bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

" Arathiel "
Arathiel
Messages : 16
Avatar : @omunic
Habitation : chambre d'hotel n.21
Emploi : Veilleur de nuit
Who am i !

One day, one memory'' - Aina-Kea Empty

One day, one memory'' - Aina-Kea

MessageSujet: One day, one memory'' - Aina-Kea One day, one memory'' - Aina-Kea EmptyMer 17 Nov - 0:40

One day, one memory''

Dernière lueur de la journée, un soir baigné d’orangé. Ce chemin illuminé d’un feu dansant sur les feuilles, d’un feu s'estompant bien trop rapidement pour garder une once de chaleur. La noirceur avait englouti lumière et chaleur ; la nuit s'était levée et bien plus rapidement que prévu. Chose que Ciel eut du mal a remarquer, se rendre compte du temps écoulé quand tous ses sens étaient tournés vers l'eau... Les pieds dans le sable et la tête tournée vers les étoiles. Et quand un frémissement parcourut ses doigts, dans un dernier contemplement de la berge, il prit la direction de la ville. Trottant en territoire connu et chaleureux, laissant le clapotis des vagues dans un au revoir pour rejoindre son travail. Cette chose laissée trop longtemps pour acquis dans une longue procrastination... Il aurait aimé dire qu’il n’a pas été distrait, qu’il a continué sa route sans dissipement tel un bon citoyen et travailleur mais ne serait-ce pas un souhait un peu égoïste ? Un petit bruit l’avait attiré ; miaulement et désespoir qu'avait poussé un petit être en hauteur. Haut sur une branche, haut sur un arbre auquel il trouvait refuge. Une boule de poil ébouriffée qui le fit dévier de ses premières occupations. Ce n’était pas surprenant, personne ou presque ne resterait indifférent à de telles supplications. Douce et rassurante voix qu’il avait quand il s’avança.

- Petit petit, désires-tu simplement de la compagnie ? je doute que tu sois vraiment incapable de descendre.

Contradiction dans ses mots alors qu’il attrapa l’écorce du bois pour se hisser à la hauteur de l'animal, inattention et ses mains le chauffant. Picotement et brûlement, heureusement dépourvu de sang ; il ne voulait pas se blesser, seulement s'approcher du chaton. Cet être se tapissait sur lui-même, crachant sa terreur, comme tous les autres d'ailleurs. Ciel n'avait jamais été proche des animaux, lui qui voulait simplement bâtir une connexion avec l'animal, il n'avait jamais vraiment pu les approcher sans complaintes. Alors il s'était arrêté de bouger, s'installant simplement sur la branche en regardant autour. Bien loin du sol, inattentif et Incapable de redescendre, un vrai imbécile. Ses pieds se balançant dans le vide d'un aire distrait, dans un grand déni de sa situation... "Brrrr" regard désapprobateur qu'il lui avait lancé dans un râle.

- Petit, tu te moques de moi en plus !  Me ferais-tu regretter mes paroles ? J’avoue être bien embêté à présent

un rire taquin, un éclat qui lui fit presque manquer la silhouette au loin. Une seconde plus tard et il ne la verrait presque plus... Une chance qu'il ne laisserait pas passer, soufflant avant de hausser la voix

- Hey ! Par ici !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Zones RP :: Alentours-