bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

" Invité "
avatar
Who am i !

Surveillance accrue | Nadejda Empty

Surveillance accrue | Nadejda

MessageSujet: Surveillance accrue | Nadejda Surveillance accrue | Nadejda EmptyMer 20 Oct - 21:33
Illustration Surveillance acrrue


Ahmès prenait toujours un certain temps pour observer les habitudes de chacun et chacune qui posaient des problèmes sur cette île. Nadej était un cas particulier pour le chef de garde. Elle causait énormément de soucis, que ce soit au niveau de la brume ou juste parce qu’elle prenait un malin plaisir à être une casse-couilles de première. Dans un cas comme dans l’autre, il avait fini par faire un tableau mental de ses allers et venus, les jours où il y avait plus de chances que la demoiselle n’en fasse qu’à sa tête. A croire qu’elle était réglée comme un cycle menstruel.

Assis sur un rocher, observant la brume au loin, il attendait sa venue. Les coudes sur ses genoux, la tête posée sur ses mains, il plissait les yeux pour observer le moindre passage, jusqu’à apercevoir la folle qui passait par là. Grognant, il se redressa de tout son long avant de marcher les mains dans les poches, dans le but de la surprendre. Arrivant derrière elle, il prit une voix qui se voulait confiante et sûr de lui. Parce qu’après tout, il l’était, et l’idée de la voir sursauter ne lui déplaisait pas, il faut l’avouer.

« Nadejda, charmante journée n’est-ce pas ? Quel est le programme de la journée, hm ? »

Il haussa les sourcils en attendant la réponse. Son visage était neutre mais sa voix était sans appel. C’était une réelle question bourrée de sous-entendus. Il voulait lui faire comprendre qu’il pouvait savoir ses gestes et ses actions avant même qu’elle les pensent. Qu’il la surveillait, et de près. Elle n’avait pas sa chance et pas sa liberté dans cette question. Il espérait qu’elle le comprenne et de ce fait, qu’elle s’aplatisse et rentre dans les rangs. Ahmès n’aimait pas qu’on remette en question son autorité, encore moins de façon si frivole.


Revenir en haut Aller en bas
" Nadejda "
Nadejda
Messages : 26
Avatar : Eldegard - Fire Emblem
Who am i !

Surveillance accrue | Nadejda Empty

Surveillance accrue | Nadejda

MessageSujet: Re: Surveillance accrue | Nadejda Surveillance accrue | Nadejda EmptyMer 27 Oct - 21:42
Surveillance acrrue
With Ahmès.
Évasion recherchée.
Solitude demandée.
Bruits de la ville

L’envahissait, la paranoïa de la brume l'étouffait. Bruits des vagues heurtant le sable gelé, douce mélodie qui l’apaisait. Sortir qu’elle avait évité ces derniers jours, dangers de ce voile opaque qu’elle ne voulait plus affronter, du moins pour l’instant. Nadejda qui a cette impression d’être un animal en cage, elle qui tournait en rond dans sa piaule. Les égratignures presque disparues laissant quelques cicatrices sur son épiderme pâle. Ses doigts continuant de froler les bâtiments qu’elle longeait, son regard émeraude ne cessant de balayer le peu de visibilité qu’elle avait. Le plan de l’île qui défile dans sa tête à chaque fois qu’elle parvenait à reconnaître un coin, la plage qu’elle parvenait à situer à nouveau.


Seule face
A la mer.
Pensées déambulant

Pendant qu’elle chantonnait une chansonnette russe. Pied nus enfoncé dans le sable trempé, attendant sagement les vas-et-viens des vagues fraîches. Sursaut léger, soupir relâché. Tranquillité gâchée. Poings et mâchoire serrés, un regard noir dans sa direction. Surprends-moi encore une fois comme ça et j’te fous mon poing dans ta gueule, Ahmès… Sifflé entre les dents. Son cœur allait exploser par cette peur causée. Elle ne s’y attendait pas, clairement pas. Qu’est-ce que tu m’veux, hm? Tempête éteinte depuis quelque jour pas un pète de violence, même après les verres enchaînés. Pourquoi tu m’suis comme un clebs? T’as peur que j’organise une manifestation dans un bain d’sang ? Elle ricane la demoiselle, en réalité ce qu’elle veut c’est juste péter la gueule du premier venu pour évacuer sa haine d’être coincée ici. Ah non je sais… Des gestes exagérés, dos de la main sur son front. Mode drama queen activé. Tu peux plus te passer d’moi, devoir me maîtriser sur le sol c’est un kiffe chez toi. Provocation gratuite, malgré qu’elle sache très bien le résultat final si une bagarre éclate.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Surveillance accrue | Nadejda Empty

Surveillance accrue | Nadejda

MessageSujet: Re: Surveillance accrue | Nadejda Surveillance accrue | Nadejda EmptyMer 17 Nov - 18:07
Illustration Surveillance acrrue


Impudente et imprudente. Menacer ainsi le chef de la garde ne faisait qu’accroître la colère bouillante en lui. Il esquissa alors un sourire et ferma les yeux quelques longues secondes avant de les rouvrir.

« J’en tremble. »

Sarcasme. Évidemment qu’il ne tremblait pas devant la petite chose, mais c’était amusant de la voir se tortiller de frustration et colère alors que lui savait maîtriser ce genre d’émotions. Il posa alors ses mains dans ses poches et pencha la tête, amusé par la situation que pouvait lui donner ce spectacle.

« J’attends ta connerie habituelle, tu sais. Rien de bien intéressant et totalement prévisible. »

Il appuya ses propos en plantant son regard grisé dans le sien. Il fit mine de réfléchir à sa question sérieusement. Bien qu’il l’aurait stopper avant qu’un bain de sang n’arrive, il n’était pas sûr que c’était des pratiques auxquelles elle ne pourrait jamais s’adonner.

« Puisque tu le dis maintenant... »

Il reposa ses prunelles sur elle avant de croiser les bras à nouveau.

« C’est mon kiff en général de plaquer les gens au sol. La vulnérabilité visible sur tes traits avant même cette action n’est même plus amusante. »

Il la tease. Il attend un faux pas de sa part. Qu’il la coffre. Qu’il lui retire des tickets. Qu’elle finisse par faire le mauvais choix au mauvais moment. Il voulait qu’elle rythme sa journée puisqu’elle en était la priorité. Après tout le chef avait mit de coté quelques tâches juste pour pouvoir s’occuper de ce cas là aujourd’hui. De quoi gonfler l’égo de la demoiselle si elle le savait et c’est pour cette raison qu’il taisait cette information.

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Surveillance accrue | Nadejda Empty

Surveillance accrue | Nadejda

MessageSujet: Re: Surveillance accrue | Nadejda Surveillance accrue | Nadejda Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You will be found - ft. Nadejda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Archives RP-