bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

" Invité "
avatar
Who am i !

Serisse - Et bonne chance à vous Empty

Serisse - Et bonne chance à vous

MessageSujet: Serisse - Et bonne chance à vous Serisse - Et bonne chance à vous EmptyVen 24 Sep - 15:27



Serisse

Âge : Adulescente ; Nationalité : // ; OS : encore incertaine ; Groupe : Acceptance ; Arrivée : 06/11/2020 ; Travail : Bénévole marginale

Physique : Une peau tannée sous le soleil, de longs cheveux sombres  encadrant un visage aux traits fins, une taille modeste et une silhouette plutôt fine aux courbes peu marquée. De loin, Serisse ne retient pas l'attention, si ce n'est par ses yeux clair tirant sur le bleu ou le vert.
En général, elle porte une chemise à fleur, des lunettes de soleil et, lorsque le temps le permet, assume la vie insulaire jusqu'à en déambuler en maillot de bain.
Oui, elle revendique l'insouciance, ne s’encombre pas d'une posture guindée ni même distinguée pour se complaire dans son naturel relâchement. Les épaules détendus et fréquemment courbée, alors qu'elle passe en ville, comme sur le reste de l'île, avec un regard incisif sur ce qui l'entoure.
Vigilante dans sa nonchalance.

Particularité : Coupure au menton à son arrivée, depuis la cicatrisation fins traits de peintures tribales (création artisanale) en lieu et place de l'ancienne plaie afin de ne pas l'oublier.



Caractère : Serisse… prend la vie comme elle vient. Ne s'ennuie de rien, sinon passe à autre chose. Autonome et confiante (parfois à l’excès, les certitudes se font vite une place dans son esprit), elle vie par et pour elle. Passablement associable, elle ne se mêle aux autres que lorsque c'est nécessaire. Elle n'est pas de ceux qui repoussent pour autant, et est même épargné par la misanthropie. Non, il n'y a aucun mépris ni crainte dans sa mise à l’écart, ainsi est simplement ce qui lui est commode. D’ailleurs si on lui est sympathique elle ne rechigne pas à aider quelque soit le problème. Et puis il y a une certaine fierté à démontrer ses capacités. Gare à ceux qui la confondent à une ingénue et tentent de l'exploiter, ils se risquent à quelques surprises. Elle n'est pas dans la défiance, mais ne se laissera pas marcher dessus. Teigneuse, elle sait l'être si elle y est poussée. Autrement, n'allez pas prendre son attitude brusque et franche comme une offense.

Ici, elle respire. L'île l'a accueilli, elle la respect. C'est chez elle à présent… ça l'a toujours été. C'est son élément, jamais elle n'y a été étrangère.
Et pourtant… pourtant quel est ce voile mélancolique qui l'étreint parfois ?
À défaut de le comprendre, elle le chasse. Elle n'a rien perdu. Elle a l'île. Y a t-il quoi que ce soit d'autre qui pourrait compter ?



FAMILLE

Votre personnage a-t-il une famille encore vivante? Probable

Assez proche, peu de dissension et probablement une véritable complicité avec l'un de ses parents proches.

Votre personnage est-il parent ? Très improbable

AMOUR

Votre personnage a-t-il déjà été amoureux? Très probable

Si oui, l’était-il avant de disparaître ? Possible

ETHIQUE

Selon vous, votre personnage était-il une bonne personne d'un point de vue humain ? Neutre

Votre personnage suivait-il la loi ? Il suit son cœur

Acceptez-vous que votre personnage ait fait des choses illégales sans violences sur autrui ? (Vol, vandalisme ...) Possible

Avec violence sur autrui ? (Meurtres, agressions physiques, kidnapping...) Peu probable

Voulez-vous que l'un (ou les deux) se passe absolument dans son histoire ? Non

Votre personnage était-il fier de qui il était ? Ni fier ni honteux

Votre personnage croit-il en une entité supérieure ? Actuellement il croit en l'île, son île et la… rédemption(?) qu'elle lui a offerte ? Mais c'est son île donc cette histoire de rédemption doit être symbolique. Bien étrange ce que l'on peut penser parfois.

A-t-il été témoin ou victime de quoi que ce soit de sévère ? (Maladie, accident … Ne pas préciser la nature) Témoin probable, victime improbable

TRAVAIL

Votre personnage travaillait-il ? Pas d'emploi stable si c'est le cas

Quelle était sa place dans l’échelle sociale ? Probablement moyenne au mieux

Votre personnage accordait-il beaucoup d’importance au travail/aux études ? Probablement assez peu

RÉVEIL

Votre personnage a-t-il eu une impression de déjà vu en voyant quelques personnes à son réveil ? //

En fouillant ses poches, votre personnage a trouvé un petit souvenir témoignant de son passé. Quel est-il ? N'avait pas de poche, mais tenait fermement un ras de cou à la main qu'elle est réticente à enlever. Seule preuve de son passé, elle le considérer toujours entre l'étonnement et la nostalgie malgré le temps qui passe.

Choisir un savoir-faire et une passion de votre personnage.
Trousse à outil de DIY - notion en botanique et travail du bois, rudiment de la pêche. (le tout s'étant par la suite développé au fil de la vie sur l'île)
- Cosmétique naturelle en tout genre
- Quelques onguents et baume thérapeutique (va rapidement tenter l'expérimentation autour de plante inconnue de l'île ayant un air de ressemblance avec ce qu'elle connaît… et puis étant donné que c'est son île, c'est forcément la même chose.)
- Pirogue, la première création fut laborieuse, et l'embarqué un échec cuisant. Depuis, ses créations tiennent mieux les vagues… Et dire qu'à l'origine elle taillait juste les troncs abattus lors d'une tempête.
- Alcools, bijoux, sculptures diverses… rien n'est assez pour occuper son temps.

Peur de quelque chose ? Vertige léger, claustrophobe, peur de la foule et quelques autres petites peurs naturelles

Des choses que vous ne voulez absolument pas dans votre histoire ? (Violences sur enfant, drame familial ...) Hum… ''absolument'' rien, le cas échéant il y a les jokers sooo <<

Des choses que vous souhaitez vraiment avoir dans votre histoire ? A vécu une partie de sa vie sur une île.

Comment se sent-il sur l’île ? En a bien prit possession '-'

Une manie particulière qu’il aurait ? Pas vraiment de manie, elle se touche fréquemment le menton

Langues parlées ? Langue maternelle (Hispanique) – Langue insulaire (selon où elle était + langue utilisé lorsque seule) – Anglais (approximative à l'arrivée, depuis elle s'y est faite, même si parler anglais lui laisse toujours une impression étrange.)



Passé :
-
-
-
-
-

Arrivée sur l'île
Étouffement.
Toux.
J'ai manqué de me noyer ? Je… nageais ? Je crois… Je suis en maillot et un large tee-shit bariolé me colle à la peau. Les yeux me piquent. Respirer est toujours douloureux.
Une goutte rougeâtre imbibe le tissu de mon tee-shit.
Je passe une main sur mon visage et finit par sentir une entaille qui fend mon menton en deux… J'ai du me couper sur des rochers en dérivant jusque cette… crique ?
Mes oreilles bourdonnent, je ne sens pas tout à fait la blessure me lancer comme elle le devrait… distante… Je me lève difficilement alors que l'aube m'accompagne dans ma découverte des environs.
Le coin qui m'entoure est sauvage rien de… civilisé.
Où suis-je ? Je ne reconnais rien… à moins que ?
Je m'approche de la jungle qui borde l'endroit et une plante après l'autre je les nomme et fait un point sur ce que j'en sais. Parfois j'hésite, mais dans un engouement nouveau je fais correspondre avec mes connaissances… Je ne dois pas vivre loin d'ici, impossible sinon que j'en sache autant.
Je rassemble mes esprits et commence à faire quelques provisions avant de m'enfoncer prudemment dans les bois. Si étrange et familier à la fois…
J'atteins bien vite un ruisseau clair… Comme si… si je savais où il était.
Qui suis-je ? Pourquoi viendrais-je d'ailleurs ?
Les pensées se bousculent et je finis par penser à ce qui m’apparaît alors comme limpide…
Je vie ici. Et mon nom… mon regard croise une fleur perdue prés du sol… sera Serisse. C'est important un nom… je crois. Au moins pour dissiper cette sensation de vide qui hante mon éveille.
La réalité est ce qui nous entoure.
La mienne est l'île.
Mon île.
Un soupire de soulagement m'échappe. C'est probablement mieux ainsi…

Quelques jours plus tard, contact avec les insulaires.
Des voix dans les bois… et une rencontre tendue.
Qu'est-ce qu'ils foutent sur mon île ceux là je les ai jamais vu… Qu'est-cek c'est cette histoire d'hôtel et… pourquoi je comprends vaguement ce qu'ils racontent alors qu'ils ne parlent pas ma langue ??
Confuse et choquée je les écoute longuement… Ils pensent qu'il y a quelque chose au-delà de l'île et qu'ils en viennent tous. Que moi aussi j'en viendrais probablement… Je fronce les sourcils, dubitative, avant d'éclater de rire. Sont rigolos les nouveaux voisins, je les suis, ça fait longuement que je n'ai pas parlé.
Parlé à qui ? Je ne suis pas seule ici ?
Enfin… sont rigolos mais un peu ennuyant. Ils commencent à parler d'un conseil, de régulation des arrivants… Et si je retournais vivre dans les bois ? De toute façon je ne me suis jamais réellement sentit à l'aise dans leur hôtel… je garde ma clé pour leur faire plaisir et l'attache en pendentif à mon cou.
Si vous avez besoin de moi, vous savez où me trouver… bonne chance avec votre société.

Les mois passent et les arrivants ne cessent d'arriver… Je sens que la tranquillité va finir par nous quitter. Plus ils sont, plus je m'éloigne d'eux. Le reste de l'île est, de toute façons, bien assez peuplé pour que la solitude ne se fasse pas sentir. Les amis moins bavards n'en sont pas moins précieux.



HRP :
Le feat de votre personnage : OC – Rashed Alakroka
Votre pseudonyme : Reiv Lets
Comment avez-vous connu le forum ? Partenaire
Votre personnage est-il un prédéfini ou un scénario ? Si oui, lequel ? Non ? A moins qu'elle ne soit un bon ami de la nature ? Selon votre jugement, elle n'est peut-être pas assez animal cela dit
Un mot pour la fin ? Ce concept de passé qui se précise avec le temps me tente bien <<



Fiche codée par Mighty pour NO HØPE
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Serisse - Et bonne chance à vous Empty

Serisse - Et bonne chance à vous

MessageSujet: Re: Serisse - Et bonne chance à vous Serisse - Et bonne chance à vous EmptyVen 24 Sep - 15:35
Comme dit sur didi : Bienviendu parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras bien à jouer l'insulaire, on va aller pêcher des requins ! Oh wait... on est pas sur Animal Crossing Serisse - Et bonne chance à vous 3007839117
Revenir en haut Aller en bas
" Mika "
Mika
Messages : 112
Avatar : Toga Himiko - MHA
Habitation : Chambre 79
Emploi : Etudiante bien qu'elle passe son temps à la plage à pêcher
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Serisse - Et bonne chance à vous Empty

Serisse - Et bonne chance à vous

MessageSujet: Re: Serisse - Et bonne chance à vous Serisse - Et bonne chance à vous EmptyVen 24 Sep - 15:48
Bienvenue à toi madame! Serisse - Et bonne chance à vous 3443732574
J'aime déjà beaucoup ce que je lis, j'ai hâte de la voir en rp Serisse - Et bonne chance à vous 3596970880
Revenir en haut Aller en bas
" Samuelle "
Samuelle
Messages : 321
Avatar : Exusiai - Arknights
Habitation : Chambre n°9
Emploi : Sous-cheffe de la Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Serisse - Et bonne chance à vous Empty

Serisse - Et bonne chance à vous

MessageSujet: Re: Serisse - Et bonne chance à vous Serisse - Et bonne chance à vous EmptyVen 24 Sep - 22:38
Bienvenue ici ! Wow j'aime énormément cette madame, nous nous occupons de toi sous peu hehe ~
Revenir en haut Aller en bas
" Kaïa "
Kaïa
Messages : 218
Avatar : Rurina/Nessa - Pokémon
Habitation : Chambre 4
Emploi : Membre du Conseil - Professeur de Yoga
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Serisse - Et bonne chance à vous Empty

Serisse - Et bonne chance à vous

MessageSujet: Re: Serisse - Et bonne chance à vous Serisse - Et bonne chance à vous EmptySam 25 Sep - 7:40
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici Serisse - Et bonne chance à vous 3050346596
Revenir en haut Aller en bas
" Le Conseil "
Le Conseil
Messages : 226
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Serisse - Et bonne chance à vous Empty

Serisse - Et bonne chance à vous

MessageSujet: Re: Serisse - Et bonne chance à vous Serisse - Et bonne chance à vous EmptyDim 26 Sep - 21:44




La Serisse sur le gâteau !

Qu'est-ce que j'aime notre petite sauvageonne 😏 J'ai extrêmement hâte de voir comment les interactions avec les Explorateurs vont se dérouler, et garde pour Sam un peu de ton alcool maison veux-tu, elle a soif  Serisse - Et bonne chance à vous 3596970880 Bienvenue à toi et bon jeu ! Serisse - Et bonne chance à vous 3050346596 Serisse - Et bonne chance à vous 3980650321

Félicitations pour ta validation, tu peux désormais RP à ta guise en espérant que tu te plaise ici. Néanmoins, en se réveillant sur l'île, ton personnage s'est souvenu de quelque chose concernant son passé ... Serisse déteste voir les personnes inexpérimentées dans un domaine qu'elle maîtrise prendre des risques inutiles, surtout si elle est capable de les aider.

Mais ce n'est pas tout. Le visage d'Antonio lui a paru familier. Qui était-il pour elle ? Impossible de le deviner. Aussi, Serisse s'est mise à parler Créole lorsqu'elle était seule, presque naturellement. De plus, le Conseil lui a donné une clé de chambre d'hôtel portant le numéro 66, il est possible de la décorer ici.

Si jamais tu ne sais pas avec qui te lancer dans l'aventure, tu peux effectuer une demande de RP juste ici, n'aie pas peur de le faire ! Tu peux également poster ta fiche de lien et ton répertoire. Ce n'est pas obligatoire mais fortement conseillé !

N'hésite bien évidemment pas à flooder, si tu le souhaites tu peux également nous rejoindre sur discord et plus important encore, amuse-toi bien sur le forum !  Serisse - Et bonne chance à vous 3980650321

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Serisse - Et bonne chance à vous Empty

Serisse - Et bonne chance à vous

MessageSujet: Re: Serisse - Et bonne chance à vous Serisse - Et bonne chance à vous Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Les personnages :: Présentation :: Présentations Archivées-