bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

" Nadejda "
Nadejda
Messages : 26
Avatar : Eldegard - Fire Emblem
Who am i !

When i rip ft. Alarick Empty

When i rip ft. Alarick

MessageSujet: When i rip ft. Alarick When i rip ft. Alarick EmptyJeu 14 Oct - 10:37
 



when i rip
“Feel the morning on my face”

Souvenirs brouillés
Corps amoché,
Traces ensanglantées.

Chevelure blanche titubant dans la brume menaçante. Couteau empoigné malgré son bras tremblant. Gémissement de douleur qu’elle ne cessait d’étouffer entre ses dents, la fatigue qui n’arrangeait en rien à la résistance. (( Faut que j’arrive au Royal ou au bar... )) mais où étaient-ils? Maintenant qu’elle s’est bêtement traînée en direction de la ville. Crier à l’aide qu’elle pourrait, mais sa fierté qu’elle ne veut pas rabaisser. État de faiblesse qu’elle ne veut pas montrer. Hé puis merde… C’était risqué mais de son autre main elle se libère. Boussole rangée dans la poche de sa veste, Nadejda qui décide d’avancer à l’aveuglette en espérant tomber sur un endroit pour se reposer. Griffures sur les jambes, morsures sur certains endroits. Petite animal terrifié ayant passé son stress sur la demoiselle, chute lorsqu’elle s’est mise à fuir dans le sens inverse de sa route. Pourquoi j’m’obstine à continuer l’explo tant qu’il y a cette fucking de brume Меня это заебало. un (( Fait chier. )) qu’elle balance dans sa langue natale.

Là,
Un champs
Cultivé.

Sensation d’être perdue la rongeait malgré cette preuve d’un passage humain. Sûrement près de la ville mais ses sens étant trop désorientés. Sur la carte de l’île dans ses pensées, elle ne pouvait se repérer. C’est fou ça, j’connais quasiment l’île comme ma poche et j’suis incapable de me repérer… Elle ne cesse de parler, de râler. Mais s'extérioriser lui permettaient de ne pas gémir. Vision se floute, la tête tourne. Encore quelques pas, juste quelques uns. Corps trop faible pour la maintenir, Nadejda tombe au sol. (( Allez Nad’ un effort encore… )) qu’elle tente de se motiver à continuer. Impossible de se relever, ramper qu’elle tentait. Les larmes coulent, elle devait s’avouer vaincue. A l’aide… qui sont ses derniers mots avant de renoncer. Yeux se ferment, l’impression de la fin qui vient l’envahir.
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
" Alarick "
Alarick
Messages : 44
Avatar : Clint Barton - Hawkeye #1
Habitation : Chambre #24
Emploi : Jardinier - Botaniste
Who am i !

When i rip ft. Alarick Empty

When i rip ft. Alarick

MessageSujet: Re: When i rip ft. Alarick When i rip ft. Alarick EmptyMer 27 Oct - 22:27
Interlude
alcoolisée
L’adulte qui cligne des yeux, la brume qui semble s’être déplacée en cette matinée, la brume qui a l’air d’être bien trop proche pour son confort. Une sorte de peur qui caresse le fond de sa gorge, Alarick n’est pas fan de ce qu’il voit en ce doux instant. Lui qui voulait porter de l’importance à peu de choses, un regard vers ses tomates et peu d’intérêt pour tout ce qui est extérieur à cette nourriture qu’il doit fournir. Le ‘gamin’ s’y atèle comme si de rien n’était peut-être.

Se met à genoux dans la terre où les aliments poussent, tourne le dos au brouillard qui pourrait le faire disparaître en un rien de temps. Comme si tourner la tête allait l’aider à oublier. Il a tort, s’en rend compte amèrement tandis que le cerveau passe et repasse, sachant pertinemment ce qu’il y a à ses côtés. Le blond qui essaie, encore et encore. Avant de grogner et de se retourner, regarde la fumée comme si cette dernière allait répondre.

«Mais t’es pas possible hein! Tu pouvais pas rester loin de moi non? Déjà que je me réveille dans un lieu sans aucune idée où je suis hein, la seule chose que j’ai c’est des cicatrices et encore, pardon, je devais les avoir avant.» Il grogne, pointe de sa petite pelle la fumée opaque. «Donc il fallait aussi que tu viennes m’ennuyer alors que je m’occupe de nourrir tous les foutus pecnos qui sont sur l’île là?»

Se retourne de nouveau vers son lot de terre. Il aurait pu continuer à s’en occuper s’il n’avait pas entendu le bruit sourd derrière lui. Panique qui hérisse le poil de l’homme. Peur que d’un coup la brume en ai eu marre, qu’elle ai décidé de se venger pour toutes les choses qu’il ai osé dire. Il tourne un œil rapide derrière, sur ce qu’il a peur de voir. Mais là où il pense voir une masse terrifiante, il ne voit qu’une gamine? Quelqu’un? Un corps au sol et sitôt le voilà qui saute sur ses pieds. Panique. Tapote ses appareils et les gestes sont plus rapides que quelconques mots, le voilà qui courre pour récupérer la figure au sol.

Jeune femme, il ne la reconnaît pas mais décide que la chose la plus simple à faire est de venir la mettre dans une chambre. Il la prend dans ses bras, princesse déchue, le voilà qui vérifie si elle est encore en vie. Son coeur bat vite et l’adrénaline fait courir ses jambes tandis qu’il abandonne tout derrière pour venir poser la jeune femme sur son lit.
Se rue vers ses toilettes, prépare ce qu’il peut trouver, met un petit tissu mouillé sur son front, qu’elle se sente peut-être mieux? Anxiété qui courre dans ses veines.

«Réveille toi!»
High achiever don't you see, baby, nothing comes for free they say I'm a control freak driven by a greed to succeed. Nobody can stop me.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Zones RP :: New Heaven :: Le Royal :: Hôtel-