bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

" Invité "
avatar
Who am i !

Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci Empty

Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci

MessageSujet: Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci EmptyMer 6 Oct - 11:46



Erin

Âge : une trentaine déjà bien entamée ; Nationalité : Écossaise ; OS : Pansexuelle ; Groupe : Bargaining ; Arrivée : 14/10/2020 ; Travail : Médecin / Membre du conseil.

Physique : Un roux entretenu, attisé par des colorations, bien coupé, au carré, sans jamais lui arriver aux épaules, perché sur une silhouette avantageuse, en hauteur et en courbes, malgré les entraînement physiques évidant, dont témoigne son galbe, la taille n'est pas aussi fine que recherchée, laissant de petites poignets d'amour se dévoiler, un visage expressif n'en tient pas rigueur et, pour rehausser le tout, de larges sourires s'y animent, tantôt malicieux, tantôt licencieux, tandis que se dardent des pupilles brunes sur le sujet qui s'en vient la trouver, écho d'une voix légèrement rauque mais toujours féminine.
Rangers au bout de jambes croisées, couvertes de collant coloré ou fantasy, filés ou non, aucune importance, motifs à carreaux, robes fleuris ou noir de geais, évasées ou au bustier moulant, du punk, du rock, du grunge, large éventail d'antimodes pour un contrôle de l'apparence, disruptivités tolérées, déconstruction afin d'écarter l'ombre de la perfection inaccessible, finissant croulant sous des accessoires hétéroclites.

Particularité : Tatouages sur une bonne partie de son corps. Outre les roses qui affleurent dans son cou, son bras gauche est parcourut de lierres et de ronces enchevêtrés, se poursuivant dans son dos et sur le coté en évocation plus morbide, où racines et branches se mêlent à des côtes osseuses sculptés sur sa chair, à la symbolique voilée de brume.
Des piercings tout aussi nombreux. Oreilles, langue, nombril… entre autre, de ce qui lui reste.
Quelques vergetures discrètes et cicatrices, dont un trait clair, presque effacé, au bas de son ventre, sourire de césarienne.



Caractère : Intrusive… ainsi la définisse les dépressifs de l'île lorsqu'elle fait ouvrir leur porte par la garde. Alors qu'elle n'était que soucieuse de leur bien être. Deux jours à ne pas les voir, on s’inquiète. Politique : on ne laisse personne ! Même pas les alcooliques ! D'ailleurs, eux, on les rejoint.
Exténuante… ainsi est-elle perçut de ses compagnons de beuverie… alors qu'elle tient juste mieux l'alcool qu'eux. Politique : la nuit est mienne ! Et toi… ça peut s'arranger. Comment ça, ce n'est pas affaire de politique ? De toute façon vu l'heure… Un dernier pour la nuit ! La journée commence tôt demain.
Dirigiste… ainsi la clinique la retient… il faut bien quelqu'un pour tout cadrer. Que les choses soient bien faites, que les procédures soient bien suivit et puis il ne manquerait plus qu'ils se laissent aller, les petits collègues. Politique : pas de tire-au-flanc. Et en parlant de politique… le conseil…
Comment la voient-ils ? Ambitieuse ? Optimiste ? Idéaliste ? Ou bien au contraire Irresponsable ? Cela n'importe pas vraiment tant qu'elle a son mot à dire… Politique : pas de chaos, mais si on peut tendre vers l'anarchie, ce serait parfait ! Parfait… qu'elle puisse souffler un peu dans une société mieux gérée… mais, ne s’ennuierait-elle pas rapidement ?



FAMILLE

Votre personnage a-t-il une famille encore vivante ? //
Relations : //

Votre personnage est-il parent ? // (cicatrice césarienne)

AMOUR

Votre personnage a-t-il déjà été amoureux? Non

Si oui, l’était-il avant de disparaître ?

ETHIQUE

Selon vous, votre personnage était-il une bonne personne d'un point de vue humain ? //

Votre personnage suivait-il la loi ? //

Acceptez-vous que votre personnage ait fait des choses illégales sans violences sur autrui ? (Vol, vandalisme ...) Possible

Avec violence sur autrui ? (Meurtres, agressions physiques, kidnapping...) Possible

Voulez-vous que l'un (ou les deux) se passe absolument dans son histoire ? Un sur les deux au maximum et ne vous sentez pas obligé :3

Votre personnage était-il fier de qui il était ? Probablement

Votre personnage croit-il en une entité supérieure ? Non

A-t-il été témoin ou victime de quoi que ce soit de sévère ? (Maladie, accident … Ne pas préciser la nature) Oui

TRAVAIL

Votre personnage travaillait-il ? //

Quelle était sa place dans l’échelle sociale ? //

Votre personnage accordait-il beaucoup d’importance au travail/aux études ? //

RÉVEIL

Votre personnage a-t-il eu une impression de déjà vu en voyant quelques personnes à son réveil ? (La fiche de prédef dit Eilidh et maintenant y'a même Callum * o *)

Avait-il un accoutrement particulier ? à part le fait qu'il lui manquait une chaussette, rien de particulièrement notable

En fouillant ses poches, votre personnage a trouvé un petit souvenir témoignant de son passé. Quel est-il ? Une casquette militaire kaki est arrivée avec elle… ce n'est pas son nom sur l'étiquette à l'intérieur. Elle ne s'en est pas encombré et l'a laissé sur la plage.

Choisir un savoir-faire et une passion de votre personnage.
Savoir-faire/Connaissance : Médecine en général, petit point d'honneur pour la chirurgie
Passion : Photographier l'insolite

Peur de quelque chose ? Le malaise du silence… et la crainte de l'orage

Des choses que vous ne voulez absolument pas dans votre histoire ? (Violences sur enfant, drame familial ...) //

Des choses que vous souhaitez vraiment avoir dans votre histoire ? Amusez-vous :3

Comment se sent-il sur l’île ? Rien de particulier, ici ou ailleurs importe peu.

Une manie particulière qu’il aurait ?
- Tapoter de ses doigts dés que se profil l'agacement
- Agiter des dossiers dés qu'elle en a dans les mains
- Jouer avec ses boucles d'oreilles lorsqu'elle est gênée
... Elle est bardée de petits tics de ce genre qui la trahissent facilement à qui la connait, elle a cependant horreur qu'on lui fasse remarquer

Langues parlées ? Langue maternelle (Anglais)



Passé :
-
-
-
-
-

À présent que les vagues se retiraient, cessant de me lécher les jambes, laissant sécher une chaussette solitaire. Éveillée, fixement, le ciel m'azurait l'esprit. Abasourdi par le vide intérieur bien plus que par le chant lancinant de la mer… Irréel… longtemps cette impression perdure. Sans bouger, à attendre la fin de ce rêve aux odeurs salines, aux éclats solaires, bien trop vraisemblable. Un décor paradisiaque loin de mes préférences. Un fou rire me prend pour ne plus me lâcher, me roulant dans le sable chaud à moitié débraillée. Relâchement nerveux alors que les fragments mnésiques restent disparates, interdits, noyés, eux aussi. Pourtant pas de nausée, pas de lésion crânienne, rien que je ne puisse noter qui pourrait expliquer cette amnésie soudaine. Rien toujours et encore… Sinon cette sensation d'avoir été arrêtée à pleine vitesse. Que le temps s'est stoppé. Que d'un coup je peux respirer. Même lorsque l'on vint à ma rencontre… rien. Pas de réponse, pas d'objectif. Suspicions dissimulées dans un accueil jovial, réajustant mes vêtements ensablés au mieux, mon nom me vint aux lèvres. Erin… c'est spontané. Peut-être faux, mais spontané. Qu'importe, je finirai bien par apprendre où je suis, ce qu'il se passe ici… Mais, combien de temps à attendre sans qu'une seule échappatoire ne s'offre à nous ?
Nous n'avons toujours pas la réponse…
Et vint le temps du conseil, de plus en plus d'arrivants chaque mois… il fallait prendre les choses en main afin que tout se passe bien ! Un conseil avant qu'un dictateur ne s'éveille. L'organisation d'une micro-société d'amnésique du monde entier abandonné sur la plage d'une île inconnue… Que pouvait-il mal se passer ? Toutes les décisions ne furent pas à de mon goût, mais la situation n'empira pas… Leur était-il si dur de se conduire décemment sans cadre ? Nous ne perdront personne dans des actes irrationnels… car il en suffirait d'un. D'un pour que ces voix qui s’élevaient contre nous ne se répandent et que tout s’achève… C'était du moins à craindre, nous n’offrons que peu de plus que la sécurité.



HRP :
Le feat de votre personnage : Jujutsu Kaisen - Nobara Kugisaki
Votre pseudonyme : Reiv Lets
Comment avez-vous connu le forum ? DC de Serisse
Votre personnage est-il un prédéfini ou un scénario ? Si oui, lequel ? '^' Je me suis fait eu (Ceci est Erin, même pas rename, je crois bien respectée (ou pas <<) et pas mal à ma sauce)
Un mot pour la fin ? Perso bien loin de mes habitudes, mais le prédef m'appelait. * o *
Y'a rien de pressé, validez les petits nouveaux en prio ! :3



Fiche codée par Mighty pour NO HØPE
Revenir en haut Aller en bas
" Kaïa "
Kaïa
Messages : 218
Avatar : Rurina/Nessa - Pokémon
Habitation : Chambre 4
Emploi : Membre du Conseil - Professeur de Yoga
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci Empty

Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci

MessageSujet: Re: Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci EmptyMer 6 Oct - 23:53
Re-bienvenue parmi nous Serisse ! Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci 3050346596 Quelle surprise que voilà de te revoir avec le prédéfini d'Erin ! C'est une belle surprise et nous ne nous y attendions pas ! J'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso et je te réserve un lien avec Kaïa très chère collègue du Conseil Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci 3596970880

Serait-il possible, cependant, de refaire le questionnaire de manière plus traditionnelle ? Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci 2373705557 Bien que ce soit une manière de faire assez originale que tu as eu là, cela n'est pas très clair pour nous... Il serait préférable que le questionnaire soit rempli selon ton point de vue de joueuse et non pas celui de ton personnage et qu'il respecte la mise en forme demandée (réponses par oui/non pour la plupart des questions). Pour ce qui est de ce que tu voudrais vraiment dans l'histoire d'Erin, veille à le mettre dans la partie appropriée afin qu'aucune information ne passe à la trappe. Merci d'avance Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci 3887332473

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci Empty

Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci

MessageSujet: Re: Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci EmptyJeu 7 Oct - 14:52
Rere~ :3
Et bien je comptais prendre un predef un jour ou l'autre, donc voilà, ils sont tous bien prometteur et j'espère que les autres viendront à leur tour

Et hâte de voir comment kaia et elle vont s'entendre, on en discutera mais ça me semble prometteur ^^

Et pas de soucis pour le questionnaire, j'avais prit en effet qq libertés, mais dans les faits il y a beaucoup de réponses vierges, même pour les éléments que j'attends, il n'y en a pas vraiment, le jeu et de ne pas avoir de passé choisis après tout, et recomposer une fois les souvenirs imposés récupérés. Donc amusez vous, c'est le principal, piochez dans son caractère, son physique etc ou bien inventez vous avez carte blanche o/
Je reprends ça dans la soirée ou demain pour que ce soit plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
" Samuelle "
Samuelle
Messages : 321
Avatar : Exusiai - Arknights
Habitation : Chambre n°9
Emploi : Sous-cheffe de la Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci Empty

Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci

MessageSujet: Re: Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci EmptyVen 8 Oct - 10:23
Re-welcome ici ! Olala elle va être toute rigolote cette Erin, j'ai très hâte de la voir en action ! Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci 3326994118
Revenir en haut Aller en bas
" Alarick "
Alarick
Messages : 44
Avatar : Clint Barton - Hawkeye #1
Habitation : Chambre #24
Emploi : Jardinier - Botaniste
Who am i !

Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci Empty

Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci

MessageSujet: Re: Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci EmptyLun 11 Oct - 12:28
Mamah la petite Erin a la maison, je suis ému là.

Rebienvenue à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
" Maarten "
Maarten
Age : 37
Messages : 96
Avatar : Pays Bas - Axis Powers Hetalia
Habitation : 40
Emploi : Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci Empty

Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci

MessageSujet: Re: Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci EmptyLun 18 Oct - 0:28
REBIENVENUE

Bonjour madame vous êtes charmante
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci Empty

Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci

MessageSujet: Re: Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci EmptyLun 18 Oct - 1:10
Mais...
Vous me semblez familière madame...
Bonne chance pour la fin de ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
" Le Conseil "
Le Conseil
Messages : 226
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci Empty

Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci

MessageSujet: Re: Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci EmptyMar 19 Oct - 17:43




Bienvenue membre du conseil qui va tous nous tacler


Hehehehehe, enfin, quelle petite bg quoi. On a encore un autre membre du conseil pour tacler les Ahmès et Silas et tout. J'adore Erin, j'adore ce que tu en as fait et je suis content de la voir jouer par toi! J'espères que tu vas aimer ce qu'on a fait de ton histoire du coup héhé.  Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci 3443732574

Félicitations pour ta validation, tu peux désormais RP à ta guise en espérant que tu te plaise ici. Néanmoins, en se réveillant sur l'île, ton personnage s'est souvenu de quelque chose concernant son passé, elle a cette habilité à être tout à fait calme peu importe la pression qu'on lui met.

Mais ce n'est pas tout. Les visages de Callum & Eillidh lui ont paru familiers. Qui étaient-ils ? Impossible de le deviner. De plus, le Conseil lui a donné une clé de chambre d'hôtel portant le numéro 12, il est possible de la décorer ici.

Si jamais tu ne sais pas avec qui te lancer dans l'aventure, tu peux effectuer une demande de RP juste ici, n'aie pas peur de le faire ! Tu peux également poster ta fiche de lien et ton répertoire. Ce n'est pas obligatoire mais fortement conseillé !

N'hésite bien évidemment pas à flooder, si tu le souhaites tu peux également nous rejoindre sur discord et plus important encore, amuse-toi bien sur le forum !  Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci 3980650321

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci Empty

Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci

MessageSujet: Re: Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci Erin - Survoltée... et sans sismothérapie, merci Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Les personnages :: Présentation :: Présentations Archivées-