bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

" Mika "
Mika
Messages : 112
Avatar : Toga Himiko - MHA
Habitation : Chambre 79
Emploi : Etudiante bien qu'elle passe son temps à la plage à pêcher
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika Empty

Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika

MessageSujet: Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika EmptyMer 15 Sep - 10:59




Mika

19 ans ; Russe ; Asexuelle ; Denial ;
Juin 2021 ; Etudiante & Pêcheuse

Résumé du personnage : dans le jugement | immature | impétueuse | fière | rapidement ennuyée | froide | mesquine
rieuse | travailleuse | distrayante | sportive | attachante | soignée | cadrée


Mika préfèrerait être partout ailleurs qu'ici. Elle a une hantise envers toutes les personnes qui sont addictes à quelque chose dans cette vie, la dépendance signe ton arrêt de mort. Elle a une haine envers l'autorité et déteste le conseil. Elle traine plus souvent à la plage que dans une salle de classe mais n'ose rien faire pour se mettre à dos tous les gens de l'île. Elle aime pourtant les gens, bien évidemment, déteste simplement quand ils la touche.



Liens recherchés :  - Un meilleur ami
- Un adulte qui prend le temps de l'écouter sans se foutre d'elle
- Des gens à bully
- Des regrets
- Ma biquette
- Un dépendant



Fiche codée par Mighty pour NO HØPE
Revenir en haut Aller en bas
" Mika "
Mika
Messages : 112
Avatar : Toga Himiko - MHA
Habitation : Chambre 79
Emploi : Etudiante bien qu'elle passe son temps à la plage à pêcher
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika Empty

Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika

MessageSujet: Re: Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika EmptyMer 15 Sep - 11:02
NOM DU LIEN

Description : ... apojqoidnq



NOM DU LIEN

Description : ...

Revenir en haut Aller en bas
" Antonio "
Antonio
Messages : 167
Avatar : Espagne ▬ Hetalia
Habitation : 39
Emploi : Danseur / Chanteur
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika Empty

Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika

MessageSujet: Re: Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika EmptyMer 15 Sep - 13:45
Ma fille

Non plus sérieusement, quelle relation on pourrait trouver à ces deux là?? Antonio aurait tendance à rire bêtement à tout ce qu'elle dit, il lui donnerait des conseils un peu nuls mais sincères...je le vois bien lui demander des conseils sur plein de trucs vu qu'elle est assez cash, c'est un gamin dans sa tête donc il serait impressionné par Mika Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika 1f602 bref il a tendance à s'attacher à ce genre de personnalités je pense. Et il se joindrait avec plaisir aux parties de pêche
je pense pas qu'elle pourrait être sa protégée vu qu'il sait déjà pas se protéger lui même-

voilà je lâche des idées fdjkjds
Revenir en haut Aller en bas
" Mika "
Mika
Messages : 112
Avatar : Toga Himiko - MHA
Habitation : Chambre 79
Emploi : Etudiante bien qu'elle passe son temps à la plage à pêcher
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika Empty

Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika

MessageSujet: Re: Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika EmptyMer 15 Sep - 14:35
Ok, est-ce que je suis in love de Antonio, oui. Au final c'est clairement elle qui va le protéger et lui donner du poisson pour qu'il puisse manger, hihihihi.
Mais franchement c'est assez intéressant comme relation, Mika elle va trop adorer avoir quelqu'un de plus vieux qui lui donne un respect comme ça, elle essaie de prouver au monde qu'elle sert à quelque chose alors Antonio elle va adorer. Elle va lui donner des petits poissons avec des petites herbes.
Elle va peut-être paraître détachée parce qu'elle veut pas faire genre qu'elle s'attache à quelqu'un 'comme lui' (en mode il est grand gamin dans sa tête toussa). Mais s'il commence à montrer des signes qu'il va partir parce qu'elle s'intéresse pas à lui (amicalement ofc) elle va paniquer Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika 2565033223
Revenir en haut Aller en bas
" Antonio "
Antonio
Messages : 167
Avatar : Espagne ▬ Hetalia
Habitation : 39
Emploi : Danseur / Chanteur
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika Empty

Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika

MessageSujet: Re: Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika EmptyMer 15 Sep - 15:49
"du poisson avec des petites herbes" tu me tues Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika 1f602
Parfait, il aime être nourri, il veut bien de ton poisson hahaha.

Mdr jte jure il irait la voir en mode "hé comment tu fais ça" "han machin m'a dit ça, tu crois que je réponds quoi???" genre vraiment on dirait c'est elle le parent
Je crois Antonio comprendra pas du tout ce qui se passe dans sa tête par rapport "à pas s'attacher" ou "avoir peur qu'il parte" il la regardera en mode???

cool, je vais faire une description dans ma fiche et tu me diras!
Revenir en haut Aller en bas
" Mika "
Mika
Messages : 112
Avatar : Toga Himiko - MHA
Habitation : Chambre 79
Emploi : Etudiante bien qu'elle passe son temps à la plage à pêcher
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika Empty

Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika

MessageSujet: Re: Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika EmptyMer 15 Sep - 22:28
Super content que tu aimes!

On fait un rp quand tu veux hihihi
Revenir en haut Aller en bas
" Maarten "
Maarten
Age : 37
Messages : 96
Avatar : Pays Bas - Axis Powers Hetalia
Habitation : 40
Emploi : Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika Empty

Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika

MessageSujet: Re: Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika EmptyVen 24 Sep - 17:53
Non mais par contre ......... ce genre de personnage c'est juste du bonbon pour le coeur de Maarten parce qu'il aime trop les gosses difficiles. (Pour quelle raison, on ne sait pas.... moi-même je ne sais pas. peut-être ça me rappelle ma petite soeur... Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika 99547723 )

Je voulais me proposer pour " Un adulte qui prend le temps de l'écouter sans se foutre d'elle" parce que même s'il représente beaucoup de choses qu'elle ne supporte pas (l'autorité parce qu'il a tendance à grogner et donner des ordres et qu'il est bah.. garde..., l'addiction en général ici la cigarette normale et électronique, le sexe, l'argent, le contrôle..), paradoxalement je pense qu'il serait parfaitement capable de l'écouter vraiment sans aucun jugement, et se comporter avec elle comme un grand frère présent aux moments où il faut juste une présence sur qui se plaindre ou évacuer de l'agressivité, qui s'en fiche de se faire mal parler ou mal traiter parce que ça ne l'atteint pas.

Si elle a tendance à se mettre les gens à dos il aurait tendance à leur dire d'aller se faire foutre s'ils parlent mal d'elle devant lui mais ce serait le premier à faire le gros daron relou.

Je sais pas trop, à voir, comme tu préfères Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika 2373705557 si tu veux bien un lien avec mon bb
Revenir en haut Aller en bas
" Nadejda "
Nadejda
Messages : 26
Avatar : Eldegard - Fire Emblem
Who am i !

Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika Empty

Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika

MessageSujet: Re: Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika EmptySam 25 Sep - 16:54
Coucou toué Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika 3443732574
Revenir en haut Aller en bas
" Mika "
Mika
Messages : 112
Avatar : Toga Himiko - MHA
Habitation : Chambre 79
Emploi : Etudiante bien qu'elle passe son temps à la plage à pêcher
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika Empty

Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika

MessageSujet: Re: Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika EmptyLun 27 Sep - 13:57
haaaaaaaa les beautés que vous êtes.
Je suis là, je m'excuse de vous avoir fait attendre.

ALORS,

Marteen keur keur là. J'pense que Marteen a ce petit quelque chose de paternel que la petite aime bien (moi non plus je sais pas mais je pars du principe qu'elle était proche de son papa hihi)
Du coup je suis totalement chaud pour ça, je pense même que bizarrement, des ordres qui viennent du monsieur ça peut lui faire le plus grand plaisir Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika 3443732574 rp?



COUCOU TOI. DIS DONC, on se connaît apparemment Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika 571315279 pourtant t'as l'air violente comme fille. On se fait des petites cachoteries? Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika 3443732574
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika Empty

Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika

MessageSujet: Re: Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika EmptyJeu 30 Sep - 22:43
'-' Seri est devenue plus ou moins la dealeuse de No Hope en plus de faire dans l'alcool artisanal...

Cela dit ça peut être une camarade/rivale de pêche aussi (même si elle fait clairement pas dans la pêche à la ligne <<) et elle peut l'aider à surmonter le dictact des régles aussi (ou à la convaincre de se ranger pour pas finir comme elle maybe)

Voilà, c'est posé... ça promet une relation au mieux ambigue '-'
Revenir en haut Aller en bas
" Mika "
Mika
Messages : 112
Avatar : Toga Himiko - MHA
Habitation : Chambre 79
Emploi : Etudiante bien qu'elle passe son temps à la plage à pêcher
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika Empty

Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika

MessageSujet: Re: Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika EmptyVen 1 Oct - 15:53
COMMENT CA TU DEALES SUR MON ÎLE NON MAIS OH? Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika 571315279 Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika 571315279 (non mais plus sérieusement, qu'est-ce que Serisse peut bien dealer Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika 2645116666 )
mais j'aime bien l'idée qu'on cherche une idée sur ça quand ça sera plus clair!

On peut se trouver un truc si on vient à mixer l'entièreté pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
" Nadejda "
Nadejda
Messages : 26
Avatar : Eldegard - Fire Emblem
Who am i !

Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika Empty

Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika

MessageSujet: Re: Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika EmptySam 9 Oct - 7:58
Ouiiii askip on se connaît, ça promet Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika 1f440 On se fait des cachoteries, on devient le duo de casse couilles, les meilleures poto tout ce que tu veux wallah parce que Mika c’est trop une bg Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika 1176937948
Revenir en haut Aller en bas
" Alarick "
Alarick
Messages : 44
Avatar : Clint Barton - Hawkeye #1
Habitation : Chambre #24
Emploi : Jardinier - Botaniste
Who am i !

Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika Empty

Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika

MessageSujet: Re: Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika EmptyMar 12 Oct - 13:29
Jpp, mais elles seraient géniales toutes les deux en duo casse couilles, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika Empty

Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika

MessageSujet: Re: Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika Welcome to rythm kitchen, life is delicious | Mika Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» we never learn - mika
» Dad jokes unlocked | Mika
» La logique et la théorie des neurotransmetteurs. [PV Mika]
» Chacun tisse son mal à sa façon feat - [Mika]
» La mouche patiente menacée au pic du harpon [Mika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Les personnages :: Gestion du personnage :: Fiche de lien-