bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

" Kiyana "
Kiyana
Messages : 9
Avatar : OC - Blanime_art
Who am i !

Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen Empty

Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen

MessageSujet: Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen EmptyLun 29 Nov - 23:01




Kiyana

17 ans ; Jamaicaine ; Bisexuelle ; Denial;
2 Novembre 2021 ; Étudiante et serveuse

Résumé du personnage :Petite grande peste qui serait étudiante et serveuse. Confiante, solaire, désagréable et calculatrice, Kiyana est un mélange de tout plein de chose qui ne devrait pourtant que trop peu s'associer. Elle aurait frôlé la perfection si elle n'avait pas été conçue aussi futée et stratège.

Leadeuse affirmée - Peur d'être oubliée - Fanatique de Makeup et de mannequinat - Supposée mère.

La fifiche, c'est par ici !



Liens recherchés : Tout est possible avec Kiyana quoique son caractère tend à laisser penser que le négatif devrait prôner, maiiis non. Si l'on y tient, Kiyana peut intégrer un cercle d'amis, ou de mauvaises impressions. De simples connaissances à BFF jusqu'au bout des ongles. Visée par un crush inattendu ou visée par de la jalousie continue, admiration ou obsession. Quant au contraire, cela peut également se faire ! Fanatique des évolutions de liens, avec elle l'impossible n'est rien. mais le possible est tout .



Fiche codée par Mighty pour NO HØPE
Revenir en haut Aller en bas
" Kiyana "
Kiyana
Messages : 9
Avatar : OC - Blanime_art
Who am i !

Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen Empty

Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen

MessageSujet: Re: Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen EmptyLun 29 Nov - 23:02
NOM DU LIEN

Description : ... apojqoidnq



NOM DU LIEN

Description : ...



NOM DU LIEN

Description : ... apojqoidnq



NOM DU LIEN

Description : ...

Revenir en haut Aller en bas
" Kiyana "
Kiyana
Messages : 9
Avatar : OC - Blanime_art
Who am i !

Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen Empty

Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen

MessageSujet: Re: Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen EmptyLun 29 Nov - 23:03
NOM DU LIEN 1

Description : ... apojqoidnq



NOM DU LIEN

Description : ...



NOM DU LIEN

Description : ... apojqoidnq



NOM DU LIEN

Description : ...

Revenir en haut Aller en bas
" Alcina "
Alcina
Messages : 47
Avatar : Marian Hawke - Dragon Age (art by Pheberoni, Graph par Sam)
Habitation : Chambre 11, son petit temple
Emploi : Éclaireuse
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen Empty

Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen

MessageSujet: Re: Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen EmptyJeu 2 Déc - 3:17
Koukou !
J'arrive un peu en touriste, pardon ! Mais je me dis que vu que ton personnage put la confiance en soit et la mienne absolument pas, en plus elle est toute petite et pas très jolie...

J'hésite en fait, soit elles peuvent partager la même passion pour les fringues, et Kyiana peut utiliser Alcina en tête à coiffer, soit Kyiana voit en Alcina une personne a bullied Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen 3596970880 Bon par contre Alcina se fait 0 intimider et ça lui passerait au dessus, et elle même a un côté mean girl, du coup je sais pas si ça serait particulièrement intéréssant pour toi... Jsp j'aime bien ton perso et je jette des idées comme ça, voir si un truc t'intéresse Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen 2985583706
Revenir en haut Aller en bas
" Kiyana "
Kiyana
Messages : 9
Avatar : OC - Blanime_art
Who am i !

Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen Empty

Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen

MessageSujet: Re: Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen EmptyJeu 2 Déc - 10:15
Coucou Alcina :)

Ah mais il n'y a pas de soucis, bien au contraire, ça me fais plaisir ! Je vais t'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
" James "
James
Age : 29
Messages : 99
Avatar : Kisuke Urahara - Bleach
Habitation : Sa cabane de pêcheur, à la plage.
Emploi : Pêcheur, rebelle.
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen Empty

Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen

MessageSujet: Re: Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen EmptyJeu 16 Déc - 21:56
Bonjour ma fille Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen 3443732574

Bon avant même que James soit nommé tuteur j'avais quelques idées de lien (j'avais faillit proposé best friend j'étais en train de réfléchir à si c'était weird ou non avec vingt ans de plus ptdr).

J'avais un peu imaginé James essayer de l'aider avec ses problèmes de jeune femme, d'écouter ses potins et ceux des jeunes de son âge et de s'impliquer de façon un peu rigolote.. Du coup en tenant compte du tutorat ; je pense que ce sera soit en étant rassurant, d'une certaine façon ; il est très je m'en foutiste mais il est très paternel donc il sera très attentif etc mais je pense qu'il pourra facilement dire que tel ou tel truc n'est pas si grave et l'expliquer. Eeeet il sera clairement du genre à s'énerver sur les gens qui embêteront Kiyana et à prendre les actes de ces personnes de façon très personnelle d'ailleurs Very Happy
Il a un lien très paternel aussi avec Mika qu'il considère déjà comme sa fille, je pense qu'il essaiera très fort -voir un peu trop- pour que les deux s'entendre et je sais pas s'il y aura du drama ou un bon feeling entre elles, ça ça dépendra plutôt de vous. Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen 1845429009
Sinon il se fiche de beaaaucoup de trucs mais je pense que les jeunes, s'occuper de plus jeune que lui etc est giga important pour lui. Donc il se mettra bcp de pression pour être un bon ''père'' etc et il aura sans doute tendance à gâter Kiyana. MAIS il sera aussi étonnament bcp ... stressé ? sur certains trucs à essayer d'être GIGA parfait et tout.

uythegrjfekd bon désolée je suis giga pas claire MAIS j'espère que mon shitpost d'info t'inspirera quelques trucs !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
" Kiyana "
Kiyana
Messages : 9
Avatar : OC - Blanime_art
Who am i !

Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen Empty

Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen

MessageSujet: Re: Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen EmptyJeu 16 Déc - 22:32
Oh mince, et moi qui avait prévu de te dire "salut papa" tu m'as devancé, c'est nul Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen 3646849910
Ne t'en fais pas, tu as été très claire.
Alors j'ai tout lu et honnêtement je suis conquise (hé, l'âge ne compte pas surtout lorsque c'est positif !) Son côté paternel ne pourra que plaire à Kiyana surtout lorsque l'on parle de gâteries à son égard. Quoiqu'il est fort probable que par moment elle ne souhaitera que lui claquer la porte au nez et aussi tout simplement le plumer (on est opportuniste ou on l'est pas).

En ce qui concerne Mika, no worries on en a déjà parlé et le lien qui va les unir est on ne peut plus positif donc ce cher monsieur ne pourra qu'être ravi.

En ce qui concerne les possibles idées, je t'en parle par mp !
Revenir en haut Aller en bas
" James "
James
Age : 29
Messages : 99
Avatar : Kisuke Urahara - Bleach
Habitation : Sa cabane de pêcheur, à la plage.
Emploi : Pêcheur, rebelle.
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen Empty

Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen

MessageSujet: Re: Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen EmptyVen 17 Déc - 3:00
Ooooh tant mieux pour tout ça ! Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen 2115449699
Ça me va ce que tu as ajouté aussi Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen 2373705557

James sera giga heureux que les deux s'entendent du coup Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen 3567651233

Cho pour le mp ! Si je suis longue à répondre c'est que je travaille les trois jours du WE, si fatigue il y a je répondrai dimanche après tout ça ou lundi après tout ça + dodo Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen 3394522081
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen Empty

Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen

MessageSujet: Re: Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen Kiyana » : Tell me your name, I want to use my new pen Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» What's this ? | Kiyana
» The one charm about the past is that it is the past - Kiyana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Les personnages :: Gestion du personnage :: Fiche de lien-