bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

" Le Conseil "
Le Conseil
Messages : 226
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Demandes de RPs Empty

Demandes de RPs

MessageSujet: Demandes de RPs Demandes de RPs EmptySam 11 Sep - 8:42
Demandes de RPs

Vous souhaitez vous lancer dans cette mystérieuse aventure mais vous ne savez pas à qui demander ? Pas de panique ! Les demandes de RP sont là pour vous aider. Rien de plus facile, copiez le code ci-dessous à la suite de ce message pour signaler que vous recherchez des RPs ! Demandes de RPs 3980650321

Code:
[b]Personnage concerné :[/b]
[b]Brève description du personnage :[/b]
[b]Type de lien(s) souhaité(s) :[/b]
[b]Des idées de RP ?[/b]
[b]Un dernier mot ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Demandes de RPs Empty

Demandes de RPs

MessageSujet: Re: Demandes de RPs Demandes de RPs EmptyMer 22 Sep - 17:23
Bonjour bonjour ! J'inaugure le coin :3

Personnage concerné : Elise
Brève description du personnage : Une deniale partagée entre colère et tristesse, elle a la particularité de prendre soin des plus jeunes ou à les recadrer. Sinon, c'est une exploratrice arrivée le 08/08/21 sur l'île.
Type de lien(s) souhaité(s) : des liens divers et variés, amicales, conflictuelles et rivales. J'aimerai bien trouvé un(e) p'tit(e) protégé(e) pour Elise, ça pourrait être très intéressant à exploiter.
Des idées de RP ? Entre une soirée au bar, une journée de taff ou du papotage entre voisins, tout me va :3 Puis autre si vous avez des idées, ofc !
Un dernier mot ? Pas besoin d'avoir un rythme de folie, je me remets dans le bain du rp tout doucement, donc no stress avec ça. Venez comme vous êtes~
Revenir en haut Aller en bas
" Alarick "
Alarick
Messages : 44
Avatar : Clint Barton - Hawkeye #1
Habitation : Chambre #24
Emploi : Jardinier - Botaniste
Who am i !

Demandes de RPs Empty

Demandes de RPs

MessageSujet: Re: Demandes de RPs Demandes de RPs EmptyMer 13 Oct - 0:20
Personnage concerné : Alarick
Brève description du personnage : C'est un mec assez polyvalent, pas une once de méchanceté dans son petit cœur. Demandes de RPs 3443732574
Type de lien(s) souhaité(s) : De tout. C'est plus facile d'avoir du positif que du négatif mais je suis ouvert à tout
Des idées de RP ? Pareil, j'ai juste besoin d'un petit mot de vous et je pars en full recherche de contexte
Un dernier mot ? Aimez le il mérite
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Demandes de RPs Empty

Demandes de RPs

MessageSujet: Re: Demandes de RPs Demandes de RPs EmptyDim 17 Oct - 16:26
Personnage concerné : Callum
Brève description du personnage : Callum est forgeron, et il n'a pas le caractère facile. Il est maniaque de propreté, et cette même exigence rigide s'applique à plusieurs aspects de sa vie. Il est perfectionniste, analytique, factuel, et peu agréable au premier abord. Il a un côté très intellectuel, ancré dans le réel. Il est réservé et peu facile d'approche, malgré son coeur généreux. C'est quelqu'un de volontaire pour aider, mais ne vous attendez pas à une écoute chaleureuse de sa part. Il est plutôt grognon la majorité du temps... il n'est pas très heureux sur l'île et ça se sent. Il a l'impression d'avoir laissé une vie importante derrière lui, même s'il ne s'en souvient pas.
Type de lien(s) souhaité(s) : Toutes sortes vraiment, je suis hyper ouverte !
Des idées de RP ? Non mais je peux en trouver selon le personnage qui se trouve en face ^^
Un dernier mot ? Demandes de RPs 1845429009
Revenir en haut Aller en bas
" Arathiel "
Arathiel
Messages : 16
Avatar : @omunic
Habitation : chambre d'hotel n.21
Emploi : Veilleur de nuit
Who am i !

Demandes de RPs Empty

Demandes de RPs

MessageSujet: Re: Demandes de RPs Demandes de RPs EmptyMar 19 Oct - 0:15
Personnage concerné : Arathiel
Brève description du personnage : Gentille petite abeille qui saura entretenir une conversation, longue conversation, ou il saurat être une oreille ou une piblette pour vous distraire. amicale ou sérieux, à votre choix.
Type de lien(s) souhaité(s) : ouvert !
Des idées de RP ? le rp peu se passer au petit matin, après son travail, ou au crépuscule, avant, ou même pendant sa veille de nuit ! tout me va !
Un dernier mot ? RP
Revenir en haut Aller en bas
" Ange "
Ange
Messages : 37
Avatar : Chifuyu Matsuno
Habitation : 85
Emploi : Vendeur dans un magasin de musique
Who am i !

Demandes de RPs Empty

Demandes de RPs

MessageSujet: Re: Demandes de RPs Demandes de RPs EmptyVen 3 Déc - 18:00
Personnage concerné : Ange
Brève description du personnage : Il est gentil et adorable, il essaie en général de faire sourire les autres et de les aider, mais il reste quand même un peu anxieux derrière. Il aime beaucoup la musique.
Type de lien(s) souhaité(s) : Tous types, moi je prends tout, autant positif que négatif, venez lui péter la gueule autant que de lui faire des câlins Demandes de RPs 3980650321
Des idées de RP ? On peut faire ça pas très longtemps après son arrivée (vu qu'il vient d'arriver), donc il est un peu paumé, ou dans son magasin, ou alors il se balade, il joue de la musique, il est juste pensif- la nuit il a du mal à dormir alors ça peut être lié à ça aussi !
Un dernier mot ? Bisous bisous Demandes de RPs 1739836673
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Demandes de RPs Empty

Demandes de RPs

MessageSujet: Re: Demandes de RPs Demandes de RPs EmptyVen 3 Déc - 19:05
Personnage concerné : Pucel
Brève description du personnage : Un homme ayant une apparence de femme, très porté sur l'acquisition de connaissances. Ayant peur d'être jugé sur ce qu'il fait, il préfère se reposer sur les autres pour ne pas trop s'exposer. Son corps n'est pas puissant, étant plus optimisé pour la souplesse et l'endurance. Il adapte son genre suivant la perception de son interlocuteur.
Type de lien(s) souhaité(s) : Un peu de tout, allant de la personne cherchant à le pourrir à celle qui cherche juste à ce lien d'amitié et + si affinité.
Des idées de RP ? Ce sera à voir avec les personnes se proposant, pouvant avoir des idées en lisant les fiches ou en partant sur des idées vagues.
Un dernier mot ? N'hésitez pas à lire ma fiche de lien, pour avoir quelques idées du type de lien et potentiellement vous donner des idées de rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Kaïa "
Kaïa
Messages : 218
Avatar : Rurina/Nessa - Pokémon
Habitation : Chambre 4
Emploi : Membre du Conseil - Professeur de Yoga
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Demandes de RPs Empty

Demandes de RPs

MessageSujet: Re: Demandes de RPs Demandes de RPs EmptyDim 2 Jan - 17:33
Personnage concerné : Kaïa
Brève description du personnage : Membre du Conseil qui tente de faire avancer les choses tout en respectant les points de vue de tout le monde ce qui est presque impossible ahah Petite maman qui s'occupe de tout le monde en attendant de trouver un moyen de quitter l'île. Change peu à peu d'avis sur l'île.
Type de lien(s) souhaité(s) : Des petits protégés (parce que y'en a jamais assez) - Des gens qui aident Kaïa à penser un peu à elle - Des détracteurs - De tout si vous avez des idées.
Des idées de RP ? Pas spécialement, ça reste à voir en fonctionne des persos.
Un dernier mot ? Je cherche en tout 4 RPs pour la miss et je vous aime Demandes de RPs 3050346596
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Demandes de RPs Empty

Demandes de RPs

MessageSujet: Re: Demandes de RPs Demandes de RPs Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demandes administratives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Les personnages :: Gestion du personnage-