bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

" Maarten "
Maarten
Age : 37
Messages : 96
Avatar : Pays Bas - Axis Powers Hetalia
Habitation : 40
Emploi : Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

un sou, quand il est assuré, vaut mieux que cinq en espérance - ft Arathiel Empty

un sou, quand il est assuré, vaut mieux que cinq en espérance - ft Arathiel

MessageSujet: un sou, quand il est assuré, vaut mieux que cinq en espérance - ft Arathiel un sou, quand il est assuré, vaut mieux que cinq en espérance - ft Arathiel EmptyMer 20 Oct - 23:31
Maarten & Arathiel

Nous devons fermer les oreilles.
Pour un qui s'en louera, dix mille s'en plaindront.
La mer promet monts et merveilles :
Fiez-vous-y ; les vents et les voleurs viendront.
Pour bien commencer un shift de nuit, le grand blond ne manque jamais à sa routine : une bonne sieste en fin d'après-midi pour récupérer assez d'énergie, une cigarette savourée assis au milieu de ses plantes sur son balcon pour apaiser l'esprit, puis une petite promenade le long du boulevard principal près de l'hôtel pour réveiller en douceur les muscles et l'attention. En vérité, en dehors de son emploi qu'il espère temporaire sur cette île, il a le rythme de vie d'un vieillard qui ne s'intéresse plus aux affres du monde.

La pluie fait briller le trottoir et le bitume. Maarten rabat la capuche de son manteau bleu nuit sur sa tête pour protéger ses cheveux qu'il déteste avoir mouillés, et la nuit tombe petit à petit alors qu'il déambule dans la rue, sans pouvoir vraiment profiter du paysage. Il n'aime pas travailler de nuit. Son organisme est réglé comme une horloge, et la nuit, on dort. Ou on fait l'amour. Idéalement, les deux. On ne sort pas dehors, matraque à la taille, s'enfermer dans une salle de contrôle ou faire des rondes dans les couloirs d'un hôtel de luxe. Qu'à cela ne tienne, il ne fera pas cela longtemps.

Avec un peu de chance, rien d'incongru n'arrivera ce soir, et il pourra rentrer avec peut-être une petite Monstera dans un pot en céramique bleu qu'il a repéré chez le fleuriste qui ouvre tôt dans la matinée. Le pot lui fait de l'oeil depuis des jours, et il n'a pas encore installé de fleur graphique dans sa chambre. Son esprit encore embrumé par la sieste divague quelques minutes sur son espoir de rentrer tôt quand il arrive dans la salle de contrôle. Le blond accroche soigneusement son manteau trempé sur le porte-manteau, salue d'un mouvement de la tête infime et peu amène les autres gardes présents qui sont tous aussi taciturnes les uns que les autres, et il va s'asseoir à sa place, pour observer les écrans d'un air songeur, les sourcils froncés comme à son habitude.

Les va et viens des résidents ne sont jamais bien intéressants. Les nuits sont en général plutôt calmes.
Le menton posé sur la paume de sa main, le garde pourrait presque s'endormir. Un mouvement soudain attire son regard, ravive sa vigilance : il repère une silhouette qui semble alarmée et qui traverse plusieurs écrans rapidement. Il reconnaît la silhouette d'Arathiel, le veilleur de nuit, et il se redresse en se demandant ce qui le fait se précipiter vers le QG de la Garde.


code by EMME


Revenir en haut Aller en bas
" Arathiel "
Arathiel
Messages : 16
Avatar : @omunic
Habitation : chambre d'hotel n.21
Emploi : Veilleur de nuit
Who am i !

un sou, quand il est assuré, vaut mieux que cinq en espérance - ft Arathiel Empty

un sou, quand il est assuré, vaut mieux que cinq en espérance - ft Arathiel

MessageSujet: Re: un sou, quand il est assuré, vaut mieux que cinq en espérance - ft Arathiel un sou, quand il est assuré, vaut mieux que cinq en espérance - ft Arathiel EmptySam 23 Oct - 0:20





 
Maarten - Arathiel

 

   

     
@dildth_

     

       
     

   

 

 

   

     
Qui vole est un voleur. Sauf quand il a faim. Qui tue est un assassin. Sauf quand il sauve femme et enfant.

   

     Dans une nuit ou le silence était absent, une nuit ou Ciel n'avait pas été seul même un instant.
La pluie l'avait accompagné, pendant chaque instant. Réconfortant, lui donnant sérénité et distraction. Accompagné de son vaillant amis, le vent, bourasque qui relevait tant ses protections qu'il finit par abandonné. Ses cheveux imbibé depuis maintenant bien longtemps, froid trempé. Il ignorait ses graciles pieds mouillés, cet inconfort que plusieurs ne supportait pas, mais qu'il lui passait au-dessus. Ciel trottait dans ce chemin qu'il connaissait tant, comme un automatisme, un vagabond dans les rues d'une ville inanimé.

Un tournant, et l'incompréhension.

L'eau. Ce traître lorsque qu'il se mit courir vers la direction opposée. La pluie obstruait sa vision, le fouettait de goutte froide que son imperméable ne pouvait pas stopper. Le bitume était humide, glissant, le sol semblait avoir fait le souhait d'avoir Ciel comme amant. Se dit Ciel qui essayait tant bien que mal de ne pas le rejoindre pendant sa course. Ce n'était pas le moment de tomber, ni celui de rire et pourtant; Ciel riait. Il ne savait même pas pourquoi, comment. La situation semblait lui être tellement indifférent pendant quelques instants qu'il ne put s'empêcher de rire. Ses éclats, couverts par la pluie, se dissipèrent bien rapidement; il entra dans un bâtiment allumé, un qu'il connaissait, un qu'il savait pouvoir y trouver âme qui vive.

Souffle manquant; toussant une eau s'ayant malencontreusement invité dans ses poumons. Il s'agitait maintenant dans les corridors, passant d'un couloir à l'autre en évitant de faire trop de bruit... Un peu de temps perdu à vouloir protéger le silence de cet endroit. Une porte s'ouvrant à la volée pour se refermer aussi tôt. C'était ce qui semblait une salle de repos, et si quelqu'un y était, Ciel était déjà réparti. Un autre châtiment se déploya sur une nouvelle porte, mais ne fut refermé. Une main fébrile prenant appui sur le cadre de la porte.

La scène rejouait dans son esprit, observeur malgré la pénombre, deux silhouettes projetant des éclats de verre à coups de marteaux. Leurs bruits se détachant de la pluie, mais bien moins audible que sous un ciel dégagé, alors, sans même laissé le temps au pauvre Maarten de respirer, tout se déboula. Pourquoi était-il si frustré d'un cambriolage ? Les ressources ne sont pas illimitées. Si lui devait se plier à la loi, devant dépenser ses tickets pour vivre pourquoi d'autre en serait dispensé ? Avarice qu'il se forçait à cacher, se forçant à ne pas voler pour garder ses précieux tickets pour lui, il ne laissera pas d'autres faire. Il ne voulait pas.

- Deux hommes, possiblement. Ils ne semblent pas avoir une très bonne carrure, mais des hommes oui.

Rire nerveux s'abattant sur ses lèvres. Ses dires étaient inutiles, toussotant une nouvelle fois avant de reprendre en priant cohérence et utilité.

- Ils sont entré par effraction dans une boutique. À 5-6 rues d'ici.
   

 


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand les baleines pouvaient voler | Sam
» Like wind on a dry branch" - Arathiel
» Eyes contact | Arathiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Zones RP :: New Heaven :: Le Royal-