bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

" James "
James
Age : 29
Messages : 99
Avatar : Kisuke Urahara - Bleach
Habitation : Sa cabane de pêcheur, à la plage.
Emploi : Pêcheur, rebelle.
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

The subtle art of not giving a fuck. | James Empty

The subtle art of not giving a fuck. | James

MessageSujet: The subtle art of not giving a fuck. | James The subtle art of not giving a fuck. | James EmptyVen 8 Oct - 1:53



james

Trente-sept ans ; Américain ; Homosexuel ; Acceptance ;
Mars 2021 ; Pécheur (Rebelle)

Physique : La silhouette était imposante. Semblable à un spectre intangible. Elle errait près des eaux tel un mauvais augure. Le manteau large qui lui flottait sur le corps lui dessinait une maigreur accentuée et son visage était caché, camouflé sous un chapeau presque trop grand. L’homme portait la barbe, une barbe naissante, négligée depuis déjà quelques jours, qui achevait de lui voiler le visage, qui achevait de le rendre irréel. La bruine effleurait ses grandes bottes, se faufilait le long de ses jambes alors que ses doigts humides agrippaient les filets qu’il remontait. Ses airs frêles, fantomatiques, ne semblaient être qu’illusion quand il tirait les filets avec force, quand il remontait sa canne à pêche d’un seul coup, dès qu’un poisson y mordait. Ses iris observaient alors qu’il s’affairait. Ses pupilles grisâtres ornaient des paupières fatiguées, simulant une expérience millénaire, décrivant au monde tout ce qu’ils avaient vu alors que lui-même ne le savait plus. Son visage aussi, avait du vécu. Parsemé de quelques rides, bourré de plusieurs marques inidentifiables. Et pourtant couronné d’un large sourire, d’un sourire candide, s’agrandissant quand s’approchait de lui son compagnon d’antan. Quand parvenait à ses oreilles son miaulement. L’homme arrêtait tout, quand son fidèle acolyte s’approchait, pour le caresser de sa main gracile, pour doucement le moraliser quand il s’approchait trop près, trop tôt, de leurs pêcheries de la journée. À la fin de celle-ci, il l’amenait toujours dans sa vieille cabane, avec lui, pour partager l’un de leurs poissons, accompagné -pour l’humain- d’un thé maison.

Particularité : Quelques cicatrices, éparses, un peu partout sur le corps. Certaines plus profondes, certaines plus superficielles. Il n’en connaissait aucunement les raisons et elles n’avaient plus rien de particulier, au final, se multipliant sur sa chair.
Une banalité.
Ce qui était loin du banal, c’était eux.
Les deux entités qu’il portait au creux du cœur.
Ce chat. Ce chapeau. L’un le suivait comme une ombre et en avait la couleur. L’autre ne semblait jamais, jamais quitter sa tête -sauf pour se glisser dans sa main, quand il laissait sa place pour le Chat- et l’absence de son poids sur celle-ci paraissait, étonnamment, le déranger.  



Caractère :

Maladroit - Bourru - Imperturbable / Impassible - Drôle - Respectueux - Je m’en foutiste / ouvert d’esprit - Curieux - Attentif - Marginal - Fidèle (voir rigide) à ses principes

On m’avait dit que nous étions arrivés le même jour. J’avais peur, je me sentais seul donc je lui avais parlé, j’avais passé beaucoup de temps avec lui. Trop de temps. J’avais l’habitude de bien cerner les gens et James m’avait paru simple. Complexe aux premiers abords mais extrêmement simple en réalité. Il n’était pas spécialement emballé par ma compagnie, ni spécialement réticent. Il la tolérait. Il était curieux et trouvait sans doute plus d’intérêt à s’amuser à chercher à me comprendre qu’à réellement me connaître. Comme une sorte d’expérience, un projet social, sans l’engagement nécessaire à ceux-ci. J’étais, comme la plupart des gens de passage dans sa vie, une sorte de divertissement, de drôlerie. Quelque chose qui le fascinait, qui l’amusait sincèrement, mais qui le laissait indifférent.

En réalité, durant toute la période où nous avions régulièrement échangé, je ne l’avais jamais vu réellement ressentir quelque chose. Je n’en avais, du moins, jamais eu l’impression. J’arrivais, d’habitude, à cerner chez les autres les failles de leurs barrières mentales ; un court sourire en coin, des yeux humides.. Mais, chez lui, rien.
Je n’avais jamais réussi à savoir s’il cachait tout très bien.. Ou s’il ne ressentait.. rien.

Curieux, guidé par mon ego estropié, je m’étais mis à le provoquer… Et, à mon grand damn, il n’avait été qu’amusé. Il avait rit, sincèrement rit et avait saisi, les bras ouverts, toutes les perches tendues. Il avait empiré, ajouté, contribué, m’insultant, parfois, en rendant mes taquineries encore plus drôles ou en tournant mes réelles attaques en blagues.

Parfois, j’avais l’impression que c’était l’une des seules choses pour lesquelles il était adroit. Ça et la pêche, bien évidemment. Mes sujets de moqueries étaient intarissables avec le nombre de gaffes qu’il cumulait. Les anecdotes n’avaient de cesse de s’accumuler. Il y avait, évidemment, son honnêteté et, surtout, son manque de tact -probablement causé par son je m’en foutisme- qui le mettaient dans diverses situations sociales incongrues, mais je ne comptais plus, non plus, le nombre de repas qu’il avait brûlés, le nombre de blessures que ses mésaventures lui avaient causé.

Comme la plupart des gens avec qui je l’avais vu interagir, il m’avait donné un surnom. J’étais le fraisier.. Parce que je lui avais partagé, une journée, quelques fraises que j’avais réussi à faire pousser. Je ne savais pas réellement si cela me déshumanisait, un peu, à ses yeux, ou si c’était simplement affectueux. Je m’amusais à y voir des raisons, à y chercher une signification. Pour moi, c’était une manière qu’il avait de se distancer, de se lier aux gens sans pourtant le faire réellement. J’ai quelquefois pensé qu’il m’avait objectivé, puis quelques fois pensé qu’il s’était attaché, malgré tout. Je ne l’avais pas souvent vu interagir avec d’autres personnes. Si ce n’est la jeune femme qu’il appelait kiddo, même si elle était adulte. À elle, il semblait s’être attaché, irrémédiablement. Il ressemblait à un père avec son enfant et il parlait d’elle comme un père de son enfant.

Je n’avais jamais eu le temps d’en savoir réellement plus sur lui, de savoir s’il y avait quelque chose, quelque part, dans sa vie qui lui causerait du ressentiment, qui lui provoquerait une quelconque réaction, une quelconque émotion. Mais j’avais eu le temps d’être surpris, estomaqué. J’allais parfois lui rendre visite, ou l’embêter en matinée, en sonnant à son appartement, à sa chambre d’hôtel. La dernière fois où je l’ai vu, il emballait ses affaires, du mieux qu’il le pouvait.
Je n’avais pas compris. Ce n’était pas normal.
Personne ne quittait l’hôtel.
Tout le monde appréciait l’Île, tout le monde appréciait la gestion de l’Île. Un vrai renouveau.
Ce jour-là, je l’avais sermonné. Pour de vrai. Et je l’avais vu en colère pour la première fois. Il m’avait fait peur, sans pour autant faire un seul geste. Son regard m’intimidait et sa rage semblait glaciale, alors qu’avant tout n’avait été qu’une trivialité. Cela avait été court, il était parti assez rapidement, il avait compris que nos cris ne mèneraient à rien. Je ne l’avais jamais vraiment revu depuis. Si nous nous étions croisés, il m’avait évité.




FAMILLE

Votre personnage a-t-il une famille encore vivante? //

Décrivez brièvement la relation qu’il entretenait avec eux.
Chaotique avec les parents, un amour un peu vache avec des querelles qui cachent une affection. Complice et proche d’un frère ou d’une sœur.

Votre personnage est-il parent ? //

AMOUR

Votre personnage a-t-il déjà été amoureux? Oui.

Si oui, l’était-il avant de disparaître ?
Non.

ETHIQUE

Selon vous, votre personnage était-il une bonne personne d'un point de vue humain ? Oui.

Votre personnage suivait-il la loi ?
En général, mais (sa) morale > loi.

Acceptez-vous que votre personnage ait fait des choses illégales sans violences sur autrui ? Oui

Avec violence sur autrui ?
Oui.

Voulez-vous que l'un (ou les deux) se passe absolument dans son histoire ?
Oui.

Votre personnage était-il fier de qui il était ?
//

Votre personnage croit-il en une entité supérieure ? Non.

A-t-il été témoin ou victime de quoi que ce soit de sévère ? Oui.

TRAVAIL

Votre personnage travaillait-il ? Oui.

Quelle était sa place dans l’échelle sociale ? Moyenne-haute.

Votre personnage accordait-il beaucoup d’importance au travail/aux études ? Oui.

RÉVEIL.

Votre personnage a-t-il eu une impression de déjà vu en voyant quelques personnes à son réveil ? //

En fouillant ses poches, votre personnage a trouvé un petit souvenir témoignant de son passé. Quel est-il ? Au fond de ses poches vides, dénuées de toutes traces d’une vie avant l’île, il était malgré tout tombé sur un pin du drapeau américain. Il ne savait pas ce que cela pouvait bien représenter, mais il avait l’impression de l’avoir depuis un moment, déjà, puisqu’il avait quelque chose de… rassurant. De familier.

Choisir un savoir-faire et une passion de votre personnage. Il était artisan de la pêche, savait manier sa canne comme personne sur l’île -selon lui-même- et appréciait le calme de sa pratique, il aimait s’allonger nonchalamment près de l’eau, attendre que sa ligne s’agite et jauger le monde autour de lui, laisser le temps passer.  

Peur de quelque chose ? Bien qu’il préférait laisser croire autour de lui qu’il ne craignait rien puisqu’il se foutait de tout, James avait peur de la fatalité. James avait peur du temps qui passait, de l’âge qui gangrénait peu à peu son corps et son âme. Il avait peur de vieillir.

Des choses que vous ne voulez absolument pas dans votre histoire ? Au niveau des violences qu’il peut avoir faites, je ne voudrais pas qu’il ai commis une agression sexuelle.

Des choses que vous souhaitez vraiment avoir dans votre histoire ? //

Comment se sent-il sur l’île ? Il aimait beaucoup sa nouvelle vie, il s’était adapté assez rapidement à celle-ci. Il se sentait bien ; il avait des gens autour de lui et le poisson mordait bien. Il n’aimait pas du tout l’autorité cependant. Du moins, il n’aimait pas les gens qui dirigeaient l’île qu’il appréciait tant.

Une manie particulière qu’il aurait ? Attaché à son chapeau, il avait une tendance à y toucher facilement, à le voir comme une extension de ses expressions faciales. Souvent, il lui arrivait de le redescendre, de cacher son visage avec. Simple habitude à force de se protéger du soleil ou geste avec une réelle signification ? Lui - même ne le savait pas - lui-même ne le savait plus.

Langues parlées ? L’anglais.



Passé : Inconnu.

Passé sur l'île : Depuis son arrivée, James avait vu le temps défiler. Il en avait perdu la notion et ne savait plus réellement depuis quand il était là, à errer sur une île dont il ne savait rien, depuis quand il était là, lui-même devenu un homme dont il ne savait rien.
Dès son arrivée, il avait aimé son nouvel environnement. Il appréciait son renouveau, l’idée de repartir à zéro. Cependant, quelque chose le titillait, quelque chose le dérangeait. Profondément. Et il n’avait pu l’ignorer longtemps.
Il avait passé quelques semaines à l’hôtel, mais l’endroit était sans doute la matérialisation la plus tangible de ce qui le gênait. Trop de règlement, trop d’autorité. Il avait rapidement eu l’impression d’étouffer. Et il était parti, peu importe ce que cela pouvait signifier.
Il comptait bien, un jour, changer les choses. Renverser l’autorité mise en place, se créer un univers où il pouvait vivre comme bon lui semblait.
Pour l’instant, il était presque reclus, vivait dans sa cabane à pêche avec son chat et son chapeau.



HRP :
Le feat de votre personnage : Bleach - Kisuke Urahara
Votre pseudonyme :  Mawness
Comment avez-vous connu le forum ? Le dernier dinosaure me l’a envoyé sur discord hehe.
Votre personnage est-il un prédéfini ou un scénario ? Si oui, lequel ? Prédéfini, James, ici
Un mot pour la fin ? CO QUE LI COT.



Fiche codée par Mighty pour NO HØPE
Revenir en haut Aller en bas
" Kaïa "
Kaïa
Messages : 218
Avatar : Rurina/Nessa - Pokémon
Habitation : Chambre 4
Emploi : Membre du Conseil - Professeur de Yoga
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

The subtle art of not giving a fuck. | James Empty

The subtle art of not giving a fuck. | James

MessageSujet: Re: The subtle art of not giving a fuck. | James The subtle art of not giving a fuck. | James EmptyVen 8 Oct - 9:05
On te l'a déjà bien dit sur Discord mais je te le redis ici; bienvenue parmi nous ! The subtle art of not giving a fuck. | James 3050346596 J'espère que tu te plairas ici.
On dirait que le dernier dinosaure a bien fait de t'aiguiller ici The subtle art of not giving a fuck. | James 3596970880
En tout cas tu vas faire pas mal d'heureux en prenant ce perso, beaucoup l'attendaient ! Et de ce que j'en lis déjà, je pense que tu as bien cerné le personnage et que tu vas nous en faire quelque chose de fou ! J'ai hâte de voir la suite, bon courage pour la fin de ta fiche The subtle art of not giving a fuck. | James 3887332473
Revenir en haut Aller en bas
" Samuelle "
Samuelle
Messages : 321
Avatar : Exusiai - Arknights
Habitation : Chambre n°9
Emploi : Sous-cheffe de la Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

The subtle art of not giving a fuck. | James Empty

The subtle art of not giving a fuck. | James

MessageSujet: Re: The subtle art of not giving a fuck. | James The subtle art of not giving a fuck. | James EmptySam 9 Oct - 13:37
Olala, voici donc notre cher James The subtle art of not giving a fuck. | James 3443732574 Je suis vraiment fan de ta plume, j'ai super hâte de voir ce que vont donner les RPs ! Bienvenue ici The subtle art of not giving a fuck. | James 3980650321
Revenir en haut Aller en bas
" Alarick "
Alarick
Messages : 44
Avatar : Clint Barton - Hawkeye #1
Habitation : Chambre #24
Emploi : Jardinier - Botaniste
Who am i !

The subtle art of not giving a fuck. | James Empty

The subtle art of not giving a fuck. | James

MessageSujet: Re: The subtle art of not giving a fuck. | James The subtle art of not giving a fuck. | James EmptyLun 11 Oct - 12:33
JE SUIS PAS SUR TA FILLE MAIS MIKA EST AUX ANGES

elle t'aime.
bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
" James "
James
Age : 29
Messages : 99
Avatar : Kisuke Urahara - Bleach
Habitation : Sa cabane de pêcheur, à la plage.
Emploi : Pêcheur, rebelle.
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

The subtle art of not giving a fuck. | James Empty

The subtle art of not giving a fuck. | James

MessageSujet: Re: The subtle art of not giving a fuck. | James The subtle art of not giving a fuck. | James EmptyDim 17 Oct - 2:14
Merci beaucooooup les bébous vous êtes trop choux The subtle art of not giving a fuck. | James 1739836673

Mon caractère est quasi fini, je vais demander une extension, ceci dit, je pensais finir hier mais j'ai un peu trop siesté The subtle art of not giving a fuck. | James 228801449

Des bisous à vous ! The subtle art of not giving a fuck. | James 924906143
Revenir en haut Aller en bas
" Kaïa "
Kaïa
Messages : 218
Avatar : Rurina/Nessa - Pokémon
Habitation : Chambre 4
Emploi : Membre du Conseil - Professeur de Yoga
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

The subtle art of not giving a fuck. | James Empty

The subtle art of not giving a fuck. | James

MessageSujet: Re: The subtle art of not giving a fuck. | James The subtle art of not giving a fuck. | James EmptyDim 17 Oct - 15:10
Pas de soucis pour le délais, le tout c'est de nous prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
" Le Conseil "
Le Conseil
Messages : 226
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

The subtle art of not giving a fuck. | James Empty

The subtle art of not giving a fuck. | James

MessageSujet: Re: The subtle art of not giving a fuck. | James The subtle art of not giving a fuck. | James EmptyLun 25 Oct - 15:52




Bienvenue membre de la team rocket

Grave content que tu ai décidé de rejoindre le forum et encore plus content que ça se soit moi qui te valide hihihi  The subtle art of not giving a fuck. | James 1651908754
Beaucoup trop fan de ce que tu as fait de ce petit James. Mika est très fan de lui, fan de daddy quoi  The subtle art of not giving a fuck. | James 3887332473


Félicitations pour ta validation, tu peux désormais RP à ta guise en espérant que tu te plaise ici. Néanmoins, en se réveillant sur l'île, ton personnage s'est souvenu de quelque chose en discutant avec les gens de l'île,il est particulièrement bon pour ce qui est de l'improvisation

Mais ce n'est pas tout. Les visages de Vasily, Olivia et Elysian lui ont paru familiers. Qui étaient-ils ? Impossible de le deviner. De plus, le Conseil lui a donné une clé de chambre d'hôtel portant le numéro 94, il est possible de la décorer ici.

Si jamais tu ne sais pas avec qui te lancer dans l'aventure, tu peux effectuer une demande de RP juste ici, n'aie pas peur de le faire ! Tu peux également poster ta fiche de lien et ton répertoire. Ce n'est pas obligatoire mais fortement conseillé !

N'hésite bien évidemment pas à flooder, si tu le souhaites tu peux également nous rejoindre sur discord et plus important encore, amuse-toi bien sur le forum !  The subtle art of not giving a fuck. | James 3980650321

Revenir en haut Aller en bas
" Le Conseil "
Le Conseil
Messages : 226
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

The subtle art of not giving a fuck. | James Empty

The subtle art of not giving a fuck. | James

MessageSujet: Re: The subtle art of not giving a fuck. | James The subtle art of not giving a fuck. | James EmptyJeu 2 Déc - 23:09




The subtle art of being a dad

Lors de l'arrivée de Kiyana, puisqu'elle était mineure, le Conseil a décidé de le placer sous la garde de James jusqu'à ce qu'elle atteigne la majorité et soit capable de se débrouiller seule. Il devra désormais vérifier qu'elle se porte bien, fasse ses devoirs et ne se couche pas trop tard le soir; de plus le tuteur gère les tickets de rationnement de l'enfant. Le reste des règles sont à la discrétion de l'adulte et les chambres restent séparées.

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

The subtle art of not giving a fuck. | James Empty

The subtle art of not giving a fuck. | James

MessageSujet: Re: The subtle art of not giving a fuck. | James The subtle art of not giving a fuck. | James Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» James | Here's my cup of care - look, it's empty
» Endless fishy ride >> James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Les personnages :: Présentation :: Présentations Validées-