bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

" Antonio "
Antonio
Messages : 167
Avatar : Espagne ▬ Hetalia
Habitation : 39
Emploi : Danseur / Chanteur
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Heatwave ♜ Maarten & Antonio (AU DUNE) Empty

Heatwave ♜ Maarten & Antonio (AU DUNE)

MessageSujet: Heatwave ♜ Maarten & Antonio (AU DUNE) Heatwave ♜ Maarten & Antonio (AU DUNE) EmptyLun 11 Oct - 22:06
Heatwave
Planète Arrakis



bon bah j'ai perdu cette réponse par erreur- flemme de réécrire snif

Maarten & Antonio

by emme


Revenir en haut Aller en bas
" Maarten "
Maarten
Age : 37
Messages : 96
Avatar : Pays Bas - Axis Powers Hetalia
Habitation : 40
Emploi : Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Heatwave ♜ Maarten & Antonio (AU DUNE) Empty

Heatwave ♜ Maarten & Antonio (AU DUNE)

MessageSujet: Re: Heatwave ♜ Maarten & Antonio (AU DUNE) Heatwave ♜ Maarten & Antonio (AU DUNE) EmptyMar 12 Oct - 0:52
h e a t w a v e « Une place pour chaque homme
et chaque homme à sa place»
Atréides. Harkonnen. Les noms changent, mais pas les tyrans. Tous les mêmes et tous à la recherche de l'Epice, au détriment de tout le reste.

L'empereur, le roi, le chef ou plutôt l'imbécile fantoche qui remplacera le précédent n'aura lui aussi qu'une seule idée en tête : moissonner l'Epice et traiter la population autochtone comme s'ils n'étaient que des rats pestiférés qui polluent les récoltes. Des serfs qu'il faut malmener pour les exploiter, les voler, les réduire à l'état de larbins méritant à peine d'être traités comme des êtres humains.

Mais ils ne sont ni martyrs ni esclaves et ils ne laisseront personne les déposséder de leurs terres, de leur planète de sable aussi hostile à la vie que les Fremen aux autres peuples.
La seule erreur de Maarten aura été de se faire capturer.

Les mains douloureusement liées dans le dos, une corde lui sciant la peau, le grand blond à la peau abîmée par le soleil est amené devant une sorte de prinçaillon hautain au sein d'un immense hall, sans doute dans l'objectif de l'impressionner, ou de lui faire comprendre où est sa place. Attaché, pieds et poings liés et à la merci d'un maître.

Cette technique ne fonctionnera pas avec Maarten, et son attitude restera digne même sous la torture.

▬ Est-ce toi qui a saboté un de nos vaisseaux ? Tu ferais mieux de nous dire la vérité tout de suite, nous avons des moyens de te faire parler et te faire dire tout ce que l'on veut et je ne pense pas que ça soit une solution ni pour toi ni pour nous.

Le grand blond ne va pas gaspiller son Eau pour répondre à la provocation misérable d'un petit roitelet de pacotille. Sa seule réponse consiste à poser ses yeux d'un bleu électrique droit sur ceux de son vis à vis quand ce dernier lui attrape le menton pour l'obliger à relever le visage. Aucune once de crainte ou d'inquiétude dans ses iris azur dont la couleur provient d'une consommation régulière et importante d'Epice. Ses blessures au visage, résultat des précédentes tentatives de "le faire parler", pourraient le faire ciller, mais par Shai-Hulud, il ne montrera aucun signe de faiblesse. Il ne doit en montrer aucun.

Pas question de faiblir devant un lâche.

▬ Tes yeux...tu es un Fremen n'est ce pas ?

Maarten retire son visage de la main de l'autre homme et tente de se relever pour parler d'égal à égal avec son geôlier dont le regard vert est étrangement glacial ; mais les gardes s'empressent de le remettre à genoux sans ménagements. Le choc sur ses genoux le fait grincer des dents et ses poignets sont presque en sang. Il tarde à répondre. Par fierté, surtout, mais pour gagner du temps, aussi. Il se doute qu'il sera probablement exécuté pour son crime. Il n'a aucune envie de mourir. Mais il doit réfléchir, vite, parce qu'il n'a pas l'intention de servir de petit jouet à ce jeune arriviste en mal de distractions.

⇥ Tu sais ce que je suis et pourquoi je suis là. Et ce que j'ai fait, je le referais mille fois si cela me permettait de faire fuir les parasites de ton espèce loin d'Arrakis.

Mais quelque chose l'intrigue. Le précédent colonisateur l'aurait déjà laissé croupir au fond d'une cellule, au mieux, ou l'aurait déjà tué, au pire.

Cet étrange personnage, somptueusement paré, élégant et de belle prestance, semble au contraire chercher autre chose que simplement à martyriser le peuple Fremen. Il y a dans son regard comme une lumière, comme de la curiosité. Il a le regard de quelqu'un qui s'amuserait à observer une petite créature exotique, impatient de lui arracher toutes les plumes pour l'exposer dans une vitrine.
Maarten n'arrive pas à savoir si la prochaine étape sera sa dissection à des fins expérimentales par pur intérêt scientifique, ou bien une mort lente et douloureuse dans une arène, juste pour le plaisir sadique d'un étranger avec trop de pouvoir qui s'ennuie sur sa nouvelle planète.

La vérité, c'est que derrière sa façade imperturbable, Maarten est pris d'une sorte de profonde inquiétude, plus redoutable que de la peur. Il sent que s'il ne trouve pas rapidement le moyen de fuir, son sort est scellé, quoique cela veuille dire.

Emme

Revenir en haut Aller en bas
" Antonio "
Antonio
Messages : 167
Avatar : Espagne ▬ Hetalia
Habitation : 39
Emploi : Danseur / Chanteur
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Heatwave ♜ Maarten & Antonio (AU DUNE) Empty

Heatwave ♜ Maarten & Antonio (AU DUNE)

MessageSujet: Re: Heatwave ♜ Maarten & Antonio (AU DUNE) Heatwave ♜ Maarten & Antonio (AU DUNE) EmptyMar 12 Oct - 13:59
Heatwave
Planète Arrakis



Il devait être plus malin que ses prédecesseurs. Son père l'avait coaché, les sbires de l'empereur l'avait coaché toute sa vie sur la marche à suivre en cas de rebellion, de coup d'état, de sabotage, d'intrusion ou encore comment se débarasser d'un ennemi dérangeant. Antonio avait baigné dans la formation guerrière et impériale toute sa vie. Stratège de guerre avait été le rôle qu'on lui avait assigné depuis sa plus tendre enfance. Fabriquer de l'or et de l'argent, gérer des hommes, avoir la prestance d'un roi, se faire respecter.

Mais tous ceux de qui il avait appris avaient échoué sur cette planète aride qui emportait dans un tombeau de sable ceux qui ne savaient pas s'adapter. Les Fremens étaient un si petit groupe d'individus qui réussissaient à se dresser contre le tout-puissant Empire composé de milliards de pions car c'était leur territoire et qu'ils savaient l'utiliser pour s'en faire un atout. Antonio savait bien que tuer l'homme qui s'était relevé devant lui ne servirait à rien. Il savait aussi qu'il s'était préparé à mourir dés qu'il était parti pour saboter la moissonneuse. Les hommes qui ne craignent pas la mort sont les plus dangereux et il ne ferait que les énerver d'avantage si l'un d'eux venaient à être exécuté. Son père lui aurait fait trancher la tête sur le champ mais son père avait échoué à construire une vraie industrie pour l'Epice, comme tous les autres. S'il suivait leur voie il était déjà mort. Pourquoi ne pas utiliser cet homme là afin de récolter des informations....essayer de lui retourner la tête, se faire accepter parmi les siens...

Antonio possédait un atout. Il se souvenait qu'il était venu une fois sur cette planète lorsqu'il était plus jeune et qu'il exerçait une sorte de fascination sur les locaux qui le prenaient pour leur messie. Il était le seul mâle issu de l'ordre des Bene Gesserit, une caste matriarcale aux pouvoirs surnaturels qui ne se transmettait qu'aux filles. Des oracles avaient prédit la naissance d'un garçon des Bene Gesserit qui naîtrait en l'an 10161, pile l'année où il avait vu le jour. Antonio ne croyait pas aux légendes et aux messies mais il pourrait utiliser ces superstitions pour s'attirer la sympathie des Fremens qui le connaissaient tous.

▬ Tu sais ce que je suis et pourquoi je suis là. Et ce que j'ai fait, je le referais mille fois si cela me permettait de faire fuir les parasites de ton espèce loin d'Arrakis.

Antonio baisse un peu les yeux, vers le cou du blond et esquisse un regard qui semble concerné, accompagné d'un léger soubresaut des épaules.

▬ Sais-tu à qui tu as affaire ? Tu es en présence du Duc et seul héritier de la maison Atréides, puisque tu n'as pas l'air de vouloir collaborer tu vas faire un petit tour dans nos cachots.

Puis il l'attrape par les cheveux et lui donne un coup dans le ventre, l'obligeant à se plier en deux. Mais alors qu'il faisait ça et que son visage se retrouvait non loin de l'oreille du blond, il murmure de façon à ce que les gardes ne l'entende pas.

▬ Nous avons chacun notre destin à mener, le mien est d'être enchaîné à l'exploitation de votre planète. Mais j'ai un marché à te proposer, ce soir.

Puis il se redresse rapidement, regardant d'un oeil dédaigneux cet homme dont il ne savait même pas le nom. Le brun s'adresse à ses gardes et leur ordonne d'une voix impétueuse.

▬ Mettez le dans la prison la plus isolée des autres prisonniers, vous m'apporterez la clef ce soir, je ne veux aucune possibilité pour lui de s'échapper, il saurait vous manipuler et vous convaincre de le libérer avant de vous trancher la gorge !

Peut-être avait-il réussi à attiser la curiosité de cet homme qui allait lui servir d'entrée dans le monde des Fremens.

____________________________

Il fait nuit et Antonio marche dans l'enceinte du palais, vêtu d'une cape noire. Les gardes le laissent passer sur son chemin alors qu'il se dirige vers la geôle la plus éloignée de la prison. A la vue de son visage éclairé par les torches modernes les gardes royaux lui ouvrent la porte et Antonio se retrouve devant la porte de fer dans laquelle se trouve Maarten. Il s'avance lentement, les deux hommes sont à peine éclairés et Antonio ne parvient pas à distinguer les traits du Fremen assis dans l'ombre.

Il porte une carafe d'eau ainsi qu'un verre et sans un mot la pose devant les barreaux de façon à ce que le prisonnier puisse se rassasier. L'eau est plus précieuse que l'Epice pour les Fremens et en recevoir est un signe de paix et d'alliance.

Antonio s'assit sur un tabouret devant la prison et inspire doucement.

▬ Quel est ton nom ?

▬ Je suis Antonio Atréides, je me suis présenté tout à l'heure, je m'excuse pour la souffrance que je t'ai causé en te malmenant mais il me fallait ça pour ne pas éveiller les soupçons parmi ma garde et garder le respect de mes hommes.

▬ Je ne souhaite pas te tuer, je voudrais connaître ton peuple et marchander avec vous. Tu n'as pas l'air de te rendre compte de mon pouvoir, mais je peux faire de votre planète un paradis et réaliser tous tes rêves.

Il le regardait intensément.

Maarten & Antonio

by emme


Revenir en haut Aller en bas
" Maarten "
Maarten
Age : 37
Messages : 96
Avatar : Pays Bas - Axis Powers Hetalia
Habitation : 40
Emploi : Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Heatwave ♜ Maarten & Antonio (AU DUNE) Empty

Heatwave ♜ Maarten & Antonio (AU DUNE)

MessageSujet: Re: Heatwave ♜ Maarten & Antonio (AU DUNE) Heatwave ♜ Maarten & Antonio (AU DUNE) EmptyJeu 14 Oct - 21:11
h e a t w a v e You hit me like a riptide
But I never noticed 'cause you always kept it under disguise
Lifted up the curtain let me see what was on the inside
All of the lies and deceit
So hit me like a riptide
Sais-tu à qui tu as affaire ? Tu es en présence du Duc et seul héritier de la maison Atréides, puisque tu n'as pas l'air de vouloir collaborer tu vas faire un petit tour dans nos cachots.

Maarten n'a pas le temps d'esquisser le moindre sourire désabusé ni de le fixer froidement pour qu'il comprenne qu'aucun titre ne l'impressionne. Pour lui, ce ne sont que des mots vides derrière lesquels se cachent les hommes en mal d'autorité, comme des enfants derrière leurs parents. La main ferme qui empoigne ses cheveux le surprend. Le coup soudain et plus brutal qu'il ne l'aurait cru que le "Duc" lui assène lui arrache un grognement étouffé et lui confirme sa première impression, d'avoir affaire à un lâche, et à un imbécile qui répétera les mêmes erreurs que tous ses prédécesseurs. La douleur s'estompe assez vite, plus vite que celles qui l'attendent dans la cellule, sans aucun doute. Cette idée l'empêche de répondre. Inutile de faire preuve d'insolence ou de tenter d'avoir le dernier mot ; inutile de s'abaisser à ce niveau, il ne vivra sans doute pas assez longtemps que pour ça ait la moindre importance. D'autres prendront le relais, d'autres détruiront des moissonneuses, d'autres protègeront Arrakis. Il est trop tard pour éprouver de la haine, elle ne servira à rien.  

▬ Nous avons chacun notre destin à mener, le mien est d'être enchaîné à l'exploitation de votre planète. Mais j'ai un marché à te proposer, ce soir.

... Un marché ?
Le grand blond à la peau basanée ne montre aucune surprise, ne laisse pas transparaître la moindre émotion. Aucun marché ne lui laissera la vie sauve. Le Duc essayera sans doute de lui arracher des informations cruciales en échange d'une quelconque remise de peine, il exigera de lui de trahir ses proches et son peuple. La sensation fugace qu'il a ressentie et qui lui a fait croire un court instant qu'il survivrait se noie de nouveau derrière sa colère sourde.

En quittant les lieux, malmené par les chiens de garde de leur chef, il toise ce dernier dans les yeux jusqu'à la dernière seconde.

____________________________

La cellule sinistre et solitaire dans laquelle il est assis pourrait rendre fou n'importe qui. Il y fait sombre, il y fait chaud, il y fait sec. Le sol est sale, et la pénombre empêche au blond de savoir ce qui craque sous ses pieds quand il marche, ou de comprendre pourquoi lorsqu'il pose la main par terre il sent de l'humidité.
Ses vêtements, en lambeaux, ne sont que de simples morceaux de tissu. Ses geôliers lui ont volé sa tenue, sa source de vie, son Distille. Ce vêtement de haute technologie permettant aux Fremen de récupérer l'eau qu'ils perdent et d'en gaspiller le moins possible est absolument essentiel à leur survie à l'extérieur. S'il ne trouve pas le moyen de le récupérer, il ferait mieux de mourir ici. Il voudrait fixer le plafond, mais il ne le voit pas bien. En vérité, il ne sait pas combien de temps il devra attendre seul ici.

Quand la porte grince et qu'une faible lumière lui agresse la rétine, il ne sait plus vraiment depuis combien de temps il est là. Posé à même le sol au fond de la cellule, les mains toujours liées, il ne s'avance pas vers le Duc qui daigne lui accorder l'extrême honneur de sa présence. Pourtant, au fond de lui, le besoin de survie lui intime d'être curieux quant au marché que l'autre homme voulait lui proposer.

▬ Quel est ton nom ?

Maarten est enfermé dans sa cellule et dans un mutisme obstiné. Mais il a repéré la carafe. Il a repéré la carafe d'eau qui est déposée devant sa cellule.

Sa surprise est immense, et il finit par lentement, presque timidement, s'approcher des grilles de sa prison pour vérifier qu'il ne rêve pas. Débraillé et couvert de traces de sang séché, il fixe la carafe, puis relève ses yeux vers celui qui se présente comme Antonio Atréides et qui prétend s'excuser, qui prétend n'avoir pas voulu lui faire du mal, et qui prétend qu'il veut faire affaire.  

Il attrape une des grilles d'une main pour se maintenir debout.

Des vagues de pensées l'assaillent. Des souvenirs d'enfance de grandes épopées et d'histoires fascinantes, et parmi toutes celles-ci, l'histoire d'un messie qui viendrait un jour sauver les Fremen d'une vie pénible, qui leur apporterait l'Eau, qui ferait d'Arrakis une oasis et non un désert détruisant toute vie. Il se déteste de faire ce rapprochement aussi vite, mais quand il regarde la grande quantité d'eau pure contenue dans la carafe dont on lui fait cadeau, et le regard étrangement adouci de l'homme qui le regarde et qui lui parle comme un égal, il ne peut pas s'en empêcher. L'espoir est une denrée rare sur Arrakis, et elle en est dangereuse.

▬ Tu n'as pas l'air de te rendre compte de mon pouvoir, mais je peux faire de votre planète un paradis et réaliser tous tes rêves.

Mensonges.
Mensonges...

Il tend la main vers la carafe, l'empoigne, et boit.
Il en pleurerait de bonheur.

Quand il la repose, son regard n'a pas changé, il n'exprime ni gratitude ni sérénité, et il rend son regard intense au duc.

⇥ Je m'appelle Maarten.

La lumière faiblarde fait briller ses yeux bleus, à demi clos.

⇥ Tu as de belles paroles pour quelqu'un qui a laissé mourir l'équipage de ta moissonneuse pour qu'ils essayent de la sauver. Leur vie a moins d'importance pour toi que l'Epice. Tu laisseras aussi mourir les Fremen a la moindre occasion.

Le blond n'est pas au courant que l'équipage a pu être sauvé, et il s'accroche à cet argument pour ne pas se faire avoir par les belles paroles d'Antonio qu'il voudrait boire pourtant comme il vient de boire l'eau de la carafe.


Emme

Revenir en haut Aller en bas
" Antonio "
Antonio
Messages : 167
Avatar : Espagne ▬ Hetalia
Habitation : 39
Emploi : Danseur / Chanteur
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Heatwave ♜ Maarten & Antonio (AU DUNE) Empty

Heatwave ♜ Maarten & Antonio (AU DUNE)

MessageSujet: Re: Heatwave ♜ Maarten & Antonio (AU DUNE) Heatwave ♜ Maarten & Antonio (AU DUNE) EmptyMar 19 Oct - 22:19
Heatwave
Planète Arrakis


Antonio est assit devant la cellule sordide qui empêche l'autre homme de l'approcher. Le brun lève les yeux lorsque le dénommé Maarten se relève, difficilement, à l'aide des barreaux de la cellule. C'est comme un jeu de pouvoir et de domination qui se joue entre eux à ce moment, peut-être le Fremen fait-il ça inconsciemment mais Antonio avait depuis longtemps étudié les rapports de pouvoir et la dialectique du corps : comment impressionner, comment influencer subtilement ses collaborateurs ou ses ennemis. C'est ainsi qu'il soutint son regard un instant, intimant qu'il n'était pas un lâche, puis qu'il baissa ses longs cils, pour donner l'impression à Maarten qu'il commençait à avoir un semblant de contrôle de la situation. Cela adoucissait bizarrement une situation qui aurait dû être violente. Antonio en avait entendues des légendes et des documentaires sur les Fremens, les guerriers les plus agressifs du désert, mais Antonio savait bien que derrière chaque rebelle, chaque soldat et chaque guérilléro ne se tiennent que des hommes. L'animal le regardait d'un air furieux et méfiants, il suffisait de lui donner une petite caresse et de l'eau pour adoucir son cœur. C'était une formule humaine contre laquelle personne ne pouvait lutter.

Antonio regarda l'expression de Maarten devant la carafe d'eau et lui intima de la boire par un léger hochement de tête amical qui signifiait qu'il n'y avait pas de danger. Il regarde l'autre homme se saisir de la carabe et la porter immédiatement à ses lèvres pour la boire à grosses goulées. Même dans la cité royale l'eau était rare et ne devait pas être gaspillée. Même aux invités les plus prestigieux et pour le haut de la hiérarchie de toute la planète les bains et longues douches n'étaient pas acceptées, alors pour un Fremen....quelle devait être la rareté de l'eau, Antonio n'avait que les gestes de joie qui transparaissaient dans les muscles du blond pour savoir à quel point l'eau était précieuse.

Il laisse le temps à Maarten de se remettre de ses émotions, patiemment, prenant plaisir à simplement le regarder, car il regardait de l'or. Cet homme allait pouvoir lui ouvrir la porte infranchissable du désert et celle de sa réussite.

⇥ Je m'appelle Maarten.

Les yeux de Maarten brillaient dans l'obscurité, Antonio devait avouer qu'il y avait quelque chose de fascinant dans la physionomie des Fremens.

⇥ Tu as de belles paroles pour quelqu'un qui a laissé mourir l'équipage de ta moissonneuse pour qu'ils essayent de la sauver. Leur vie a moins d'importance pour toi que l'Epice. Tu laisseras aussi mourir les Fremen a la moindre occasion.

Antonio se redresse calmement, soupirant légèrement, visiblement très peu stressé, complètement calme et dans une attitude beaucoup moins dominatrice que pour leur première rencontre.

▬ C'est faux, l'équipage a été sauvé. Ce n'est pas terrible de m'accuser de négligence quand tu es celui qui a saboté les engins quitte à commettre un meurtre par inadvertance.

▬ Mais j'imagine bien que tu n'avais pas le choix et que c'est une forme...d'auto-défense.

▬ Je ne suis pas là pour faire ton procès, en fait c'est une situation vraiment désagréable pour nous deux.
Il soupire et se recoiffe un peu avant de regarder de nouveau le blond dans les yeux. Antonio se lève alors et s'approche de la grille, posant son visage contre les barreaux pour regarder plus distinctement le Fremen assis par terre.

▬ Quand je te vois je vois le visage d'un homme désespéré, au pied du mur, qui épuise ses dernières forces car il n'y a plus d'issue possible. Je le sais car je vois la même chose dans les miroirs.

▬ Le rôle qui m'a été assigné dans cet univers est de récolter une quantité raisonnable d'épice sur votre planète pour la revendre. Ca ne sert à rien de me tuer, je serai juste remplacé par un nouveau tyran qui n'hésitera pas à employer les grands moyens..... Par là j'entends de bombarder les lieux d'habitation des Fremens. Moi je ne veux pas ça.

▬ Sais-tu combien de carafe d'eau tu peux acheter avec un seul grain d'épice ?

Il regarde le blond dans les yeux, lui fait un petit signe de tête pour le laisser deviner.

▬ Je vous fournirai 10 000 carafes d'eau par grain d'épice.

Son regard s'est un peu enflammé.

▬ En échange d'informations sur votre planète et bien entendu plus de sabotage.

▬ Cette planète vous appartient, vous étiez les premiers à y habiter, et vous connaissez cette planète mieux que nos savants les plus renommés.

▬ Qu'en dis-tu ?




Maarten & Antonio

by emme


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Heatwave ♜ Maarten & Antonio (AU DUNE) Empty

Heatwave ♜ Maarten & Antonio (AU DUNE)

MessageSujet: Re: Heatwave ♜ Maarten & Antonio (AU DUNE) Heatwave ♜ Maarten & Antonio (AU DUNE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» El Bandido ♜ Maarten & Antonio
» La fortune sourit aux Audacieux - Maarten
» Maarten ~ fool's gold shines like diamonds
» Un peu de poésie dans ce monde de brutes - Maarten
» Drifted [Antonio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Zones RP :: Flashbacks & What if?-