bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

" Samuelle "
Samuelle
Messages : 321
Avatar : Exusiai - Arknights
Habitation : Chambre n°9
Emploi : Sous-cheffe de la Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

tough love got me feelin' deservin' ft. Kaïa Empty

tough love got me feelin' deservin' ft. Kaïa

MessageSujet: tough love got me feelin' deservin' ft. Kaïa tough love got me feelin' deservin' ft. Kaïa EmptyJeu 16 Sep - 0:08




feat Kaïa

tough love got me feelin' deservin'


Hémoglobines.

Peinture visqueuse qui parsemait le sol de cette création artistique involontaire, fontaine sanguine qui gisait de son crâne amoché après une chute provenant du premier pallier. Bâtiment vieillot et inhabité qu'elle avait fouillé à l'extérieur de ses heures de travail pour dégoter quoi que ce soit d'utile, les planches avaient cédé malgré le faible poids qui les avait sollicité. Et ses recherches l'avaient ramené au rez-de-chaussée, devant la porte d'entrée, la tête sur le sol carrelé, la face ensanglantée. Goût métallique entre ses lippes, la douleur n'avait pas tardé à arriver. Mais malgré tout, la bras droit s'était relevée en titubant, le regard orienté vers le trou béant qu'elle avait franchi quelques instants auparavant.

Contemplation dénuée de sens, quelques poussières virevoltaient autour de cette silhouette immobile aux allures fantomatiques. Une seule question planait dans son esprit embrouillé alors que les perles rougeâtres continuaient de couler et parsemer son épiderme légèrement bronzé; pourquoi ? Quelle était la raison de toute cette mascarade ? Pourquoi ne lui envoyait-Il pas le moindre signe en dépit de sa foi inébranlable ? Enfin, inébranlable ? Plus tellement. Doutes aussi sombres que cette brume qui les asphyxiait sur cette île inconnue et vraisemblablement pleine de secrets, Samuelle ne savait plus en quoi ou plutôt qui croire. Le divin devait avoir un plan pour eux, c'était certain. Mais ... Allaient-ils connaitre une bonne fin ?
Purgatoire ou Enfer, fiction ou vie réelle, interrogations restées sans réponses, la garde peinait à garder espoir, à garder la foi. Elle ne savait même plus si elle croyait en Lui avant d'arriver ici. Quelle ironie.

Démarche imitant celle qu'elle adoptait lorsqu'inhibée, la demoiselle déambulait dans les rues vides de New Heaven. Rues silencieuses, l'absence de signe de vie donnait à ces charmantes allées goudronnées un air glacial, froid, triste et solitaire que seuls les films d'horreur de série B pouvaient envier. Lumières aveuglantes au loin, le Royal dans toute sa splendeur illuminait l'horizon tel un phare attirant parieurs et âmes en peine. Pas à pas, la demoiselle gagna finalement l'accueil où deux de ses subordonnés étaient postés, assis en train de papoter. Leurs expressions changèrent du tout au tout lorsque leurs regards croisèrent celui de leur cheffe et ils se dépêchèrent de l'approcher pour lui proposer un peu d'aide. Mais Samuelle savait parfaitement ce qu'ils comptaient dire. Qu'elle devait aller à l'hôpital pour se faire soigner, pour éviter qu'elle ne se vide de son sang inutilement. Cependant cette idée lui déplaisait, la révulsait complètement. Elle ne voulait pas aller à l'hosto. Et encore moins laisser les médecins la manipuler. Geste de la main assuré, elle leur ordonna silencieusement de se rasseoir et de la laisser agir; après tout elle restait leur supérieur hiérarchique.
Débarrassée de ses collègues, l'Australienne reprit sa route et entama sa très longue ascension jusqu'au 4e étage avant d'approcher d'une porte. Un coup, deux coups. "Hey." Fit-elle, sa voix relativement calme et posée pour une personne blessée. "C'est moi. J'ai besoin d'un petit coup de main Kaïa. S'il te plaît. Dis moi qu't'es là ... J'ai pas vraiment envie de me taper l'allez-retour jusqu'à la Mairie."


Revenir en haut Aller en bas
" Kaïa "
Kaïa
Messages : 218
Avatar : Rurina/Nessa - Pokémon
Habitation : Chambre 4
Emploi : Membre du Conseil - Professeur de Yoga
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

tough love got me feelin' deservin' ft. Kaïa Empty

tough love got me feelin' deservin' ft. Kaïa

MessageSujet: Re: tough love got me feelin' deservin' ft. Kaïa tough love got me feelin' deservin' ft. Kaïa EmptyJeu 30 Sep - 9:24
Tough love got me feelin' deservin'
Assise sur son lit, Kaïa achevait de natter sa chevelure en deux longues tresses bleutées. Ses doigts minutieux maniaient les mèches de manière distraite, comme en pilote automatique. La nuit venait de tomber et la jeune femme faisait le point de cette nouvelle journée. Un soupir lui échappa et elle tourna la tête pour regarder un point dans le vide, perdue dans ses pensées. Toujours pas de moyen de sortir d’ici, toujours plus de tensions entre ceux qui veulent désespérément partir et ceux qui ne quitteraient plus l’île pour rien au monde, entre les membres du Conseil même. Nouveau soupir, plus profond que le précédent, Kaïa avait l’impression de faire du surplace. De n'avancer sur aucun plan. Ni sur la diplomatie et l’harmonie entre les insulaires, ni sur son propre passé, ni sur un possible moyen de partir et de percer les mystères de cette île, ni même sur le bien-être de tout et chacun. Son regard s’attrista sur ce point vide qu’elle fixait sans grande conviction. Elle se sentait inutile et cela ne lui plaisait pas.

Ce furent deux coups à sa porte qui la sortirent de cet état un peu second dans lequel elle s’était plongée. Kaïa sursauta et tourna la tête vers l’origine du bruit. Qui cela pouvait-il être à une heure pareille ? La réponse ne tarda alors pas à venir puisque la jeune femme reconnut bien vite la voix de Samuelle. Lâchant la natte qu’elle n’avait pas encore scellée, et qui commença presque instantanément à se défaire, l’Hawaïenne se leva et fronça les sourcils tandis qu’elle posait la main sur la poignée. Il était rare que l’on vînt la trouver directement à sa chambre et lorsque c’était le cas, les mauvaises nouvelles avaient souvent le pas sur les bonnes.

C’est avec appréhension et empressement que Kaïa ouvrit la porte. Malgré la voix calme de Samuelle, elle savait que quelque chose clochait. La garde n’était pas du genre à venir lui demander de l’aide à tout va.

“Samuelle ? Est-ce que tout va-”

Ses yeux azur se posèrent sur la silhouette de la garde et elle s’interrompit aussitôt en découvrant sa blessure et le liquide pourpre qui s’en échappait. Elle pinça les lèvres tandis qu’elle observait d’un premier coup d'œil l’entaille. Le sang ne lui faisait pas peur, bien qu’elle préférât en voir le moins possible dans l’idéal.

“Bon sang ! Mais qu’est-ce qui t’est arrivé ? Aller, viens entre.”

Elle se décala et ouvrit davantage la porte pour laisser entrer la jeune femme, avant de la refermer aussi sec.

“Installe-toi sur le lit, je vais chercher de quoi m’occuper de ta blessure, j’arrive.”

Sitôt dit, sitôt fait, la jeune femme disparut dans la salle de bain et commença plusieurs allées et venues, ramenant serviettes, bassine d’eau, une petite boîte que Kaïa avait remplie elle-même de façon à créer une sorte de trousse de secours ainsi que deux ou trois autres bricoles qui pourraient lui être utile.



Revenir en haut Aller en bas
" Samuelle "
Samuelle
Messages : 321
Avatar : Exusiai - Arknights
Habitation : Chambre n°9
Emploi : Sous-cheffe de la Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

tough love got me feelin' deservin' ft. Kaïa Empty

tough love got me feelin' deservin' ft. Kaïa

MessageSujet: Re: tough love got me feelin' deservin' ft. Kaïa tough love got me feelin' deservin' ft. Kaïa EmptyVen 8 Oct - 11:26




feat Kaïa

tough love got me feelin' deservin'


"Bon sang, c'est le cas de le dire ..." Voile sanguin derrière lequel se dissimulait ses traits habituellement mornes incapables de s'illuminer, Samuelle haletait silencieusement, épuisée par le peu de marche qui l'avait séparé du lieu de l'impact. Sens endoloris et endormis, les informations grimpaient plus lentement jusqu'à son cerveau sans qu'elle ne le remarque réellement. Tirée à l'intérieur de la chambre de sa sauveuse, la bras droit huma l'odeur rassurante de son amie planant dans la pièce avant de se poser à l'endroit indiqué, sur le lit. Tête légèrement en avant pour ne pas tâcher ses draps de son liquide vital, la douleur à son crâne l'empêchait de sombrer dans un sommeil profond dont elle ne se relèverait pas sans soins immédiats.

Peut-être qu'explorer les quelques bâtiments non-utilisés, carrément abandonnés, de New-Heaven n'était pas une si bonne idée; d'autant plus que d'autres moins occupés s'en était probablement déjà chargés. Haine de cette île qu'elle passait sous silence, haine désabusée transformée en tristesse éternelle, fardeau pour un coeur qui ne demandait qu'à sauver et être sauvée. Un besoin de passer ses nerfs maltraités, de se raccrocher à un faible espoir pour fuir cet endroit dont ils ne savaient rien, de comprendre la raison de leur présence. Mais rien, pas le moindre message.

Kaïa revint alors dans la pièce principale, chargée comme une mule, avec le matériel nécessaire pour réparer les conséquences de sa chute. Les lippes de la garde s'arquèrent brièvement en guise de remerciement tandis qu'elle préparait les gazes, bandages et autres affaires. "Désolée de te déranger en pleine soirée. J'espère que tu ne faisais rien de très important." Murmura-t-elle en avalant par inadvertance son propre sang. Goût métallique dans la bouche, elle grimaça brièvement avant de reprendre une expression relativement neutre et détachée de la situation ainsi que de la douleur. "Et toi Kaïa ... Tout va bien chez toi ? Le conseil, tout ça ?" Bailla-t-elle presque, fronçant les sourcils par intermittence lorsque l'hawaïenne commença à s'occuper de sa plaie. "Personne t'emmerdes d'ailleurs ? Je sais que le Conseil fait pas l'unanimité parmi les insulaires, et c'est okay tant que ça reste civil, sans violences ni insultes. Si jamais ça dépassait ça par contre ... Je m'en occuperai. Tu peux en parler à Ahmès ou moi, on se chargera du reste et de punir ceux qui doivent être punis." Un regard fugace vers sa main, cette même main qui avait fouetté plusieurs personnes au nom de la sécurité. Leurs dos n'étaient pas très beaux à voir après leur châtiment. Mais tel était son rôle, d'être le bras armé du conseil, de protéger la veuve et l'orphelin, de punir les mécréants. Peut-être qu'Il l'avait décidé, ou peut-être qu'elle aimait ce pouvoir au fond, qui sait. "Désolée, mes discussions ne sont pas très joyeuses. Mais ... Je suis là pour toi, comme tu l'es pour moi."


Revenir en haut Aller en bas
" Kaïa "
Kaïa
Messages : 218
Avatar : Rurina/Nessa - Pokémon
Habitation : Chambre 4
Emploi : Membre du Conseil - Professeur de Yoga
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

tough love got me feelin' deservin' ft. Kaïa Empty

tough love got me feelin' deservin' ft. Kaïa

MessageSujet: Re: tough love got me feelin' deservin' ft. Kaïa tough love got me feelin' deservin' ft. Kaïa EmptySam 6 Nov - 23:11
Tough love got me feelin' deservin'
Les lèvres de Kaïa se pincèrent devant la tentative d’humour de la garde à présent assise sur le lit. Le moment pour faire preuve de plaisanterie était mal choisi au vu des circonstances. Cependant, l’Hawaïenne fit comme si de rien n’était, achevant de ramener au pied du lit le nécessaire pour traiter aussi efficacement que possible, avec les moyens du bord, la blessure ouverte et dégoulinante de Sam.

Sitôt équipée, Kaïa vint s’installer au côté de la blessée et se munit d’une compresse qu’elle imbiba généreusement d’alcool avant de la poser sur l’entaille qu’elle avait à l’arrière du crâne. Elle ne se gêna pas pour appuyer un peu, montrant ainsi sa désapprobation devant le comportement si peu prudent de son amie.

“Ne t’inquiète pas pour moi. Tu as bien fait de venir. Même si j’aimerais te voir davantage pour autre chose que devoir te réparer. Qu’est-ce que c’est cette fois ?”

Malgré son regard perçant, aux allures de ceux d’une maman qui aurait pris son enfant en flagrant délit de bêtise, la voix de Kaïa ne laissait transparaître que douceur et inquiétude.

“Je sais que tu n’aimes pas ça, mais tu devrais aller voir un médecin. Malgré mes connaissances je ne suis pas du corps médical...Je pourrais faire des erreurs, tu sais…”

Elle changea de compresse, tandis que l’incertitude et la tristesse empreignaient ses mots. Puis ce fut le silence, la jeune femme s’appliquant à ne pas faire souffrir davantage sa patiente et surtout à ne pas commettre d’impairs. Une fois la plaie suffisamment nettoyée, Kaïa s’arrêta un instant, examinant une fois de plus l’entaille avant de regarder Sam, surprise de sa question.

“Je...Ce n’est pas évident tous les jours. Les autres sont parfois rudes, mais je les comprends. Et puis, ça ne reste que des mots. Ils aimeraient que l’on fasse plus, plus vite. Les points de vue sont tellement multiples, c’est difficile de contenter tout le monde. À défaut d’y arriver, personne n’est content malgré l’harmonie fragile que l’on tente de maintenir pour que cette île ne devienne pas un théâtre de violence et de désespoir.”

Un long soupir déçu, semblable à ceux qui lui échappaient quand elle était seule un peu plus tôt, se perdit dans l’air.

“Je veux juste que tout le monde soit au moins sain et sauf en attendant de trouver comment sortir d’ici…”

Baissant les yeux, Kaïa se rendit compte que sa natte précédemment non terminée était à présent totalement à refaire. Elle devait avoir l’air bien comme ça, les cheveux à moitié tressés. Elle haussa finalement les épaules devant ce détail peu important au vu de la situation et se reconcentra sur Sam.

“Tu es sûre que tu ne veux pas aller à l’hôpital ? Il va falloir recoudre...Ce serait plus sûr entre des mains expérimentées, tu ne crois pas ?”

Il y avait peu d’espoir que Sam acceptât en effet d’aller voir un médecin pour se faire recoudre, mais Kaïa se devait tout de même de tenter de la convaincre. Néanmoins, connaissant la garde, elle se préparait déjà mentalement à devoir s’en occuper, visualisant la marche à suivre.



Revenir en haut Aller en bas
" Samuelle "
Samuelle
Messages : 321
Avatar : Exusiai - Arknights
Habitation : Chambre n°9
Emploi : Sous-cheffe de la Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

tough love got me feelin' deservin' ft. Kaïa Empty

tough love got me feelin' deservin' ft. Kaïa

MessageSujet: Re: tough love got me feelin' deservin' ft. Kaïa tough love got me feelin' deservin' ft. Kaïa EmptyVen 19 Nov - 19:13




feat Kaïa

tough love got me feelin' deservin'


Comportement imprudent voir complètement insouciant, Samuelle s'était moquée de sa propre sécurité pour s'accrocher à un vain espoir désabusé. En proie au désespoir et tout ce que cela entraînait, voir ainsi sa camarade s'occuper de ses plaies et la panser la soulageait. L'île était son ennemie et la plupart de ses habitants l'antagonisait car elle représentait ordre et fermeté; une allié n'était pas de trop, surtout une aussi douce et agréable que Kaïa. "Je ferai en sorte que la violence ne se déverse pas dans nos rues. Je te le promets." Regard entendu avec la membre du conseil, elle retenue une grimace de douleur en sentant la compresse contre sa blessure.

"Pareil ... Mais les gens préfèrent céder à la panique et la colère plutôt que de se poser deux secondes pour réfléchir." Elle soupira. "J'fais pas ce job pour le plaisir. J'sais juste que c'est nécessaire pour notre survie. Et, tu connais l'dicton, marche ou crève et moi je refuse de passer l'arme à gauche. Pas ici. Surtout pas ici." Son ton se fit légèrement plus rêveur. Mais pas de fierté à l'horizon. "Vu mon tempérament je devais être militaire ou quelque chose dans le genre fut un temps. Peut-être geôlière qui sait. Ou boxeuse." Ses yeux se posèrent sur l'Hawaïenne à la coupe semi-défaite, longuement, le temps de discerner ses traits et de les imprimer. Puis sa question la fit rire, amèrement. "C'est mort." Pas de place aux explications, cette peur viscérale lui tenait les tripes et la transperçait telle des lames acérées. Et puis son amie savait très bien les raisons qui la poussaient à la déranger en cette belle soirée.

Mais se faire recoudre sans la moindre anesthésie allait être une épreuve. Alors, elle sortit une petite flasque de la poche intérieure de sa tenue de garde. Son contenant était évident. Une gorgée, deux gorgées, trois gorgées. De quoi éponger la douleur. Une quatrième, une cinquième et une sixième pour se donner du courage. Et le reste pour oublier. "Continue de me parler lorsque tu m'recoudras okay ?" Histoire qu'elle ait quelque chose sur quoi se concentrer. "Genre ... Ouais. Tu pensais être qui avant ? Pour moi tu devais être quelqu'un travaillant dans une ONG ou quelque chose du genre. Quelqu'un de bien. Ça j'en suis complètement certaine." Un petit sourire.


Revenir en haut Aller en bas
" Kaïa "
Kaïa
Messages : 218
Avatar : Rurina/Nessa - Pokémon
Habitation : Chambre 4
Emploi : Membre du Conseil - Professeur de Yoga
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

tough love got me feelin' deservin' ft. Kaïa Empty

tough love got me feelin' deservin' ft. Kaïa

MessageSujet: Re: tough love got me feelin' deservin' ft. Kaïa tough love got me feelin' deservin' ft. Kaïa EmptyMer 12 Jan - 23:53
Tough love got me feelin' deservin'
Kaïa s’arrêta un instant, tandis que les deux femmes échangeaient un regard significatif. Cette promesse. Sam serait-elle en mesure de la tenir ? Bien sûr qu’elle croyait en son amie. Cependant, la situation était sans aucun doute bien plus complexe que ça. Cela ne dépendait pas que d’elles. Malgré tous les efforts que la membre du Conseil et la garde pouvaient déployer, la tranquillité relative de l’île dépendait de tous les insulaires. Il leur était vraisemblablement possible d’en faire un endroit de paix et de refuge ou de violence et de chaos, peu importe leur désir de partir ou de rester. L’Hawaïenne elle-même voulait percer un jour le mystère de cette brume qui les emprisonnait jusque dans leur propre tête, mais elle espérait voir le moins d’individus possible y perdre leurs plumes. Elle avait le fol espoir de parvenir à protéger tout le monde.

“Merci Sam. Pour tout ce que tu fais. Je sais que ce n’est pas évident d’être dans votre position…et je sais aussi que le Conseil est hautement responsable de cela. Je suis désolée.”

La jeune femme se tut un instant, continuant à soigner comme elle le pouvait sa patiente improvisée. Cette dernière commença alors à penser à ce qu’elle pouvait être dans cette vie dont personne ne se souvenait. Militaire, geôlière, boxeuse. Les trois se valaient. Les réflexions de la garde étirèrent un léger sourire à Kaïa qui tentait d’imaginer sa camarade dans chacune de ces situations.

“C’est vrai que ça pourrait te correspondre. Même si je te trouve bien trop active pour une ancienne geôlière si tu veux mon avis et bien trop cascadeuse surtout. D’ailleurs, vu le nombre de fois où tu te ramènes ici avec des blessures improbables, je commence à me dire que tu pourrais très bien être cascadeuse.”

Regard mi-attendri, mi-amusé, ce dernier se chargea pourtant bien vite d’inquiétude devant le refus catégorique de la garde d’aller se faire recoudre par un personnel médical compétent. Kaïa savait sa peur viscérale des médecins, c’est pourquoi elle n’avait rien dit quand Sam lui avait d’abord demandé son aide. Mais la recoudre, comme ça…c’était risqué. Elle se devait de tenter de la convaincre. Cependant, elle n’eut pas le temps d’essayer que ce fût déjà peine perdue. Sam était déjà en train de descendre la moitié, voire même la totalité d’une petite flasque qui ne devait pas être remplie d’eau. Et en l'occurrence c’était peut-être mieux. La jeune femme poussa un profond soupir, tant par résignation que pour se donner du courage face à la tâche qui allait lui incomber.

“Qu’est-ce que tu ne me fais pas faire…”

Rapidement, l’Hawaïenne alla chercher ce qui lui manquait pour pouvoir recoudre le crâne de son amie. L’idée lui apparaissait toujours comme inconsciente et beaucoup trop risquée, mais que pouvait-elle faire de plus ? Sam n’irait jamais d’elle-même trouver un médecin ou une infirmière qualifiée. Elle n’allait quand même pas la laisser comme ça ! De nouveau aux côtés de la garde, Kaïa s’installa sur le lit, tremblant légèrement à la perspective de ce qui allait suivre. Elle déposa une serviette sur ses genoux avant d’intimer à sa patiente de venir y poser sa tête.

“Allonge-toi, pose ta tête là. Comme ça si tu tombes dans les pommes je ne risque pas d’être surprise et de te blesser dans le mouvement.”

Un frisson d’appréhension traversa la jeune femme tandis qu’elle attendait que son amie s’installât, se préparant mentalement à la suite et continuant de converser tout naturellement avec la garde pour lui faire penser à autre chose.

“Tu crois ? Je ne sais pas. J’avoue que je me pose beaucoup de questions, mais j’essaie de ne rien imaginer. Qui sait qui j’étais réellement avant ? Si ça se trouve, j’étais une personne abjecte et le cas échéant je suis bien contente de ne plus être cette personne, mais je ne veux pas être déçue. Je ne veux pas m’inventer une vie alors que si ça se trouve la vérité est bien plus cruelle, bien plus laide. Mais j’espère que tu as raison, que j’étais ce genre de personne…ça ne te fait pas peur toi ?”

Bien sûr, Kaïa mourrait d’envie de connaître la vérité sur sa vie, son passé, sur ce médaillon de baptême qu’elle détenait sans savoir pourquoi, mais elle ne voulait pas se faire d’illusion. Elle préférait ne s’attendre à rien, pour ne pas être déçue de ce qu’elle pourrait ou non découvrir d’elle-même.



Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

tough love got me feelin' deservin' ft. Kaïa Empty

tough love got me feelin' deservin' ft. Kaïa

MessageSujet: Re: tough love got me feelin' deservin' ft. Kaïa tough love got me feelin' deservin' ft. Kaïa Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Zones RP :: New Heaven :: Le Royal :: Hôtel-