bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

" Le Conseil "
Le Conseil
Messages : 226
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Les ralentissements Empty

Les ralentissements

MessageSujet: Les ralentissements Les ralentissements EmptyVen 10 Sep - 10:16
Ralentissements

Que ce soit à cause des examens ou du travail, il n'est pas rare de ne pas pouvoir être aussi présent que ce que l'on souhaiterait. Ne vous en faites pas, on ne vous en veut pas ! Merci de poster à la suite de ce sujet avec le code ci-dessous Les ralentissements 3980650321 :

Code:
[b]Personnage(s) :[/b]
[b]Durée du ralentissement :[/b]
[b]Raison (Facultatif) :[/b]

Liste des ralentissements :

Antonio jusqu'à fin février environ.
Revenir en haut Aller en bas
" James "
James
Age : 29
Messages : 99
Avatar : Kisuke Urahara - Bleach
Habitation : Sa cabane de pêcheur, à la plage.
Emploi : Pêcheur, rebelle.
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Les ralentissements Empty

Les ralentissements

MessageSujet: Re: Les ralentissements Les ralentissements EmptyVen 31 Déc - 18:09
Personnage(s) : James
Durée du ralentissement : Deux semaines pour commencer (incluant le we qui sera juste après comme ce sera un we de travail)
Raison (Facultatif) : Je suis vraiment pas bien mentalement, j'essaie de reprendre du poil de la bête -normalement je vais RP encore un peu comme parfois ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
" Le Conseil "
Le Conseil
Messages : 226
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Les ralentissements Empty

Les ralentissements

MessageSujet: Re: Les ralentissements Les ralentissements EmptySam 1 Jan - 11:28
Coucou ! Prends soin de toi surtout, reviens-nous quand tu seras bien, on te garde une belle place au chaud Les ralentissements 3980650321
Revenir en haut Aller en bas
" Antonio "
Antonio
Messages : 167
Avatar : Espagne ▬ Hetalia
Habitation : 39
Emploi : Danseur / Chanteur
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Les ralentissements Empty

Les ralentissements

MessageSujet: Re: Les ralentissements Les ralentissements EmptyVen 21 Jan - 12:06
Personnage(s) : Antonio et Calixta
Durée du ralentissement : un mois
Raison (Facultatif) : je commence mon job lundi, et je vais devoir cravacher pour qu'ils me gardent après un mois, je serai donc épuisée et occupée la journée, si je suis gardée après un mois je serai malgré tout moins présente qu'avant, vu que je travaillais très peu ces derniers temps, ça sera impossible d'avoir le même rythme de loisirs que j'avais avant  Sad (mais je reste hein)
Je continuerai à passer sur discord pour faire coucou mais je préfère poster un ralentissement pour prévenir que je serai très peu dispo pour le rp discord et rp topic ou même interagir. Seule exception la mission of course je continuerai à poster car je veux connaître la vérité vraie. (pardonnez moi si mes posts seront plus courts et bref btw)
Revenir en haut Aller en bas
" Samuelle "
Samuelle
Messages : 321
Avatar : Exusiai - Arknights
Habitation : Chambre n°9
Emploi : Sous-cheffe de la Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Les ralentissements Empty

Les ralentissements

MessageSujet: Re: Les ralentissements Les ralentissements EmptyVen 21 Jan - 15:46
C'est noté ! Bon courage pour ton nouveau travail Les ralentissements 3980650321
Revenir en haut Aller en bas
" Antonio "
Antonio
Messages : 167
Avatar : Espagne ▬ Hetalia
Habitation : 39
Emploi : Danseur / Chanteur
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Les ralentissements Empty

Les ralentissements

MessageSujet: Re: Les ralentissements Les ralentissements EmptyVen 21 Jan - 18:31
merci bg !!!
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Les ralentissements Empty

Les ralentissements

MessageSujet: Re: Les ralentissements Les ralentissements Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Prologue :: Administration :: Absences ralentissements et départs-