bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

" Invité "
avatar
Who am i !

Eyes contact | Arathiel Empty

Eyes contact | Arathiel

MessageSujet: Eyes contact | Arathiel Eyes contact | Arathiel EmptyVen 3 Déc - 9:31
Illustration Eyes contact

Tu ne prenais pas souvent du temps pour toi. Entre le travail et les responsabilités, les réunions et tes moments de solitude bien gardés, tu n’avais pas d’autres moments de libre. Pourtant, depuis quelques temps, tu te forçais à prendre quelques instants. Parce que son visage te restait en tête. C’était pas grand chose, juste une petite pique. T’arrivais pas à te dire que ce n’était qu’une coïncidence. Tu n’étais pas ce genre de ga’ qui croyait aux déjà-vu ou simplement à l’irrationalité de chaque chose. T’avais les pieds sur terre, un peu trop. Alors quand pour la première fois, y’a quelques temps déjà, tu avais l’impression de connaitre ce visage, t’étais resté quelques secondes à le fixer avant de reprendre tes activités. T’avais fini par te renseigner sur lui, mais à part son prénom et le manque de casier problématique à son égard, tu ne pouvais pas faire grand chose de plus.

Alors tu le suivais, parfois. Juste comme ça. Juste pour apprendre à le connaitre. Ca te ressemblait pas, toi qui t’en fichais de tout, du monde et des gens. Qui n’étais pas sociable pour un ticket. Tu voulais savoir, creuser plus profondément. Plus tu passais de temps à le croiser, à l’observer de loin, plus ton coeur se serrait. Tu n’avais aucune idée de pourquoi, ni de la nature de ces émotions, mais tu devais en avoir la certitude. Engager la conversation.

Tes pas glissaient entre les champs, pour finalement que ta main atteigne son épaule avec une certaine fermeté.

« Arathiel. »

Cela devait être impressionnant de voir le Chef de la garde venir t’alpaguer. S’il savait que ce n’était nullement pour le réprimander. Tu l’observes et son regard, bordel. Tu serres la machoire et tes sourcils se froncent naturellement.

« On peut parler? »



Revenir en haut Aller en bas
" Arathiel "
Arathiel
Messages : 16
Avatar : @omunic
Habitation : chambre d'hotel n.21
Emploi : Veilleur de nuit
Who am i !

Eyes contact | Arathiel Empty

Eyes contact | Arathiel

MessageSujet: Re: Eyes contact | Arathiel Eyes contact | Arathiel EmptySam 4 Déc - 1:04

Dear Ahmès,

because i hate you in ways i can't explain

Parce qu'il était rare pour Ciel de se réveiller si tôt dans la journée, que le soleil soit encore aussi présent en sortant. Que ses joues rougissent par ses rayons, qu'il rageait de ne pas être rester dans ses draps.

C'était en callant ses lunettes sur ses cheveux, libérant sa frange de son front qu'il était parti de sa chambre depuis un bon moment. Il y avait beaucoup de voix, beaucoup de bruit, plus que le soir. Beaucoup de salutation -ça, ça ne changeait pas- Vagabonder, vagabonder dans les rues et sourire à cette dame au nom dont il ne se préoccupait pas. Vagabonder plus loin dans les herbes, avec les oiseaux chantant qui ne cessait de piailler, sans itinéraire tracé, il ne faisait, ne ferait que vagabonder tant que la nuit ne tomberait pas. C'était peut-être une erreur puisqu'il l'approcha, puisque -cet homme- le toucha. Dans ce silence, il ne put qu'être surpris, un sourire de courtoisie, se retournant pour lui faire face.

- Ah !  Monsieur Ahmès.

Ahmès, Ciel le croisait, le connaissait de visage et de nom, dans les rues, la nuit, parfois, il l'évitait, la plupart du temps le fuyait. Il est simplement plus facile de fuir la frustration. Un sentiment de déjà vue qu'il ne lui apportait rien se bon, rien ne concret, simple irritation facilement évitable. Alors, oui, il le fuyait, sans doute avait il honte de lui, puisqu'il se laissait atteindre par cet agacement, puisque ce sentiment à lui seul l'irritait bien trop. Pourtant, Ciel n'avait rien à prouver, il était juste agacé, par sa présence, sa façon d'être toujours crispé comme si le monde entier en voulait à sa vie, mais aussi sa voix, ses mots. Son propre prénom ; de ses lèvres, il ne voulait pas l'entendre.

- Oui bien sûr ! entrain, puis hésitant.Y aurait-il un problème me concerant ?
ArathielEven if i do, please, don't hate me.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Eyes contact | Arathiel Empty

Eyes contact | Arathiel

MessageSujet: Re: Eyes contact | Arathiel Eyes contact | Arathiel EmptySam 4 Déc - 15:18
Illustration Eyes contact

Tu ne savais pas comment t’y prendre. Parce que c’était la première fois. Surement pas la dernière. Ce regard, cette voix, cette intonation. C’est comme si tu connaissais ces fibres. Un peu trop facilement. Personne ne pouvait t’atteindre ici, personne. Alors pourquoi il y avait avec beaucoup trop de facilité à tes yeux?  Tu restes silencieux. Tes muscles se tendent. Incompréhension dans ton regard. Tu devais pourtant faire face et ne rien montrer. De ta colère qui s’apaise lentement, à toutes les émotions qui passent à travers ton regard. Un mur. De glace. Tu devais garder cette apparence froide et rigide.

« Non. C’est personnel. »

Ta main desserre son étreinte. Tu retrouves tes bras croisés, cette attitude qui t’es familière. Tu ne peux pas en démordre. C’était ton gage d’autorité ici, mais aussi le visage que tu souhaitais montrer à tous. Non pas que tu cachais quelqu’un de doux derrière tout ça, mais bien quelqu’un en colère et avec beaucoup plus d’émotions que ton visage neutre pouvait offrir quotidiennement.

T’inspires, et ton regard cherche le sien. Tu savais, que personne ne se souvenait de rien. Toi y comprit. Mais tu refusais cette frustration d’être le seul à partager. Pourtant, alors que tu voulais lui demander, les mots ne sortaient pas. C’était comme si t’avais soudainement honte, bien au fond, que tu ne sois le seul atteint par cette étrange émotion. Et si c’était le cas ? S’il s’en battait les reins, s’il n’avait pas cette impression de déjà-vu ? Tu serais bien emmerdé. Et bien ridicule.

« Que fais-tu? »

Vraiment. C’était la seule chose qui t’étais venu à l’esprit aussi rapidement. Qu’importe, tu allais gérer cette conversation. Probablement sans jamais avoué ce que tu voulais lui demander de base.


Revenir en haut Aller en bas
" Arathiel "
Arathiel
Messages : 16
Avatar : @omunic
Habitation : chambre d'hotel n.21
Emploi : Veilleur de nuit
Who am i !

Eyes contact | Arathiel Empty

Eyes contact | Arathiel

MessageSujet: Re: Eyes contact | Arathiel Eyes contact | Arathiel EmptyMer 8 Déc - 0:10

Dear Ahmès,

because i hate you in ways i can't explain

Ciel aimait parler à n'en plus savoir, se laisser perdre dans les mots jusqu'à en perdre leur sens. Une pipelette parmi tant d'autres. Alors quand, sa main a quitté son épaule pour reprendre sa posture fixe.  Devant ce mur de glace, il se sentait contraint. Dans ses paroles, mais aussi dans ses actions. Il ne savait pas comment se tenir, pour une fois, Gentil Ciel était perdu. Faire comme toujours, une conversation, un au revoir, ça ne devrait pas être si difficile.

Je me suis réveillé trop tôt, tout simplement. Mon lit me semblait si morose, j'ai voulu aller explorer la ville de jour même si le soleil est en train de me griller sur place ! J'imagine que vous êtes ici pour les mêmes raisons, je me trompe ?

C'était dans la brise que ses paroles se dissipaient, et c'était ainsi qu'il tentait de calmer son irritation. C'était plus fort que lui pourtant, et ce sentiment de perdre le contrôle de lui-même le rendait fou. Espoir, il avait cet espoir qu'un jour toutes ces émotions négatives disparaissent. Qu'ils soient soufflés avec le vent en même temps que le retour de sa mémoire. Il pourrait peut-être tirer quelque chose de cet apathique, alors autant tenter et arrêter de fuir. Parce que l'immobilité le dérangeait, que l'inconfort le poussait à vouloir se tordre.

Ciel avait reculé d'un pas, regard fixe, tourné dans une invitation. Ce geste le surprenant, et, d'une manière, l'emplit de fierté.

Si vous avez du temps pourquoi ne pas me rejoindre ? Parler en marchant; si cela vous convient.
Arathieli don't wanna hate you.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Eyes contact | Arathiel Empty

Eyes contact | Arathiel

MessageSujet: Re: Eyes contact | Arathiel Eyes contact | Arathiel Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Like wind on a dry branch" - Arathiel
» Four Eyes. || Samnang - WIP
» un sou, quand il est assuré, vaut mieux que cinq en espérance - ft Arathiel
» See the world with eyes unclouded by hate - Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Archives RP-