bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

" Le Conseil "
Le Conseil
Messages : 226
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Mission C : La trappe Empty

Mission C : La trappe

MessageSujet: Mission C : La trappe Mission C : La trappe EmptyVen 7 Jan - 21:07




Mission C : La trappe

"L'entrée semble sécurisée." La voix de l'éclaireur résonne par-dessus le brouhaha causé par la foule d'insulaires qui s'était réunie autour de cette trappe subitement apparue dans le centre-ville de cette île perdue. "Il ne doit pas y avoir d'animaux sauvages. Du moins pour l'instant." Il se redresse et tourne la tête lorsqu'une voix l'interpelle. "Arun." Le borgne pose une main sur sa hanche, menton levé, sans répondre. Un regard inquisiteur. "Faites attention. Revenez en un seul morceau." Malgré son stoïcisme habituel, vous voyez les traits de l'éclaireur se durcir; un sourire carnassier nait sur ses lèvres. "Tu me prends pour qui, Silas. Je suis probablement le plus expérimenté ici. On reviendra, car je suis là." Le membre du Conseil ne semble pas offusqué par ses paroles, ses prunelles se détournent de l'homme pour vous détailler uns à uns. "C'est une occasion en or d'en apprendre plus." Il semble réfléchir à ses paroles. "Je suis certain que vous trouverez quelque chose. Bonne chance."

Alcina, Arthur, Ange, Arathiel et Elysian, vous êtes équipés et parés à plonger dans l'inconnu, faces à la mystérieuse trappe. Plusieurs badauds vous observent et vous encouragent, des personnes que vous connaissez pour la plupart -des gardes, des civils, des explorateurs, le reste du Conseil-, disant qu'ils vous confient leur espoir de trouver une sortie à cet Enfer paradisiaque. Quatre d'entre-vous se sont portés volontaires pour des raisons diverses et peut-être personnelles, l'éclaireuse quant à elle ne fait que son travail habituel. Arun vous fait signe de la tête de vous rapprocher avant d'attacher une corde au poteau le plus proche et de lancer le bout libre dans l'ouverture fumante. Sans davantage de cérémonie et sans demander votre avis, l'expert s'engouffre en premier et vous le suivez plus ou moins rapidement après un dernier au-revoir à ceux que vous considérez. La descente n'est pas très longue, probablement trois ou quatre mètres maximum avant que vous ne puissiez toucher le sol. Avant de pouvoir analyser quoi que ce soit, vous entendez un énorme bruit sourd au-dessus de vos têtes tandis que la cordelette s'effondre à vos pieds : la trappe vient de se refermer et d'après le tambourinement qui provient de la surface, impossible de l'ouvrir. Sans rater un battement, vous récupérez les lampes-torches rangées dans votre sac et commencez à observer votre environnement. Il s'agit d'un tunnel, des rails tracent le sol et une brume bien familière -bien que moins opaque qu'à l'habituée- règne. Vous pouvez relativement bien y voir. Chacun de vos pas résonnent et mis à part vos lumières, il fait extrêmement noir. Pas d'inscription sur les murs, ni même de couleur.

Comment vous sentez-vous ?


Vous devez choisir la direction à emprunter. Droite ou gauche. Ne vous concertez pas et choisissez inRP. Disputez-vous si vous le devez.

Règles :

- Pas de minimum ni de maximum de mots.
- Merci d'écrire un résumé de votre réponse.
- Chaque joueur a une semaine pour répondre sous peine de voir son tour sauter.
- Deux tours sautés équivalent à un abandon de mission.
- L'ordre conseillé est Alcina, Arthur, Ange, Arathiel, Elysian. Vous pouvez le changer à votre guise.

Revenir en haut Aller en bas
" Alcina "
Alcina
Messages : 47
Avatar : Marian Hawke - Dragon Age (art by Pheberoni, Graph par Sam)
Habitation : Chambre 11, son petit temple
Emploi : Éclaireuse
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Mission C : La trappe Empty

Mission C : La trappe

MessageSujet: Re: Mission C : La trappe Mission C : La trappe EmptySam 8 Jan - 18:30


What a very nice trail of dead!




Holy shit, la Brume vient carrément à la porte de la maison maintenant !
Alcina a du mal à cacher son excitation quand Arun lui a parlé de cette foutue trappe au milieu de New Heaven, posée là comme une bouteille de whisky vide après un lendemain de cuite. Une occasion en or massif, et la jeune femme s’imagine meme que, si ca se trouve, c’est un cadeau de sa grande copine elle-meme, qui vient leur faire un petit coucou et les aider a en savoir plus. Elle n'a sûrement pas de mauvaises intentions… pas vrai?

Elle s'était bien évidemment porté immédiatement volontaire envers son supérieur pour lui dire qu’elle serait ravie de faire partie de l'expédition. Une façon polie de dire qu’elle a littéralement sauté devant Arun en hurlant “Moi! Moi! Moi! Moi! [...]”
Aux bras de son meilleur ami, avec la promesse qu’elle allait l’aider a score ce soir, elle était donc toute joyeuse à l'idée de plonger dans les boyaux inconnus souterrains. Elle sautille d’un pied sur l’autre, s’agite un peu, et écoute Silas d’une seule oreille distraite, les yeux rivés sur la trappe. Ce qui est assez rare pour etre notee : Generalement la jeune femme a du mal a cacher l’admiration qu’elle eprouve pour le membre du conseil.

Elle plonge donc juste après le borgne, touchant sagement le sol et immédiatement aux aguets une fois dans le ventre de la baleine. Torche en main, elle était en train d’observer les deux choix possibles avant d’entendre le bruit sourt et inquiétant de la trappe qui se refermait immédiatement derrière le dernier luron qui a rejoint la bande.

“Ah bah bravo!” Fit Alcina amusée, pas le moins du monde perturbée par l'impossibilité d’un retour immédiat. Elle n'était pas venue ici pour rebrousser chemin.

D’ailleurs elle s’en désintéresse immédiatement, jaugeant le choix qui s’offre à eux. Rien n’a l’air de vraiment distinguer les deux chemins, pas plus humide, pas plus sombre, pas plus embrumé.

“Hmmm… on est en dessous d’la ville, et par la y’a le marché… et par là c'est l'hôtel. On ne sait rien du tout, on peut pas exclure la possibilité d’un réseau souterrain.”

Alcina était une éclaireuse chevronnée, elle connaissait son métier, et l’adorait, l'idée d’un nouveau terrain de jeu la rendait toute guillerette. Mais elle avait aussi sa propre méthode pour prendre des décisions.
Elle posa donc sa lampe torche par terre, en équilibre sur la partie qui n'éclaire pas, et la lâcha pour laisser le destin -ou la gravité- faire son office. Et la voilà qui tombe piteusement sur le sol, vers la droite.

“J’propose par la!” Fit fierement la jeune femme, le doigt pointant vers la droite egalement.

SAM & ALCINA
❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas
" Arthur "
Arthur
Messages : 109
Avatar : Axis power hetalia - Angleterre
Habitation : 70
Emploi : Bibliothecaire
Who am i !

Mission C : La trappe Empty

Mission C : La trappe

MessageSujet: Re: Mission C : La trappe Mission C : La trappe EmptyVen 14 Jan - 21:42
I'm going
on an adventure!
Normalement les explorations et la Brume sont deux sujets qu’Arthur n'apprécie pas. Déjà, outre trouver ca stupide, il trouve ca bête, peu productif et un peu suicidaire sur les bords. Suffit de voir Alcina, à parler de la fumée comme de sa meilleure amie. Si ça c'est pas le signe que ca ne va pas là-dedans…
Mais alors pourquoi Arthur se retrouvait devant une trappe, qui aurait apparue au beau milieu de la ville (ou plutôt que personne ne l’avait jamais remarquée avant et est trop fier pour l’avouer)? Tout simplement parce qu’Alcina avait réussi à l’amadouer a coup de “Arun sera la”.
Et Arun ce beau borgne la, dur de vouloir y résister. Puis bon, sa vie monotone à la bibliothèque commence à le faire tourner en rond. Il trouve toujours les mêmes partenaires, et cette fois, il veut viser plus haut. Arun est donc la seule et unique raison pour laquelle il est là. C’est en effet une raison un peu légère, voire même… Stupide. Mais on commence à s'ennuyer sur cette île.

Avec attention il écoutait les instructions qui étaient données. Silas a vraiment beaucoup de charme quand même, le genre de charme qui prend avec l'âge, c’est incroyable à regarder.

Et avant même de réaliser que c'était fini il se retrouvait dans le tunnel, avec tout le monde, et la corde au sol, et la trappe fermée.

“ - Ah bah génial. “

Silas n’avait pas évoqué quoi faire en cas de “la corde glisse et la trappe se bloque et vous allez tous mourir la en dessous.”
Dans un long soupire, Arthur se passe une main sur le visage, en regardant autour de lui, tout en écoutant vaguement ce que disait Alcina. Franchement, est-ce que tirer son coup avec un mec super beau valait le coup de risquer sa vie? Oui probablement.

“ - Alcina. Ton moyen de choisir est… Hasardeux. Je pense à gauche. C’est toujours à gauche qu’il faut aller en premier. Donc allons à gauche."

C'était évident que la gauche était LA direction à prendre. Tous les idiots prenaient toujours à droite.
@mm



Resume:
Revenir en haut Aller en bas
" Ange "
Ange
Messages : 37
Avatar : Chifuyu Matsuno
Habitation : 85
Emploi : Vendeur dans un magasin de musique
Who am i !

Mission C : La trappe Empty

Mission C : La trappe

MessageSujet: Re: Mission C : La trappe Mission C : La trappe EmptySam 15 Jan - 2:45
AnglaisFrançais

Tu n’es pas vraiment du genre « aventureux ». Enfin, pas que tu te souviennes, du moins. Tu n’avais pas particulièrement l’impression d’être le genre de personne à prendre des risques tout le temps. Tu étais plutôt quelqu’un de tranquille, de calme, qui ne cherchait pas forcément les problèmes. Qui attendait que les choses se passent, qui regardait de loin.
Tu n’étais probablement pas le type de personne qui se lancerait dans une expédition d’exploration. Alors, pourquoi étais-tu là ? Équipé et prêt à partir en reconnaissance dans les bas-fonds d’une trappe qui était apparue du jour au lendemain ?

La réponse était simple : tu étais trop serviable.
Le jour où la trappe était apparue, tu étais simplement sur ton chemin habituel pour te rendre au travail, lorsque tu avais vu un attroupement. Intrigué, tu t’étais approché pour observer ce qui attirait tant l’attention - et ainsi découvrir la mystérieuse trappe qui n’était pas là la veille. On recherchait des personnes pour aller explorer et… Tu t’étais porté volontaire, comme ça. Tu n’es pas friand d’aventure, mais tu t’étais dit que c’était pour la bonne cause. Que c’était pour aider les autres. Qu’il fallait peut-être mieux que ça soit toi qu’un autre. Qui sait ? Si un de tes nouveaux amis se retrouvait dans cette histoire et finissait blessé, ou disparaissait ?
Tu préférais que ça soit toi, toi plutôt qu’un autre. Et puis, tu aimais bien apporter ton aide, de toute façon. Alors tu t’étais porté volontaire. Pour essayer d’en savoir plus, essayer de découvrir comment partir. Et puis on ne sait jamais - tu n’avais certes pas d’aptitudes particulières, mais une fois en bas, une aide de plus était la bienvenue, non ?

C’est donc pour cette raison que tu te retrouvais à descendre la corde qui menait aux sous-sols de l’île. Tu ne connaissais pas vraiment les autres volontaires, mais tu te disais qu’ils étaient probablement de confiance. Après tout, vous étiez plus ou moins tous dans le même panier. Il y avait une femme qui se démarquait, qui semblait savoir ce qu’elle faisait, et où elle allait. Elle avait l’air éclaireuse. Tu notais ça dans un coin de ta tête, ça pourrait être utile. Si c’était son boulot, elle saurait peut-être plus où aller.

Vous veniez à peine de tous descendre la corde qu’un bruit sourd se fait entendre, suivi de la corde qui tombe au sol. Tu regardes un instant au-dessus de toi pour vérifier tes soupçons, et comme tu pouvais t’en douter, la trappe s’est refermée. Ton souffle s’arrête un court instant, te rappelant que ce n’est pas le genre de sortie que tu fais tous les dimanches. Mais la voix de la femme te rassure, elle n’a pas l’air inquiète. Alors tu te dis que tu n’as pas à t’inquiéter - enfin, pour l’instant. Car tu es quand même coincé dans les bas-fonds d’une ville inconnue où tu t’es réveillé un beau jour avec aucun souvenir. Il y a pire comme situation, certes - mais il y a aussi beaucoup mieux.

Tu souffles un bon coup, puis te tapotes les joues comme pour te motiver - et affiches un grand sourire. Courage Ange, tu peux le faire !

La femme propose à droite. Un homme propose la gauche. Ah, premier défi. Tu t’avances, te posant au milieu du croisement, et tu fermes les yeux un instant, mettant tes mains autour de tes oreilles pour mieux entendre. Tu penses avoir une bonne écoute - il faut une bonne oreille pour faire de la musique, non ? Alors peut-être peux-tu entendre quelque chose.
Mais rien. Le silence. Le silence assourdissant et les souffles qui résonnent. Pour quelqu’un habitué à une vie mélodique, ça t’angoisse, alors tu ouvres les yeux, et les clignes rapidement pour te réhabituer à l’obscurité. Puis, tu te tournes vers le groupe.

« Je n’entends rien de particulier, mais… »

Tu désignes la femme éclaireuse du doigt, un grand sourire aux lèvres.

« Même si la méthode n’est pas la meilleure, elle a l’air de s’y connaître alors… Je pense qu’on devrait lui faire confiance. »

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
" Arathiel "
Arathiel
Messages : 16
Avatar : @omunic
Habitation : chambre d'hotel n.21
Emploi : Veilleur de nuit
Who am i !

Mission C : La trappe Empty

Mission C : La trappe

MessageSujet: Re: Mission C : La trappe Mission C : La trappe EmptyLun 17 Jan - 6:55

la team des A

+E

Things are changing, but that...


Bruissement mystérieux, il l'avait vue dans les premiers, cette trappe. C'était tellement absurde qu'il en avait rigolé, une trappe ? En plein milieu de la ville ? On aurait dit une mauvaise blague ! Puis, Le brouahah de personne s'emmêlant autour et la recherche de volontaire. Il s'était proposé, sans vraiment le comprendre. Peut-être même à reculons, espérant ne pas être pris, mais en fin de compte la curiosité l'avait emporter... Qui sait, il y aurait peut-être certaine réponse ?

Il n'avait pas particulièrement peur, il n'était pas particulièrement anxieux. Seule une pointe de doute, d'anticipation arrivait à passer ses barrières quand la trappe se referma. Ce n'était que le début, canaliser ses émotions n'étaient guères difficile. Il s'était porté volontaires en connaissances de cause et en se sachant capable d'un minimum de self-control. (à priori) Plus que du stress, il trouvait stupides ceux étant resté à la surface - c'était une éventualité que la trappe se referme. Pourquoi ils n'avaient pris aucune mesure contre l'enfermement du petit groupe ? Bien sûr, perdre quelques explorateurs et volontaires semble n'être rien, tient laissons les se débrouiller au fond d'un trou remplit de brume ! Cette foutue brume ! Pourquoi elle se retrouvait dans le trou dabord ?

Il analysait les murs, fixant leur relief flouté par la brume. À droite ou à l'opposé, franchement ce dilemme l'ennuyait et sans parler des railleries des autres personnes... Il se pencha donc vers la droite, là où la majorité avait proposé, même sans parler d'Elysian. Mais Elysian, c'est Elysian, Ciel ne s'attendait pas à grand chose de sa part.

Prennons à droite, nous pouvons toujours rebrousser chemin par la suite s'il s'avère que nous faisons fausse route



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
" Elysian "
Elysian
Messages : 41
Avatar : Mostima - Arknights
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Mission C : La trappe Empty

Mission C : La trappe

MessageSujet: Re: Mission C : La trappe Mission C : La trappe EmptyDim 23 Jan - 2:51
❝Mission C - la trappe
tell me how you sleep at night it doesn't seems fair, how the hell you're dreaming when the world's a nightmare ?
ft. alcina, arthur, ange, arathiel
Fauve enragé, enchaîné - délaissé dans une cage d'une grandeur injustifiée. Elle tenait en horreur l'étendue entière de l'île qui se déployait sous son regard électrifié alors qu'elle était en équilibre sur le rebord d'une toitûre. Tomber semblait une éventualité possible; mais quiconque l'avait déjà vu se hisser dans les hauteurs connaissait sa capacité hors pair à préserver son existence même lors de cette précarité. Et puis soudainement, on la retrouvait dans ce groupe, équipée comme tous les autres - prête à plonger dans l'inconnu sans qu'on n'ait vent de ses propres motivations. Jugeant que ça ne la regardait qu'elle; elle avait gardé  le silence.
Regard de rapace; les dévisageant pour en déterminer leur valeur... et leur menace. Tous ici semblaient être peu enclins à lui causer du tort dans un avenir aussi proche que lointain - ou tout du moins, rien qu'elle ne saurait endiguer. Ce qui lui permettait de s'apaiser légèrement. Seulement un peu. Impossible pour elle d'oublier les effluves d'un songe en apparences qui résidait dans la réalité puisque la cicatrice était toujours bien présente, et bien visible lorsqu'elle ne portait pas sa veste - quand le chandail montrait son épaule.

Pour toujours - poursuivre le chemin de la sortie; tout donner pour trouver un indice. N'importe quoi qui pourrait leur dire par où chercher. Parce qu'elle ne supportait pas de demeurer immobile sans rien faire dans sa piètre chambre d'hôtel. Ainsi se retrouvait-elle, avec les autres, à devoir faire un choix entre la droite et la gauche, dans un endroit qui ne leur permettait pas de retourner sur leurs pas. Comme si c'était ce qu'elle souhaitait faire. Les veines brûlantes dans ce poison qui les terrassait; la colère comme motivation - dans ses prunelles enflammées qui observaient la brume si peu présente ici; pas comme lorsqu'elle se lançait sans trop de précautions dans celle qui les entourait à la surface. Elle avait haussé les épaules; mais avait tout de même tenté d'observer les alentours... peut-être quelque chose qui pourrait les guider moindrement sur le chemin qui valait davantage la peine d'être pris ? Non. Rien.
"Si la majorité semble être pour la droite, je vais suivre. Faites gaffe. On ne sait pas ce qui nous attend." Elle avait failli mourir une fois; répéter l'expérience ne lui tentait pas. Le souvenir distinct des étranges créatures restait bien ancré dans sa mémoire, dans son quotidien même, la surprenant toujours d'avoir survécu au final. Ce n'était pas un rêve, alors pourquoi s'était-elle réveillée dans son lit ? Comme si tout n'était que cauchemar. Seule la blessure toujours présente permettait de comprendre que ce s'était véritablement produit.

Elle n'avait pas attendu l'accord unanime du groupe avant d'avancer dans la direction qui avait été en grande partie décidée. Elle n'était pas une suiveuse, Elysian - elle était maître et acte des décisions de sa vie. Refusait catégoriquement d'attendre que qui que ce soit le fasse pour elle. Rien ne bougerait si elle ne le faisait pas - elle ne le savait que trop bien et vivait par l'adage "on n'est jamais mieux servi que par soi-même".
Comme toujours - guidée par cette hargne qui la caractérisait et ce désir ardent de trouver des indications pour leur fuite de ce lieu maudit. Elysian ne connaissait pas ceux qui l'entouraient, pas vraiment. Elle connaissait leur prénom; n'en savait pas vraiment davantage. N'avait pas cherché non plus à socialiser. Autant aller droit au but.  
"On doit trouver quelque chose." Il le fallait.

 
Elysian est assez silencieuse, mais quand tous disent qu'ils veulent aller par la droite sauf Arthur, elle dit qu'elle irait par la droite également vu que tous le veulent
- Elle entreprend de commencer à se diriger vers la droite sans attendre.
- Elysian, comme toujours, bouillonne de colère et désire plus que tout trouver quelque chose
(c) catharsis pour dusk lumiris
Revenir en haut Aller en bas
" Le Conseil "
Le Conseil
Messages : 226
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Mission C : La trappe Empty

Mission C : La trappe

MessageSujet: Re: Mission C : La trappe Mission C : La trappe EmptyDim 23 Jan - 22:54




Mission C : La trappe

La droite est donc choisie à la majorité. Arun quant à lui n'a pas pris part à ce pseudo débat et est resté dos à vous durant l'intégralité de l'interaction, sans bouger le moindre muscle. Silencieux, il semble réfléchir à quelque chose et l'unique son qui est provenu de sa direction était un certain cliquetis : un briquet. Tandis qu'Elysian s'avance seule, suivie de près par Alcina, Ange et Arathiel, Arthur tu vois l'Eclaireur te faire un regard à la fois confiant et accordé ainsi qu'un léger sourire en coin avant de suivre le reste du groupe en silence, les mains dans les poches. Tu ne sais pas ce qu'il sous-entend exactement, mais peut-être le comprends-tu globalement ?

Vous continuez alors à progresser dans les ténèbres. Vos pas lourds résonnent, vous avez l'impression de légèrement étouffer, comme si vous manquiez d'oxygène, mais rien qui n'entrave réellement votre avancée. Les deux experts de la Brume vous le diront certainement, mais cette quiétude n'est pas habituelle, encore moins normale que toutes les anormalités présentes sur cette île. Vous devriez vous méfier, rester sur vos gardes. Au bout d'un certain temps, cinq, peut-être dix minutes, vous voyez dans la pénombre se dessiner l'arrière d'un wagon, un de métro plus précisément. La porte est grande ouverte, béante même. Elle semble même appeler votre curiosité. Arun rejoint la tête du cortège et vous devance. Il dit ensuite. "Il n'y a qu'une seule rame. Et derrière celle-ci, un mur." Vous l'entendez à sa voix, il l'avait deviné. Néanmoins, au lieu de rebrousser le chemin, vous le voyez monter dans le véhicule et s'exclamer. "... Il n'y a rien ?"

Le wagon est vide. Pas de siège, ni de quoi s'accrocher. Pire, il n'y a pas la moindre poussière, la moindre trace. Ce n'est pas comme si l'endroit avait été nettoyé, plutôt comme s'il n'avait jamais été sali. Ceux qui s'avancent à l'avant du véhicule remarquent également que le mur qui vous empêche d'aller plus loin semble également ... Incomplet. La surface est totalement lisse, la peinture bien trop régulière et égale ... Non, il n'y a pas de peinture. Quelque chose ne va pas.


Continuer d'explorer ou rebrousser le chemin, le choix vous appartient. Ceux qui souhaitent explorer peuvent lancer un dé d'action. Les compétences du personnage seront prises en compte dans le lancer, donc possiblement inégaux en fonction de la chose que vous enquêtez.

Règles :

- Pas de minimum ni de maximum de mots.
- Merci d'écrire un résumé de votre réponse.
- Chaque joueur a une semaine pour répondre sous peine de voir son tour sauter.
- Deux tours sautés équivalent à un abandon de mission.
- L'ordre conseillé est Alcina, Arthur, Ange, Arathiel, Elysian. Vous pouvez le changer à votre guise.

Revenir en haut Aller en bas
" Alcina "
Alcina
Messages : 47
Avatar : Marian Hawke - Dragon Age (art by Pheberoni, Graph par Sam)
Habitation : Chambre 11, son petit temple
Emploi : Éclaireuse
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Mission C : La trappe Empty

Mission C : La trappe

MessageSujet: Re: Mission C : La trappe Mission C : La trappe EmptyDim 30 Jan - 5:53


What a very nice trail of dead!




Bref tirage de langue à son ami, le nul qui a dit qu’il fallait aller à gauche, et Alcina s’embarque dans l’aventure en avançant rapidement malgré ses petites jambes ridicules. La jeune femme observe autour d’eux avec une rigueur professionnelle que peu de gens peuvent appercevoir si ce n’est sur son lieu de travail. Alcina est pêle-mêle, confuse et toujours aux quart vents, mais sa curiosité naturelle reste un atout inébranlable pour l’exploration. Et curieuse ? Elle l'était, et pas à moitié.

“C’est chelou dans l’coin quand même…" Lance-t-elle au milieu de la marche, que ce soit à ses potes d'infortune ou à son frère d’arme dans la Brume. “T’en pense quoi, Patron ?” Arun n’a jamais été son supérieur de façon officielle, mais pour une raison qu’eux seuls connaissaient, et encore, elle l’appelait comme tel. “C’est vachement calme. On dirait que la Brume a laissé ses godasses sur le palier, mais elle a pas passé l'entrée…"

C’est donc avec un enthousiasme fort malvenu qu’Alcina s'aventura dans la tête du petit cortège, sans peur ou hésitation. En d’autres circonstances, elle aurait joyeusement pepié des conneries a Arun qui l’aurait probablement supporter avec une patience relative. Mais la, c'était serious shit. Sa copine, la Brume, avait fait un truc sacrément pas clair...

“OH LA VACHE!” S’extasie la jeune femme quand enfin ils arrivent vers quelque chose de nouveau. “Y’a un metro !!” Ça veut dire des tas de choses, surtout s' il est possible de pouvoir piloter ce truc. Elle rejoint immédiatement Arun dans la rame du métro… et son visage trahit une déception sans précédent.
“L’est pas fini s’metro…” Bougonne-t-elle en baladant sa lampe torche sur les murs vides de la carcasse en métal. “Y’a même pas une rayure, meme pas un tag, ou une barre ou les gens foutent leurs mains dégueues dessus. Ça sent même pas la pisse. Ca sent même pas le propre d’ailleurs.”

Mais une autre idée lui traverse l’esprit : “On va chercher le wagon conducteur ?!”

Mais elle attend pas une réponse : la voilà déjà en train de trottiner, fendant les wagons avec sa langue en main, forte d’un nouveau mystère à résoudre.

resume: a écrit:Alcina est hyper contente qu’on l’est suivit, et elle guide les gens sur le chemin. Elle leur avertit qu’il y a un truc bizarre dans l'atmosphère, elle-même est sur ses gardes.
Devant le métro, elle suit Arun et remarque que quelque chose ne va pas. Mais elle ecoute que sa bêtise et décide de s’avancer parmi les wagons.
Et je fais un jet de perception pour trouver quelque chose!
SAM & ALCINA
❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas
" Le Conseil "
Le Conseil
Messages : 226
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Mission C : La trappe Empty

Mission C : La trappe

MessageSujet: Re: Mission C : La trappe Mission C : La trappe EmptyDim 30 Jan - 5:53
Le membre 'Alcina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jet d'action' : 11
Revenir en haut Aller en bas
" Ange "
Ange
Messages : 37
Avatar : Chifuyu Matsuno
Habitation : 85
Emploi : Vendeur dans un magasin de musique
Who am i !

Mission C : La trappe Empty

Mission C : La trappe

MessageSujet: Re: Mission C : La trappe Mission C : La trappe EmptySam 12 Fév - 0:20
AnglaisFrançais

La réponse avait été quasi unanime : c’est le chemin de droite que vous aviez choisis. L’une des filles s’était directement élancée, et tu avais suivi avec le reste du groupe, non sans jeter un regard à l’un des hommes restés un peu en arrière, celui qui avait proposé la gauche. Était-il vexé ? Peut-être qu’il en savait plus que l’éclaireuse, au final. Peut-être aurais-tu dû écouter ses arguments et son choix. Il était trop tard pour le savoir maintenant de toute façon, et il était vrai que vous n’aviez pas de temps à perdre… Mais tu aurais pu prendre ses idées et sentiments en compte. Enfin, maintenant, tout le monde était en route alors ça ne servait à rien de se faire du mal pour ça. Pour te faire pardonner, tu suivras sa prochaine proposition - de toute façon, tu n’y connaissais rien, donc tu ne pouvais qu’écouter les autres. Ils en savaient probablement plus que toi.
Sans vraiment faire attention à si tu captes son attention, tu lui lances un sourire désolé, avant de reprendre ta route.

La marche est longue, silencieuse. Le genre de silence pesant, étouffant - celui que tu n’aimes pas, celui qui t’étreint. Mais tu n’oses le briser. C’est comme s’il se penchait sur ton épaule, sa main crochue posée sur ta bouche pour en bloquer le moindre son. Mais l’éclaireuse lui donne un coup de pied dans les hanches en élevant la voix pour parler au groupe, se débarrassant ainsi du silence qui vous avaient encerclés. Tu souris, te sentant un poil rassuré, sans savoir pourquoi. L’ambiance pesante semblait s’être un peu évaporée, ça devait être ça.

« C’est si étrange que ça, le calme ? J’ai toujours imaginé la brume plongée dans le silence… »

Tu ris légèrement, mais un rire plus nerveux que joyeux.

« …Ça veut dire que ça n’est pas normal ? Est-ce qu’on doit s’inquiéter ? Enfin, plus que d’habitude ? »

Tu savais que s’aventurer dans la brume n’était pas sans danger. Tu le savais, et tu t’étais quand même proposé, par simple curiosité, et parce que tu n’avais pas envie que d’autres courent le risque. Puis, tu étais en forme, non ? Tu pouvais courir s’il le fallait. Être à l’écoute. Venir en aide aux autres si un problème survenait. Tu avais peur, certes, et tu tenais à la vie. Mais certaines étaient probablement plus précieuses que la tienne. C’est triste à dire, mais un échange ne te dérangeait pas, si c’était pour quelqu’un qui en valait plus la peine.

Au bout d’un petit moment, vous arrivez avec le groupe devant ce qui semble être… Une rame de métro. Surpris, tu écarquilles les yeux, la bouche bée. Tu suis l’éclaireuse et son collègue à l’intérieur… Pour te rendre compte qu’il est vide. Immaculé. Ce n’est même pas comme s’il a été nettoyé, c’est plutôt comme s’il venait d’apparaître. Tu n’as pas le temps d’y apporter plus d’attention, que l’éclaireuse s’exclame qu’elle va partir à la recherche du wagon conducteur, et disparaît dans la pénombre. Tu souris, avant de regarder le sol.

« Je vais rester dans les alentours chercher dans ce coin-là, on ne sait jamais… S’il y a des choses intéressantes vers l’avant, je vous rejoindrai ! »

Tu souris, puis tu sors et te tournes vers l’homme qui avait proposé la gauche, avant d’ajouter :

« Et puis, s’il n’y a rien d’intéressant, on aura qu’à rebrousser chemin pour aller vers la gauche… Je suis sûr que c’était un bon chemin aussi ! »

Tu lui tapotes gentiment l’épaule avec un clin d’œil, avant de faire le tour du wagon pour l’observer attentivement, regardant chaque recoin, le touchant pour voir si tu trouvais quelque chose, allant même jusqu’à te baisser pour regarder dessous. Tu fais ensuite la même chose à l’intérieur, vérifiant qu’il n’y a rien de cacher sur les fins murs, le sol ou le plafond - on n’est jamais trop sûrs. Et tout le long, tu essaies de rester attentif… Enfin, tu ne penses pas avoir une ouïe plus développée qu’un autre, mais peut-être qu’avec ton expérience en musique, tu peux déceler quelque chose ?


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
" Le Conseil "
Le Conseil
Messages : 226
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Mission C : La trappe Empty

Mission C : La trappe

MessageSujet: Re: Mission C : La trappe Mission C : La trappe EmptySam 12 Fév - 0:20
Le membre 'Ange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jet d'action' : 48
Revenir en haut Aller en bas
" Arathiel "
Arathiel
Messages : 16
Avatar : @omunic
Habitation : chambre d'hotel n.21
Emploi : Veilleur de nuit
Who am i !

Mission C : La trappe Empty

Mission C : La trappe

MessageSujet: Re: Mission C : La trappe Mission C : La trappe EmptyVen 18 Fév - 20:02
Un brouillard qui ne se dissipait pas.
Quand le petit groupe avait évoluer dans la direction souhaitée, Ciel n'était pas certain. Entre le bruit de ses pas résonnant dans un silence macabre, leurs respirations à moitié audibles, il ne pouvait faire autrement. L'air semblait perdre de sa richesse, diverse sensation qu'il pouvait mettre sur le dos se la brume même si une certaine insécurité, et, cela malgré toutes ses interventions pour le cacher. Cette main qu'il viendra plaquer sur ses lèvres dans l'espoir d'avoir meilleur souffle ne l'aidait pas à passer inaperçu.

Il arrivèrent au métro,
Une peinture Inachevée,
Une œuvre laissé là, comme ça, avec que la base de fait et la sensation de malaise qui torturait ciel en la voyant. Et cette porte ouverte, il passa un temps sans bouger, là, comme un con à détailler ce qu'il voyait comme si son absurdité pourrait se dissiper après quelques secondes. 

"vous pensez qu'il peut au moins avancer? Si ça se trouve, il n'a aucun mécanisme interne, et, comment l'électricité pourrait-il si rendre ?"

Plusqu'une question à répondre, le blond laissait ses divagations à la portée de tous...  Il suivit de loin Alcina, fixant, détaillant les murs et le plafond à la recherche de câble d'alimentation. La jeune femme semblait si pressée qu'elle pourrait bien passer à côté d'un indice ! Du moins, c'est l'excuse qu'il s'était donnée pour la suivre. En plus, c'était plus prudent non? Rester en groupe, même en sous-groupe, le danger pourrait leur sauter dessus !

"mais, sans électricité, comment il aurait pu arriver ici? Un métro à gaz peut-être? Mais je ne sens rien." 

[Résumé]
Ciel décide de suivre alcina, il reste calme, pour l'instant, et cherche une façon que le métro aurait pu arriver de manière logique. Un lancé de dès pour savoir si il trouve quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
" Elysian "
Elysian
Messages : 41
Avatar : Mostima - Arknights
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Mission C : La trappe Empty

Mission C : La trappe

MessageSujet: Re: Mission C : La trappe Mission C : La trappe EmptyMar 1 Mar - 15:00
- Elysian rejoint Alcina et Arathiel
- Elle explique à Arathiel que le mouvement simple du wagon sur les rails et la friction causée peuvent être seuls moteurs de ... son mouvement justement; et que pas forcément besoin d'électricité ou gaz
- Évidemment, Elysian est sur ses gardes; et elle observe partout, prête à réagir au quart de tour si nécessaire (jet de perception du coup parce qu'elle observe le wagon/autour en quête de quelque chose dont elle peut se servir/qui peut leur servir)
Revenir en haut Aller en bas
" Le Conseil "
Le Conseil
Messages : 226
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Mission C : La trappe Empty

Mission C : La trappe

MessageSujet: Re: Mission C : La trappe Mission C : La trappe EmptyMar 1 Mar - 15:00
Le membre 'Elysian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jet d'action' : 37
Revenir en haut Aller en bas
" Le Conseil "
Le Conseil
Messages : 226
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Mission C : La trappe Empty

Mission C : La trappe

MessageSujet: Re: Mission C : La trappe Mission C : La trappe EmptyVen 4 Mar - 19:28




Mission C : La trappe

Vous êtes pour le moins intrigués par ce métro sortit de nulle part. Vous pensez, réfléchissez, théorisez sur son mode de fonctionnement, sa raison d'être mais la réponse n'apparaît pas comme une évidence. Arun est resté statique, en train de réfléchir et vous a écouté avec une certaine attention. "Oui effectivement, la Brume ne semble pas présente … Uniquement ses créations." Il toise le wagon et vous avec, sans rien ajouter de plus, pour l'instant du moins. Tandis que les premiers partent en direction du wagon conducteur, il se tourne vers vous, Ange et Arthur, qui êtes restés ici. "Vous qui n'avez pas l'habitude d'entrer dans la Brume j'aimerais connaître votre avis par rapport à ce métro." Il reste un instant silencieux et vous observe. "Ange, toi qui me demandais ce que l'on entendait habituellement … Et bien, habituellement nous entendons des bruits étranges, parfois des voix, nous rencontrons des animaux. Et là, rien. Habituellement le brouillard nous encercle et nous suit, et là, nous pouvons y voir si l'on omet le manque de lumière naturelle. Ce n'est pas normal. Il faut redoubler d'attention. Mais alors je vous demande, en tant que novices, à votre avis, sommes-nous toujours sur notre île ?" De votre côté, Alcina, Arathiel et Elysian, vous arrivez dans le wagon avant et vous êtes face à la porte menant à la salle du conducteur. Avec une certaine appréhension vous tentez de l'ouvrir avant de vous rendre compte que cela est impossible : le verrou est fermé. Il y a néanmoins une petite fenêtre donnant sur l'intérieur, tout juste assez grande pour y passer un bras. Alcina, certainement déçue de ne pas pouvoir aller plus loin et première arrivée, s'en approche pour observer l'intérieur :

L'endroit est vide. Comme le reste. Pas de siège, pas de porte-gobelet, pas le moindre bouton … Excepté un seul et unique levier. Il est possible de le tirer vers le bas, mais aucune instruction n'est écrite. Vous fera-t-il exploser ? Possible. Le verrou sur la porte est également visible et certainement atteignable, mais pour l'atteindre il faudra briser la vitre et entrer (possiblement vous casser une main).

Que faites-vous ?


Ange et Arthur, bien que vous discutez vous pouvez très bien rejoindre les autres si vous le souhaitez, sortir descendre du wagon et rebrousser le chemin, ou poser des questions à votre allié.
Alcina, Arathiel et Elysian, il est possible de briser la vitre à mains nues sans se blesser sur un jet supérieur à 70. Tout échec vous blessera. Si vous avez une idée alternative libre à vous d'en parler à votre MJ.

Règles :

- Pas de minimum ni de maximum de mots.
- Merci d'écrire un résumé de votre réponse.
- Chaque joueur a une semaine pour répondre sous peine de voir son tour sauter.
- Deux tours sautés équivalent à un abandon de mission.
- L'ordre conseillé est Alcina, Arthur, Ange, Arathiel, Elysian. Vous pouvez le changer à votre guise.

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Mission C : La trappe Empty

Mission C : La trappe

MessageSujet: Re: Mission C : La trappe Mission C : La trappe Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission B : Le bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Zones RP :: Autres :: ???-