bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

" Ange "
Ange
Messages : 37
Avatar : Chifuyu Matsuno
Habitation : 85
Emploi : Vendeur dans un magasin de musique
Who am i !

See the world with eyes unclouded by hate - Ange Empty

See the world with eyes unclouded by hate - Ange

MessageSujet: See the world with eyes unclouded by hate - Ange See the world with eyes unclouded by hate - Ange EmptyVen 3 Déc - 17:25




Ange

20 ans ; Franco-Américain ; Homoromantique/Demisexuel ; Bargaining ;
Novembre 2021 ; Vendeur dans un magasin de musique

Résumé du personnage : Il est gentil, calme, un peu naïf, verra en général le bon chez les autres. Il essaiera de vous aider même si vous êtes méchants. Il a aussi un humour pas ouf mais on l'aime quand même, hein. Sinon il est facilement anxieux et jaloux.
Il attend le Prince charmant sur son cheval blanc. Il sait pas trop où il est mais, ça fera l'affaire en attendant.
Il est un poil petit et maigre, avec des cicatrices, mais c'est pas dit que vous le verrez (je doute qu'il se désape devant vous). Il s'attache facilement, trop facilement.



Liens recherchés :  - Des amis
- Des bullys (parce qu'on sait jamais)
- Une attache ?
- Idk je suis jamais douée pour trouver des liens mua  See the world with eyes unclouded by hate - Ange 2373705557



Fiche codée par Mighty pour NO HØPE
Revenir en haut Aller en bas
" Ange "
Ange
Messages : 37
Avatar : Chifuyu Matsuno
Habitation : 85
Emploi : Vendeur dans un magasin de musique
Who am i !

See the world with eyes unclouded by hate - Ange Empty

See the world with eyes unclouded by hate - Ange

MessageSujet: Re: See the world with eyes unclouded by hate - Ange See the world with eyes unclouded by hate - Ange EmptyVen 3 Déc - 17:25
NOM DU LIEN

Description : ... apojqoidnq



NOM DU LIEN

Description : ...

Revenir en haut Aller en bas
" Ange "
Ange
Messages : 37
Avatar : Chifuyu Matsuno
Habitation : 85
Emploi : Vendeur dans un magasin de musique
Who am i !

See the world with eyes unclouded by hate - Ange Empty

See the world with eyes unclouded by hate - Ange

MessageSujet: Re: See the world with eyes unclouded by hate - Ange See the world with eyes unclouded by hate - Ange EmptyVen 3 Déc - 17:26
NOM DU LIEN

Description : ... apojqoidnq



NOM DU LIEN

Description : ...



à vous les amours See the world with eyes unclouded by hate - Ange 3443732574
Revenir en haut Aller en bas
" James "
James
Age : 29
Messages : 99
Avatar : Kisuke Urahara - Bleach
Habitation : Sa cabane de pêcheur, à la plage.
Emploi : Pêcheur, rebelle.
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

See the world with eyes unclouded by hate - Ange Empty

See the world with eyes unclouded by hate - Ange

MessageSujet: Re: See the world with eyes unclouded by hate - Ange See the world with eyes unclouded by hate - Ange EmptyVen 17 Déc - 2:58
OKAY J'AI DES PETITES IDÉES RANDOM.

Alors je veux bien être une attache (mais j'aurai une attache encore plus forte potentiellement à te proposer quand je ferai mon potit dc ♥) et du coup ! Vu que, même si James est plutôt curieux des autres, il n'a pas trop foi en eux, je pense que leurs points de vue divergents quant à la bonté de l'humanité peut être intéressante.
James pourrait voir Ange un peu comme un jeune qui va se casser la gueule, il sait pas trop quand ni comment et encore moins comment faire pour ne pas que ça arrive mais- See the world with eyes unclouded by hate - Ange 3943774246
Je pense que du coup il pourra avoir des périodes protectrices et d'autres périodes où il le laissera faire ce qu'il veut en mode '' bah je t'ai dit que les gens sont des connards, c'est bon tu sais qu'il faut pas faire ça làaaa '' See the world with eyes unclouded by hate - Ange 3271439016
Je suppose que il pourra faire un peu peur ainsi, comme s'il s'en foutait entièrement de lui d'un coup alors que pas du tout - ça pourrait même être une manière de se protéger un peu, classique James.
Et je pense que ils pourront avoir des débats intéressants ? XD En cherchant à savoir ce qui va pas avec une personne ou une autre, yaura Ange qui sera compréhensif ++ et James qui a de l'empathie mais sera plus à dire '' bah non il est juste méchant laisse ''

Et voilà comme base ! See the world with eyes unclouded by hate - Ange 1861907055
Il manque un peu des situations rp et peut-être du peaufinage mais je te propose déjà ça hehe
Revenir en haut Aller en bas
" Ange "
Ange
Messages : 37
Avatar : Chifuyu Matsuno
Habitation : 85
Emploi : Vendeur dans un magasin de musique
Who am i !

See the world with eyes unclouded by hate - Ange Empty

See the world with eyes unclouded by hate - Ange

MessageSujet: Re: See the world with eyes unclouded by hate - Ange See the world with eyes unclouded by hate - Ange EmptyVen 17 Déc - 4:32
HELLO HELLO See the world with eyes unclouded by hate - Ange 3567651233
J'aime beaucoup beaucoup ce que tu proposes See the world with eyes unclouded by hate - Ange 1739836673
Du coup, je pense qu'on peut partir sur quelque chose comme ça, oui ! James serait un peu un « protecteur » d'Ange ? Ange est un peu un chaton perdu et de temps en temps, James lui donne du lait, mais parfois il le laisse dehors aussi ? Ange s'attache facilement de toutes façons, donc si James est gentil avec lui et essaie de l'aider, on peut quand même avoir un peu du lien "attache", mais un peu parent aussi (je sais pas si c'est très clair oups)
Bref j'aime beaucoup beaucoup ce que tu proposes, on peut faire un rp quand tu veux pour mettre tout ça en marche  See the world with eyes unclouded by hate - Ange 1f440
Revenir en haut Aller en bas
" James "
James
Age : 29
Messages : 99
Avatar : Kisuke Urahara - Bleach
Habitation : Sa cabane de pêcheur, à la plage.
Emploi : Pêcheur, rebelle.
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

See the world with eyes unclouded by hate - Ange Empty

See the world with eyes unclouded by hate - Ange

MessageSujet: Re: See the world with eyes unclouded by hate - Ange See the world with eyes unclouded by hate - Ange EmptyMer 29 Déc - 20:36
Yaaaas un protecteur un peu raté cette fois (faut bien qu'il soit nul parfois dans ce rôle ->). Après ce sera pas méchant mais sa tendance je m'en foutiste et le fait qu'il a, je pense, une bcp moins bonne estime de l'humanité que Ange pourra créer une sorte d'impression de froideur ou d'insensibilité de sa part parfois See the world with eyes unclouded by hate - Ange 3050346596

CONTENTE QUE TU AIMES (tu m'connais j'ai toujours peur huehue) et js suis GIGA CHO pour un rp See the world with eyes unclouded by hate - Ange 3567651233 Il me manque une idée de situation j'avoue tiyegefjkms j'aimerais bien une sortie X ou Y ensemble mais je sais pas pourquoi ça me vient comme ça.
Si jamais tu as un peu de temps, je dois rattraper mon bout de retard et ce WE c'est re les trois jours de travail donc si je débute le rp ce sera juste lundi-mardi je crois ! (ptête à notre séance café hehe)
Revenir en haut Aller en bas
" Ange "
Ange
Messages : 37
Avatar : Chifuyu Matsuno
Habitation : 85
Emploi : Vendeur dans un magasin de musique
Who am i !

See the world with eyes unclouded by hate - Ange Empty

See the world with eyes unclouded by hate - Ange

MessageSujet: Re: See the world with eyes unclouded by hate - Ange See the world with eyes unclouded by hate - Ange EmptyJeu 30 Déc - 19:10
C'est pas grave si James est parfois froid ou insensible, ça fera plus de DRAMA  See the world with eyes unclouded by hate - Ange 1f440 Puis de toute façon Ange aime tout le monde quand même donc il lui en voudra pas !
J'ai pas trop d'idées tout de suite (je suis nulle pour trouver des idées oups), mais une sortie oui, c'est bien ! Je peux attendre et on fera ça soit la semaine prochaine ui ou pendant la séance café comme ça on pourra en parler Very Happy

(On va faire comme si je l'avais posté depuis le début /OUT/)
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

See the world with eyes unclouded by hate - Ange Empty

See the world with eyes unclouded by hate - Ange

MessageSujet: Re: See the world with eyes unclouded by hate - Ange See the world with eyes unclouded by hate - Ange Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Four Eyes. || Samnang - WIP
» Eyes contact | Arathiel
» What life is all about | Ange
» Dawn will break - Ange
» Rencontre de voisinage. [PV Ange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Les personnages :: Gestion du personnage :: Fiche de lien-