bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

" Invité "
avatar
Who am i !

Daniel Empty

Daniel

MessageSujet: Daniel Daniel EmptyMar 14 Sep - 4:21



Daniel

20 ans ; Américano-sud-coréen ; Homosexuel ; Anger ;
14/09/2021 ; Explorateur

Physique* : Daniel est châtain aux quelques reflets blonds, ce qui lui donne une tignasse plutôt claire et pourtant bien épaisse. Il à aussi les cheveux mi-longs. Daniel ne les coupes que lorsqu'ils commencent à vraiment le gêner, aussi, il les a souvent à cette hauteur. Ils sont souvent mal coiffés.

Il a des yeux plutôt clairs. Ils sont d'une jolie couleur marron glacée. Il a une peau très claire et fine, suffisamment  en tout cas pour que le moindre effort ou la moindre émotion se voit immédiatement sur son visage. Le froid lui rougit aussi beaucoup la peau. Daniel fait 169 cm. Il est plutôt fin bien que relativement normal au niveau de son poids, et il ne possède pas beaucoup de pilosité. Il porte des vêtements très simples et classiques.

Particularité* : Daniel porte une cicatrice sur le haut de sa cuisse. Elle a une forme ronde et paraît assez petite, mais profonde.



Caractère* : Daniel a du sang-froid. Il est angoissé, inexpérimenté et effrayé, mais qui ne le serait pas sur une île pareille ? Il sait garder son calme dans des situations compliquées et peut-être même qu'il pourrait faire montre de courage et braver ses peurs pour quelque chose d'important. Pour sauver la vie de quelqu'un d'autre ou pour sauver une information capitale sur cet endroit maudit. Parce qu'il faut bien que, pendant que certains s'imaginent déjà mener la belle vie ici, d'autres essaient de trouver des solutions pour retrouver la liberté, n'est-ce pas ?

Daniel part du principe que ceux qui se sentent déjà à l'aise ici se mentent à eux-mêmes pour se rassurer. Mais absolument rien n'est rassurant, sur cette maudite île.

Daniel est peut-être un peu paranoïaque, aussi. Il se pose beaucoup de questions bien sûr, comme tout le monde, mais il serait peut-être prêt à douter d'une personne si celle-ci venait à se monter trop heureuse de vivre ici, ou si quelqu'un essayait de l'empêcher de se poser davantage de questions ou de trouver des solutions au problème général. Bien sûr, s'il s'agit de protéger sa vie, ce n'est pas la même chose, Daniel peut comprendre qu'on ne le laisse pas se mettre en danger. Mais qui perdrait son temps à étudier à l'école ou à vendre des gâteaux, alors qu'il pourrait leur arriver n'importe quoi sans que personne, dehors, ne soit jamais au courant ? Ne pensent-ils donc plus à leurs familles et leurs amis ? Ou bien, peut-être sont-ils tous des fantômes.

Daniel essaie de rester lucide. Il aimerait croire en des divinités, en des entités surnaturelles, en un purgatoire et d'autres choses folles dans ce genre, mais s'il ignore pourquoi, il est tout simplement incapable de penser de cette manière. Bien sûr, parfois, il y pense, comme les autres. Mais il se sent pourtant bien vivant et il a cet horrible sentiment, cette sensation étrange d'une énorme tromperie. Est-ce que tout ceci ne serait pas une mise en scène ? Sont-ils vraiment là, physiquement ou bien sont-ils connectés à des machines futuristes ? Parfois, Daniel se sent obligé de se faire mal, un tout petit peu, pour se prouver qu'il a réellement les pieds sur cette île et que son corps est bien son corps. ... Et si on le lui faisait seulement croire ?

Daniel peut se montrer impulsif s'il ressent un danger, il peut aussi se montrer bienveillant et attentionné, il peut faire preuve d'abattement et de désespoir. Daniel pleure, parfois. Il essaie de le faire quand il est seul. Daniel se met aussi en colère quelquefois, parce qu'il s'en veut de ne pas en savoir plus que les autres. Pourquoi est-ce si difficile de se souvenir ? Ces souvenirs qui irrémédiablement, s'envolent en fumées dès lors qu'il aperçoit quelque chose de familier dans son esprit...

Mais Daniel à plus que tout besoin d'amis. Parfois, il s'isole et essaie de se persuader que c'est mieux ainsi, parce qu'après tout, ils ignorent tous de quoi sera fait leur avenir. Qui sait si un jour, ils ne vont pas décider de prendre leurs vies, comme ils leur ont pris leurs souvenirs ? Daniel ne veut pas perdre les gens qu'il aura appris à aimer. Mais il a bien du mal à rester seul très longtemps... parce que la solitude, c'est ce qui rend les ténèbres plus vivantes et la brume plus menaçante que jamais, n'est-ce pas ?





FAMILLE

Votre personnage a-t-il une famille encore vivante? //

Daniel était très proche de ses deux parents. Ils sont décédés quand il était jeune adolescent, depuis, il vit avec sa tante Sarah.

Votre personnage est-il parent ? non

AMOUR

Votre personnage a-t-il déjà été amoureux? oui

Si oui, l’était-il avant de disparaître ? non

ETHIQUE

Votre personnage était-il une bonne personne ? hé bien, ça dépend des points de vues

Votre personnage suivait-il la loi ? la plupart du temps, non

Acceptez vous que votre personnage ait fait des choses illégales sans violences sur autrui ? oui
Avec violence sur autrui ? non

Votre personnage était-il fier de qui il était ? pas vraiment, non

Votre personnage croit-il en une entité supérieure ? non

A-t-il été témoin ou victime de quoi que ce soit de sévère ? //

TRAVAIL

Votre personnage travaillait-il ? oui

Quelle était sa place dans l’échelle sociale ? Le fond du panier de Brooklyn, à New York, ça vous parle ?

Votre personnage accordait-il beaucoup d’importance au travail/aux études ? non

RÉVEIL

Votre personnage a-t-il eu une impression de déjà vu en voyant quelques personnes à son réveil ? //

En fouillant ses poches, votre personnage a trouvé un petit souvenir témoignant de son passé. Quel est-il ? Une chaîne en argent. Il y a un pendentif en forme de croix, elle aussi en argent, accroché à la chaîne.

Choisir un savoir-faire et une passion de votre personnage. Daniel adore dessiner et il est étrangement doué pour s'infiltrer sans être vu ni entendu.

Peur de quelque chose ? D'être seul dans l'obscurité et de la brume de l'île.

Des choses que vous ne voulez absolument pas dans votre histoire ? J'aimerais éviter les relations sans consentements, s'il vous plaît.

Des choses que vous souhaitez vraiment avoir dans votre histoire ? Daniel est normalement censé être en prison en ce moment. Il est condamné depuis ses seize ans. (J'imaginais pour un vol en groupe : de voitures, bijouteries, ou des choses comme ça, qui auraient évidemment mal tourné pour l'un d'eux.)

Comment se sent-il sur l’île ? Effrayé, perdu, seul, en total inconfiance et inconfort. Il ne se sent pas en sécurité à cause de son amnésie et du manque de réponses sur sa situation et celle des autres. Il a comme une impression d'illusions et de mensonges...

Une manie particulière qu’il aurait ? Il a tendance à ronger ses ongles au point de se faire saigner.

Langues parlées ? Anglais et Coréen.



Passé :

Passé sur l'île* : Daniel ouvre les yeux quand la lumière vient frapper contre ses paupières, mais il les referme aussitôt. Quelque chose lui fait mal ! Comme si on venait de le brûler. Il n'y a pas que ça, d'ailleurs. Il a les lèvres en feu, le visage figé et irrité. Le jeune homme tousse bruyamment. Il grimace en recrachant de l'eau et du sable. Après quelques minutes, ses paumes de mains viennent se poser contre le sol humide, elles l'aident à se redresser. À présent sur ses genoux, Daniel s'observe quelques instants. Il porte une étrange combinaison grise et il est complètement trempé... Il grimace encore. Dans sa poche, un étrange collier qu'il regarde un petit moment dans le creux de sa main, sourcils froncés. Il ne sait même pas pourquoi. Il le remet dans sa poche avant de se décider à se relever.


— Où...

Daniel est surpris, bien sûr, quand il observe les environs. Est-ce qu'il vient d'échouer sur une plage ?
Encore un peu dans les vapes, le garçon titube, il réapprend à marcher. Devant lui, une jungle sombre et épaisse. De chaque côté, la plage, l'océan, encore de la jungle... Mais Daniel plisse les yeux en regardant l'horizon. Qu'est-ce que c'est ? Cette brume étrange, au loin... Une illusion d'optique, sans aucun doute. De toute façon, il ne va pas aller voir. Il n'est pas assez fou pour retourner dans l'eau. N'a-t-il pas failli se noyer ? Vraiment ? Et comment, exactement ? D'où vient-il ? Comment s'est-il retrouvé dans cette situation ? Dans ces vêtements étranges ? Tout ceci n'a pas le moindre sens, mais mise à part son prénom et quelques détails physiques le concernant, le jeune homme est bien incapable de se souvenir de quoi que ce soit. Pas de panique, Daniel. Tu finiras bien par comprendre ce qu'il se passe. Après tout, les amnésies temporaires suite à un choc, ça existe, pas vrai ? Oui, mais... un choc ? Daniel pose ses mains sur son visage, sur sa tête, sur son corps. Il ne saigne pas, il n'a pas une seule bosse ou la moindre petite douleur. Il n'est pas blessé. Je ne suis pas blessé... Est-ce que c'est une bonne nouvelle ? Malgré son soupir de soulagement, il est en droit de se poser la question, vu la situation.

Bon, de toute façon, il ne va pas rester ici. Il n'y a personne à qui poser des questions sur cette maudite plage. Il aura bien plus de chance de trouver de l'aide s'il grimpe davantage dans l'île. Oui, mais... et s'il y avait des animaux sauvages et affamés ? D'accord, c'est peut-être mieux d'attendre un chemin.
Sûr de lui, le jeune homme accélère le pas et se décide à longer la plage sur sa gauche. Il cherche le bon moment pour entrer dans la forêt. C'est quand il commence à mourir de chaud qu'il se décide enfin à tourner sur sa droite, a l'ombre des arbres. Il commence à avoir sérieusement soif. Retirant de moitié sa combinaison, il lâche un nouveau soupire avant de continuer sa route. Bientôt, il tombe sur une ville. Et quelle ville ! Elle semble modeler avec tous les styles architecturaux du monde entier. Surpris, il se laisse aller à une exclamation à la fois étonnée par cet ensemble atypique et heureuse d'être arrivé quelque part.
Ses sourcils se sont haussés et un léger sourire se dessine finalement sur ses lèvres. Il faut que je trouve un téléphone, vite ! Un téléphone, Daniel ? Et pour téléphoner à qui ? Le jeune homme perd subitement son sourire. Il passe une main dans ses cheveux qui ont eu le temps de sécher pendant sa longue promenade le long de l'océan. Un médecin... je dois voir un médecin.

— Hé, il est là ! S'écrit soudain un gars en apercevant Daniel.

Quoi ? Moi ? Pourquoi cris-il comme ça ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Le gars en question s'approche doucement et Daniel recule par instinct. Aussitôt, l'autre lève les mains en signe de paix. Tout va bien, lui dit-il. Il n'a pas besoin d'avoir peur, il ne va pas lui faire de mal. Daniel n'a jamais pensé une chose pareille, mais c'est rassurant de le savoir. Bientôt, d'autres hommes et femmes arrivent, habillés presque identiques. Est-ce qu'il s'agit de la police de l'île ? De l'armée ? Daniel ne sait pas encore s'il doit se sentir soulagé, ou pas.

— C'est lui, vous êtes sûrs ? Demanda une femme en l'observant.
— Ben t'as vu ses fringues ? Qui ça pourrait être d'autre ? Il a du sable dans les cheveux ! Lui répond un autre.
— Bon alors qu'est-ce qu'on attend ?

Comment ça, qu'est-ce qu'on attend ?

— De quoi vous parlez ? Demande finalement Daniel. Je n'ai rien fait !

Il a le cœur qui bat fort, trop fort. Daniel est inquiet, mais il n'en montre rien pour le moment, mais peut-être le devineront ils. Un quatrième garde s'approche de lui, il pose une main sur son épaule pour essayer de le calmer. Ce geste ne rassure pas vraiment Daniel.

— Ca fait une heure qu'on suit tes traces depuis la plage. Lui explique-t-il. Tu n'as pas besoin de t'inquiéter, on est ici pour t'aider. Viens avec nous, il y a des gens ici qui pourront tout t'expliquer. Tu dois avoir faim, non ?
— Je voudrais voir un médecin, je crois que je me suis cogné la tête.

Mais l'autre ne fait que grogner en hochant la tête.
Daniel décide donc de les suivre. De toute façon, où irait-il, sinon ? Daniel en profite pour observer un peu les lieux. Ce mélange de genre et de culture est tout à fait fascinant. Ici, on parle anglais manifestement. Est-ce qu'il s'agit d'une île sous la juridiction anglaise ou américaine ? Peu importe, du moment qu'on le soigne et qu'on l'aide à rentrer chez lui... où que ce soit... pendant sa longue marche vers le centre-ville, accompagné des quelques gardes qui se sont chargés de lui, le jeune homme repense soudain à une ville, en Amérique. S'agirait-il de la ville où il aurait grandi ? Difficile à dire. Il se souvient surtout d'odeurs, de bruits, d'émotions, mais il lui est impossible de revoir le visage de ses parents ou de ses amis.
À la mairie de New Heaven, comme on la lui présente, on lui offre des vêtements secs et plus agréables à porter. Daniel n'est pas mécontent de se débarrasser de cette affreuse combinaison grise. Désormais habillé d'un jean et d'un nouveau t-shirt blanc, Daniel prend le temps de boire un verre d'eau avant de se laisser guider jusqu'au médecin qu'il a demandé. Mais ce dernier lui assure que tout va bien, qu'il est en parfaite santé... Quoi ? Mais il se moque de moi, pas vrai ?
Le conseil de la mairie de New Heaven ne le rassure pas non plus. Comment ça, tout le monde ici est arrivé de la même manière que lui ? Comment ça, personne ne se souvient de sa vie d'avant ? Comment ça, personne ne sait ni comment, ni pourquoi tout ce joli petit monde est ici aujourd'hui ? Mais Daniel exprimera des questions sans réponses. Son seul réconfort, il pourra dormir dans un lit ce soir, et manger un repas chaud.

Mais cette nuit-là, Daniel ne parvient pas à fermer l'œil.

Le lendemain, on lui présente une personne chargée de lui trouver un emploi sur l'île. Daniel est étonné. Il s'est peut-être mal exprimé sur le sujet ou peut-être ont-ils mal interprété sa nuit au Royal, mais il n'a pas vraiment l'intention de rester vivre ici. Comment le pourrait-il, alors que sa famille doit le rechercher en ce moment même ? Parce que quelqu'un le cherche forcément, n'est-ce pas ? Daniel préfère partir à la recherche d'un téléphone. Il ignore quel numéro composer pour obtenir de l'aide, mais s'il arrivait à se souvenir d'un numéro d'urgence ou quelque chose du genre...
Mais à New Heaven, les téléphones, ça n'existe pas. Il n'y a pas non plus de bateaux ni d'avions en partance pour aller où que ce soit.

— C'est un cauchemar. Se répète Daniel, qui s'est enfermé dans sa chambre. Il ne veut parler à personne. Tout le monde se fiche de lui dans cette maudite ville ! Ça ne peut pas être réel !

Et pourtant...
Bientôt, Daniel fait un choix. La brume lui fait peur et les mystères de cette île aussi, mais s'il veut des réponses, il n'a pas d'autres choix, il ira les chercher là où les autres ne sont encore jamais allés. Daniel ne sait pas ce qu'il va y trouver, il ignore s'il obtiendra des réponses ou plus de questions, mais devrait-il se laisser convaincre de travailler dans une bibliothèque ou en tant que professeur d'art ? C'est vrai, il pourrait former les plus jeunes à cartographier un endroit, il pourrait aussi s'occuper des archives. Ce serait bien plus calme et sécuritaire... Mais pourrait-il vraiment faire confiance à ceux qui recenseraient les découvertes des explorateurs ?
Après tout, ne sont-ce pas ces mêmes personnes, soit disant arrivés de la même manière qu'eux, qui ont décidés de s'installer ici pour toujours sans chercher un moyen de quitter cet endroit ?

Pas question de laisser son destin entre les mains de ce conseil dont il ne sait finalement rien du tout. Mais... il se gardera bien de faire montre de méfiance envers qui que ce soit pour le moment. Il ne voudrait pas attirer l'attention sur lui, hm ?



HRP* :
Le feat de votre personnage : Callum, Prince dragon
Votre pseudonyme : Daniiel
Comment avez-vous connu le forum ? Un top site !
Votre personnage est-il un prédéfini ou un scénario ? Si oui, lequel ? non
Un mot pour la fin ? Le forum est très prometteur, je pense que ça va être une aventure géniale.



Fiche codée par Mighty pour NO HØPE
Revenir en haut Aller en bas
" Antonio "
Antonio
Messages : 167
Avatar : Espagne ▬ Hetalia
Habitation : 39
Emploi : Danseur / Chanteur
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Daniel Empty

Daniel

MessageSujet: Re: Daniel Daniel EmptyMar 14 Sep - 8:47
Bienvenue sur le forum !!!! Daniel 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
" Samuelle "
Samuelle
Messages : 321
Avatar : Exusiai - Arknights
Habitation : Chambre n°9
Emploi : Sous-cheffe de la Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Daniel Empty

Daniel

MessageSujet: Re: Daniel Daniel EmptyMar 14 Sep - 9:01
Bienvenue sur le forum !! Bon courage pour ta fiche ! Daniel 3980650321
Revenir en haut Aller en bas
" Mika "
Mika
Messages : 112
Avatar : Toga Himiko - MHA
Habitation : Chambre 79
Emploi : Etudiante bien qu'elle passe son temps à la plage à pêcher
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Daniel Empty

Daniel

MessageSujet: Re: Daniel Daniel EmptyMar 14 Sep - 9:26
Daniel 3596970880 je vois je vois, je vois déjà ce que je veux écrire pour ce petit Daniel Daniel 2115449699

Hâte de lire le reste! Bienvenue chez toi Daniel 3443732574
Revenir en haut Aller en bas
" Kaïa "
Kaïa
Messages : 218
Avatar : Rurina/Nessa - Pokémon
Habitation : Chambre 4
Emploi : Membre du Conseil - Professeur de Yoga
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Daniel Empty

Daniel

MessageSujet: Re: Daniel Daniel EmptyMar 14 Sep - 14:12
Bienvenue ! Déjà je tiens à dire que j'adore le feat Daniel 3326994118 J'espère que tu te plairas ici ! Bon courage pour la fin de ta fiche Daniel 3050346596
Revenir en haut Aller en bas
" Le Conseil "
Le Conseil
Messages : 226
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Daniel Empty

Daniel

MessageSujet: Re: Daniel Daniel EmptyMer 15 Sep - 15:10




Daniel, Danny, Dan ... Bienvenue à toi.

Mais qu'est-ce qu'on l'aime ce p'tit Dan ! Notre tout premier explorateur et angy en plus de ça ! On a adoré faire ton passé et on espère sincèrement qu'il te plaira, bon jeu à toi ~ Daniel 3980650321

Félicitations pour ta validation, tu peux désormais RP à ta guise en espérant que tu te plaise ici. Néanmoins, en se réveillant sur l'île, ton personnage s'est souvenu de quelque chose concernant son passé ... Il le ressent chaque fois qu'il se fait du mal pour se rassurer qu'il est bien ici, la douleur ressentie semble bien moins forte que prévue. Oui, pas de doute il est bien plus résistant physiquement que la moyenne. Et il semble encaisser la douleur sans aucun problème.

Mais ce n'est pas tout. Les visages de Mika et Samuelle lui ont paru familiers. Qui étaient-elles ? Impossible de le deviner. De plus, le Conseil lui a donné une clé de chambre d'hôtel portant le numéro 80, il est possible de la décorer ici.

Si jamais tu ne sais pas avec qui te lancer dans l'aventure, tu peux effectuer une demande de RP juste ici, n'aie pas peur de le faire ! Tu peux également poster ta fiche de lien et ton répertoire. Ce n'est pas obligatoire mais fortement conseillé !

N'hésite bien évidemment pas à flooder, si tu le souhaites tu peux également nous rejoindre sur discord et plus important encore, amuse-toi bien sur le forum !  Daniel 3980650321

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Daniel Empty

Daniel

MessageSujet: Re: Daniel Daniel Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Les personnages :: Présentation :: Présentations Archivées-