bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

" Alcina "
Alcina
Messages : 47
Avatar : Marian Hawke - Dragon Age (art by Pheberoni, Graph par Sam)
Habitation : Chambre 11, son petit temple
Emploi : Éclaireuse
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Bigger on the inside [Sam] Empty

Bigger on the inside [Sam]

MessageSujet: Bigger on the inside [Sam] Bigger on the inside [Sam] EmptyJeu 6 Jan - 6:41


You've dug this grave for months I'm just giving you a little shove




C'était un vrai jeu de con,  Alcina le savait. Mais ça ne l'empêche pas de traîner vers les hauteurs de l'île, non loin des petites falaises. Quelque chose dans le coin l'attirait inexorablement. Que ce soit la jolie vue sur les plages, les petites collines vertes, quoiqu'un peu maussade par cette journée grise, ou le sentiment grisant de dominer New Heaven, même si c'était finalement de bien peu.

Non loin du bord, un curieux rocher avait attiré son attention. Il était au sol, entouré d'herbes folles, tout plat, rond, et lisse. Comme un très très gros galet qui s'est planté ici comme un abruti. La jeune éclaireuse s'était rendue sur place l'air de rien, et après un petit examen du coin, c'était dit que ce serait un bien charmant coin pour un éventuel pique-nique. Un jour, peut-être. Si elle s'en souvenait.

Alcina était soudainement plus intéressée par une silhouette qui était visible dans le contrebas, précisément dans la mer. De loin, il lui semblait que c'était potentiellement un des nombreux infortunés qui allait finir par squatter l'hôtel avec eux. Pauvre gars, ou pauvre fille, même en étant dangereusement proche du bord, plissant les yeux, et main au dessus des yeux en visière, il lui était difficile de voir quelque chose d'ici.

Alors qu'elle tapotant dans ses mains prête à aller se présenter, elle entendit quelqu'un héler son nom avec autorité.

Le sentiment d'être une gosse prise la main dans le sac était encore plus difficile avec le souvenir des coups de fouet, mais elle se tourna pour faire face à Sam, un sourire - qu'elle n'espérait pas trop anxieux - aux lèvres.

"Hey, Sam!" Elle se hâta de dégager du bord duquel elle était un peu trop penchée. " Je jetai juste un oeil!"

Elle ne détestait pas la rousse, Alcina ne détestait personne pour être honnête, en tout cas pas sur l'île. Mais Sam est bien une des gardes qui ne la loupe pas quand elle fait des conneries. Elle se doute bien qu'elle la déteste, et la jeune femme ne va pas se leurrer : elle sait très bien qu'elle mérite ce qu'elle reçoit. Mais le savoir ne rend pas la chose plus agréable.

Mais comme une pie qui jacasse, elle ne sait pas s'arrêter "T'as vu sur la plage ? Je crois qu'on a un nouveau pote !  J'peux t'aider à aller le chercher si tu v-"

Quoique fut le galet géant, le craquement sonore qu'il laissa entendre avant de littéralement s'effondrer sur les pieds des deux femmes confirma une chose :
C'était finalement pas un bon coin à pique-nique.


SAM & ALCINA
❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas
" Samuelle "
Samuelle
Messages : 321
Avatar : Exusiai - Arknights
Habitation : Chambre n°9
Emploi : Sous-cheffe de la Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Bigger on the inside [Sam] Empty

Bigger on the inside [Sam]

MessageSujet: Re: Bigger on the inside [Sam] Bigger on the inside [Sam] EmptyLun 14 Fév - 21:39




feat Alcina

bigger on the inside


Cette plage représentait beaucoup de chose. La fin d'une vie oubliée, de souvenirs volés et le début d'une existence étrange en compagnie d'autres pauvres naufragés. Souvent, Samuelle contemplait les vagues inéluctablement s'écraser contre ce banc de sable blanc et reflétait sur son existence depuis les falaises. Sur la fatalité, la nécessité de cet endroit, sur ce qui l'avait emmené là. Où était Dieu ? Pourquoi n'agissait-il pas ? Pas qu'il l'avait déjà fait autre fois mais ... Les règles avaient changé. La logique n'existait plus réellement en cette terre étrange et la nature même les empêchait de fuir. Pourquoi étaient-ils tels des animaux enfermés ? Tant de questions dont l'horizon était incapable de répondre.

La bras-droite avait tranquillement progressé dans les rues de cette ville à l'architecture archaïque jusqu'à atteindre le petit chemin qui menait aux falaises. Ascension paisible, ses pas l'avaient mené là indépendamment de sa volonté. Une attraction des hauteurs, attrait du vide, surplomber cette île qui les écrasait lui donnait un sentiment de liberté bien trop rare en ces tristes temps. Si l'humain était capable d'atteindre des sommets, qu'est-ce qui l'empêchait de s'envoler ? Fragment d'espoir dans son esprit, les vestiges d'une espérance brisée résidaient malgré tout et la maintenait à flot. Sombrer dans le désespoir n'était pas pour tout de suite, du moins pas plus qu'à présent.
Finalement au sommet, elle fut surprise de voir quelqu'un partager cette vue. "Alcina ?" Son ton était neutre, du moins pour Samuelle. Du point de vue de l'autre, cela aurait donné quelque chose de relativement sérieux. Cette dernière se retourna alors, de la surprise mêlée à une pointe d'anxiété était visible. Les deux femmes se connaissaient, mais pas pour les bonnes raisons : habituée des cellules, habituée du fouet. L'exploratrice était penchée au bord de la falaise mais se recula bien assez vite, soulageant la garde qui pensait assister à quelque chose d'horrible. "Hey." Répondit la rousse sans réellement savoir quoi ajouter. Passer du temps avec quelqu'un qu'elle avait malmené au nom de la loi était très étrange. Fort heureusement, son interlocutrice ne semblait pas plus désenchantée que ça et commença à lui faire la discussion, apparemment quelqu'un venait d'arriver sur cette île de malheur. Une autre âme perdue.

Mais avant qu'Alcina ne puisse proposer son aide, le sol sous leurs pieds se déroba et elles tombèrent de quelques mètres dans une sorte de petite caverne naturelle. Prise par surprise, la bras-droit n'avait pas eu le temps de se stabiliser et était très mal tombée sur l'une de ses jambes, la droite. La douleur était telle qu'un hurlement était inévitable, même pour elle. "PUTAIN !" Accent australien ressortant, aveuglée à cause de la pénombre ambiante, elle tenta d'évaluer l'amplitude des dégâts grâce au toucher. Mais rien à faire, elle était incapable d'évaluer objectivement la situation. Peut-être qu'elle avait perdu sa jambe, peut-être que ce n'était qu'une entorse, mais en tout cas, putain ça faisait mal. Un dernier râle de haine envers la gravité et elle s'adressa à -elle espérait- à l'autre âme encore en vie. "Alcina ?! M'dis pas qu't'es morte p'tain !"


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Zones RP :: Autres :: Plage ouest-