bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

" Calixta "
Calixta
Messages : 4
Avatar : Portugal (ladyport) ● Hetalia
Who am i !

Calixta ● C'est par la queue que le diable se tire Empty

Calixta ● C'est par la queue que le diable se tire

MessageSujet: Calixta ● C'est par la queue que le diable se tire Calixta ● C'est par la queue que le diable se tire EmptyDim 9 Jan - 10:52



Calixta

30 ; Portugaise (origine pakistanaise)  ; Bisexuelle tendance hétéro ; Anger;
05/01/2021 ; Ouvrière dans le bâtiment

Physique* : Ce qui frappe avec Calixta la première fois qu’on la voit c’est son maquillage : plutôt conséquent la plupart du temps, sourcils redessinés, épais, fond de teint, faux-cils et rouge à lèvre généreux. Adepte de l’esthéticienne, du salon de coiffure et de la manucure, Calixta s’y rend au moins deux fois par semaine pour se refaire une beauté.

La portugaise a deux modes : celui confort, nature. Survêtements, baggys de mauvais goût, sport, adidas, nike. Elle porte généralement ce genre de style lorsqu’elle doit faire du sport, bien qu’il arrive de la voir en talons aiguille au travail si elle sait qu’une de ses targets va passer la voir. Son deuxième mode est le mode...sexy, apprêté.... malheureusement pas assez pour réparer les dégâts. On pourrait qualifier son style vestimentaire de vulgaire, ou le qualifier de mauvais goût : décolletés plongeants, motifs léopard, strass et logos de marques apparents. Hauts talons aiguilles, plateformes, minijupes ou yogapants style faux cuir. C'est une raison de plus pour elle d'avoir envie de partir de cette île : Franchement c'est la dèche. Cali récupère ce qu'elle peut mais c'est pas comme si y'avait du choix. Elle garde donc précieusement tous les vêtements qu'elle peut trouver et procède au troc si nécessaire et qu'un petit haut sexy sur quelqu'un lui fait de l'oeil. Calixta adore la mode mais est incapable de reconnaître quelle matière textile elle a sous ses doigts.

On a du mal à situer Calixta sur un plan ethnique mais pour ceux qui se demanderaient : métissée portugaise et pakistanaise. Elle l’a deviné par rapport aux langues qu’elle arrive à parler mais elle pourrait parfaitement avoir vécu ailleurs que dans ces deux pays.

Elle possède de longs cheveux noirs, lisses, qu’elle laisse libres ou bien attache en queue de cheval haute. Il n’est pas rare de se prendre une claque des cheveux de Calixta car elle aime les faire voler d’un coup de tête fier.
Elle est mate de peau et renforce sa couleur naturelle en prenant de longs bains de soleil. Autant profiter de la plage puisqu’ils sont forcés d’être là.

Cali travaille dans le bâtiment, ainsi elle est dotée de muscles et d’une force conséquente.  Elle possède un torse et des épaules assez impressionnantes pour des jambes filiformes, le tout est assez surprenant.

Particularité* :  La portugaise affiche fièrement ses quelques tatouages : des étoiles, une phrase en mandarin qu’elle pense vouloir dire « personne ne peut me dire qui être » mais qui signifie en fait « dromadaire aux toilettes », elle a également le nom d’un homme inscrit derrière son épaule, mais impossible de le lire car il a été recouvert par de petites fleurs. Elle porte également le portrait stylisé d’une femme style pin-up sur la cuisse, mais vu la qualité ça ne lui a pas coûté très cher.

Elle porte une petite perle au coin du nez et des tas de bijoux différents qu’elle collectionne. Elle apparaît toujours avec des créoles aux oreilles.
Calixta a également a toujours des ongles très longs et bien manucurés qui finissent par se casser car elle n’est pas délicate.



Caractère* :

Si elle est toujours apprêtée et aspire à être traitée en princesse, Calixta est..ce qu’on pourrait nommer...une brute. Très peu délicate, semblant être comme un éléphant dans une pièce, Calixta est définitivement plus shrek que raiponce. Sa force physique n’a d’égal que son âme de camionneuse et elle n’hésite pas à foncer dans le tas quand quelque chose ne lui plait pas. Ou bien à juger sans vergogne.

Calixta dit ce qu’elle pense, quand elle le pense. Franche, honnête, voire trop directe de nombreuses personnes peuvent être rebutées par cet aspect d’elle.  Ce n’est pas qu’elle insulte tout le monde, non, elle a quand même un minimum de savoir vivre, car elle aime aussi complimenter ses amis quand ils le méritent. Chaleureuse avec ceux qu’elle apprécie, Calixta aime même leur rendre service, à sa manière : petite manucure entre filles et sortie shopping pour espérer de trouver ne serait-ce qu'un vêtement. Si elle ne supporte pas l’idée qu’on l’ait envoyé sur l’île sans lui demander son avis et voler ses souvenirs, cela est encore plus grave de la faire habiter sur une île où il n'y a strictement rien à faire ou à acheter.

Notre bougresse est capable de partir dans des excès de colère et tout casser. Sanguine elle a même déjà fait un tour dans la prison de l’île pour se calmer quelques semaines (elle a tenté de draguer la garde pour partir plus tôt mais cette dernière a résisté). Ah oui, Calixta aime plaire, elle aime qu’on lui offre des cadeaux et se montre exigeante avec son ou sa partenaire du moment. Elle s’est inventé une date d’anniversaire pour qu’on lui offre des choses. Le 4 mai. Matérialiste, la portugaise n’en est pas moins affectueuse et si on se ose casser avec elle, le cœur et l’ego brisé, Calixta se vengera.
Si Cali doit être manipulatrice vous le saurez, ce n’est pas franchement difficile à remarquer, mais généralement elle se contente de beugler ce qui la dérange.

Rancunière elle peut facilement se faire des ennemis pour la vie. Dramaqueen, au possible tout le monde sera au courant de ses derniers malheurs. Colporteuse de ragots, voire exagératrice de la situation qu'elle doit raconter, ne lui confiez pas vos secrets les plus intimes si elle ne vous considère pas comme un excellent ami.

Calixta se bat pour se faire respecter mais c’est au fond une jeune femme simple, qui aspire à une vie simple. Elle déteste les enfants mais serait du genre à vénérer le sien si elle en avait un.

Paresseuse, une journée idéale est une journée à glander.

Débrouillarde, elle est adepte de l'adage "on est jamais mieux servi que par soi-même".

Elle fume comme un pompier en soirée , ou bien quand elle est en dépression, mais jamais hors de ces contextes.

Comme elle a découvert qu'elle était plutôt douée dans tout ce qui concerne la construction et maintenance de bâtiments et que de toute façon elle a accès à tous les outils, elle a décidé de se construire sa villa sur cette île de malheur. Elle prétend rénover un vieil entrepôt un peu à l'écart de la ville mais en fera bientôt la réplique de la maison des Kardashian ! ...Enfin c'est pas comme si ce sera aussi luxueux que ce qu'elle a dans la tête, faute de matériaux mais elle grapille ce qu'elle peut quand elle peut et peut déjà s'aménager une simple chambre à l'écart de la ville. Elle la construit petit à petit dés qu'elle a le temps. Elle a déjà tous les plans et compte bien avoir sa piscine, elle n'a pas que ça à faire de rester dans une chambre d'hôtel comme s'ils étaient tous en internat ou en hôpital psychiatrique !




Ce questionnaire a pour but de créer l’histoire de votre personnage. Votre objectif dans cette aventure sera également de découvrir votre passé.
Les questions sont triées par catégories de façon à faciliter votre travail. Veillez à répondre sobrement par oui ou non sans développer excepté si cela est explicitement demandé. Chaque réponse marquée de // sera complétée par le staff en fonction de l’histoire préparée pour votre personnage. Il est possible de ne pas le remplir du tout et d’uniquement mettre des //.

FAMILLE

Votre personnage a-t-il une famille encore vivante? Oui

Décrivez brièvement la relation qu’il entretenait avec eux. 10 mots max.
Disputes

Votre personnage est-il parent ? oui

AMOUR

Votre personnage a-t-il déjà été amoureux? oui

Si oui, l’était-il avant de disparaître ? oui

ETHIQUE

Selon vous, votre personnage était-il une bonne personne d'un point de vue humain ? oui

Votre personnage suivait-il la loi ? Pas forcément

Acceptez-vous que votre personnage ait fait des choses illégales sans violences sur autrui ? (Vol, vandalisme ...) oui

Avec violence sur autrui ? (Meurtres, agressions physiques, kidnapping...) non

Voulez-vous que l'un (ou les deux) se passe absolument dans son histoire ? pas forcément

Votre personnage était-il fier de qui il était ? je vous laisse le choix!

Votre personnage croit-il en une entité supérieure ? non  

A-t-il été témoin ou victime de quoi que ce soit de sévère ? (Maladie, accident … Ne pas préciser la nature) possible

TRAVAIL

Votre personnage travaillait-il ? oui

Quelle était sa place dans l’échelle sociale ? Basse au départ, elle a réussi à s'élever et atteindre la catégorie nouveau riche
Votre personnage accordait-il beaucoup d’importance au travail/aux études ? travail oui, études non

RÉVEIL. Cette partie influe directement sur votre personnage dès son arrivée. Donc, si vous remplissez n'importe lequel de ces champs avec //, le staff vous précisera la réponse lors de votre validation.

Votre personnage a-t-il eu une impression de déjà vu en voyant quelques personnes à son réveil ? (Indiquez ici le pseudonyme des personnes avec qui vous vous inscrivez si vous venez en groupe, sinon le staff s’occupera de cette partie si laissée vide) je vous laisse le choix!

En fouillant ses poches, votre personnage a trouvé un petit souvenir témoignant de son passé. Quel est-il ?
Une rolex

Choisir un savoir-faire et une passion de votre personnage. (Vous pouvez en avoir plus mais ce que vous inscrirez ici pourra avoir une importance capitale dans votre histoire passée) Elle adore les gros camions, la conduite, mais aussi la navigation en mer et a le pied marin. Elle adore les bijoux et les collectionne.
Elle s'y connaît assez en faune et flore marine.


Peur de quelque chose ? Les rats. Les éléphants. La fumée. La brume la dégoûte pas mal.

Des choses que vous ne voulez absolument pas dans votre histoire ? Elle ne vendait pas de drogue et n'a pas fait partie d'un gang violent. Elle ne faisait pas un travail de bureau. Elle ne faisait pas de militantisme quel qu'il soit.

Des choses que vous souhaitez vraiment avoir dans votre histoire ? Des erreurs, éventuellement des choses underground ou dangereuses, elle n'avait pas froid aux yeux, elle a été au fond du trou et en a profité pour devenir quelqu'un qui a utilisé ce fait pour s'enrichir. Elle a tenté plusieurs activités, dont des jobs alimentaires.


Comment se sent-elle sur l’île ? Elle profite comme elle peut mais ne supporte pas de ne pas avoir de souvenir. En surface elle a l’air d’être la reine de l’île mais à l’intérieur c’est une autre affaire.

Une manie particulière qu’il aurait ? Elle met de la cannelle sur tous ses plats quasiment.

Langues parlées ? portugais, anglais, ourdou

Avait-il un accoutrement particulier ? (Précisez si ce n'est pas une tenue normale, sinon laissez vide.) /



Passé : Laissez vide ce champ lors de votre inscription. Vous le compléterez une fois que vous obtiendrez vos cinq fragments.

Passé sur l'île* :
Calixta s'est réveillée sur la plage pendant la reproduction de crabes d'océan qui couraient partout autour d'elle. Après plusieurs heures d'errance, une nuit seule sous un abri de fortune elle a fini par se faire recueillir par les équipes de l'île et amener à la ville. Curieusement elle était au début persuadée qu'on lui voulait du mal et ressemblait à un animal sauvage en panique pendant les premières heures. Après quelques jours de repos Calixta était reposée mais en colère, que faisait-elle sur cette île stupide ? Elle sentait qu'elle avait laissé derrière elle des choses importantes et ne supportait pas l'idée d'être victime d'une vaste machination perverse.

Calixta refusait de prendre un travail, on lui attribua un poste tranquille à la bibliothèque pour ne pas la stresser, mais le soir la jeune femme noyait sa colère et sa peine au saloon. Elle a été responsable de plusieurs dégradations en ville. Puis finit par arriver Arthur, engagé à la bibliothèque. Le jeune homme eut un effet positif sur elle et l'aida à se canaliser : se plaindre de leur condition, bitcher sur le conseil, sur les gardes et sur les gens. Voilà qui la sauva.  Ils devinrent meilleurs amis. Mais décidément, les livres ce n'était pas trop pour Calixta.
Elle se rendit compte qu’elle avait un don pour la maçonnerie, la plomberie et tout ce qui a trait à la construction de bâtiments. Musclée, forte, ce serait donc ce qu’elle ferait, et en profiterait pour se construire sa" villa" à l’insu de ce conseil auto-proclamé. En attendant elle se détendrait chez les masseurs, esthéticiens et coiffeurs de l’île. Le self-care il n'y a que ça de vrai pour aider à supporter qu'on a perdu la mémoire et qu'on est enfermé sur une île. C'est la façon dont Calixta réussit à supporter l'idée d'être là et d'être un cobaye humain.

Sinon, elle essaye de pecho Silas car il est sacrément hot.



HRP* :
Le feat de votre personnage : Portugal (ladyport) - Hetalia
Votre pseudonyme : Line
Comment avez-vous connu le forum ? un serveur discord qui veut pas me lâcher D:
Votre personnage est-il un prédéfini ou un scénario ? Si oui, lequel ? non
Un mot pour la fin ? J’ai noté pas mal de choses pour vous inspirer, après sentez-vous libre d’adapter son histoire et pas forcément coller à 1000 % à ce que j’ai écrit  



Fiche codée par Mighty pour NO HØPE
Revenir en haut Aller en bas
" Samuelle "
Samuelle
Messages : 321
Avatar : Exusiai - Arknights
Habitation : Chambre n°9
Emploi : Sous-cheffe de la Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Calixta ● C'est par la queue que le diable se tire Empty

Calixta ● C'est par la queue que le diable se tire

MessageSujet: Re: Calixta ● C'est par la queue que le diable se tire Calixta ● C'est par la queue que le diable se tire EmptyLun 10 Jan - 18:25
Welcome ici avec cette angy kween ~ Calixta ● C'est par la queue que le diable se tire 3980650321
Revenir en haut Aller en bas
" Kaïa "
Kaïa
Messages : 218
Avatar : Rurina/Nessa - Pokémon
Habitation : Chambre 4
Emploi : Membre du Conseil - Professeur de Yoga
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Calixta ● C'est par la queue que le diable se tire Empty

Calixta ● C'est par la queue que le diable se tire

MessageSujet: Re: Calixta ● C'est par la queue que le diable se tire Calixta ● C'est par la queue que le diable se tire EmptyLun 10 Jan - 19:02
Rebienvenue toi !!!  Calixta ● C'est par la queue que le diable se tire 3050346596
C'est rigolo de te voir ici avec un tout nouveau perso bien différent d'Antonio !
J'espère que tu t'amuseras avec Calixta Calixta ● C'est par la queue que le diable se tire 3887332473
Revenir en haut Aller en bas
" Le Conseil "
Le Conseil
Messages : 226
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Calixta ● C'est par la queue que le diable se tire Empty

Calixta ● C'est par la queue que le diable se tire

MessageSujet: Re: Calixta ● C'est par la queue que le diable se tire Calixta ● C'est par la queue que le diable se tire EmptyMer 12 Jan - 19:40




Bem-vinda Calixta ... Je sais pas dire plus en portugais.

What a QUEEN. J'aime qu'elle soit violente malgré les apparences, ça lui donne un petit truc en plus, j'ai comme qui dirait l'impression qu'elle pourrait s'entendre avec Sam malgré sa haine contre la Garde ~ Au pire 1v1 dans le Saloon, Western style ! Rebienvenue ici Calixta ● C'est par la queue que le diable se tire 3980650321

Félicitations pour ta validation, tu peux désormais RP à ta guise en espérant que tu te plaise ici. Néanmoins, en se réveillant sur l'île, ton personnage s'est souvenu de quelque chose concernant son passé ... Bien qu'elle soit douée en maçonnerie, Calixta semble également très intéressée par la mécanique, une vraie bricoleuse qui sait parfaitement ce qu'elle fait.

Mais ce n'est pas tout, le Conseil lui a donné une clé de chambre d'hôtel portant le numéro 36, il est possible de la décorer ici.

Si jamais tu ne sais pas avec qui te lancer dans l'aventure, tu peux effectuer une demande de RP juste ici, n'aie pas peur de le faire ! Tu peux également poster ta fiche de lien et ton répertoire. Ce n'est pas obligatoire mais fortement conseillé !

N'hésite bien évidemment pas à flooder, si tu le souhaites tu peux également nous rejoindre sur discord et plus important encore, amuse-toi bien sur le forum !  Calixta ● C'est par la queue que le diable se tire 3980650321

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Calixta ● C'est par la queue que le diable se tire Empty

Calixta ● C'est par la queue que le diable se tire

MessageSujet: Re: Calixta ● C'est par la queue que le diable se tire Calixta ● C'est par la queue que le diable se tire Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Calixta ● allô quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Les personnages :: Présentation :: Présentations Validées-