bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

" Nadejda "
Nadejda
Messages : 26
Avatar : Eldegard - Fire Emblem
Who am i !

Walk in the mist. ft. Serisse & Elise Empty

Walk in the mist. ft. Serisse & Elise

MessageSujet: Walk in the mist. ft. Serisse & Elise Walk in the mist. ft. Serisse & Elise EmptyDim 3 Oct - 11:04
 



walk in the mist
“If you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”


Vague opaque
Domine l’île.
Celle qui caresse

la peau des habitants mais fouettant avec tendresse les pommettes de certains. Rougeur faisant ressortir ce tatouage sous l'œil. Marque du froid qui venait adoucir ce faciès pâle.  Limitée en mouvement, vision raccourcie. L’ouïe à qui elle en demande trop. Interdiction de rêvasser, bien trop capable de se perdre. Là, dans cette brume et ses nombreux dangers. Éclaireuse en quête de sortie mise sur le banc. Solitude écartée, se perdre en groupe ça doit être amusant à ce qu’il parait. Grognements relâchés, Nadejda obligée d’être accompagnée pour cette nouvelle mission donnée. Avec une Élise, elle était. Encore une personne qu’elle a sûrement dû croiser mais dont son nom restait inconnu.

Agacement qu’elle n’a pu garder pour elle. Serisse qu’elle a dû mettre au courant après quelques verres ingurgités. Un tu veux v’nir? Qu’elle lui a sûrement lâché pendant qu’elle perdait le contrôle par les effets alcoolisés. Point de rendez-vous ordonné, en espérant que tout le monde arrive à destination à l’aide des boussoles. Dur de se repérer dans ce nuage, dur d’être motivée à explorer.


Long souffle
Relâché.
Demoiselle perdue

Dans ses pensées. Les filles allaient débarquer, elle le sentait. Si dans cinq minutes elles montrent pas leur gueule j’tente de rentrer chez moi… doucement sifflé. Légèrement en avance et pourtant déjà marre d’attendre. L’impatience qui ne cesse de la ronger, le stress d’une nouvelle rencontre qui vient la faire toucher la menotte coincée à son poignet. (( Sûrement une de plus qui va s’imaginer que je suis une tueuse en série ou je ne sais quoi… )). Silhouette s’avançant vers elle. La personne semblait proche mais pourtant elle n’était pas encore capable de voir son visage. Couteau prêtée, qu’elle se met à attraper, prête à le dégainer en cas de danger. Elise ? Serisse ? Paranoïa se réveille. Foutue brume qui la réveille.
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Walk in the mist. ft. Serisse & Elise Empty

Walk in the mist. ft. Serisse & Elise

MessageSujet: Re: Walk in the mist. ft. Serisse & Elise Walk in the mist. ft. Serisse & Elise EmptySam 9 Oct - 16:11
Il y avait ces regards suppliants desquels, je ne pouvais me détourner… l'un d'eux m'avait trouvé hier entre rhum et tequila… Partir en groupe… avec une petite nouvelle en plus. La surveiller, lui apprendre les ficelles… Léger gémissement de dépit à moitié couchée sur la table. Un « Ouais, c'est bon, je viendrais… » qui m'avait été arraché.
Et à présent que je m'étais engagée, plus possible de me rétracter… Grommeler alors que la vieille montre recommence à couiner, m’extraire du duvet en me tortillant, comme si ouvrir la fermeture le moins possible allait me permettre de profiter de la chaleur encore un peu. Bouche pâteuse… pourtant, je suis debout, dans le bâtiment qui m'a accueilli pour la nuit… refuge que je me dois de changer souvent afin d'éviter au maximum les gentils petits gardes des étrangers.

Routine, quelques étirements dynamiques puis le trait sombre se dessine sur mon menton. Chemise rouge nouée à la taille, pantalon cargo et paire de bottes, j'attrape un de mes sacs planqués dans un coin et me voilà fin prête. Prête à quitter la ville, prête à m'en remettre à Elle une nouvelle fois. Inspirer et avancer dans la Brume les yeux fermés, ressentant le changement d’atmosphère, ressentant l'Île glisser sur moi, La savoir s’immiscer lentement dans mon esprit, L'accepter et La recevoir comme Son étreinte accueillante. Recouvrer la vue dans le brouillard complet… et voilà que cette communion s’achève brutalement dans un appel sec et véhément d'une voix reconnaissable : Nad' et son agressivité transparente… cultivée même.
Quelques pas rapides de plus dans sa direction, et me voilà à vu.

- Oh, t'es déjà là… me figer lorsque les timides rayons de soleil arrivent à se frayer un chemin jusque la lame qui affleure à peine de de sa gaine … Hé, gardes ton accueil pour tes potes explo', ok ?… Justement pour ce genre de mœurs que je ne signerais pas à la guilde… D'ailleurs, elle n'est pas encore là, la nouvelle dont tu me parlais hier… Heu… Elle a du oublier de dire son nom… oui, ça doit être ça. Ou… tu l'as faite fuir ?

Hésiter à détourner le regard de la rageuse… en voilà une que l'alcool réussit, elle n'a jamais agressé personne lorsqu'on se retrouvait… enfin… elle n'avait pas de couteau en tout cas. Un bruit finit par me faire sursauter et je lui fais face, ma propre arme d'appoint non loin de ma main, emportée par la méfiance de l'éclaireuse mais calmant rapidement mon cœur de l’égide de lÎle que je sais flotter autour de nous.

- Hey… c'est toi… Machine ? Si tu cherches Nad' elle est là ! T'inquiètes pas, elle est… elle est… Ne sachant quoi dire pour la rassurer, le silence s'installe, lorsque l’illumination : T’inquiètes pas, elle n'est pas seule !

Pouce brandit vers la russe, n'est-ce pas ce qu'elle devait attendre en m'invitant ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ falling stars - elise
» Échange équivalent – ft. Serisse
» Serisse - Et bonne chance à vous
» La prépré d'Elise
» Familiar face ! ▬ Elise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Archives RP-