bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

" Alarick "
Alarick
Messages : 44
Avatar : Clint Barton - Hawkeye #1
Habitation : Chambre #24
Emploi : Jardinier - Botaniste
Who am i !

Earthrise | Alarick Empty

Earthrise | Alarick

MessageSujet: Earthrise | Alarick Earthrise | Alarick EmptyLun 11 Oct - 12:45




Alarick

31 ans ; Allemand ; Pansexuel ; Bargainning;
Décembre 2020 ; Botaniste-Jardinier

Fatigué - Amusé - Amusant - Rieur - Attachant - Dragueur - Vulgaire - Ennuyé - Romantique - Pas soigné du tout - Grand gamin

Alarick est un grand gamin qui a tendance à se faire souvent mal involontairement. Il prend soin des gens qu'il aime et se considère foncièrement comme une bonne personne. Il a toujours une sensation de manque dont il ne connais guère l'origine. Des cicatrices assez prononcées au niveau de la poitrine, Alarick est sourd et possède des appareils auditifs dont il se bat pour trouver les piles.

Il adore cuisiner autant qu'il adore cultiver ses légumes. En arrivant ici il était habillé en habits d'hôpital et possédait à son poignet un bracelet de sexe féminin qu'il s'est empressé de cacher.



Liens recherchés :  - Une personne a avoir sous sa garde
- Un explorateur à la recherche de piles
- Du deal de nourriture



Fiche codée par Mighty pour NO HØPE
Revenir en haut Aller en bas
" Alarick "
Alarick
Messages : 44
Avatar : Clint Barton - Hawkeye #1
Habitation : Chambre #24
Emploi : Jardinier - Botaniste
Who am i !

Earthrise | Alarick Empty

Earthrise | Alarick

MessageSujet: Re: Earthrise | Alarick Earthrise | Alarick EmptyLun 11 Oct - 12:47
NOM DU LIEN

Description : ... apojqoidnq



NOM DU LIEN

Description : ...

Revenir en haut Aller en bas
" Antonio "
Antonio
Messages : 167
Avatar : Espagne ▬ Hetalia
Habitation : 39
Emploi : Danseur / Chanteur
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Earthrise | Alarick Empty

Earthrise | Alarick

MessageSujet: Re: Earthrise | Alarick Earthrise | Alarick EmptyMer 13 Oct - 10:05
Coucou !!! Moi je veux bien un lien avec ton ptit babe, ça fait longtemps que je veux rp avec toi en plus!!

Comme Tonio aime beaucoup passer au potager pour aider ou prendre des ingrédients pour cuisiner je me dis qu'ils ont dû se rencontrer, peut etre qu'en échange Tonio lui donne des passes gratuits pour les soirées où il joue ? (est ce qu'il arrive à l'entendre jouer un peu ?)

Si Alarick est dragueur et essaye de draguouiller Tonio il aurait tendance à etre clueless et pas comprendre, mais en même temps Tonio a aussi tendance à draguer tout ce qui bouge, donc est-ce qu'il s'est passé un truc entre eux ? ou est-ce qu'ils se draguent continuellement en mode blague et les autres sont là "what"-

Mais ils sont tous les deux des grands gamins du coup je les vois bien être aussi bien potos et faire les 100 coups ensemble genre kékos club /bus

Voilà je donne des idées par ci par là  Earthrise | Alarick 1f601
Revenir en haut Aller en bas
" Alarick "
Alarick
Messages : 44
Avatar : Clint Barton - Hawkeye #1
Habitation : Chambre #24
Emploi : Jardinier - Botaniste
Who am i !

Earthrise | Alarick Empty

Earthrise | Alarick

MessageSujet: Re: Earthrise | Alarick Earthrise | Alarick EmptyMer 13 Oct - 13:09
ohlala mais oui ces deux là seront beaucoup trop cool ensemble

Han, Alarick va pas refuser l'aide de Tonio, genre pas du tout. Il serait grave chaud pour venir le regarder/entendre sans être vraiment sûr de pouvoir l'entendre.

jpp, je les voit trop agir comme un 'petit couple dragouilleur' que les autres comprennent pas en mode. 'ils sont ensemble ou pas du coup???'. Jpp je veux jouer ça!

Ils vont avoir une complicité beaucoup trop grande. Les bffs 'no homo' (je pleure je les aime trop ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
" Antonio "
Antonio
Messages : 167
Avatar : Espagne ▬ Hetalia
Habitation : 39
Emploi : Danseur / Chanteur
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Earthrise | Alarick Empty

Earthrise | Alarick

MessageSujet: Re: Earthrise | Alarick Earthrise | Alarick EmptyMer 13 Oct - 18:02
mdrrrr les mecs no homos alors qu'ils sont pan Earthrise | Alarick 1f602 jpp

j'avoue j'aime bien la dynamique aussi c'est rigolo, faudrait qu'on rp ça à l'occasion. Allez je les vois bien bff, je mets à jour ma fiche de lien asap !

hs mais ....alarick...ARDO Earthrise | Alarick 1f60e

Revenir en haut Aller en bas
" Liesel "
Liesel
Messages : 10
Avatar : Texas Arknights
Emploi : infirmière
Who am i !

Earthrise | Alarick Empty

Earthrise | Alarick

MessageSujet: Re: Earthrise | Alarick Earthrise | Alarick EmptyJeu 4 Nov - 19:09
Earthrise | Alarick 291d056b

je laisse ma patoune par là Earthrise | Alarick 2115449699
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Earthrise | Alarick Empty

Earthrise | Alarick

MessageSujet: Re: Earthrise | Alarick Earthrise | Alarick Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» When i rip ft. Alarick
» life could be a dream | Alarick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Les personnages :: Gestion du personnage :: Fiche de lien-