bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

" Olivia "
Olivia
Messages : 59
Avatar : NIXEU (Artiste) – OC « Study 01 »
Habitation : 78
Emploi : Exploratrice / Chasseuse
Who am i !

A Rift in the Wall [LIBRE] Empty

A Rift in the Wall [LIBRE]

MessageSujet: A Rift in the Wall [LIBRE] A Rift in the Wall [LIBRE] EmptyVen 8 Oct - 8:43
Une goutte, deux gouttes et soudainement le déluge.

La pluie se mit à tomber violemment sur New Heaven alors que je m’apprêtais à sortir de l’hôpital. Je soupirai en regardant l’extérieur, bien agacée par cette pluie. Oui, bien sûr que je savais qu’il allait pleuvoir, mais ce n’était pas comme si j’avais choisi de venir à l’hôpital pour le plaisir. C’est qui le psychopathe qui fait ça ? Non, moi, j’étais la pauvre idiote qui est arrivée avec la main en sang et qui est ressortie avec des points de sutures et un bandage. Le même bandage qui ne me donnait pas tellement envie d’aller courir sous la pluie pour retourner au Royal. Pas que l’eau allait le ruiner… Mais c’est à peu près ça.

Je m’éloignai tranquillement de la porte d’entrée pour errer sans but dans le grand hall. Il n’y avait pas grand-chose à voir franchement et je n’avais aucune envie d’aller rendre visite à d’autres blessés. En fait, il y avait peu de mots pour exprimer à quel point je préfèrerais aller m’asseoir nue dans un plant d’orties plutôt que de recroiser la fille diabétique du troisième étage qui se vante toujours d’être capable de foutre son poing entier dans sa bouche.

Je frissonnai à l’idée de la croiser avant que cette fichue pluie ne s’arrête. J’avais définitivement besoin de trouver un endroit où je ne la croiserais pas, celle-là… Je jetai un rapide coup d’œil aux alentours avant de m’aventurer dans la cage d’escaliers qui menaient au sous-sol. Il me semblait avoir entendu que c’était la prison. Personne n’allait se promener dans une prison dans ses temps libres, non ? J’allais avoir la paix là-dedans et même que j’étais un peu curieuse de voir à quoi elle ressemblait.

Mes yeux se posèrent sur un sous-sol mal éclairé contenant quelques cellules bien miteuses et humides en raison de la pluie. Quoique je doute qu’elles soient bien mieux lorsqu’il ne pleut pas. Certaines cellules étaient couvertes de moisissure dans lesquelles s’aventuraient probablement quelques créatures déplaisantes. D’autres semblaient un peu plus propres. Enfin, c’était un grand mot, mais il y avait définitivement moins de moisissure, comme si quelqu’un avait retiré le plus gros pour ne pas causer de problèmes aux prisonniers. Probablement des cellules qui avaient été utilisées dans les dernières années.

Je m’aventurai dans l’une desdites cellules ‘’propres’’. C’était petit, ça puait et il y avait une chaudière un peu suspecte posée à l’envers à côté de la toilette. Le genre de chaudières auxquelles on ne touche pas de peur de trouver quelque chose d’un peu… Dégoûtant en dessous. Point bonus si ça bougeait aussi.

Mon regard se posa sur le mur de béton craquelé à côté du sceau. Il était vraiment en sale état ce mur. Pas très étonnant que l’eau s’infiltre dans le sous-sol. Juste un peu plus gros et on aurait bien dit qu’une coquerelle aurait pu en sortir. Je m’accroupis à côté du mur, gardant une distance relativement sécuritaire entre le sceau et moi. À première vue, on ne dirait pas que des insectes en sortirait. Peut-être des plantes, vu le petit morceau vert qui semblait y être logé, mais pas de gros insectes…

Attend, quoi ? Un morceau vert ? Ce n’était pas une plante, ça ! J’approchai mon visage du mur pour mieux observer ce que c’était, mais rien n’y fit. Je n’arrivais pas à déterminer ce que c’était. Peut-être que si je pouvais déloger ce morceau…

Je regardai autour de moi vite fait pour trouver quelque chose de fin pour glisser dans le mur, mais évidemment, il n’y avait rien. Décidément, il fallait que je m’achète un couteau de poche pour des situations du genre. Mes mains s’aventurèrent sur mes poches, cherchant peu importe ce qui pourrait m’aider. J’y trouvai ma lime à ongles. Ouais, ça pourrait marcher !

Je glissai la pointe de ma lime à ongles dans la craque où se trouvait cet étrange objet.
Le but : déloger ce foutu morceau vert du mur de béton.
Est-ce que j’avais l’air suspicieuse ? Certainement !
Est-ce que je m’en foutais ? Ouaip !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

A Rift in the Wall [LIBRE] Empty

A Rift in the Wall [LIBRE]

MessageSujet: Re: A Rift in the Wall [LIBRE] A Rift in the Wall [LIBRE] EmptyVen 8 Oct - 20:33
A RIFT IN THE WALL

Criminelle.

Ce mot tournait en boucle dans sa tête lui donnant par la même occasion le tournis. Une dangereuse criminelle susceptible de représenter un danger pour tous. Venait-elle de blesser quelqu’un ? Oui, il y a de ça une petite demi-heure, en préméditant son coup ? Non, enfin, peut-être, “ j’ai dû le faire exprès ”, murmurait-elle assez fort pour qu’on puisse l’entendre. Elle désirait qu’on la coince.

La victime se prénommait Olivia, une jeune femme rencontrée le jour même qui pour son grand malheur croisa sa route. Que faisait la garde ? Que faisait Sam, là tout de suite ? Les patients de l’hôpital regardaient la grande infirmière s’affoler. Ses mains tordaient le tissu de sa blouse, ses cheveux détachés semblaient tout ébouriffés et ses grands yeux vairons exprimaient la terreur.

Finalement, ses jambes s’arrêtèrent d’elle-même, las de ces agitations inutiles. Très vite, des larmes embuèrent sa vue au moins où tout devint flou. Le mouvement repris, cette fois saccadé, avec quelques manques. Une collègue l’apostropha, sans succès, un autre voulut l’arrêter en agrippant son bras, aucune réaction. La pluie s'abattit agrippant l’attention de tous, elle, ne voyait pas la différence.

Criminelle.

Cela revint en force, d’un soudain mouvement vers l’avant, son front rencontra le mur en face et le coup la sonna suffisamment pour cette fois. Elle s'accroupit quelques instants, ses pupilles se dirigèrent naturellement vers le sous-sol. “ Ma place est là-bas ”, ses talons carrés rencontrèrent pour la première fois chaque marche. Les ténèbres l’enveloppèrent sans plus de cérémonies que ça, peut-être faisait-il plus froid en bas.

Du bruit, à l’intérieur d’une cellule de pierre, Eilidh crut un instant tomber nez à nez avec une créature de son espèce. Cette perspective, presque heureuse dans sa situation, lui donna la force de s’approcher. Il ne semblait pas y avoir beaucoup d’agitations excepté ce mystérieux compagnon de fortune. Horreur, l’horreur déforma ses traits un à un, sa bouche s’ouvrit en grand sans qu’aucun son n’en sorte.

Olivia.

En train de s’affairer à récupérer ou sortir on ne sait quoi du mur. Sans analyser correctement la situation, elle s’enfuit comme après s’être dissuadée de commettre l’irréparable. L’eau croupie s’infiltra sans souci par les ouvertures de ses chaussures, du plafond d’autres liquides encore ruisselaient verticalement à la surface du tissu de sa tenue. Peut-être que quelques indésirables croisèrent sa route.

Peu discrète, sa course se termina par le refuge qu’offrait un autre espace, plus grand, d’une puanteur plus forte aussi. Des bancs de fortunes accueillaient des pourritures de toutes sortes, quelques seaux jonchaient le sol et une rangée de placard en fer rouillé longèrent le mur du fond. Ils l’appelaient, d’une voix douce et mielleuse, à se lover en leur sein certes froid, mais accueillant. Elle les écouta et referma sur son corps tremblant une des portes.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

A Rift in the Wall [LIBRE] Empty

A Rift in the Wall [LIBRE]

MessageSujet: Re: A Rift in the Wall [LIBRE] A Rift in the Wall [LIBRE] EmptyLun 1 Nov - 14:12
 

A Rift in the Wall


Personne, on ne pouvait compter sur personne sur cette foutue ile ! Entre les agressifs, les dépressifs et les ahuris, Oksana ne pouvait compter que sur elle même en cas de souci, pourtant cette fois-ci le souci était bien différent. Lors de la dernière expédition, elle ne s'en était pas aussi bien tiré que les fois précédentes, et sa chance légendaire ne fut pas au rendez-vous. Blessée à l'oreille gauche, cette dernière ne semblait pas vouloir arrêter de saigner, effet de la brume ? Blessure bien pire que ce qu'elle pensait ? Elle n'en savait rien, en tout cas ça allait sans doute commencer à pourrir si elle ne se bougeait pas rapidement.

La météo était maussade et elle n'avait clairement pas envie de sortir de sa chambre d'hôtel. Pourtant elle devait le faire, l'oreille grattait de plus en plus fort, encore plus que les fesses mal nettoyés, sauf que ce cas de figure précis, pas moyen d'aller les laver comme le derch. Se motivant, elle prit un pull a capuche, un legging sportif et un parapluie, direction l'hôpital.

Le chemin ne fut pas bien compliqué, d'autant que la pluie avait fait fuir les gens autour, personne sur le chemin pour voir son oreille noire et couverte de sang, a première vue certains diraient que cela ressemblaient plutôt à de la cire d'oreille datant de plusieurs jours, pourtant Oks n'était pas du genre à être sale, bien au contraire.

Arrivant rapidement sur place, c'était la première fois qu'elle franchissait le pas de ce bâtiment et ne vit absolument personne. De longs couloirs pour aller à gauche, tout droit et des escaliers à droite montant vers des étages et un qui descendait. Des panneaux absolument partout indiquant trop d'informations pour que la sous cheffe puisse garder sa concentration plus de 120 secondes top chrono. Elle décida alors de se fier à son instinct et de prendre les escaliers qui descendent, avec de la chance elle allait croiser un toubib ou un membre du personnel de ce lieu.

Descendant rapidement les escaliers tout en refermant son parapluie, elle se mit à crier afin de savoir si une personne allait lui répondre

- EHHHH OHHH DOCTEUR ?!

S'avançant dans ce drôle de lieu, elle découvrait un hôpital quelque peu étrange, aux airs d'une prison, ou d'un endroit abandonné ? Peut-être que la prochaine étape était l'attaque d'un fantôme ? Et était parée à toute éventualité.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

A Rift in the Wall [LIBRE] Empty

A Rift in the Wall [LIBRE]

MessageSujet: Re: A Rift in the Wall [LIBRE] A Rift in the Wall [LIBRE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Zones RP :: New Heaven :: Vieil Hôpital-