bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

" James "
James
Age : 29
Messages : 99
Avatar : Kisuke Urahara - Bleach
Habitation : Sa cabane de pêcheur, à la plage.
Emploi : Pêcheur, rebelle.
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

What life is all about | Ange Empty

What life is all about | Ange

MessageSujet: What life is all about | Ange What life is all about | Ange EmptyJeu 13 Jan - 19:57

What life is all about
ange & james
Aujourd'hui serait important. Aujourd'hui était un grand jour. Aujourd'hui James avait un but, James avait un objectif. Sa vie entière avait un sens obsessif. Il devait l'atteindre.
C'était important.
C'était vital..
... Ou au moins, viscéral.

Et qui de mieux, pour une mission de la plus haute importance que l'une de ses jeunes connaissances ? Que son jeune ami, son dévoué ami, son adorable ami ? Celui qui était toujours prêt à aider autrui ?

Ange.

Il avait quitté ses plages, guilleret, Chapeau sur la tête et Chat sur l'épaule et s'était rendu jusqu'au lieu de travail du jeune homme, lorgnant sur les divers disques de musique. Il était particulièrement attiré par les vinyles. Mais il ne savait pas si cela avait un sens pour lui ou si c'était seulement une coïncidence. Il en achèterait sûrement quelques uns, un jour, avec la machine qui venait avec. Il pourrait faire jouer du jazz ou du vieux rock alors qu'il pêcherait tranquillement ses poissons.

Mais pour l'instant, il avait d'autres priorités.
Il avait une autre priorité.
Il avait LA priorité.

Il regarda l'heure. 12h45. Un dimanche. L'endroit avait l'air calme. Il devrait finir de travailler bientôt.

Et c'était parfait, puisque James devait l'embarquer dans un périple de la plus haute importance.

Il s'approcha du premier employé qu'il vit, quelqu'un qu'il ne connaissait pas.

« Bonjour, mon cher. Est-ce qu'Ange travaille aujourd'hui ? J'aurais une question à lui poser concernant une recommandation musicale qu'il m'a faite. »

Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait mentit. Probablement parce qu'il était plus raisonnable de seulement lui demander quelque chose que de le sortir de son travail quinze minutes avant l'heure. Il l'attendit aussi sagement qu'il le pouvait et se retenu de l'acclamer à son arrivée.

« Salut, Ange ! Comment tu vas ? »

N'importe qui ce serait demandé pour quelle connerie il l'avait convoqué, cette fois.
Mais pas Ange, Ange n'était pas comme ça.
Ange était taillé pour la mission du jour.

Il l'éloigna un peu de son collègue, faisant mine de s'intéresser aux œuvres musicales, un peu plus loin. Il observa vaguement autour d'eux et se mis à parler sur le ton de la confidence.

« J'ai besoin de toi, c'est très important. Est-ce que tu finissais de travailler bientôt ? À quel moment peux-tu venir avec moi ? »

 
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
" Ange "
Ange
Messages : 37
Avatar : Chifuyu Matsuno
Habitation : 85
Emploi : Vendeur dans un magasin de musique
Who am i !

What life is all about | Ange Empty

What life is all about | Ange

MessageSujet: Re: What life is all about | Ange What life is all about | Ange EmptySam 15 Jan - 7:19
AnglaisFrançais

La journée avait commencé de façon tout à fait banale. Un dimanche comme les autres, tu t’étais levé, tu avais pris une douche, un petit-déjeuner, et tu t’étais rendu au travail. Une journée comme les autres, en somme.
Oh, tu n’étais pas mécontent d’aller au travail, loin de là ! Tu appréciais énormément l’ambiance et l’atmosphère qui y régnaient. Entouré de musique, entouré d’instruments. Tu avais l’impression que c’était ta place. Peut-être étais-tu passionné de musique avant, et que tu faisais le même petit boulot. Un moyen simple de vivre ta passion. Peut-être était-ce plus complexe, tu ne savais pas. Ça t’angoissait d’y réfléchir trop longtemps, tu préférais t’arrêter au fait que la musique te suivait dans ta vie, et ça te suffisait.

Tu aimais ton travail, donc. Mais parfois, c’était long. Il y avait rarement des clients de base, ce qui t’attristait un peu. La musique semblait être l’une des seules choses dont il te restait des souvenirs, tu voulais donc pouvoir partager ce qui te tenait tant à cœur.
Mais le dimanche, c’était le calme plat. Après, certes, c’était agréable… Mais un peu triste aussi. Tu rangeais les disques, passais le balai, époussetais quelques instruments… Et ensuite ? Il n’y avait déjà plus grand-chose à faire. Alors tu recomptais la caisse. Tu attendais au comptoir, tu griffonnais quelques notes sur une feuille. Tu mettais un de tes disques favoris en fond pour mettre un peu d’ambiance. Et ainsi de suite.

Tu t’étais rendu dans la remise pour vérifier les stocks, et alors que tu vérifiais que tout était en ordre, ton collègue était venu te chercher pour t’indiquer qu’un client te cherchait. Intrigué, tu avais passé la tête par la porte pour voir James qui t’attendait tout sagement, et un sourire s’était dessiné sur tes lèvres. James était un bon type, quelqu’un de gentil. Pour toi, en tout cas. James semblait t’avoir un peu pris sous son aile, toi qui étais un peu perdu dans cette nouvelle vie. Tu lui en étais très reconnaissant.
Abandonnant ta tâche, tu t’étais avancé vers lui, tout sourire.

« James !! », tu t’exclames alors, répondant à sa salutation. « Je vais bien, et toi ? »

Tu arrives à son niveau et caresse délicatement la tête du compagnon pour le saluer à son tour, puis tu regardes James, qui te prend un peu à part, pour te demander un service. Tu lui fais de gros yeux, avant de lui offrir un large sourire. Il n’y a rien que tu peux refuser à un ami - surtout un ami qui a besoin de toi.

« Oh ! Il n’y a pas beaucoup de clients, donc je pense qu’on peut avancer un peu la fermeture. Ça m’étonnerait que quelqu’un arrive dans les quinze dernières minutes de toute façon, les dimanches sont souvent des journées calmes… ! »

Tu ris légèrement, avant de reprendre.

« Je vais prévenir mon collègue, je reviens de tout de suite ! »

Et ni une, ni deux, tu pars en direction de la remise où ton collègue avait repris ta tâche pour passer le temps. Tu lui expliques la situation, et il semble soulagé de pouvoir rentrer plus tôt. Tu le renvoies donc vaquer à ses propres occupations, lui assurant que tu t’occupes de fermer, puis tu reviens vers James, t’arrêtant au comptoir pour vérifier la caisse une dernière fois et attraper les clés.
Enfin, tu te redresses, le sourire toujours aux lèvres.

« C’est bon ! Je fermerais derrière nous. De quoi as-tu besoin ? Comment puis-je t’aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
" James "
James
Age : 29
Messages : 99
Avatar : Kisuke Urahara - Bleach
Habitation : Sa cabane de pêcheur, à la plage.
Emploi : Pêcheur, rebelle.
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

What life is all about | Ange Empty

What life is all about | Ange

MessageSujet: Re: What life is all about | Ange What life is all about | Ange EmptyLun 24 Jan - 1:06


What life is all about
ange & james
Parfait. Tout se déroulait presque trop bien. Comme si la loi de Murphy avait pris une tournure opposée. Tout ce qui pouvait bien tourner, tournait bien.

Un grand sourire fendit le visage de James.
Il était content, sincèrement content.
Que son projet se déroule bien.
Qu'Ange soit là pour l'accompagner.
Que cette île soit désormais son havre de paix.

Pour une fois, enfin, depuis les événements de son Rêve absurde, il ne se torturait pas l'esprit à essayer de comprendre. À essayer d'analyser, d'étancher son insatiable curiosité.
Les doutes étaient enfouis, enterrés profondément dans un coin de sa tête. Ils reviendraient, mais aujourd'hui, ils dormiraient. Quelques minutes. Quelques heures. Quelques jours, peut-être. Mais au moins l'homme aurait un répit.
Et il en était content, de ça, aussi.

« Oui ça va ! Ça va magnifiquement ! Ça fait plaisir de te voir ici ! »

Quelle surprise ! Il était si théâtral qu'il était difficile de dire s'il était sincère ou si tout n'était qu'une vaste blague. S'il était d'une humeur vraiment très joviale ou s'il était sous l'influence d'une substance quelconque.
Au fond, il était sans doute seulement soulagé de sentir son esprit allégé le temps d'un instant. Même si ce n'était qu'à cause d'un projet soudain, complètement loufoque, qui aurait soutiré un soupir exaspéré de la part de n'importe qui. Peut-être même de la part de quelqu'un comme Ange.

Mais avant de le dévoiler, il devait encore un peu patienter. Il l'attendit tranquillement alors qu'il avisait son collègue, qu'il s'occupait de quelques formalités et qu'il revenait vers lui, prêt à verrouiller derrière eux. Il était toujours là, en train de caresser son chat tout en lisant plus ou moins attentivement les titres qui lui passaient sous les yeux, sur les étagères devant lui.

Il sourit au retour d'Ange. Ils étaient fins prêts.

« Parfait. Merci beaucoup. Alors... »

Il devait réfléchir un minimum. communiquer son information de la bonne façon. Il devait inspirer la motivation, insuffler l'importance de sa mission. Il s'approcha un peu de son ami, comme pour le mettre dans la confidence et baissa légèrement la voix, sans pour autant arriver à cacher son enthousiasme à l'idée de son projet.

« Est-ce que tu connais un peu les boutiques aux alentours ? Je te laisse choisir la première où aller. Mais il me faut un objet incroyable !  »

Le grand dévoilement. Il était temps. Ils allaient partir à la recherche du Graal, partir à la recherche de l'objet de ses désirs les plus fous.

« J'ai besoin d'un hamac. Le plus incroyable, le plus confortable de tous les hamacs ! Il faut trouver le meilleur. Il sera bien adapté pour pêcher et tu pourras venir t'y allonger quand tu passeras à la maison. Tu pourras même y dormir si tu veux. Nous pourrons le partager. As-tu une idée d'où le trouver ? »
 
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

What life is all about | Ange Empty

What life is all about | Ange

MessageSujet: Re: What life is all about | Ange What life is all about | Ange Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Zones RP :: Alentours :: Commerces-