bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

" Axiom "
Axiom
Messages : 3
Avatar : Sakura - Fate/Series
Who am i !

liability - axiom Empty

liability - axiom

MessageSujet: liability - axiom liability - axiom EmptyMer 10 Nov - 1:37



Axiom

18 ans ; ?? ; Pansexuelle ; Denial ;
Octobre 2020* ; Exploratrice*

Physique* : Pureté qui s'étend jusqu'à l'apparence, aux abords d'un regard d'azur brumeux, elle s'impose comme unique vérité. Cheveux encadrés un visage finement dessiné, jamais attaché ou presque, d'une couleur de l'océan, des violettes, un doux mélange de ces derniers, Axiom évolue autour des autres, dans leur ombre, pourchassant la lumière. Peau si pâle qui ne semble jamais avoir vu la lumière du soleil et grands yeux dans lesquels résident une détresse qu'on ne peut nommer - Axiom dégage une douceur empoisonnée.
Particularité* : Ses cheveux sont souvent coiffés par une boucle.



Caractère* : Quand la pureté masque le venin insidieux; mensonges sur les lèvres comme les perles de rosée s’accrochent aux feuilles le matin – sous son regard charmant et charmeur se déroule un champ de bataille aux finalités insoupçonnées. L’ennui est transformé en un champ de fleur à la beauté laissant miroiter un mystère qu’on ne saura jamais percer et toujours, s’éloigner quand les fantaisies sont tâchées par l’amère réalité.
« Bonjour, je m’appelle Axiom » Certaines contrevérités, à force d’être répétées, deviennent évidences et tangibles.Axiom était cette règle, ce principe, improuvable, improuvé. Axiom était la seule identité désirée, la seule qui avait du sens, un chez soi tant pourchassé enfin retrouvé. Elle avait fait de sa nouvelle identité un foyer; vivait des idéations et scénarios que son esprit pouvait dessiner, former.

N’avait sur les lèvres que douceurs mensongères, compliments vides de sens – qu’une hypocrisie qui ne laissait point entrevoir une pointe d’une personnalité. Axiom s’adaptait. Sous la colère, elle était tantôt punching ball tantôt psychologue improvisé pour délier l’esprit. Toujours auprès de quelqu’un, ne trouvait sa valeur que dans la proximité et dans le regard de ceux qui l’entouraient; toujours entourée, mais toujours seule.
Elle se laisse attraper dans les toiles d’araignées de ceux dont la toxicité suinte de tous les pores de leur peau, voit clair dans leur jeu manipulateur, mais n’a pas l’instinct de survie de fuir. Tout au contraire : s’impose comme cible, se laisse utiliser – comme pour se prouver qu’elle a raison d’être brisée. De leurs habitudes, de leurs mensonges et manipulations multiples, elle prend note; utilise les mécanismes sur ceux qui lui veulent uniquement du bien; pour les lacérer ou les faire fuir. Elle ne sait pas trop.

Elle donne son corps et son esprit; et pourtant, elle prend – elle prend sans redonner, n’offre aux autres que la joie de pouvoir poser leurs mains sur sa peau terriblement douce; de pouvoir la prétendre « leur » pour une seule nuit. Axiom déborde d’un égoïsme habilement dissimulé sous le masque de la générosité et du détachement; ne supporte point la solitude qu’elle s’impose pour autant. Lèvres souriantes; cœur débordant d’une incompréhension et une impression de « trop plein »; vide béant; permanent. Prétendre savoir qui elle est et enfouir les insécurités pour laisser transparaître une prétendue confiance en elle. Axiom n’a pour vérité que l’apparence qui se reflète dans le miroir; elle est construite pièce par pièce par des histoires changeantes, différentes à chaque rencontre. Axiom n’est pas gentille, ni méchante, elle n’est pas patiente, ni impatiente – elle n’a pas de personnalité propre; se confond, caméléon.



Ce questionnaire a pour but de créer l’histoire de votre personnage. Votre objectif dans cette aventure sera également de découvrir votre passé.
Les questions sont triées par catégories de façon à faciliter votre travail. Veillez à répondre sobrement par oui ou non sans développer excepté si cela est explicitement demandé. Chaque réponse marquée de // sera complétée par le staff en fonction de l’histoire préparée pour votre personnage. Il est possible de ne pas le remplir du tout et d’uniquement mettre des //.

FAMILLE

Votre personnage a-t-il une famille encore vivante? //

Décrivez brièvement la relation qu’il entretenait avec eux. 10 mots max.

Votre personnage est-il parent ? non

AMOUR

Votre personnage a-t-il déjà été amoureux? oui

Si oui, l’était-il avant de disparaître ? oui

ETHIQUE

Selon vous, votre personnage était-il une bonne personne d'un point de vue humain ? //

Votre personnage suivait-il la loi ? //

Acceptez-vous que votre personnage ait fait des choses illégales sans violences sur autrui ? (Vol, vandalisme ...) oui

Avec violence sur autrui ? (Meurtres, agressions physiques, kidnapping...) oui

Voulez-vous que l'un (ou les deux) se passe absolument dans son histoire ? //

Votre personnage était-il fier de qui il était ? //

Votre personnage croit-il en une entité supérieure ? Non

A-t-il été témoin ou victime de quoi que ce soit de sévère ? (Maladie, accident … Ne pas préciser la nature) //

TRAVAIL

Votre personnage travaillait-il ? //

Quelle était sa place dans l’échelle sociale ? Pauvreté

Votre personnage accordait-il beaucoup d’importance au travail/aux études ? Non

RÉVEIL. Cette partie influe directement sur votre personnage dès son arrivée. Donc, si vous remplissez n'importe lequel de ces champs avec //, le staff vous précisera la réponse lors de votre validation.

Votre personnage a-t-il eu une impression de déjà vu en voyant quelques personnes à son réveil ? (Indiquez ici le pseudonyme des personnes avec qui vous vous inscrivez si vous venez en groupe, sinon le staff s’occupera de cette partie si laissée vide) //

En fouillant ses poches, votre personnage a trouvé un petit souvenir témoignant de son passé. Quel est-il ? //

Choisir un savoir-faire et une passion de votre personnage. (Vous pouvez en avoir plus mais ce que vous inscrirez ici pourra avoir une importance capitale dans votre histoire passée) //

Peur de quelque chose ? La solitude

Des choses que vous ne voulez absolument pas dans votre histoire ? (Violences sur enfant, drame familial ...) //

Des choses que vous souhaitez vraiment avoir dans votre histoire ? Que ses mensonges aient toujours été existé, depuis sa plus tendre enfance

Comment se sent-il sur l’île ? Ce n'est rien qu'un mauvais rêve, pas vrai ?

Une manie particulière qu’il aurait ? //

Langues parlées ? Français, Anglais, Japonais, Russe

Avait-il un accoutrement particulier ? (Précisez si ce n'est pas une tenue normale, sinon laissez vide.)



Passé : Laissez vide ce champ lors de votre inscription. Vous le complèterez une fois que vous obtiendrez vos cinq fragments.

Passé sur l'île* : « Bonjour, je m'appelle Axiom » 
Les mots se perdent sur une île paradisiaque masquant l'enfer. Elle s'est imposée, papillon fragile et instable, dans le quotidien des autres;
« Je travaille au conseil » ;
Dans les mensonges résident toujours des vérités - ou une once de celles-ci. Exploratrice parcourant les mystères d'une brume affectant la mémoire davantage, Axiom n'a de cesse de se sentir en paix dans cet endroit, coupé des autres;
Et pourtant - de s'y sentir entièrement et terriblement prisonnière loin de la compagnie.

« Bien sûr que je me rappelle de qui je suis, pas vous ? » 
Désirs si puissants que les histoires se cousent autour - Axiom arrache aux cauchemars des fragments pour en façonner une réalité changeante avec la température, mais toujours se souvenir de la version offerte à la personne qui lui fait face. Mémoire exceptionnelle.

« Bonjour, je m'appelle Axiom » ; de ses connaissances générales, effacer le seul terme qui ressemblait à un prénom pour s'approprier son identité.
Elle était le fameux principe,
Elle était un axiom.

« Je suis là depuis toujours » ; elle est arrivée, désorientée et perdue, paumée, en octobre 2020 - automne désolant. Ici et là, réinventer sa personne sans jamais laisser quiconque s'approcher de trop près pour effleurer la surface de sa véritable personnalité - elle n'a jamais su la trouver.

« Je t'aime » ; pour ne jamais reparler à cette personne le lendemain, toujours un nouveau lit, une nouvelle proie - jamais rester auprès de quelqu'un sincèrement.



HRP* :
Le feat de votre personnage : Fate/Series - Sakura
Votre pseudonyme : Lys
Comment avez-vous connu le forum ? Wolf
Votre personnage est-il un prédéfini ou un scénario ? Si oui, lequel ? Nop
Un mot pour la fin ? Ne notons pas que j'ai pris un peu + d'une semaine pour mettre une image recadrée et écrire le hrp.



Fiche codée par Mighty pour NO HØPE
Revenir en haut Aller en bas
" Kaïa "
Kaïa
Messages : 218
Avatar : Rurina/Nessa - Pokémon
Habitation : Chambre 4
Emploi : Membre du Conseil - Professeur de Yoga
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

liability - axiom Empty

liability - axiom

MessageSujet: Re: liability - axiom liability - axiom EmptyMer 10 Nov - 18:28
Coucou toi liability - axiom 3050346596 Re-bienvenue parmi nous ! Tu inaugures la valse des TC liability - axiom 3596970880
J'aime déjà beaucoup ce que tu nous prépares là en tout cas liability - axiom 3980650321
Bon courage pour la fin de ta fiche liability - axiom 3887332473
Revenir en haut Aller en bas
" Antonio "
Antonio
Messages : 167
Avatar : Espagne ▬ Hetalia
Habitation : 39
Emploi : Danseur / Chanteur
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

liability - axiom Empty

liability - axiom

MessageSujet: Re: liability - axiom liability - axiom EmptyMer 10 Nov - 20:47
Rebienvenue liability - axiom 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
" Samuelle "
Samuelle
Messages : 321
Avatar : Exusiai - Arknights
Habitation : Chambre n°9
Emploi : Sous-cheffe de la Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

liability - axiom Empty

liability - axiom

MessageSujet: Re: liability - axiom liability - axiom EmptyDim 14 Nov - 23:23
Rebienvenue !!! Damn ... Encore mieux que ce que tu avais pu m'envoyer en MP !! Comme d'hab, une plume exceptionnelle liability - axiom 3980650321
Revenir en haut Aller en bas
" Le Conseil "
Le Conseil
Messages : 226
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

liability - axiom Empty

liability - axiom

MessageSujet: Re: liability - axiom liability - axiom EmptyMer 17 Nov - 22:41




Bienvenue Axiom (sous ce quatorzième nouveau compte, j'aime tes têtes)

rohohohoh, mais quelle beauté. Je l'aime, elle est bien très intéressante cette demoiselle et j'ai hâte de la voir en action.

Félicitations pour ta validation, tu peux désormais RP à ta guise en espérant que tu te plaise ici. Néanmoins, en se réveillant sur l'île, ton personnage s'est souvenu de quelque chose concernant son passé ... Très habile de ses mains, Axiom est très forte au DIY. Le souvenir qu'elle a trouvé dans un poche est un carnet mais les inscriptions dessus étant bizarres, elle se rend compte que c'est un carnet de mensonges, ce qui lui a fait réaliser qu'elle apprécie particulièrement l'écriture. De plus Axiom a un problème à gérer tout ce qui est émotions fortes et elle a tendance à fuir face à elles.

Mais ce n'est pas tout. Le visage de Ning lui a paru familier. Qui est-il ? Impossible de le deviner. De plus, le Conseil lui a donné une clé de chambre d'hôtel portant le numéro 14, il est possible de la décorer ici.

Si jamais tu ne sais pas avec qui te lancer dans l'aventure, tu peux effectuer une demande de RP juste ici, n'aie pas peur de le faire ! Tu peux également poster ta fiche de lien et ton répertoire. Ce n'est pas obligatoire mais fortement conseillé !

N'hésite bien évidemment pas à flooder, si tu le souhaites tu peux également nous rejoindre sur discord et plus important encore, amuse-toi bien sur le forum !  liability - axiom 3980650321

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

liability - axiom Empty

liability - axiom

MessageSujet: Re: liability - axiom liability - axiom Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Les personnages :: Présentation :: Présentations Validées-