bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

" Le Conseil "
Le Conseil
Messages : 226
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Mission B : Le bateau Empty

Mission B : Le bateau

MessageSujet: Mission B : Le bateau Mission B : Le bateau EmptyJeu 6 Jan - 20:59




Mission B : Le bateau

"Nyahahaha ~ ! On dirait le Titanic vu d'ici !" Parmi les flots et les vagues s'exclame une petite voix enjouée. "Pourquoi Silas m'a-t-il forcé la main pour te prendre avec nous ..." Répond une voix grave et frustrée, accompagné d'un long soupir. "Car sans Eden vous n'auriez aucun radeau pour atteindre le Titanic !" Triomphante et fière, voilà que la menuisière se place au bout de l'embarcation de fortune, les bras écartés. "Maarten ! Antonio ! Du nerf ! Ramez, ramez !"

James, Kaïa, Antonio et Maarten, vous êtes à bord d'une barque pas très étanche, en direction de l'imposant et inquiétant navire qui est apparu au levé du jour. Vos raisons sont diverses, une envie folle de s'échapper ou bien de découvrir la vérité, mais vous vous êtes tous portés volontaires pour suivre Arun dans une expédition d'urgence et prioritaire. L'explorateur est connu pour son excellence, malgré son tempérament quelque peu hautain, sa présence stoïque et calme vous rassure. Il est un bon leader, vous le savez : vous êtes entre de bonnes mains. La présence d'Eden quant à elle vous trouble légèrement, que ce soit son caractère excentrique ou bien le fait que ce ne soit qu'une simple adolescente qui fonce droit vers le danger sans réfléchir. Mais elle est avec vous pour le meilleur, comme le pire. Votre mission est claire : chercher les secours si secours il y a et dans le pire des cas trouver des indices sur ce qu'il se passe. Peut-être qu'avec un peu de chance vous pourrez utiliser le bateau pour fuir ... ?
Quoi qu'il en soit vous n'êtes pas seuls. Un aileron vous suit de très près.

Comment vous sentez-vous ?


Antonio et Maarten doivent lancer un jet d'action.

Règles :

- Pas de minimum ni de maximum de mots.
- Merci d'écrire un résumé de votre réponse.
- Chaque joueur a une semaine pour répondre sous peine de voir son tour sauter.
- Deux tours sautés équivalent à un abandon de mission.
- L'ordre conseillé est James, Kaïa, Antonio, Maarten. Vous pouvez le changer à votre guise.

Revenir en haut Aller en bas
" James "
James
Age : 29
Messages : 99
Avatar : Kisuke Urahara - Bleach
Habitation : Sa cabane de pêcheur, à la plage.
Emploi : Pêcheur, rebelle.
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Mission B : Le bateau Empty

Mission B : Le bateau

MessageSujet: Re: Mission B : Le bateau Mission B : Le bateau EmptyVen 7 Jan - 20:45


Le bateau
kaïa & antonio & maarten & james
Il était calme, dans son élément. Se retrouver au milieu de la mer avait quelque chose de rassurant. Juste sous ses pieds, un trésor de poissons qui titillait son envie de pêcher. Il avait même amené sa canne, accroché en bandouillère à son dos dans un sac semblant fait sur mesure. Il ne l'avait pas encore sortie, cependant ; il attendait de voir. Avec Eden qui les pressait, il ne savait pas trop si les deux autres allaient ramer comme des fous et faire fuir les poissons ou simplement tous les jeter à l'eau parmis eux. Instinctivement, sa main se glissa sur son chapeau pour le tenir, anticipant un début de trajet mouvementé.

Heureusement, pour une fois, Le Chat ne l'avait pas accompagné. Il l'avait laissé avec Alcina pour s'en occuper. Le petit verrait du pays et du monde. Il savait qu'il n'avait pas à s'inquiéter -même s'il finirait sans doute par le faire.

James était impatient. Il avait aperçu le navire, au loin, quelques heures avant et s'était mis à errer sur la plage à la recherche d'un moyen de s'en approcher. En découvrant la mission, il avait accepté. Il ne tenait pas nécessairement à aider, surtout si la mission était liée au Conseil, mais il ferait pourtant tout pour qu'elle se déroule bien. Il était curieux, fasciné, obsédé. L'appel de l'océan le taraudait, sa mélopée de liberté l'attirait. Et ce grand bateau était un magnifique bâtiment. Peut-être pourrait-il le faire sien et l'utiliser comme bateau de pêche. Comme très grand bateau de pêche. Il scillonerait les mers tout autour de l'île et reviendrait avec de nouvelles espèces de poissons, aux saveurs et aux couleurs incroyables.  

Au final, il avait hâte d'y être.

« Yas, ramez mes braves ! »

.. Et il s'assit, sur le petit banc à l'arrière, visage vers la terre ferme qu'ils avaient quittée. Il s'apprêtait presque à fermer les yeux, à profiter de la sensation des vagues sous leur petit rafiot, quand il remarqua l'aileron près d'eux, devant lui, Il se releva avec de larges mouvements de bras et de jambes, exagérés, pour maintenir son équilibre et se tourna vers les autres.

« Blague à part, oui, ce serait bien de ramer - »

Résumé:
 
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
" Kaïa "
Kaïa
Messages : 218
Avatar : Rurina/Nessa - Pokémon
Habitation : Chambre 4
Emploi : Membre du Conseil - Professeur de Yoga
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Mission B : Le bateau Empty

Mission B : Le bateau

MessageSujet: Re: Mission B : Le bateau Mission B : Le bateau EmptyVen 7 Jan - 23:11
Mission B :
Le bâteau
Debout dans l’embarcation de fortune qu’était la leur, solide sur ses jambes malgré la houle, Kaïa fixait le bateau d’un air concentré. Elle n’avait pipé mot depuis qu’elle s’était greffée à l’exploration. Elle s’était d’ailleurs faite bien discrète depuis cette fameuse nuit d’Halloween. À présent, les blessures physiques avaient pleinement cicatrisé et Dieu seul sait qu’elle avait dégusté, mais pas les blessures psychiques. Cette soirée avait marqué la jeune femme avec bien plus de force qu’elle ne l’aurait soupçonné. Tant de choses remises en question…

C’était en partie à cause de cet événement qu’elle avait tenu à participer à cette mission. La brume l’avait prouvé cet endroit était dangereux et il fallait intensifier les recherches pour trouver une issue. Le doux optimisme de l’Hawaïenne s’effritait peu à peu, elle ne savait plus quoi penser, quoi faire. Il lui fallait des réponses, peu importe lesquelles.

Du coin de l’oeil, elle regardait les personnes qui l’accompagnaient. Maarten, James, Antonio, Eden, Arun. On pourrait dire que Kaïa était bien entourée et c’était plutôt le cas. Malgré leurs opinions divergentes, Maarten et James étaient des personnes fiables, solides. Antonio avait sa confiance. Arun était le meilleur élément des explorateurs malgré son caractère quelque peu…arrogant ? Elle espérait simplement qu’il ne se prendrait pas le chou avec les autres. Quant à Eden et bien…c’était Eden.

Tandis qu’elle écoutait le bruit des vagues, cherchant à s’apaiser d’une manière ou d’une autre, elle fut sortie de ses pensées par Eden puis par James qui encourageaient Maarten et Antonio à ramer. Cependant, le changement de ton de James l’intrigua et elle tourna la tête pour voir ce qui l’avait provoqué. C’est là qu’elle entraperçut l’aileron, elle s’accroupit alors dans l’embarcation de façon à ne pas valser par-dessus bord et à pouvoir se raccrocher à quelque chose si les choses devaient mal tourner.

“En effet, nous ne sommes pas seuls…soyez vigilants.”

Le ton presque sombre de Kaïa pourrait en surprendre certains, elle d’habitude si enjouée. Elle commençait cependant à se méfier de l’île, à se méfier de tout cela, la fête d’Halloween encore bien présente dans son esprit.





Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
" Antonio "
Antonio
Messages : 167
Avatar : Espagne ▬ Hetalia
Habitation : 39
Emploi : Danseur / Chanteur
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Mission B : Le bateau Empty

Mission B : Le bateau

MessageSujet: Re: Mission B : Le bateau Mission B : Le bateau EmptySam 8 Jan - 14:53
Le bateau
Océan


Tout s'était passé tellement vite, et soudain...Antonio s'était retrouvé à ramer dans une barque avec une belle petite troupe. Il avait l'impression de faire partie de quelque chose d'important car tout le conseil s'était embarqué à bord de cette mission urgente et l'espagnol se sentait quelque peu rassuré par leur présence.
Antonio ne se posait pas vraiment de question, il ne voyait pas plus loin que la mission et se demandait simplement ce qu'il y avait sur ce bateau. Que deviendrait-il après ? Allaient-ils les ramener chez eux ? Dans leurs vraies vies ? Est-ce que tout cela allait se finir, comme ça ? Antonio n'en était pas au point de se poser ces questions mais l'air soucieux de Kaïa ne le rassurait pas vraiment, elle qui était d'habitude si enjouée. Il ne connaissait pas bien les autres...Silas était mystérieux, Eden était amusante et Arun...Antonio n'était pas sûr d'avoir un avis sur lui.

Quand à Maarten....et bien c'était étrange car ils étaient en plein règlement de compte assez...ambigue, lorsque la troupe les appela soudain pour les rejoindre pour la mission, et voilà qu'ils étaient coincés ensemble sur une barque et ramaient ensemble à l'unisson.

Eden : Maarten ! Antonio ! Du nerf ! Ramez, ramez !

James :  Yas, ramez mes braves !

Antonio : Haha !! Olà olà bah dites donc, vous devriez être plus respectueux des travailleurs car ce sera votre tour après ~


Grand sourire. Antonio poussait fermement sur la rame, se calant sur le rythme de Maarten et la barque avançait petit à petit... il avait relevé ses manches et la sueur lui perlait au front.

Antonio : C'est ce qu'on fait ! Mais Maarten est tellement doué que j'ai du mal à tenir le cap.
Il mit un petit coup d'épaule au hollandais.

Antonio : Tu as des tendance à aller vite Maarteno !! Attends, regarde on peut faire plus sur ce rythme, tu y vas vite....voilà c'est mieux !
 Le jeune homme agrémenta sa déclaration d'un clin d'oeil destiné à Maarten, il souriait béatement, l'air d'avoir envie de dire quelque chose mais un visiteur impromptu accapara l'attention de tout le monde sur le bateau et un silence de mort se fit quand l'aileron apparu des flots. Antonio crut entendre James déglutir et sa voix sembla moins enjouée.

James : Blague à part, oui, ce serait bien de ramer -

Kaïa : En effet, nous ne sommes pas seuls…soyez vigilants.


Cela faisait mal à Antonio de voir son amie sur le qui-vive, très peu zen pour le coup. Il voulut la rassurer.
Antonio : Peut-être que c'est un dauphin ?

Antonio : Mais si c'est un requin vous pensez qu'on peut l'assomer s'il vient vers nous ? Avec un coup de rame ? Toi qui est pêcheur, James tu dois savoir no ? Comment se débarasser des requins ~


Non, Antonio n'était pas le plus stressé des hommes. Il continua à ramer, sous le soleil qui montait de plus en plus au dessus d'eux et les assomaient, c'était excessivement physique, même pour le danseur. Antonio décida de lâcher la rame un moment pour retirer rapidement son haut et se retrouver le torse insolemment nu devant le conseil, sa target et James.

Antonio : Ca va mieux ! ~ ne lui jetez pas mon haut s'il vous plait hein ! Fit l'espagnol en lançant un petit mouvement de tête vers l'aileron. Il va y prendre goût sinon hahaha ! Depuis le mickey dans la brume j'ai la désagréable impression que tous les animaux m'en veulent personnellement !

Il se mit à ramer de plus belle.

Kaïa & James & Maarten & Antonio ( + Eden, Arun, Silas)

by emme




Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
" Le Conseil "
Le Conseil
Messages : 226
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Mission B : Le bateau Empty

Mission B : Le bateau

MessageSujet: Re: Mission B : Le bateau Mission B : Le bateau EmptySam 8 Jan - 14:53
Le membre 'Antonio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jet d'action' : 21
Revenir en haut Aller en bas
" Maarten "
Maarten
Age : 37
Messages : 96
Avatar : Pays Bas - Axis Powers Hetalia
Habitation : 40
Emploi : Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Mission B : Le bateau Empty

Mission B : Le bateau

MessageSujet: Re: Mission B : Le bateau Mission B : Le bateau EmptyLun 10 Jan - 23:18
Maarten & la Fine Equipe

C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau
(Hissez haut! Santiano!)
Dix-huit nœuds, quatre cents tonneaux
Je suis fier d'y être matelot
Vous vous demanderez sans doute ce que Maarten fait dans une équipe que l'on peut qualifier d'exploration : tout d'abord, l'absence de brume. Et ensuite, la présence d'un bateau. La sensation d'être sur l'eau lui parait naturelle, comme s'il en avait l'habitude. Mais peut-être que c'est son imagination, peut-être que c'est juste le besoin irrepressible de quitter la terre ferme avec l'impression d'agir enfin pour sa fuite de cet endroit insupportable qui lui donne des ailes. Toujours est-il que la présence de ce navire prouve forcément la présence d'êtres vivants en dehors de la Brume et il compte bien trouver comment le ramener à bon port.

Après les cauchemars qui lui ont laissé des blessures bien réelles, il lui était physiquement impossible de rester à quai alors qu'ils pouvaient peut-être enfin trouver des indices. Alors, il rame.
Ces derniers jours ont été chaotiques, c'est le moins qu'on puisse dire.

James : "Yas, ramez mes braves !"

Qu'il dit, le bougre, en s'installant comme une diva pour profiter de la croisière. Eden a aussi fait tanguer légèrement la bicoque en les encourageant joyeusement, et si le grand blond n'aime pas savoir une enfant aussi jeune embarquée avec eux et ne comprend pas bien ce qu'elle fout là, il ne peut pas nier que le bateau est d'excellente facture, à ne pas s'y tromper.
Maarten jette un oeil à Kaïa. Quelque chose dans son aura a changé. Il y a quelque chose de triste dans son regard. Il se rappelle du cauchemar. Elle avait fait de son mieux pour que tout le monde s'en sorte, elle avait mis sa vie en péril pour eux. Tout ça pour quoi ? Avec quelles blessures s'était-elle réveillée, elle ?

Antonio : "C'est ce qu'on fait ! Mais Maarten est tellement doué que j'ai du mal à tenir le cap. Tu as des tendance à aller vite Maarteno !! Attends, regarde on peut faire plus sur ce rythme, tu y vas vite....voilà c'est mieux ! "

Le blond est sorti de ses rêveries par la voix espiègle de l'espagnol. Ah, oui. Il est là, lui aussi. Le coup dans l'épaule qu'il lui met joyeusement lui arrache un grognement ; de douleur, en vérité, mais c'est libre d'interprétation, car il grogne tout le temps. Cette fois, c'est parce que sous son manteau de garde, son épaule est profondément blessée, comme si une créature y avait planté ses griffes acérées. Le pansement le protège des infections, mais la douleur s'estompe trop lentement.

Maarten : "Je ne vais pas m'adapter à ton rythme. Arrête de trouver des excuses pour ne pas te donner à fond. Il me semble que tu as largement assez d'énergie quand ça t'arrange."

En parlant de ramer énergiquement, les autres ont demandé à ce qu'on ne traîne pas. Et pour cause : l'aileron les suit à la trace et son propriétaire reste discrètement caché à leurs yeux par la grisaille de l'eau. Maarten ne sait pas s'il a un jour été capable de faire la différence entre un marsouin, un dauphin et un requin, mais à cet instant précis, il n'est pas très utile sur ce point. Il peut juste ramer, malgré sa douleur lancinante à l'épaule quand ses muscles se tendent.

Kaïa : "En effet, nous ne sommes pas seuls…soyez vigilants."

Maarten : "Ne te préoccupe pas de ce gros poisson. Dans le pire des cas, on lui jette Antonio en pâture."

Il n'est vraiment pas très doué pour faire des blagues donc son ton doit être un peu trop pince sans rire pour être drôle, mais il voudrait que la brune parvienne à se détendre ne serait-ce qu'un petit peu.
Antonio qui demande à ce qu'on ne jette pas son haut par-dessus bord et qui se déshabille car sa peau ne craint pas le soleil, contrairement à celle du blond, ce qui l'irrite prodigieusement.

Maarten : "... Le Mickey dans la brume ?...."

Il secoue la tête et se reconcentre sur le fait de ramer.

Maarten : "Hé, vous deux là devant."

Eden et Arun, leurs prénoms lui échappent.

Maarten : "Vous n'en savez pas plus que nous sur cet énorme bateau, hein ?"

Le blond prend une courte pause, jette un oeil à James qui a l'air inquiet à cause de l'aileron, à Kaïa qui ne semble pas d'humeur à prendre les choses à la légère, et à Antonio qui fait le joyeux luron et qui croit que c'est le moment idéal pour exhiber sa jolie musculature.
Et le blond parle, dans sa barbe, presque pour lui-même.

Maarten : "Dans quoi je me suis embarqué..."

Pourtant, il en est sûr : ils vont trouver quelque chose sur ce bateau. Il y passera la semaine s'il le faut.
Il espère juste que la Brume n'a pas encore l'intention de lui envoyer des ennemis qu'il ne peut pas battre. Si sa propre mort n'est qu'un détail irritant, celle d'Antonio le contrarierait. Beaucoup.
Celle de Kaïa et James aussi, d'ailleurs. Kaïa lui inspire la mer paisible d'un matin d'été. James, la sérénité solitaire de la pêche et la paresse langoureuse du Chat. En tous points, ce sont des gens qui devraient rester éloignés du danger. Et pourtant, James maîtrise la mer mieux que lui, Kaïa est membre du Conseil. Leur équipe est peut-être, après réflexion, plus équilibrée qu'elle ne le laisse paraître.
Sauf Antonio. A quoi sert Antonio ?

Ah.
Evidemment.
C'est le barde. Il en faut toujours un pour remonter le moral des troupes.

[ Maarten rame en faisant de la poésie dans sa tête. Il dit à Kaïa de ne pas s'inquiéter pour le requin et il demande à Eden et Arun ce qu'ils savent sur le bateau]

code by EMME


Revenir en haut Aller en bas
" Le Conseil "
Le Conseil
Messages : 226
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Mission B : Le bateau Empty

Mission B : Le bateau

MessageSujet: Re: Mission B : Le bateau Mission B : Le bateau EmptyLun 10 Jan - 23:18
Le membre 'Maarten' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jet d'action' : 58
Revenir en haut Aller en bas
" Le Conseil "
Le Conseil
Messages : 226
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Mission B : Le bateau Empty

Mission B : Le bateau

MessageSujet: Re: Mission B : Le bateau Mission B : Le bateau EmptyMer 12 Jan - 17:27




Mission B : Le bateau

Les vagues s'écrasent contre votre embarcation de fortune, la barque tangue. Les opinions certes divergent mais les opinions convergent : vous êtes ici pour découvrir la vérité, pour vous sauver. Hélas votre mission s'annonce d'ores et déjà plus compliquée tandis que la faune locale semble vous accueillir avec un peu trop d'entrain. Vous voyez Arun, à l'aura toujours aussi inébranlable, qui semble regarder en arrière l'aileron qui se rapproche avec un peu trop de rapidité. "L'assommer n'est pas une si mauvaise idée. Mais je doute que ce soit réellement réalisable dans notre situation." Commente-t-il, l'air pensif, avant de tourner le regard vers le garde. "Rien de plus que vous. Ce navire est apparu dans la nuit, personne ne l'a vu arriver. Pas même moi." Eden, toujours en train d'imiter la fameuse scène du Titanic seule à l'avant de la barque, ajoute en même temps "Ça doit être un miracle de Dieu ! Un cadeau venu du Ciel pour nous récompenser !" Sans rater un battement ni même prendre le temps de considérer les paroles de la demoiselle, l'éclaireur reprend. "James, Kaïa, préparez-vous à défendre le rafiot si les choses venaient à mal tourner. Quelque chose me dit que la Brume ne compte pas nous laisser atteindre notre destination en toute tranquillité." Maître de lui-même et de la situation, son assurance vous rassure.

Hélas comme Antonio l'a fait remarquer à Maarten, la disparité entre les vitesses était trop grande pour permettre d'avancer correctement, forçant le duo à ralentir la cadence pour continuer en ligne droite. Vous êtes trop lents. Beaucoup trop lents pour la créature. "Attention- !" Le chef de votre groupe a à peine le temps de finir la dernière syllabe qu'un impact violent secoue votre embarcation suivit d'un splash. L'animal marin semble vous avoir percuté à toute vitesse. Vous êtes très légèrement sonnés -pour les plus fragiles- mais recouvrez rapidement vos esprits, suffisamment rapidement pour remarquer qu'une personne manque à l'appel. Eden. Elle vient de tomber à l'avant et se trouve probablement directement sous la barque d'après l'endroit de chute et la direction que vous empruntez. L'aileron a reculé après l'impact, mais semble revenir à la charge.

Que faites-vous ?


Ceux qui comptent interagir d'une quelconque manière avec l'eau (tenter un sauvetage, sauter à l'eau, attaquer l'animal, etc ...) doivent lancer un jet d'action.

Règles :

- Pas de minimum ni de maximum de mots.
- Merci d'écrire un résumé de votre réponse.
- Chaque joueur a une semaine pour répondre sous peine de voir son tour sauter.
- Deux tours sautés équivalent à un abandon de mission.
- L'ordre conseillé est James, Kaïa, Antonio, Maarten. Vous pouvez le changer à votre guise.

Revenir en haut Aller en bas
" James "
James
Age : 29
Messages : 99
Avatar : Kisuke Urahara - Bleach
Habitation : Sa cabane de pêcheur, à la plage.
Emploi : Pêcheur, rebelle.
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Mission B : Le bateau Empty

Mission B : Le bateau

MessageSujet: Re: Mission B : Le bateau Mission B : Le bateau EmptyJeu 13 Jan - 20:28

Le bateau
kaïa & antonio & maarten & james
Tant bien que mal, le bateau avançait. James se dit qu'il aurait pu les aider, qu'il aurait peut-être dû prendre l'une des rames. Que le bateau était un outil de pêche qu'il aurait probablement manœuvré facilement, après tout. Même si, au final, il n'aurait probablement pas eu la même capacité de travail d'équipe avec l'un d'entre eux que deux gens qui se connaissaient déjà bien.

Ce n'était pas grave, ils progressaient. Tout allait bien. Étrangement mieux que dans les rêves tumultueux où son imaginaire fiévreux faisait intervenir la Brume, accompagnée de ses rats et monstres insidieux.

Au fond de lui, il fut  content que Kaïa l'appui. Même si ce n'était là que du bon sens, cette fois.

Il observa tout le monde, regardant le jeune retirer son t-shirt, un peu intrigué. Quoique. Rien de si surprenant. Probablement que s'il avait eu le même corps que lui, il se retrouverait malencontreusement sans haut plus souvent, lui aussi.

Bien sûr que James savait comment se débarasser des requins ! Quand il se souvenait du reste, sûrement, du moins.
Il avait vaguement souvenirs de ce qu'il fallait éviter et espérait que personne ne se retrouverait à saigner sous le nez de la bête. [merci discord.]

Avant même que le groupe ne puisse envisager plus en détail, sérieusement ou non, d'en effet jeter Antonio en appât, et surtout avant que James ne puisse trouver un plan pour défendre leur navire, que le requin -ou quoiqu'il soit- heurta celui-ci, secouant tous les passagers.

Gardant, à peu près, son équilibre, James regarda autour de lui. Le compte n'était pas bon, il manquait quelqu'un.

Eden. Sa comparse de la plage, sa voisine, celle avec qui il tuait le temps et refaisait le monde lors des soirées ennuyantes loin de l'hôtel et des histoires piquantes qu'Alcina lui racontait.

Il devrait sans doute faire quelque chose pour la sauver.. Mais avant, il devait distraire leur ennemi marin. Il avait au moins de quoi essayer. Il dégaina sa pêche et analysa rapidement ses possibilités d'appâts, qu'il avait réussi à fourrer dans son sac. Quelques vers et mouches en plastique, le t-shirt d'Antonio... Il avait bien cette chose immonde simulant un poisson que.. Qui lui avait offert ? Il ne savait même plus. L'objet avait au moins le mérite d'être gros et de peut-être pouvoir attirer un animal carnivore, trop affamé pour se contenter d'insectes.

Il l'attacha au bout de son hameçon et lança la ligne le plus loin possible.

« Essayez d'aider Eden ! Je pense qu'il pourra être intéressé par.. ce machin. »

Résumé:
 
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
" Le Conseil "
Le Conseil
Messages : 226
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Mission B : Le bateau Empty

Mission B : Le bateau

MessageSujet: Re: Mission B : Le bateau Mission B : Le bateau EmptyJeu 13 Jan - 20:28
Le membre 'James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jet d'action' : 28
Revenir en haut Aller en bas
" Kaïa "
Kaïa
Messages : 218
Avatar : Rurina/Nessa - Pokémon
Habitation : Chambre 4
Emploi : Membre du Conseil - Professeur de Yoga
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Mission B : Le bateau Empty

Mission B : Le bateau

MessageSujet: Re: Mission B : Le bateau Mission B : Le bateau EmptyDim 16 Jan - 16:57
Mission B :
Le bâteau
Malgré le ton enjoué d’Antonio, sa tentative de la rassurer et la blague de Maarten, Kaïa n’arrivait pas à se dérider. Néanmoins, elle leur en était reconnaissante à tous les deux d’avoir essayé. Elle espérait d’ailleurs que l’Espagnol avait raison, que ce n’était qu’un dauphin et qu’ils paniquaient pour rien même si elle en doutait sérieusement. Il valait mieux rester sur ses gardes, prévenir que guérir. Kaïa savait pertinemment que ce soir là, dans la Brume, quand ils avaient repris connaissance dans leurs lits respectifs, ils avaient eu de la chance, beaucoup de chance. Elle ne savait toujours pas comment c’était possible, mais les blessures sanguinolentes étaient fraîchement fermées à son réveil. Impossible en si peu de temps, il ne fallait pas avoir fait médecine pour pouvoir affirmer une telle chose, et pourtant, les faits étaient là. Si vives dans l’esprit et appartenant déjà presque au passé sur le corps. Corps que Kaïa cachait bien plus à présent, n’ayant aucune envie d’exposer ces marques qui ravageaient à présent ses épaules et son ventre, cachant dans leur sillage l’unique cicatrice que la jeune femme n’avait jamais portée jusqu’à ce jour. Elle ne releva pas cette histoire de Mickey dans la brume. Elle se doutait qu’il faisait référence à cette étrange soirée. Elle le sentait tout au fond d’elle et elle n’était pas sûre de vouloir en apprendre davantage. Ses propres souvenirs lui pesaient déjà tant. De plus il fallait rester concentré sur cette expédition. Ce bateau qui pourrait bien être leur salut à tous qui sait ? Avec attention, elle écouta les réponses d’Arun et Eden à la question de Maarten. Elle se doutait un peu de la réponse à dire vrai, mais la question était loin d’être idiote. Le plus d'informations ils pouvaient récolter avant d’arriver à destination, le mieux ce serait. Malheureusement, rien de nouveau sous le ciel, ils devraient se contenter du peu qu’ils savaient.

Soudain, leur embarcation de fortune se met à tanguer dangereusement et Kaïa pousse un cri de surprise en s’accrochant. Elle serait sans doute passée par-dessus bord si elle ne s’était pas mise accroupie précédemment et n’en fut que plus satisfaite de l’avoir fait.

“Est-ce que tout le monde va bien ?!”

Le temps de reprendre ses esprits, l’Hawaïenne se rendit compte de l’absence d’Eden tandis que James était déjà en train de faire diversion. Kaïa se redressa et tenta vainement d’apercevoir la tête platine d’Eden. Fronçant les sourcils, elle se tourna vers Arun, Antonio et Maarten.

“Je la vois pas… elle est peut-être en dessous. Tenez-vous prêts à nous aider à remonter.”

Et sans leur laisser le temps de lui répondre, la conseillère plongea tête la première sans une once d’hésitation. L’eau était un élément dans lequel elle se sentait à l’aise, sans doute pouvait-elle sauver la demoiselle assez rapidement et remonter tout aussi vite avant de se faire dévorer par la créature qui les suivait et les avait percutés. Du moins c’est ce qu’elle espérait.





Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
" Le Conseil "
Le Conseil
Messages : 226
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Mission B : Le bateau Empty

Mission B : Le bateau

MessageSujet: Re: Mission B : Le bateau Mission B : Le bateau EmptyDim 16 Jan - 16:57
Le membre 'Kaïa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jet d'action' : 39
Revenir en haut Aller en bas
" Antonio "
Antonio
Messages : 167
Avatar : Espagne ▬ Hetalia
Habitation : 39
Emploi : Danseur / Chanteur
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Mission B : Le bateau Empty

Mission B : Le bateau

MessageSujet: Re: Mission B : Le bateau Mission B : Le bateau EmptyMar 18 Jan - 11:43
Le bateau
Océan


Maarten : Je ne vais pas m'adapter à ton rythme. Arrête de trouver des excuses pour ne pas te donner à fond. Il me semble que tu as largement assez d'énergie quand ça t'arrange.

Antonio avait un grand sourire, bizarrement les taquineries de Maarten semblaient lui redonner de l'énergie. Antonio poussa un grognement d'effort, un sourire en coin lui déformait la bouche.

Antonio : Je suis toujours à fond~ Mais ce n'est pas de ma faute si tu es plus dans la force brute et moi dans l'endurance.

Il rit doucement et continue à ramer à son rythme, ne changeant pas un poil ses mouvements, le hollandais ignora sa remarque pour se concentrer sur ce que Kaïa racontait, puis il renchérit.

Maarten : Ne te préoccupe pas de ce gros poisson. Dans le pire des cas, on lui jette Antonio en pâture.

Antonio poussa un petit cri offusqué, la mine choquée.

Antonio : Quoi ?? ah non ! Si vous faites ça je vous entraîne avec moi dans la mort !


Ces blagues étaient sordides mais semblaient, mine de rien, engendrer une bonne humeur sur l'humble embarcation. Ce n'était visiblement pas le cas pour Kaïa et James qui ne répondaient pas vraiment aux boutades. Antonio leur jeta un regard et esquissa une petite moue en les voyant si préoccupé et silencieux.
Maarten sembla changer de sujet.

Maarten : Vous n'en savez pas plus que nous sur cet énorme bateau, hein ?


Antonio zyeuta en direction de Arun et Eden. Il se rappelait de cette nuit où il avait surpris le grand blond abuser de son autorité pour découvrir la vérité. Il commençait à assez bien le connaître pour ressentir cette touche de soupçon dans sa voix, comme s'il ne faisait pas confiance à Arun et Eden. Antonio n'était pas non plus un grand maître de la psychologie, Maarten n'était pas du genre à dissimuler ses intentions. Antonio fixa le cubain.

Arun : Rien de plus que vous. Ce navire est apparu dans la nuit, personne ne l'a vu arriver. Pas même moi.

Eden : Ça doit être un miracle de Dieu ! Un cadeau venu du Ciel pour nous récompenser !

Antonio : Tu penses Eden ?? Haha, j'ai tellement peur de voir ce qu'il y a sur ce bateau, tout pourrait se finir, comme ça d'un coup ! On rentrerait à la maison !


D'un optimisme inébranlable, comptant sur sa bonne étoile, Arun ne semblait pas aussi enjoué.

Arun : James, Kaïa, préparez-vous à défendre le rafiot si les choses venaient à mal tourner. Quelque chose me dit que la Brume ne compte pas nous laisser atteindre notre destination en toute tranquillité.

C'est alors que quelque chose sembla percuter la barque, manquant de faire tomber James. On entendit quelque chose de tomber à l'eau, puis Antonio remarqua qu'Eden avait disparu. Son cerveau mit un certain temps à faire le calcul, mais la panique s'instaura directement. Kaïa avait poussé un cri de surprise, Antoio manqua de faire tomber sa rame à l'eau mais tint bon.

Kaïa : Est-ce que tout le monde va bien ?!

Antonio : Si, si !! .... Ah !!! Eden??? Où est-elle ??

Kaïa : Je la vois pas… elle est peut-être en dessous. Tenez-vous prêts à nous aider à remonter.


Il ne voyait pas non plus l'aileron, mais on pouvait sentir que le bateau était animé par une force extérieure qui semblait le faire bouger. Quelle horreur !!! Et comme s'il était né pour ce moment, James se saisit de sa canne à pêche pour y attacher une sorte de ...poisson en plastique, qu'il lança au large.

James : Essayez d'aider Eden ! Je pense qu'il pourra être intéressé par.. ce machin.

Antonio : Maarten !! Il faut les remonter !!


L'espagnol n'avait pas le temps de réfléchir, son corps bougeait tout seul, l'instinct semblait le guider à ce moment. Il se dirigea précautionneusement mais non moins rapidement vers l'endroit où Kaïa avait plongé.  Au moindre signe d'Eden ou de Kaïa ayant besoin d'aide, lui et Maarten se pencheraient pour les tirer hors de l'eau, probablement assez forts pour faire ça facilement.


Kaïa & James & Maarten & Antonio ( + Eden, Arun, Silas)

by emme




Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
" Le Conseil "
Le Conseil
Messages : 226
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Mission B : Le bateau Empty

Mission B : Le bateau

MessageSujet: Re: Mission B : Le bateau Mission B : Le bateau EmptyMar 18 Jan - 11:43
Le membre 'Antonio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jet d'action' : 7
Revenir en haut Aller en bas
" Maarten "
Maarten
Age : 37
Messages : 96
Avatar : Pays Bas - Axis Powers Hetalia
Habitation : 40
Emploi : Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Mission B : Le bateau Empty

Mission B : Le bateau

MessageSujet: Re: Mission B : Le bateau Mission B : Le bateau EmptyJeu 20 Jan - 21:42
Maarten & la Fine Equipe

"J'aii connu des vaisseaux faits avec des arbres morts
qui survivaient à des vies d'hommes taillés
dans la meilleure étoffe de vie."
Ses coups de rame sont rapides et incessants parce qu'il est vraiment terriblement impatient d'arriver à bon port et il n'a pas l'intention de se faire ralentir par la moindre poiscaille qui croit pouvoir faire sa loi. Et puis quoi encore. Mais si ça se trouve, sous l'eau c'est un équivalent de la brume et les poissons sont complètement déglingués ?... Le grand blond préfère ne même pas y penser.

Antonio : Je suis toujours à fond~ Mais ce n'est pas de ma faute si tu es plus dans la force brute et moi dans l'endurance.

Maarten lève les yeux au ciel en le regardant pendant qu'il fait le malin, mais il lui lance quand même un regard entendu en coin. Il voudrait que la balade se termine paisiblement et qu'ils puissent embarquer sur l'immense navire sans entourloupes, mais évidemment rien dans ce monde mystérieux dans lequel ils vivent ne se passe normalement.

Eden est à l'eau et les inquiétudes de Kaïa et James à propos de l'animal qui les suivait semblent se justifier.
Bordel de merde.

Qu'il vienne me voir et je l'assomme d'un seul coup, on n'a pas le temps de jouer à chat avec une saloperie pleine d'écailles qui nous confond avec des phoques.

Il voudrait le dire à haute voir mais tout va très vite : James tente de déconcentrer la créature pendant qu'Antonio, inquiet, lui ordonne de lui venir en aide.

Est-ce qu'il a l'air d'un héros ? Est-ce qu'il a l'air de quelqu'un qui a envie de prendre des risques pour sauver une gamine qu'il ne connaît pas ?
Bordel. De merde.

Evidemment qu'il va réagir immédiatement, par réflexe, sans même avoir besoin de réfléchir. C'est ça d'être un imbécile : le sens de la survie passe après l'impression que tout le monde est son petit frère ou sa petite soeur et qu'il serait prêt à se sacrifier pour que quelqu'un de plus jeune survive à sa place. Mais il faut rester calme, inutile d'imaginer le pire : la petite va refaire surface en nageant joyeusement aux côtés d'un marsouin, voilà tout. Son job de garde lui a tout de même permis d'acquérir un calme olympien au moins en apparence, quand ce qui leur arrive n'est pas complètement surréaliste.

Mais tout est surréaliste. Kaïa a sauté. Deux femmes en moins sur le bateau. Il a des flashbacks désagréables de son rêve. Jouer les héros c'est bien, se jeter à l'eau dans des conditions aussi incertaines c'est presque du suicide. Il faut qu'ils les retrouvent, et vite.

Maarten : Quelqu'un voit Eden ? Kaïa ? Ou le requin ?

Il se tient prêt à les tirer hors de l'eau, son autre main fixée sur sa rame qu'il tient presque comme sa matraque.
Un mouvement sous l'eau. Fluide, élégant, rapide.
Ca pourrait être Kaïa. Mais ça pourrait aussi être la créature. Il efface l'idée de son esprit de mettre un énorme coup de rame sur la surface de l'eau par crainte d'assommer la brune et de la condamner à mort, mais il plonge la rame pour que quiconque passe à côté puisse s'y agripper.  

Spoiler:

code by EMME


Revenir en haut Aller en bas
" Le Conseil "
Le Conseil
Messages : 226
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Mission B : Le bateau Empty

Mission B : Le bateau

MessageSujet: Re: Mission B : Le bateau Mission B : Le bateau EmptyJeu 20 Jan - 21:42
Le membre 'Maarten' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jet d'action' : 76
Revenir en haut Aller en bas
" Le Conseil "
Le Conseil
Messages : 226
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Mission B : Le bateau Empty

Mission B : Le bateau

MessageSujet: Re: Mission B : Le bateau Mission B : Le bateau EmptyVen 21 Jan - 22:02




Mission B : Le bateau

Tandis que James tente de s'accaparer l'attention de la vile et menaçante créature, Kaïa prend son courage à deux mains et saute à l'eau pour tenter de repêcher Eden, avec l'aide d'Antonio et Maarten. Mais malgré vos bonnes intentions ou votre courage, cela ne semble pas suffire. L'appât n'a pas l'air d'avoir fonctionné, ou alors un peu trop, puisque la chose percute une seconde fois votre rafiot avant de tirer la canne de toutes ses forces. Pris par surprise, James n'arrive pas à lâcher prise et se retrouve dans l'étendue bleutée. Néanmoins, l'animal marin est reparti au loin, peut-être que son acte n'était pas aussi vain au final. Antonio quant à lui, trop préoccupé par ses alliées à l'eau, n'a pas eu le temps de s'accrocher à quoi que ce soit et est passé par-dessus la barque, dans un plat magistral et probablement douloureux. Il n'est plus à proximité de la barque et doit nager pour y retourner. Kaïa, qui a réussi à retrouver Eden et à la faire remonter à la surface, l'aide à s'agripper à la rame que le garde leur tendait. Elle est de retour sur le bateau, complètement sonnée. Parmi le chaos ambiant, la voix d'Arun se dégage. Il a entre les mains la corde qu'il avait dans son sac et la jette à l'arrière de la barque avant de s'emparer de la rame qu'utilisait Antonio. "Maarten ! On a pas le choix, on doit les tirer jusqu'au bateau ! Le requin va continuer à nous attaquer jusqu'à nous mettre tous à l'eau ! Mets toi à ramer avec moi, et vite !" Il commence à s'activer. "Vous autres, accrochez-vous à la corde ! On est qu'à quelques dizaines de mètres !"

Que faites-vous ?


James, Antonio, Kaïa, vous êtes toujours à l'eau. Lancez un jet d'action pour voir si vous arrivez à suivre l'ordre malgré la situation. Vous pouvez vous aider entre-vous pour plus de souplesse au niveau des dés.

Maarten lance un jet et de ta réussite dépendra l'issue de la situation pour tes alliés.

Règles :

- Pas de minimum ni de maximum de mots.
- Merci d'écrire un résumé de votre réponse.
- Chaque joueur a une semaine pour répondre sous peine de voir son tour sauter.
- Deux tours sautés équivalent à un abandon de mission.
- L'ordre conseillé est James, Kaïa, Antonio, Maarten. Vous pouvez le changer à votre guise.

Revenir en haut Aller en bas
" James "
James
Age : 29
Messages : 99
Avatar : Kisuke Urahara - Bleach
Habitation : Sa cabane de pêcheur, à la plage.
Emploi : Pêcheur, rebelle.
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Mission B : Le bateau Empty

Mission B : Le bateau

MessageSujet: Re: Mission B : Le bateau Mission B : Le bateau EmptyDim 23 Jan - 17:20

Le bateau
kaïa & antonio & maarten & james
Pire cadeau. Vraiment. Pire cadeau à vie. Même le.. truc autour de leur bateau n'avait pas été intéressé. Il avait même l'air outré de l'offrande, selon James. Il avait bien raison. Lui aussi, avait été outré.
L'animal avait heurté le bateau à nouveau, poussant l'homme à garder son équilibre une fois de plus. Puis, il était revenu vers l'appât. Étonnant, vu son désintérêt premier. La canne à pêche de James se tendit et il n'eut même pas le temps de tirer en retour avant que la bête ne l'entraîne à l'eau.

Ouvrant les yeux, il observa autour de lui. Il ne voyait aucune trace de son assaillant. Il ne savait pas s'il était plus profondément dans la mer, sous lui, ou s'il était parti. Il remonta vers la surface, reprendre son souffle avant de plonger à nouveau.

Autant se rendre utile et tenter d'aider les autres.

Non loin de lui, il distinguait Kaïa, à l'eau elle aussi. Il se souvenait que, dans la cohue, elle avait tenté de sauver Eden. Il s'approcha d'elle et lui glissa la corde près des mains, pour qu'ils se prépare à s'agripper ensemble, pour que l'un aide l'autre à se raccrocher si cela se passait mal. Encore.

« Tu crois que tu peux atteindre Antonio s'il s'avance vers nous ? »

Résumé:
 
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
" Le Conseil "
Le Conseil
Messages : 226
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Mission B : Le bateau Empty

Mission B : Le bateau

MessageSujet: Re: Mission B : Le bateau Mission B : Le bateau EmptyDim 23 Jan - 17:20
Le membre 'James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jet d'action' : 89
Revenir en haut Aller en bas
" Kaïa "
Kaïa
Messages : 218
Avatar : Rurina/Nessa - Pokémon
Habitation : Chambre 4
Emploi : Membre du Conseil - Professeur de Yoga
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Mission B : Le bateau Empty

Mission B : Le bateau

MessageSujet: Re: Mission B : Le bateau Mission B : Le bateau EmptyDim 30 Jan - 18:14
Mission B :
Le bâteau
Malgré les secousses et les remous, Kaïa était parvenue à récupérer Eden et à rmeonter à la surface avec elle sans se faire dévorer ou entraîner dans les profondeurs. Elle réussit à lui faire attraper la rame que Maarten tendait et la jeune fille fut alors en sécurité dans leur embarcation de fortune. Cependant, l’Hawaïenne comprit bien vite qu’elle n’était pas la seule dans l’eau, elle ne savait pas exactement ce qui s’était passé mais en se retournant, elle put voir Antonio et James tenter eux aussi de rejoindre la barque.

Tandis qu’elle s’apprêtait à retourner les chercher eux aussi, Arun leur balança une corde et leur somma de s’accrocher pour terminer rapidement les quelques mètres qui les séparaient de leur objectif. James fut rapidement à portée et les deux insulaires tentèrent de s’accrocher, cependant Antonio était plus loin et le pêcheur demanda à Kaïa si elle pensait pouvoir atteindre l’Espagnol. Hôchant la tête, et ayant compris qu’il était prêt à couvrir ses arrières si les choses tournaient mal, Kaïa avança un peu et tendit le bras pour tenter d’attraper Antonio et de le ramener à eux.

“Antonio, attrape ma main, tiens bon !”





Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Mission B : Le bateau Empty

Mission B : Le bateau

MessageSujet: Re: Mission B : Le bateau Mission B : Le bateau Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Mission C : La trappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Zones RP :: Autres :: ???-