bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

" Samuelle "
Samuelle
Messages : 321
Avatar : Exusiai - Arknights
Habitation : Chambre n°9
Emploi : Sous-cheffe de la Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

la galerie / la procrastination Empty

la galerie / la procrastination

MessageSujet: la galerie / la procrastination la galerie / la procrastination EmptyDim 9 Jan - 0:27
Bonjour bonsoir, si vous avez besoin/envie d'un avatar, d'une signa, quoi que ce soit, postez ici c'est chill et surtout gratuit. la galerie / la procrastination 3980650321 la galerie / la procrastination 3050346596

Le bordel possiblement sur le forum:

Le bazar mais pas avec deux zz ni de t:

Danganronped (IU de V3):

Vous connaissez Hotline Miami ?:
Revenir en haut Aller en bas
" Ange "
Ange
Messages : 37
Avatar : Chifuyu Matsuno
Habitation : 85
Emploi : Vendeur dans un magasin de musique
Who am i !

la galerie / la procrastination Empty

la galerie / la procrastination

MessageSujet: Re: la galerie / la procrastination la galerie / la procrastination EmptyDim 9 Jan - 0:56
Heeeey du coup si jamais l'envie et la motivation te prends pour Ange je veux bien la galerie / la procrastination 3443732574
(Pour Taka aussi mais je vais d'abord le créer et je reviendrais 👀)

Merciiii la galerie / la procrastination 3980650321
Revenir en haut Aller en bas
" Antonio "
Antonio
Messages : 167
Avatar : Espagne ▬ Hetalia
Habitation : 39
Emploi : Danseur / Chanteur
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

la galerie / la procrastination Empty

la galerie / la procrastination

MessageSujet: Re: la galerie / la procrastination la galerie / la procrastination EmptyDim 9 Jan - 9:34
Spoiler:

incroyable celui là.

Quelle beauté cette galerie

Hotline miami la galerie / la procrastination 99547723 jmtrop
Revenir en haut Aller en bas
" Samuelle "
Samuelle
Messages : 321
Avatar : Exusiai - Arknights
Habitation : Chambre n°9
Emploi : Sous-cheffe de la Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

la galerie / la procrastination Empty

la galerie / la procrastination

MessageSujet: Re: la galerie / la procrastination la galerie / la procrastination EmptyDim 9 Jan - 22:21
Noted Ange  la galerie / la procrastination 3948883588  et merci Tonio hihihi la galerie / la procrastination 3980650321

Pour la BFF:
Revenir en haut Aller en bas
" James "
James
Age : 29
Messages : 99
Avatar : Kisuke Urahara - Bleach
Habitation : Sa cabane de pêcheur, à la plage.
Emploi : Pêcheur, rebelle.
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

la galerie / la procrastination Empty

la galerie / la procrastination

MessageSujet: Re: la galerie / la procrastination la galerie / la procrastination EmptyLun 10 Jan - 3:41
Blblblblblb merciiiiiiiii encore il est INCROYABLE (ça m'a donné envie pour James ça tardera peut-être moins ptdr)
Hâte de la créer et de t'embêter avec en retour la galerie / la procrastination 3948883588

C'EST SI BEAU urdjyhfksnme
Revenir en haut Aller en bas
" Samuelle "
Samuelle
Messages : 321
Avatar : Exusiai - Arknights
Habitation : Chambre n°9
Emploi : Sous-cheffe de la Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

la galerie / la procrastination Empty

la galerie / la procrastination

MessageSujet: Re: la galerie / la procrastination la galerie / la procrastination EmptyLun 10 Jan - 13:50
Hiiiiiiiiiiiiii je suis content si tu aimes la galerie / la procrastination 3050346596

Pour quelqu'un qui a des ailes:
Revenir en haut Aller en bas
" Ange "
Ange
Messages : 37
Avatar : Chifuyu Matsuno
Habitation : 85
Emploi : Vendeur dans un magasin de musique
Who am i !

la galerie / la procrastination Empty

la galerie / la procrastination

MessageSujet: Re: la galerie / la procrastination la galerie / la procrastination EmptyLun 10 Jan - 17:16
C'EST INCROYABLE C'EST SI BEAU JE BLBLBLJERKAZOAJPACEA la galerie / la procrastination 1845429009 la galerie / la procrastination 2373705557 la galerie / la procrastination 2373705557 la galerie / la procrastination 2597767947 la galerie / la procrastination 2597767947

Merci beaucoup il est parfait ;;
Revenir en haut Aller en bas
" James "
James
Age : 29
Messages : 99
Avatar : Kisuke Urahara - Bleach
Habitation : Sa cabane de pêcheur, à la plage.
Emploi : Pêcheur, rebelle.
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

la galerie / la procrastination Empty

la galerie / la procrastination

MessageSujet: Re: la galerie / la procrastination la galerie / la procrastination EmptyJeu 13 Jan - 3:52
wguerhrj Je reviens déjà la galerie / la procrastination 3596970880  (si jamais tu veux attendre tu peux me dire pas de soucis) pour James du coup la galerie / la procrastination 3443732574
Je lui vois bien les teintes de vert un peu comme son chapeau. Et si jamais, perso je galère de fou à trouver des ressources mais j'ai vu de jolis trucs en noir et blanc donc si ça te dit de tenter je suis open aussi la galerie / la procrastination 1845429009

Si tu veux que je trouve plus d'idées je peux me pencher dessus du coup hésite pas à me mp ! la galerie / la procrastination 3394522081

Merciiii la galerie / la procrastination 99547723
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

la galerie / la procrastination Empty

la galerie / la procrastination

MessageSujet: Re: la galerie / la procrastination la galerie / la procrastination Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: HRP :: Flood-