bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

" Arathiel "
Arathiel
Messages : 16
Avatar : @omunic
Habitation : chambre d'hotel n.21
Emploi : Veilleur de nuit
Who am i !

Endless fishy ride >> James  Empty

Endless fishy ride >> James

MessageSujet: Endless fishy ride >> James Endless fishy ride >> James  EmptyMar 4 Jan - 1:53

Dear James,

Because we all neee a fish one day

Il avait ouvert les yeux, et.. Les avaient refermé.

Geindre en se retournant, enfoncer sa tête bien fort dans ce qu'il lui servait de matelas puis souffler d'exaspération. Ciel et sa fatigue insurmontable qui ne fait pas plaisir au bon matin. Différent et sortant de son quotidien pour lui vivant de nuit et de silence. Il fut réveillé en plein jour, en pleine lumière avec le bruissement des feuilles au contact de la brise. Sensation amère et le picotement d'une hésitation s'installant entre ses murs de bois. Alors que ses pensés lui avait fait fuir son travail, il avait compris son besoin de prendre une pause. De se détendre avant l'irréparable, de craquer, brisé comme le ferait le verre lancer de haut. Il ne laisserait pas ses éclats se disperser; il n'était pas du verre; il était fort.. Contre tout sauf la clarté du jour. Alors quand certains bruits extérieurs le poussa à vouloir sortir, il s'arma contre le soleil! Chapeau et lunette était ses meilleures amies!  

Son hôte, sa silhouette qui se dessinait passez la porte. Le james -nouvelle espèce- qu'il avait croisé de la manière la plus aléatoire du monde et qu'étrangement ils s'étaient bien entendu. Parce qu'un jour, ils s'étaient croisés. Puisque cette journée-là, l'abeille lui souris. Ils avaient parlé, rient et Ciel se retrouve à passer sa pause de travail qu'on appelle vacance à râler sur la politique... Et à pêcher, mais c'est bon le poisson, donc on peut passer ce détail.

Un pas en avant
Un premier appel peut confiant.

mmh ? Bonjour. James ?
Arathielthank you.
Revenir en haut Aller en bas
" James "
James
Age : 29
Messages : 99
Avatar : Kisuke Urahara - Bleach
Habitation : Sa cabane de pêcheur, à la plage.
Emploi : Pêcheur, rebelle.
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Endless fishy ride >> James  Empty

Endless fishy ride >> James

MessageSujet: Re: Endless fishy ride >> James Endless fishy ride >> James  EmptyVen 7 Jan - 18:00


Endless fishy ride
arathiel & james
Comment en étaient-ils arrivés là ? La situation frôlait l'absurde, si bien que James s'était demandé si la Brume ne lui avait pas créé de nouvelles chimères, de nouvelles réalités imaginaires. Comment avait-il pu encouragé Arathiel à se reposer ? À s'éloigner de la ville et à le faire ici, dans sa bicoque perdue ? C'était étrange et, il était surpris, il était intrigué. Peut-être y avait-il une raison, un motif, autre chose que sa propre personne lui proposant, une fois, deux fois, trois fois. Ou peut-être lui avait-il réellement fait perdre patience. Qu'il était venu quelques jours simplement pour que le pêcheur se taise.

James s'était réveillé très tôt, dérangé par quelque chose. Le Chat n'était pas avec lui, ce matin. C'était déjà étrange, pour lui, mais il ne réagit pas immédiatement. Il se souvenait d'Alcina, qui se retrouvait très souvent avec lui, à jouer avec un bout de ficelle ou un bâton. Peut-être Le Chat faisait-il la même chose avec son nouvel invité. Il n'était pas du tout craintif, habitué de voir défiler les nouveaux visages dans leur petite cabane.

Il s'était rendu au bord de l'eau, armant sa canne à pêche de l'un de ses appâts préférés, décidant de prendre un peu d'avance sur sa collecte du jour. Il inspira longuement, se munissant de toute sa concentration, calme et..

Impassible.

Une catastrophe, c'était une catastrophe. Son esprit était ailleurs, déjà éperdu. Il arriva à attraper de quoi manger pour une moitié de la journée, mais c'était une bien piètre performance pour l'unique pêcheur de l'île.

Il s'arrêta, pour l'instant. Il allait s'éloigner de la berge quand on le salua. Une partie de lui s'alarma, voulu sursauter ; il vivait seul, toujours seul et était rarement interpelé. Mais il se rappela rapidement, se souvint qu'il était l'hôte de l'un de ses jeunes amis.

« Bonjour, Arathiel. Comment te sens-tu aujourd'hui ? »

Sa question était honnête ; il était sincèrement intéressé. Difficile de dire si ce n'était que de la curiosité, une soif de divertissement ou une démonstration d'empathie. cependant.

Il jeta un œil à sa maigre pêche du début de matinée et haussa vaguement les épaules, mouvement presque machinal.

« Il n'y a pas grand chose pour le moment mais on aura de quoi manger ce matin, pour commencer, quand tu voudras. »

Irrésistiblement, son regard quitta le sien rapidement pour se glisser tout autour de lui. À ses côtés, à sa gauche, à sa droite. Rien. Il s'avança même pour regarder derrière lui.

« Est-ce que Le Chat était avec toi ? »

Son ton était calme, comme si l'absence du félin était anodine.

Tout allait bien.

Il était sûrement avec Arathiel, et n'avait pas eu envie de se lever.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
" Arathiel "
Arathiel
Messages : 16
Avatar : @omunic
Habitation : chambre d'hotel n.21
Emploi : Veilleur de nuit
Who am i !

Endless fishy ride >> James  Empty

Endless fishy ride >> James

MessageSujet: Re: Endless fishy ride >> James Endless fishy ride >> James  EmptyMer 9 Fév - 13:56

Dear James,

Because we all neee a fish one day

Je vais bien, la matinée est belle, même trop, je vais finir par perdre l'usage de mes yeux !

La peur de déranger, d'être de trop, un long soupir, mais surtout des inquiétudes qui n'ont pas lieu d'être. James l'avait invité, James lui portait attention. Il ne transcrirait aucune hostilité à son égard, ou il cachait bien son jeu au choix, mais cela lui suffisait pour se détendre; peut-être un peu trop, si bien que Ciel redevint la pipelette qu'il avait toujours été ! L'abeille ne voulait tout de même pas l'encevlir de question, ne voulant même pas lui retourner son Interrogation, alors il se contenta de divaguer à sa façon. Il se contenta de lui sourire, d'exprimer sa bienveillance face à cet homme lui offrant refuge. Risquer de le froisser ? Très peu pour lui. Son regard vint néanmoins au sceau qu'il portait...

On dirait bien que les poissons sont restés terrés au fond de la vase ce matin, heureusement que je peux bénéficier de tes talents James !  Je serais revenue les mains vides, c'est une évidence.

Malgré ses paroles -qu'il avait accompagné d'un hochement de tête exagérer - Il demeura retissant pendant quelques instants. Rien à voir avec son hôte, simplement ses goûts et caprice; pour tout dire Ciel n'avait jamais apprécié les heurs de repas. Là où les autres voyaient partage et amusement seul l'inutilité passait devant ses yeux. Il les fuyait, les esquivait, finissant régulièrement par sauter des repas pour réinvestir son temps. Sainte horreur du gaspillage, il ne pouvait considérer ce moment autrement. Mais cette sainte horreur du gaspillage l'obligeait, la nourriture rapporter ne pouvait pas être gâché. Puis un petit bruit de son estomac lui déconseilla de s'esquiver en douce...

Il ramena ses bras contre lui par habitude, attendant que James rentre le premier, s'il voulait rentrer d'ailleurs -il se pourrait que James veux allé faire un feu dans le sable pour cuir le poisson, où directement dans l'eau sur une embarcation de fortune. Ne sait-on jamais !- ll trouvait cela plus poli, plus naturel. Le maître de maison devait rentrer en premier voyons ! De si petits détails auxquels Ciel portait attention.

Non, je n'ai pas vue de chat pour l'instant. Nous pourrions nous installer manger, ça tombe bien, le Chat sera peut-être appâté par l'odeur et viendra nous rejoindre. L'appel du ventre, il n'y a que ça qui marche !
Arathielthank you.
Revenir en haut Aller en bas
" James "
James
Age : 29
Messages : 99
Avatar : Kisuke Urahara - Bleach
Habitation : Sa cabane de pêcheur, à la plage.
Emploi : Pêcheur, rebelle.
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Endless fishy ride >> James  Empty

Endless fishy ride >> James

MessageSujet: Re: Endless fishy ride >> James Endless fishy ride >> James  EmptyLun 21 Fév - 4:32


Endless fishy ride
arathiel & james
Il était... attendrit. Dans la mesure où James pouvait l'être, en tout cas. D'une manière bien à lui. Il s'agissait de l'un de ces moments où il regardait la scène, où il regardait un ami, et se rendait compte, au fond de lui, que même s'il se fichait de bien des choses, que même s'il pouvait se montrer indifférent aux drames des autres, il appréciait cette personne, profitait de ce moment. Il avait de la chance, au final. De la chance d'être sur cette île que tout le monde maudissait, même s'il ne cesserait de maugréer son mécontentement envers le Conseil. Même s'il ne se remémorait plus rien de sa vie d'avant.

Au moins, dans l'adversité et dans sa rébellion solitaire, il s'était créé de nouveaux souvenirs. Et peu étaient réellement négatifs, si ce n'était son altercation avec la Brume, qui ne s'était produite qu'en rêve.
Qu'il croyait.
Qu'il croyait étrangement toujours.

James sourit.
Arathiel avait réagit de manière affable face à la quantité assez minime de poisson et, même si James savait bien qu'il y était lui-même pour quelque chose et que, distrait, ses capacités à récolter les bêtes avaient été amoindries, mais son ego avait apprécié qu'on ne lui dise pas à voix haute. Il aurait été sans doute blessé, tout au fond de lui.
Surtout que son fidèle compagnon n'était toujours pas là.

« C'est gentil, Ciel. Je te laisserai le plus gros pour que tu puisses en profiter ! Je n'ai pas très faim pour l'instant, je mangerai un peu plus tôt ce midi. »

Tous deux se dirigèrent vers la cabane du rebelle. Il décida de demeurer fidèle à l'une de ses routines et d'amener de quoi faire griller le poisson sur le feu, à l'extérieur, ainsi que de quoi allumer ce dernier. Ils ressortirent et James alluma le feu, essayant le plus possible de ralentir ses gestes, au cas où Arathiel aurait voulu apprendre. Il ne lui avait jamais demandé, le sujet n'était jamais venu dans l'une de leurs conversations, mais il se disait que peu de jeunes devaient savoir allumer un feu de nos jours.

Malheureusement, le jeune homme n'avait pas vu Le Chat. C'était embêtant. C'était problématique. James retint un soupir. Au moins, l'idée de poursuivre la préparation de leur repas et de l'entamer était très bonne. Malgré la fidélité de son compagnon, celui-ci ne résistait jamais à de la nourriture ; encore moins aux poissons qu'il avait l'habitude de partager avec lui quand il n'avait pas d'invités.
Oui, il reviendrait sûrement. Il reviendrait forcément. Ce n'était plus qu'une question de temps. Les poissons auraient une irrémédiable attraction et Le Chat reviendrait.

«  Oui tu as raison. Il adore partager les repas, je pense qu'il nous rejoindra. »

Le temps passant, les poissons terminèrent leur cuisson et, bientôt, les deux êtres purent manger. James essaya de discuter pour égayer le repas, malgré son esprit ailleurs, perdu auprès de son chat.

« Alors, comment tu trouves la plage, Ciel ? C'est calme. C'est très différent de l'hôtel... Souvent, ça passe ou ça casse. »

Il haussa vaguement les épaules. Plus que des voisins, James aurait, au fond de lui, bien aimé avoir un petit groupe de rebelles. Avec qui comploter. Avec qui râler. Avec qui se plaindre des autorités.
Mais jamais il n'irait influencer quelqu'un d'aussi jeune, de beaucoup plus jeune que lui.

Son regard caressa les alentours alors qu'il se perdait dans ses pensées et une vision l'interrompit.

Des pattes.
Il y avait des traces de pattes dans le sable, qui s'éloignaient de la bicoque du pêcheur.
Il ne les avait pas vues avant maintenant.
C'était étrange.

Il se tourna immédiatement vers Arathiel, sentant son coeur s'accélérer subitement.

« Regarde là-bas ! C'est Le Chat non ? Ce sont ses pas, je pense. J'en suis même sûr. »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Endless fishy ride >> James  Empty

Endless fishy ride >> James

MessageSujet: Re: Endless fishy ride >> James Endless fishy ride >> James  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Zones RP :: Autres :: Plage ouest-