bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

" Invité "
avatar
Who am i !

La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh] Empty

La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh]

MessageSujet: La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh] La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh] EmptyJeu 30 Sep - 16:04
Ce moment où la Brume semblait étendre son emprise sur l'île entière, recouverte de fraîcheur pour annoncer une journée sous un soleil écrasant. L'aube pointait à peine et les éclaireurs n'allaient pas commencer à envahir ma jungle avant longtemps. Ils ne comprennent pas l'Île et ne font que pester sans trouver de repère… Elle fait tout pour il faut dire. Mais, lorsque l'on sait quoi chercher, Elle peut être un guide également.

Nageant dans une chemise turquoise, au motif exotique, de toute évidence trop ample qui m'arrive à mi-cuisse, cachant sommairement mon short et mon tube, je laisse la Brume m’accueillir, marchant à pas lent au milieu des herbes humides. Vigilante communion pour ne pas perdre une miette de la sérénité du lieu et des innombrables messages qu'Elle nous offre. Le regard rivé au sol, humant l'air en quête d'odeur équivoque, je commence ma quête. Longue et pas toujours fructueuse, mais apaisante en soi.
Là !
Au milieu de la pesanteur du lieu, parmi les copeaux de percepts qui passent la barrière opaque, voici que des troncs jumelés, perçants la prairie, m'appellent. En deux enjambés, je suis dessus, à chercher à leur pied de quoi remplir mes réserves. Bon pied… bonnes lamelles, je cueille un à un ces petits trésors prisés de ces étrangers nostalgiques de ce qu'ils tiennent à de l'oublie. Comme si ça allait leur faire retrouver leurs souvenirs… Faudrait déjà qu'ils existent. J'attaque le sol avec le petit couteau qui me sert à sculpter le bois… ou à tout au final…
Et… Jackpot !
Je mordille nerveusement une langue satisfaite en piochant dans la terre des truffes qui s'ajoutent immédiatement au contenu de ma besace. Les mains terreuses, je me relève alors que des pas approchent, faisant craquer quelques brindilles… Quoi… déjà ? Raaah, c'est qui l'enfoiré matinale qui vient me déranger ? Je file me planquer alors que je me sais trahis par mes empreintes qui ont du le conduire jusque moi sans peine. La silhouette se dessine doucement alors que je tente de confondre la mienne avec celle de l'arbre. Passes ton chemin, aller… Nope, ça n'a pas l'air d'être le cas. Les contours se précisent et je ne peux étouffer un soupire de soulagement… je n'aurais pas d'ennuis aujourd'hui… probablement… enfin, c'est déjà un problème en soi… Accoudée à la jonction des troncs, improvisée en étale marchande, je tente d'éloigner la gêneuse, que je sais collante, par le moyen le plus simple et efficace que je connaisse : la corruption.

- Ah… c'est que toi Oks' ?!… un p'tit bleu et tu me laisses tranquille ?, j'agite le dis champignon par sa tige fine effectivement à la teinte légèrement bleutée. T'sais… t'aurais pu attendre… tu sais où me trouver… si tu veux te fournir.

Aller, prends et fous le camps, y'en a qui essaient de bosser…
Malgré mes pensées, je garde un semblant de sourire avenant – dans le doute ou ça se verrait dans la Brume – une hypocrisie qui me vient naturellement aux lèvres, par moment, bien que je m'en répugne. C'est simple tout de même… j'aime pas être dérangée dans mes moments à moi…

- T'as pas d'autres coins à explorer ? Et… tu commences encore plus tôt aujourd'hui…

C'est vrai quoi… je vais finir par devoir venir de nuit si ça continu.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh] Empty

La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh]

MessageSujet: Re: La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh] La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh] EmptyJeu 30 Sep - 20:13
 

La brume ca s'inhale pure !


Les dernières sorties en expédition étaient pour le moins fatigantes, et encore c'était peu dire selon Oksana. Entre les rapports, les courtes nuits de sommeil dût peut-être à la brume, la jeune femme ne savait plus ou donner de la tête. Elle avait à présent le choix de continuer à se cogner la tête contre le bureau, ou aller changer son équipement et habits militaires tout en prenant une douche ? Ce sera finalement l'option trois, l'option débile, retourner dans la brume car sur un moment de panique elle n'arrivait plus à retrouver sa machette fétiche qu'elle emportait toujours, la brume n'allait certainement pas lui voler ça ! Hors de question.

Reprenant son sac à dos et remettant ses rangers, elle sorti de sa chambre en la verrouillant puis en se mettant à sprinter comme une voleuse avant de rejoindre les rues en direction de la brume. Plus rien n'avait d'importance hormis retrouver sa machette, totalement focalisée sur son objectif, elle ne prête pas attention ni à son environnement ni aux personnes qu'elle pouvait croiser, elle fonçait tel un train incontrôlable écrasant tout sur son passage. Et sans vraiment s'en rendre compte elle venait déjà de mettre les pieds dans la brume.

Elle ne savait pas trop par où commencer les recherches, mais elle comptait comme toujours sur sa chance insolente et se disait qu'elle allait retrouver son objet rapidement, bien que ce ne fût pas réellement le cas.

Errant tel un zombie pendant une bonne heure, elle entendit un bruit au loin et une folle théorie se dessina alors dans sa tête. Un voleur avait subtilisé la machette pendant une expédition puis à caché le butin ici même, par la suite il est venu récupérer son trésor sans que personne ne le remarque ? Oksana le tenait c'était le moment ou jamais de le choper et lui refaire les dents, après tout peut-être qu'elle allait devenir dentiste, la vie réserve bien des surprises.

Arrivant sur place, elle croisa le regard d'une femme qui lui semblait à la fois familière et la fois totalement inconnue ? Ne comprenant absolument rien à ce que cette dernière lui disait en lui parlant de bleu, elle s'imagina absolument tout et n'importe quoi. Attendant la suite des choses, elle ouvra grand les yeux lorsque son interlocutrice lui demanda d'aller explorer ailleurs ?

Oksana s'approcha d'elle et la fixa de ses yeux grands ouverts. Ni d'une, ni de deux, elle utilisa toute sa subtilité pour prendre la parole.

- Diantre ! C'est toi la voleuse ! Où est-ce que t'as planqué ma machette ? Tu mériterais que je te découpe avec !

Son cinéma était à la fois dramatique et comique, mais surtout ridicule. Venait-elle de la provoquer en duel, ou de la menacer ? Au fond Oksana elle-même ignorait tout. Essayant de se rappeler de la jeune femme, elle n'arrivait absolument pas à mettre un nom dessus. Qu'est ce qu'elle avait bien pu faire auparavant, qui était-elle? Était-ce la une ruse pour la berner ou avait t-elle des complices dans le coin prêt à lui sauter dessus ? La fatigue se transformait en paranoïa et donnait une scène totalement ahurissante. Tentant de retrouver son calme, elle changea du tout au tout, puis lui posa enfin une question censée.

- On se connait sinon ?

Attendant une réponse, elle observa autour d'elle en analysant l'environnement, elle se tenait prête à se défendre, ou même passer à l'attaque selon la réponse qu'elle allait avoir.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh] Empty

La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh]

MessageSujet: Re: La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh] La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh] EmptyJeu 30 Sep - 21:56
On m'avait accusé de bien des choses devant mon refus de coopération avec la pseudo-caste des étrangers qui s'étaient établis en troisième vitesse – ce qui compte tenu des reliefs accidents devant être le potentiel maximum – mais de voleuse jamais ! D'ailleurs je n'avais jamais rien fait qui puisse m'incriminer de la sorte ! Toujours à se débrouille par soi même pour n'avoir besoin de personne… et voilà que l'autre folle dingue débarquait au petit matin pour venir concurrencer avec fracas les gazouillis de l'aurore… soudain beaucoup moins bucolique…
Le petit bleu retourne auprès de ses congénères dans la besace qui se zippe sans bruit au cas ou il me faudrait courir.

- Mais… J'en ai rien à faire de ta machette, j'ai déjà mon couteau et…

Soudain… – toujours soudainement avec elle – Oks' s’arrête et joue l'amnésique… enfin la ré-amnésique ? Raaah leurs histoires d'étrangers avec leur mémoire en vrac. Si c'est général, j'm'en fous, je vais faire ma vie de l'autre coté de l'Île… À moins que cette fois ils me croient si je leur dis être là depuis toujours… Hum… déjà voir si c'est pas récupérable : sourcils froncés, j'essaie de lui rafraîchir les idées…

- Dis… t'aurais pas prit un peu d'avance ? Youhou… Serisse, champi, Brume… c'est bon tu fais le lien ? Galère… j'avais pas besoin de ça…

Partagée entre le désir de l'envoyer balader et un fond de volonté de tenter de l'aider, je garde mes distances et frotte mon menton de mon index, repassant la peinture sèche de terre humide dont mes mains étaient encore couvertes.
Dans le doute, je regarde à sa ceinture si la dites machette n'est pas à son fourreau… tout de même ça serait gros… mais pas plus invraisemblable qu'elle ait lâché son arme en explo' et encore moins qu'on ait osé la voler… Ou c'est encore des abrutis d'étrangers qui ont bizutés un nouveau… Raaah la plaie. Profond soupire. Je tends la main, prudemment, vers l'étui de la lame que je distingue battre à ses cotés.

- Si tu me dis que t'as ta machette sur toi, je te fais bouffer la dose, j'te préviens… et sans omelette pour agrémenter ! Sinon… et si tu te calme !…, je claque la langue pour dissiper l'agacement montant, on peut la chercher ensemble… je crois que t'es vraiment pas en état.

Quitte a ce qu'elle m'ait pourrie ma cueillette autant y aller jusqu'à bout… Il me faudrait une sarbacane pour les cas de ce genre… hum… et faut que je vois si je pourrais pas improviser du curare. Sûr que l'Île me fournira si j'en ai besoin… Elle l'a toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh] Empty

La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh]

MessageSujet: Re: La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh] La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh] EmptyDim 3 Oct - 17:05
 

La brume ca s'inhale pure !


Retrouvant ses esprits petit à petit Oksana, reconnut enfin la personne qu'elle avait en face d'elle, se trouvant un petit peu conne, mais pas plus que d'habitude, elle l'écoutait parler en ouvrant grand les yeux. Et tentant de se concentrer alors que la brume la rendait sans doute un peu nerveuse. Se tournant autour d'elle une nouvelle fois, Oksana ne vit pas le moindre danger, pourtant au fond d'elle quelque chose lui disait de fuir cet endroit maintenant ! Prenant son interlocutrice par le bras, elle la tira de force sous un arbre qui pouvait servir de couverture en cas d'attaque.

- Je t'avais pas reconnue, en plus je pensais t'avoir dit de pas venir cueillir tes trucs certains jours !

Un étrange bruit de pas se fit entendre non loin de leur position, Oksana se tut immédiatement et savait que quelque chose ne tournait pas rond, le lourd pas n'était pas anodin et la créature ou la personne qui pouvait produire ce type de bruit ne devait pas peser 20kg mais plutôt 100 au minimum. Le bruit s'éloigna vers le nord, laissant les deux femmes en paix derrière l'épais tronc d'arbre.

- Bon file moi ce que t'as de plus fort, entre la fatigue et ce qui se passe ici, je vais craquer ! En plus je suis pas folle il y a bien eu un bruit là ?

Restant aux aguets, elle tenta de contrôler sa respiration et parvint enfin à s'apaiser totalement. Se mettant en position assise contre le tronc, elle savait qu'ils faillaient qu'elles sortent de cet endroit, d'autant qu'elle se souvenait encore du chemin le plus rapide vers la ville. mais elle voulait auparavant poser quelques questions.

- Du coup, qu'est tu fiches ici toi ? Je t'avais déjà dis la dernière fois d'espacer tes sorties, va savoir sur quoi tu vas tomber ! Imagine t'aurais été en danger ? J'espère au moins que le jeu en vaut la chandelle ?

Contrariée, elle ne connaissait pas tout à fait son interlocutrice, mais l'aimait bien, c'était typique de chez Oksana, elle pouvait apprécier une personne sans raison apparente, comme elle pouvait en détester, il semblerait que ce soit une espèce d'aura ou de charisme propre à tout à chacun. Il fallait à présent qu'elle garde son calme, qu'elle aide sa comparse et qu'elles s'en sortent toutes les deux vivantes de ce guêpier.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh] Empty

La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh]

MessageSujet: Re: La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh] La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh] EmptyLun 4 Oct - 18:17
J'étais là a fixer l'ombre ahurie qui se dessinait dans les volutes épaisses… lorsqu'elle me fonça purement et simplement dessus. Main qui se sert sur mon petit couteau encore plein de terre. Un pas en arrière, alors qu'elle m’empoigne pour m'amener derrière un petit arbuste, se couchant presque au sol pour tenter de se cacher… J'écarquille les yeux et détend mes épaules… Un état pire que d'habitude que ne l’empêche pas de me sermonner… Rien à faire de ce qu'on me dit… Je fais juste ce qui me plaît, et je n'ai pas besoin d'eux pour savoir ce qui est risqué. Et voilà Oks' en train de trembler à scruter dans une direction à priori précise sans aucune raison…

- Je… t'es sûr que ça va ? Pis j'suis pas une pharmacie ambulante, tu sais ! Je fais la récolte des champis, j'étais sur un bon coin avant que tu débarques… mais, j'ai rien d'autres. Et puis ce que tu demandes c'est pas le genre de truc… qui… se… trouve… n'importe… où… Je regarde plus attentivement notre ''cachette''. Eh bin zut alors… c'est pas le genre d'endroit ou on est supposer en trouver pourtant. Comme je le pensais, l'Île répond à nos besoins ! Je commence à arracher quelques feuilles et à en tendre une partie à l'autre allumée. Tiens, t'as qu'à mâcher ça. C'est du khat, ça devrait faire l'affaire.

Depuis quand y'a du khat sur mon Île d’ailleurs ? … Ah… c'est vrai, depuis toujours ! Je gribouille rapidement un truc sur mon bras, avec mon stylo qui retourne bien vite dans la besace avec la nouvelle trouvaille, tout en continuant à parler.

- Y'a pas de danger par ici, Oks… calme toi ! Au pire t'as du entendre un écureuil…

Est-ce que demander à quelqu'un de se calmer après lui avoir donné un euphorisant est réellement cohérent… Je hausse des épaules… C'est elle qui m'a demandé après tout, je suis pas responsable de ses conneries.

- Enfin… tu viens bien d'arriver ? Tu sais que l'Île aime pas qu'on reste dans sa Brume trop longuement…

Elle semble assez propre sur elle pour ne pas revenir d'une expédition au fin fond de la Brume… mais bon, c'est soit ça soit un bad trip… Raaaah… J'dois la rayer de la liste des clients si elle commence à me faire ça… foutu étranger…
Je soupire de dépit.

- Bon… je crois qu'en effet c'est mieux de rentrer… Et ta machette... on l'oublie ?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh] Empty

La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh]

MessageSujet: Re: La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh] La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh] EmptySam 9 Oct - 21:19
 

La brume ca s'inhale pure !


Elle machait l'épinard dégeulasse que sa comparse lui avait donné, comme elle avait appelé ça déjà, du cat ? En tout cas le gout ressemblait à celui des poils de chats tellement c'était pas bon et ca ne l'aidait pas à revenir à la raison. Elle semblait lui parler de récolte de champignons avant son arrivée et Oksana n'y comprenait pas grand chose, quel genre de champignons était-elle entrain de récolter ? Quel genre de champignons cela pouvait-il être se demandait-elle ? Était-ce la brume ou bien la fatigue qui lui jouait des tours ? Peut-être que c'était la faim qui jouait également en sa défaveur. C'était à ce moment là qu'une idée de génie lui arriva et qu'elle allait enfin pouvoir se remettre sur pied !

Oubliant sa machette et tous les problèmes l'espace d'un instant, l'exploratrice lui arracha le sac qu'elle transportait pour y découvrir des champignons aux drôles de formes, en sortant un, elle ne se posa absolument pas la question sur la toxicité de ce dernier et l'englouti d'un seul coup. Se rendant compte de ce qu'elle venait de faire, elle parla la bouche pleine.

- Oups, il en reste pour toi aussi si tu veux j'en ai bouffé qu'un seul...

La situation était sans doute étrange, mas le ventre d'Oksana l'était encore plus à lui réclamer de la nourriture dans un moment pareil, laissant ce dernier penser, elle en englouti un second avant de tendre le sac à la jeune femme en affichant une sale qui disait qu'elle était désolée.

- Bon faut se tirer de la brume avant qu'il ne nous arrive une bricole, suis-moi !

Marchant rapidement avant de se faire engeuler, elle ne souhaitait qu'une seule chose à ce moment précis, taper le sprint de sa vie pour pas se faire massacrer d'avoir mangé les champignons qui ne lui appartenait pas ! Bien qu'ils n'appartient sans doute pas plus à l'autre femme ? Elles étaient sans doute toute les deux dans le tort, mais expliquer la situation allait prendre du temps, tandis que la fuite était plus rapide.

- Allez, tu viens ?

Elle osait vraiment tout, malheureusement...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh] Empty

La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh]

MessageSujet: Re: La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh] La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh] EmptyDim 17 Oct - 22:32
WE CAN FOUND AN ANOTHER DREAM

Elle ne devrait pas se trouver là, dans la brume. Pourquoi se trouvait-elle dans la brume d’ailleurs ? Une envie de braver les interdits, de s’enfuir aussi, les mains bien enfoncées dans les poches de sa blouse, un masque chirurgical recouvrant presque l'entièreté de son visage. Pour une fois, ses chaussures ne l'élevaient pas, plus simple en cas de fuite. De toute manière, sa garde à l’hôpital commençait à se faire longue. Une nuit entière, les insulaires ne se blessaient pas assez.

Quelques-uns tentèrent de voler des médicaments, comme d’habitude en fait. La fatigue joua sûrement, fut même l’élément décisif à sa prise de décision irraisonnable. Pourtant, elle ne se l’avouera pas, trop soucieuse de trouver une porte. Depuis son entrée au cœur de cette purée de pois, l’image d’une porte providentielle ne cessait de la hanter. Et si toute cette expérience se résolvait par le biais d’une sortie physique ? Les effets de la brume l’accompagnaient sans que la jeune femme n’en soit réellement consciente.

Après tout, de quelle logique partait-elle ? La sienne, celle des autres ? À ce stade de l’exploration, c’est-à-dire quelques heures, cela n’avait plus d’importance. Les règles établies par le conseil, voilà sa prochaine lecture de chevet. Dans tous les cas, là, tout de suite, maintenant, la panique occupait une place trop importante dans sa vie. Des voix, soudainement des voix, qui prirent la place de ses propres tremblements. Sans réfléchir deux fois à la portée de son action, elle courut vers le bruit comme une dératée. Un mur, comment ça un corps ?

“Qui vient de se mettre sur mon chemin !?” Lunatisme et déraison. Une sorte de forêt se détachait de l’environnement. Au milieu de cette dense flore, deux exploratrices, du moins connaissait-elle la première un peu mieux que la seconde. “Vous faites quoi là ? Vous n’avez pas vu la créature tentaculaire par là ?”, s’enfoncer encore et encore. Sauf que cette vision cauchemardesque se transforma en sensation sensiblement réelle. Quelque chose de non identifié s’enroula autour de sa cheville et cela eut pour effet de la faire sauter sur place.

“Je le savais des dieux anciens habitent la brume ! Il faut mettre au courant tout le monde et se barrer” et à la fin de sa phrase la rousse sauta sur Serisse deux grands yeux embués de larmes. Ses mains lui agrippaient fermement les bras comme de peur de se faire de nouveau saisir une autre partie de son corps. Quelques gouttes dégoulinèrent d’entre ses cuisses, de la sueur, un autre fluide corporel ? La brume atteignait plutôt gravement notre délicate et adorable Eilidh.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh] Empty

La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh]

MessageSujet: Re: La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh] La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh] EmptyDim 17 Oct - 23:38
Une nouvelle fois… Oks' semble ailleurs… Oui, c'est presque permanent pour ce que j'en sais, mais c'est pas pour autant qu'on est prêt à y être confronté. Et voilà qu'elle s'élance sur ma besace ! « Héééé ! » Je tente de la retenir, mais, couteau encore à la main, je n’emmêle et la sangle s'élime sur la lame pour finalement lâcher devant l’insistance de la blonde. C'est quoi ce manque de bol… Mon regard noir se change bien vite en panique alors qu'elle enfourne l'un après l'autre des champis… des hallu' de premières fraîcheurs… Ma mâchoire manque de se décrocher alors que je tente d'articuler difficilement :

- T'sais qu'ça s'fait sécher ?

C'est quoi… trois fois plus fort frais ? Elle va le sentir passer…
Finalement, elle me rend la besace… sans l'avoir fermée au préalable, laissant quelques autres précieux fongus tomber au sol. « Raaah ! » Je reprend sèchement ce qui m'appartient avant de tenter de récupérer ce que je peux, à quatre pattes dans les hautes herbes, sans espérer d'aide de la trublionne. Mais un cri dans la vapeur duveteuse de l'Île, si bonne étreinte d'une aube fraîche, achève mes espoirs… Une voix étouffée que je ne reconnaît pas… Et se détache dans la blancheur omniprésente un spectre masqué à la longue cape… c'est quoi encore cette connerie ? J'ai pas goutté aux champis, moi !! Je crois… Ma mâchoire va me faire souffrir si je me force pas à la refermer. Et c'est quoi cette histoire de créature ? C'est pas possible... ils ont bouffés un truc pas frais les étrangers ?? Bon, pas moyen de regrouper mes trouvailles avec ça… Je me redresse pour faire face à l’étrangeté ambulante.

Mais, à peine relevée, et une nouvelle fois, c'est un assaut ! Pas question de blesser quelqu'un par mégarde… quoi que, ça réglerait bien les soucis…
Non…
Les bras levés alors que la nouvelle me les saisis, l'équilibre faussée fait le reste et me voilà de retour sur le sol… sur le dos cette fois, à faire dans la purée de champi. Je délaisse mon couteau, le laissant glisser hors de ma main. Puis, dans un réflexe ''maladroit'', c'est mon genou qui lui arrive dans l'estomac, tentant de lui faire lâcher prise. Je ne m'encombre pas de comprendre sa peur, dans le moment, elle ne m’apparaît même pas. Danger… non, l'incompréhension l'emporte.

- Mais nan, débile lâche moi !!… Pis, y'a pas de grand dieu ancien dans la brume, c'est la Brume elle-même ! Et t’inquiètes, ils sont déjà tous bien au courant, les autres…

Je me tortille sur le sol, me tournant comme je le peux vers la première perturbatrice.

- Et Oks', vire la de moi… faut qu'on se casse avant que les champis fassent effets !

C'est pas possible… c'est un véritable guet-apens… Pas envie de me retrouver dans la Brume à devoir gérer un trip violent.

- Si c'est pour une simulation de comment t'as perdu ta putain de machette t'aurais pu au moins me prévenir !

M'en fous, j'irais la dénoncer à la guilde... c'est pas normal qu'elle gére les expéditions... comment ça se fait qu'elle n'ait perdu personne encore ??
Enfin, j'arrive à libèrer une de mes mains et en profite pour arracher, de mes mains terreuses, le masque de… l'infirmière ? Mais qu'est-ce qu'elle fout là celle-la ? Un petit rire nerveux et quelques larmes se joignent aux siennes… Un contraste évident finit par me saisir, dans la fraîcheur ambiante, des gouttelettes chaudes…
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh] Empty

La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh]

MessageSujet: Re: La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh] La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh] EmptyLun 1 Nov - 13:14
 

La brume ca s'inhale pure !


Plus rien n'allait, une autre personne était présente et le dernier mot qu'Oksana avait comprise était sécher, sécher quelque chose, mais quoi donc ? Le temps ralentissais et plus rien n'avait d'importance, la sous cheffe des explorateurs se retrouve avec les pupilles dilatées et projetée dans un autre monde lointain, bien trop lointain. Soudain le blackout, puis un retour dans la brume, elle voyait deux femmes autour d'elle, avec des gestes ralentis et tenter de prononcer quelque chose. Ne comprenant pas grand chose elle vit une personne inconnue s'agripper à Serisse, elles faisaient ça comme ça devant tout le monde ? Sans aucune honte ? Son cœur se mit à battre fort car elle ne savait pas si elle était autorisée à regarder ou si elle pouvait participer aussi ? Son corps bougeait pour elle et d'un coup, elle tenta de prononcer une phrase tant bien que mal.

- Waaaaooouuh vooous faites ça dans la brume comme des saaales sales, je peeeeux participer aussi ?

Ne se sentant pas prête à enlever ses habits comme ça en public, elle tenta de les raisonner dans un dernier effort avant d'entièrement succomber. Enlevant la jeune femme qui s'accrochait à Serisse, elle tentait de l'attraper sans lui toucher les seins, mais sans faire exprès elle lui attrapa un sein et rougit comme pas possible avant de la faire tomber quelques centimètres plus loin. S'approchant de sa connaissance, tel un chevalier totalement défoncé, elle montra son inquiétude.

- J'espère que les champignons n'ont rien... Et euhhh TOI AUSSI PARDON !

Se remettant droite, elle n'arrivait plus du tout à se concentrer et sortait les premières conneries qui lui passaient par l'esprit.

- BON, si vous voulez faire des cochonneries, jeeeee coooonnnaais un meilleur endroit, un peu plus dooooux.

Se retournant vers Serisse, elle osa lui demander un champignon de plus.

- DIT BABE ? Tu vooooudrais pas me filer un champi en plus s'il te plaaaaait, m'en faut juste un de plus ! Eeeeeet après on fonce faire des beeeeetises en dehors de la brume hihihihi. En pluuuus a trois ça va être drooooole !

Ne se rendant absolument pas compte de la situation, Oksana, planait dans son monde, restait encore à sortir de la brume pour être en sécurité.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh] Empty

La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh]

MessageSujet: Re: La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh] La Brume, ça s'inhale pure ! [Oksana|Eilidh] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La brume
» Seth - l'avenir caché derrière la brume (en cour)
» Oublions de rêver || Eilidh
» fishing pretty ladies | Eilidh
» Comme une fragrance d’Écosse sous un soleil roux [Eilidh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Archives RP-