarde dormir! Elle m’a dit qu’il s’appelait Hank. Du coup c’est mon nouvel ami!”

Elle tend les bras, comme un magicien qui vient de finir son tour de passe-passe. "Voilà pour le Thé! J’ai gagné mon petit déj ?!”

JAMES & ALCINA
❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas
" James "
James
Age : 29
Messages : 99
Avatar : Kisuke Urahara - Bleach
Habitation : Sa cabane de pêcheur, à la plage.
Emploi : Pêcheur, rebelle.
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

A piece of magic is a hat | Alcina Empty

A piece of magic is a hat | Alcina

MessageSujet: Re: A piece of magic is a hat | Alcina A piece of magic is a hat | Alcina EmptyJeu 2 Déc - 20:29


A piece of magic is a hat
alcina & james
Au moins, elle avait bien dormi. James trouvait difficilement le sommeil, comme s'il avait été oiseau de nuit dans une autre vie. Il cumulait, certains soirs, les rêves qui n'étaient pas les siens et qui le laissaient confus, parfois pensif. Tout petit au milieu de son grand lit, alors qu'il cherchait à comprendre.

Avec le temps, il avait, évidemment, commencé à abandonner et à se contenter de les accueillir, de les accepter.

Cette nuit, il avait cherché Le Chat, incessamment. Il savait que c'était à cause de ce Jour, de cette aventure étrange qu'il n'était toujours pas sûr d'avoir réellement vécu. Qu'il avait encore l'impression d'avoir cauchemardé, malgré les plaies qui n'avaient pas encore entièrement guéries sur lui.

Au moins, ce rêve-ci, il était bien à lui.

« Presque.. Il manquait Le Chat, dans mon rêve. Et ce n'était même pas à cause de toi, cette fois, au cas où tu te serais posé la question. » Il fronça les sourcils légèrement quand il l'entendit. La pêche était incroyable. La pêche était apaisante. La pêche de l'abandonnerait jamais. Il ne comprenait pas. « Ah bon ? Je ne pense pas pourtant. Et j'ai fait bieeen des choses ennuyantes sur cette île, de quoi devenir fou. » Un rire traversa ses lèvres, court, comme un éclat de folie pour appuyer ses mots. « La canne à pêche vide l'esprit mais rempli le ventre. Et, ne penses-tu pas que manger est un excellent passe-temps ? »

Sa courte vie à l'hôtel lui paraissait floue, comme s'il n'y avait plus mis les pieds depuis des années, alors que cela ne faisait que quelques mois. Il était bien ici, il était mieux ici, mais sa curiosité le titillait, mais sa curiosité le torturait. Le Chat et les poissons lui tenaient compagnie mais ils ne faisaient pas beaucoup de conneries, mais ils ne faisaient que vivre leur vie. Il n'y avait que les humains pour agir de manière stupide et irréfléchie. Ses semblables avaient un certain attrait pour lui ; leurs différences, leur complexité -réelle ou imaginée.

« Mh. J'essaierai peut-être de passer un de ces jours, pour essayer les bonbons. Ils sont vraiment si horribles que ça ? C'est presque me mettre au défi... Et je suis sûr que Hank est un très bon ami, sans doute l'un des meilleurs. Comme mon chapeau, d'ailleurs. » L'île serait sans doute déjà meilleure s'il avait été à la place de sa créatrice.

Il était revenu, quelques fois, au Royal, en essayant d'être discret -dans le doute- pour passer du temps avec Vasily, discuter avec lui et manger sa cuisine. Mais plus jamais il n'avait rouvert la porte de sa chambre. Plus jamais il n'avait remis les pieds dans l'hôtel. Le dégoût avait, jusqu'alors dominé la curiosité. Peut-être qu'un jour cela allait changer.

« Oui ! J'ai du pain aujourd'hui, en plus. J'ai de la truite fraîche aussi, si tu veux, mais je sais que peu de gens mangent leur poisson le matin. Par contre j'ai trouvé récemment une nouvelle épice à mettre dessus. Et je l'ai déjà goûtée donc elle n'a rien d'empoisonné ! »

Il cuisinait assez bien James. Pas autant que son ami Vasily mais..
Il cuisinait assez bien, quand il ne faisait rien brûler.

« Ça te dit de manger dehors ici, cette fois ? »

Il avait une table de fortune, il avait même une installation de roi ; nape, décoration improvisée.. Mais il adorait manger au coin du feu,y faire griller son poisson et ses autres aliments -s'il était chanceux et avait des accompagnements. Il avait quelque chose à raconter à sa jeune amie, des histoires d'horreurs qu'il n'était pas sûr d'avoir rêvées.

« Je sais que tu aimes beaucoup la Brume... Je pense que j'ai rêvé d'elle récemment, tout était vraiment étrange. Je ne crois pas que c'était la réalité, puisque j'avais mon chapeau, mais que Le Chat n'était pas là. Et que tu n'étais pas là pour l'avoir distrait et attiré loin de moi ! »
 
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
" Alcina "
Alcina
Messages : 47
Avatar : Marian Hawke - Dragon Age (art by Pheberoni, Graph par Sam)
Habitation : Chambre 11, son petit temple
Emploi : Éclaireuse
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

A piece of magic is a hat | Alcina Empty

A piece of magic is a hat | Alcina

MessageSujet: Re: A piece of magic is a hat | Alcina A piece of magic is a hat | Alcina EmptySam 4 Déc - 1:07


Unlucky for you, i'm Queen of the bored.


Cette nonchalance digne du grand blond, qui essaye d’être le moins désagréable possible, alors qu’elle sait très bien qu'il ne supporte pas qu’on touche à son précieux couvre-chef. Elle est honnête avec elle-même, et elle sait que si elle lui pique, il aura toujours une raison de lui parler. Alcina se sait pitoyable, mais tant que cet étrange jeu innocent fonctionne entre eux, elle continuera à lui subtiliser son chapeau. Et son chat, qui suit gentiment son papa tout en miaulant comme un malheureux qu’il est qu’un pauvre petit minou affamé que personne a nourrit depuis minimum 5 ans.

“S’tu l’dis papy.” Fit-elle, finalement peu intéréssée par son grand plaidoyé pro-pêche, on ne peut pas vraiment convaincre quelqu’un de se mettre a apprécier quelque chose avec quelques jolis mots, surtout pas quelqu’un comme la jeune femme, qui vit que par adrénaline et danger. Le pire danger quand on pêche, c’est de mourir d’ennui. Et elle subit déjà ça quand Arthur part dans ses mélopées sans fin sur l’ex milliardaire qu’il était probablement avant de finir coincé ici avec les pauvres. Elle hocha vivement la tête quand il parla de manger. Alcina adorait bouffé, peut être pas autant qu’elle aimait les fringues, mais manger était définitivement dans son top 5 des trucs a faire.

“Aaaah non, vraiment reviens pas pour ça.” Elle conseille, avec une grimace visible. Alcina n'a jamais trop compris pourquoi James avait quitté l’hôtel, probablement une épiphanie x ou y. Mais clairement, Hank avait une meilleure raison de revenir dans les murs de l'hôtel plutôt que de goûter cette abomination qui filait une migraine, et une aigreur d’estomac de tous les diables. Sans oublier que c’était à gerber. “Tu passerais la journée le pif en l’air et la bouche ouverte, à attendre qu’une mouette chie dedans, tu perdrais moins de temps. Et sans déconner ça a toutes ces chances d’être meilleur. Nah, nah. Si tu veux je t’apporte Hank moi même.” Elle regarde le minou qui se frotte à sa cuisse, probablement pour marquer son territoire. “Ça vous fera une compagnie supplémentaire a vous deux.”Conclue-t-elle, en carressant gentiment le crâne du ronronnant félin. Elle aimait beaucoup cette boule de poil, tout le monde sur l’île devrait avoir un chat, ça éviterait de déprimer. Est-ce que Maarten voudrait un chat tiens ? Est-ce que ça calme la colère ? Elle demandera a l’autre bibliothécaire là, il a peut être lu un truc dessus. Entre deux histoires pourries de romances cucul.

“Oh Carrément !” Fit la jeune femme en bondissant sur ses pieds quand il parla de manger dehors. Dehors, dedans, dans l’eau, dans les airs, sur la tête, sur les pieds, tant qu’il faut manger, tout lui convient. Elle s’approcha le temps de demander si il voulait un coup de main pour installer quoique ce soit, ou pour cuisiner.

“De la Brume ?!” Qu’elle s’enquit, avec un large sourire. James était moins incisif que les autres au sujet de l’adorable meilleure amie d’Alcina. Là où beaucoup était tout simplement ennuyé, ou juste la considérait comme une stupide adolescente pour aimer s’approcher toujours plus de cet immense mystère, le pêcheur était plus… curieux. Compréhensif était peut être un mot fort, mais au moins il ne répétait pas en boucle qu’elle était une idiote illuminée.
“Il se passait quoi dans ton rêve ?!” La jeune femme trépigne : Qu’est ce que la Brume a pu montrer a son ami ?! Elle crevait d'envie de le savoir!

JAMES & ALCINA
❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas
" James "
James
Age : 29
Messages : 99
Avatar : Kisuke Urahara - Bleach
Habitation : Sa cabane de pêcheur, à la plage.
Emploi : Pêcheur, rebelle.
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

A piece of magic is a hat | Alcina Empty

A piece of magic is a hat | Alcina

MessageSujet: Re: A piece of magic is a hat | Alcina A piece of magic is a hat | Alcina EmptyLun 3 Jan - 21:26


A piece of magic is a hat
alcina & james
Papy ? Il n'était pas si vieux. Il  avait ses passe-temps particuliers, ses habitudes particulières, son Chat et Chapeau de support émotionnel... Mais il n'était pas si vieux. Et comme cette île avait effacé tous ses souvenirs, peut-être ne vieillirait-il plus. Peut-être avait-il rajeunit. Peut-être que ce qu'il avait oublié n'avait jamais existé, puisqu'il n'y avait plus personne pour s'en rappeler.

Quelle angoisse, de vieillir.
Il n'était pas si vieux, il n'était pas un papy.

Son train de pensées pila.
Peut-être était-il un papy, il n'en savait rien après tout.. Et c'était plutôt drôle. Ironiquement drôle. Un sourire en coin se dessina rapidement sur ses lèvres et il oublia le passage du temps. Il oublia l'idée de la vieillesse qui l'avait, un instant, étouffé.

James ne se préoccupait pas de grand chose. James ne s'inquiétait pas de grand chose. James se foutait de tout.
Sauf d'une poignée de protégés, même s'il ne se l'était encore jamais avoué.
Sauf de la vieillesse, sauf du temps. Ça. Ça, c'était terrifiant. Vraiment terrifiant.
Tournant le tout à la dérision, repensant à ses hypothétiques petits-enfants, il lâcha une bien vieille phrase de vieux vieillard.

« Je suis tout jeune. Tu verras, quand tu auras mon âge, tu seras toute jeune aussi ! »

Heureusement, aujourd'hui, ils avaient beaucoup mieux à faire. Comme manger, boire le thé et surtout, le raconter.

« Peut-être. Peut-être que Hank s'entendrait bien avec Le Chat. Mais il faut que tu choisisses, il est à toit après tout ! Même si tu peux évidemment venir quand tu veux ici.  »

Machinalement, l'homme partagea quelques objets avec Alcina, presque de manière nonchalente. Qu'un objet se brise ne le dérangeait pas. Si ce n'était pas le chapeau qu'elle avait, de toute façon, déjà sur la tête.. Ni le chat. Mais Alcina n'avait pas le profil de quelqu'un qui voudrait casser Le Chat. Il n'en avait pas encore croisé, sur l'île, heureusement.

Tout était installé et il ne leur manquait plus qu'à faire du feu. Il suffirait de faire griller tous les aliments, tout en pouvant discuter librement sans qu'ils aient à s'interrompre.

Il s'asseya sur un bout de rocher ; laissant volontairement la seule chaise pliante qu'il possédait à son amie et rassembla rapidement ses souvenirs. Sa main droite glissa sur son bras gauche, pressant vaguement ses blessures, encore douloureuses. Piqûre de rappel qui ne lui suffisait pas ; son esprit s'entêtait et l'homme continuait de se convaincre que les événements n'étaient pas réels. S'il venait à avoir une autre impression, il se mettait à réfléchir à suranalyser. C'était anormal chez lui, complètement opposé à ses habitudes. Mais c'était une façon comme une autre de nier ce qui lui était arrivé.
Peut-être la jeune femme lui ferait-elle reprendre conscience de la réalité ? Elle qui était une passionnée, une amoureuse de l'entité. De la brume qui n'était qu'un spectre embrouillé pour les insulaires.

L'aimer, l'accepter, était-il la connaître, mieux la connaître ?

« Je suis triste de te l'apprendre, mais je pense qu'Elle ne m'aime pas trop. » Peut-être t'aimera-t'elle toi aurait-il pu ajouter, s'il était certain que le brouillard de ses cauchemars était vraiment capable d'autre chose que de malveillance, de destruction. Peut-être était-il simplement comme lui lassé d'être ennuyé, cherchant une manière de s'amuser. L'ennui pouvait rendre fou. « J'étais avec des gens et nous étions perdus, nous devions trouver le Nord. Sauf qu'en chemin, nous avons croisé un rat géant qui nous a donné la peste et voulait nous tuer.  » Le pire fever dream. Elle ne voudrait plus toucher son poisson, après cela, elle allait croire qu'il n'était pas frais. « Ensuite nous étions entourés de couloirs et trois protes cachaient d'autres monstres, qui voulaient nous bouffer. J'en ai même achevé un en volant la batte de baseball de quelqu'un. C'tait bien parce qu'avant ça tout ce que je faisais servait à rien. Eeet quand on a été débarassés d'eux, on s'est fait poursuivre parce une araignée géante. Elle m'a mis une droite et j'étais k.o, jme souviens d'à peu près rien ensuite. » Peut-être de l'aide des derniers coéquipiers sur pieds ; vagues mouvements qui s'étaient affairées autour de lui. Sûrement de la feuille qu'il avait trouvé près de son lit en s'éveillant ; mais il n'était pas sûr. Il ne savait pas si elle avait réellement quelque chose en lien avec ses songes dénués de sens.

Il glisserait sans doute l'information un peu plus tard, quand le moment serait plus propice. Son passé n'était pas vraiment plus intéressant que la brume, de toute façon.

Ïl le rattrapait, mais il était bien, ici, Il aurait bien accepté de ne pas tout savoir pour rester sur l'île.
Malgré ses imperfections d'autorités.

« Qu'est-ce que tu as appris sur elle pour le moment ? Elle est... étrange. »

Développerait-il aussi une passion dévorante pour la Brume ? Quelque chose l'intriguait chez elle. Quelque chose ne fonctionnait pas dans ses souvenirs.

Évidemment puisqu'il se convainquait que la réalité était chimère.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
" Alcina "
Alcina
Messages : 47
Avatar : Marian Hawke - Dragon Age (art by Pheberoni, Graph par Sam)
Habitation : Chambre 11, son petit temple
Emploi : Éclaireuse
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

A piece of magic is a hat | Alcina Empty

A piece of magic is a hat | Alcina

MessageSujet: Re: A piece of magic is a hat | Alcina A piece of magic is a hat | Alcina EmptyMer 19 Jan - 3:59


Unlucky for you, i'm Queen of the bored.


Le chat voulait se faire la malle, probablement pour aller chasser un insecte ou aller se rouler dans de la merde d’oiseau, mais Alcina l’attrape avec aisance, et mise a part un bref roucoulement outre, le matou finit par se laisser faire par les papouilles de la jeune voleuse. Ornant au passage la tête poilue d’une myriade de bisous bruyants pendant qu’elle écoute religieusement son ami pécheur lui raconter sa mésaventure avec sa grande copine gazeuse.

“Oh.” Commente-t-elle, un peu triste d’apprendre qu’il a l’impression que La Brume ne l’a pas dans ses petits papiers. Pas vraiment qu’elle soit étonnée, parfois elle a l’impression d'être la seule à apprécier la mystérieuse entité qui hantait l'île. Mais c’est pas parce que tout le monde avait tort qu’elle devrait changer d’avis.  De plus, tout le monde semblait oublier qu’en toute logique, ils étaient chez elle. Si ils sont bloqués, autant s'entraider que de se tirer dans les pattes… mais c'était pas le moment d’avoir ce genre d’argument.

Alcina écoute avec attention le rêve du blond-sans-chapeau et entre deux grimaces, elle comprend que ça peut être… relativement dérangeant. Est-ce que c'était un rêve déjà? Elle aussi s'était parfois réveillée perplexe après une nuit agitée. Sans oublier la dernière fois, ou après un cauchemar qu'elle avait trouvé sous son oreiller...

Plissement des yeux et frisson dans le dos. Non, elle ne veut pas s’en souvenir.

“Il est pas ouf ce rêve." Admet Alcina avec une petite moue, en caressant le chat qui a fini par s’endormir sur son épaule comme un gros bebe. “Si c'était vraiment la brume, elle a pas fait dans la dentelle… Elle est comme ça parfois... Si ça te trouve elle te déteste pas, mais peut être une des personnes avec toi ?...”

Elle reste énigmatique sur le sujet, mais réfléchit intensément quand il lui pose la question… celle qu'elle adore, et qui concerne sa plus grande passion… et pourtant à laquelle elle a finalement peu de réponse.

“Ouais, elle est étrange!" Alcina hoche la tête, avec un petit sourire. “Eeet… j’la comprend pas tout le temps. C’est un peu la copine silencieuse mais qui t'écoute gentiment, tu vois? Du coup je pense qu’elle nous écoute tous un peu, et qu’elle nous connait bien. Mais genre… ca peut aussi être un peu flippant parfois…”
Son regard trouve un vide un moment avant qu’elle ne se reprenne.
“Mais elle est super cool !... Elle me comprend. Tout le monde me prend pour une tarée quand je dis ça, mais vraiment, elle est gentille avec moi. Parfois elle est bizarre, mais elle n'est jamais méchante. Peut-être qu’elle comprend pas trop à quel point elle peut faire … mal parfois? Genre elle veut jouer mais elle sait pas comment?...”

Ça a du sens… non ?


JAMES & ALCINA
❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas
" James "
James
Age : 29
Messages : 99
Avatar : Kisuke Urahara - Bleach
Habitation : Sa cabane de pêcheur, à la plage.
Emploi : Pêcheur, rebelle.
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

A piece of magic is a hat | Alcina Empty

A piece of magic is a hat | Alcina

MessageSujet: Re: A piece of magic is a hat | Alcina A piece of magic is a hat | Alcina EmptyLun 7 Fév - 4:13

A piece of magic is a hat
alcina & james
Quelque chose le dérangeait. Quelque chose l'alarmait, plus ou moins. Et ce n'était pas seulement Le Chat, qui voulu, encore une fois, s'en aller, s'éloigner, chasser quelque chose que lui seul semblait avoir observé. James allait se lever d'une traite, mais il vit, rassuré, Alcina attraper son compagnon avant qu'il ne s'éloigne trop. Il lui faisait peur, ces derniers temps, il semblait vouloir explorer, étaler ses horizons. Son maître le comprenait, le voyait être le parfait reflet de sa propre curiosité... Mais, sans vraiment le réaliser, il était tétanisé.
Après tout, sans Le Chat et le Chapeau, il ne lui resterait pas grand chose. S'il perdait l'un des deux, il n'était plus grand chose. Juste une ombre, un spectre qui ne se connaissait pas lui-même, pas plus qu'il ne connaissait les autres.

Mais ce n'était pas la seule chose qui lui paraissait étrange...
Jamais il n'avait entendu son amie se confier, réellement se confier, mais parfois il captait quelques expressions, quelques intonations sans pouvoir mettre le doigt sur leurs significations. Parfois il avait l'impression qu'il y avait quelque chose au delà des mots, au delà de l'oreille attentive de la jeune femme.

Parfois.
Pas très souvent.
Mais c'était le cas aujourd'hui.

Quelques grimaces, ce plissement d'yeux.

Il y avait... quelque chose.

Quelque chose.. Quelque chose ?
Non.
Il n'y avait rien.
Et puis, même s'il y avait quelque chose... Il n'était personne, il s'était fait un entourage parce qu'il s'en foutait, parce que malgré sa curiosité il n'insistait jamais pour en savoir plus.
Et puis, de toute façon, que ferait-il ?
Rien. Absolument rien.

R i e n. Si bien qu'il valait mieux continuer de ne parler de rien, Continuer de parler de tout, sauf de ce qui pourrait engendrer quelque chose.
C'était très bien.

« Mmh.. Je vois. Je crois. Je ne sais pas pour les autres..  » Outre Kaïa, il n'avait jamais réellement échangé avec les autres dans la vie réelle. Il y avait bien cette jeune femme, Colère matérialisée, dont l'existence le tourmentait, l'intriguait. Qui lui rappelait quelque chose sans qu'il ne sache réellement quoi. Qu'il avait l'impression d'avoir vue, d'avoir connue dans un autre temps. « Mais je pense que si j'étais fort et immortel comme la brume je m'ennuierais vite.. Et je m'ennuierais longtemps. Tu as sans doute raison qu'elle veuille jouer. » C'était tout. Là était la conclusion. Pourtant la réflexion semblait incomplète, les pièces s'emboîtaient mal, l'image finale était martelée de trous. Inachevée.

Mais ce n'était rien. Non ?

Avec les souvenirs de son cauchemar venaient toujours ceux du réveil. De ce qu'il avait trouvé sous son lit. L'apparition de ce bout de son passé était perturbante et pourtant l'objet avait quelque chose de rassurant. Des mots bienveillants sur un bout de papier et des noms, un entourage. Un message de soutien qu'il avait vite pris l'habitude de traîner avec lui, de relire lorsqu'il se sentait seul sur sa grande plage.

Que la brume en sache plus que lui-même sur sa propre histoire n'était pas spécialement rassurant.
Mais qu'elle semble vouloir lui en dévoiler quelques fragments paraissait presque.. bienveillant.
C'était pour cela qu'il s'était ouvert au point de vue de son amie, même s'il était encore loin de ressentir autant d'admiration qu'elle pour l'entité.

« En vrai, j'sais pas si c'est le genre de truc qu'on montre aux autres ou non -j'm'en fou mais elle m'a fait une sorte de... cadeau ? » Il pris une gorgée de thé et retourna les divers aliments à cuir, comme s'il prenait le temps d'analyser une dernière fois les paroles qu'il s'apprêtait à prononcer avant de le faire. Enfin, il fouilla dans sa poche droite et sorti un bout de papier, plié en quatre. Il le déplia, le survola, une fois de plus, vaguement du regard, sourire en coin et le tendit à Alcina. « Regarde tous ces gens ? Et ils sont gentils ? C'est bizarre ça a vraiment pas l'air vrai. Comme si c'était possible d'avoir autant d'amis. De supporter autant de gens ? Peut-être qu'ils sont tous dans la brume... » Il s'arrêta et réalisa un instant l'ampleur de ses paroles. « Non non ils sont pas dedans. Après tu vas vouloir aller vivre dedans et je me ferai encore bien chier. Ce serait con. Non en vrai même si ça a l'air bien fake je.. pense que c'est vrai ? Ça me dit quelque chose. Pas grand chose, mais c'est comme si c'était vraiment arrivé et que je l'avais déjà reçu, un jour. »

Tout était trop sérieux. Rien n'allait.
James s'avança, debout face à la jeune femme et la regarda droit dans les yeux. une expression presqu'illisible sur le visage. Un éclat énigmatique au fond du regard.

« Par contre, je suis extrèmement choqué d'une chose.  » Il posa ses deux mains sur ses épaules et s'avança encore un tout petit peu. « Je suis gay, Alcina. »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

A piece of magic is a hat | Alcina Empty

A piece of magic is a hat | Alcina

MessageSujet: Re: A piece of magic is a hat | Alcina A piece of magic is a hat | Alcina Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Zones RP :: Autres :: Plage ouest-