bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

" Alcina "
Alcina
Messages : 47
Avatar : Marian Hawke - Dragon Age (art by Pheberoni, Graph par Sam)
Habitation : Chambre 11, son petit temple
Emploi : Éclaireuse
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

The smallest church in all the land. || Arthur Empty

The smallest church in all the land. || Arthur

MessageSujet: The smallest church in all the land. || Arthur The smallest church in all the land. || Arthur EmptyDim 5 Déc - 5:07


Call me selfish when I say this, I'm kinda helpless, and I need you. Sing to me 'cause I'm not doing well




Et c’est sans grande élégance qu’ils sont tous les deux boutés hors du bar. La Brune et le Bibliothécaire, ayant assez vernis les sièges du bar, c’est quand elle a volé la mauvaise bière au mauvais dude que ce fut un massacre. Les deux compères de beuveries ne sont nullement taillés pour la bagarre de bar, et le grand gaillard et sa bande de potes avaient visiblement un méchant coup dans le pif eux aussi. Alors ça a escaladé, et Alcina ne se souvient pas vraiment de ce qui s’est passé, avant qu’ils ne soient tous les deux pris par le colbac pour se faire virer manu militari. Les autres sont peut être violents, mais eux -eux aux moins- ils payent toutes leurs conso. Ça a probablement fini par se voir que les verres continuent de fondre bien après qu’ils aient payé leur ardoise.

“Ooooh putaiiiin, la migraiiiine…” Râle Alcina entre deux soubresauts de rires eructés, ponctués de petits reniflements mignons de cochons. "Allez allez, vieeens avec moi, Baby! On va finir ça proprement." Elle va récupérer son poto d’infortune, clopin-clopant, et lui passe son bras autour de son cou : quand on est viré ainsi, on va faire ce qu’on fait toujours. On va décuver au grand air, sur la plage. Mais elle a pas mal picoler, et c’est un peu en zigzag qu’ils finissent par se laisser tomber, le cul dans le sable, sous la lune et les étoiles. Rah la vache, c’est le pied.

Elle ricane encore. “On s’est bien amusés pas vrai ?!” Fit-elle avec un large sourire à un Arthur qui décuve. Non, la vérité c’est qu’ils ne se sont pas vraiment amusés. Y’a pas vraiment quand chose qu’une bouteille puisse offrir comme amusement, mise a part se vider, être remplie, et se revider. L’alcool finit toujours par se barrer, et ils seront aussi vides qu’en début de soirée, et en étant malade comme des chiens. Mais quand elle sent le vide la posséder, elle sait qui allait voir pour l’accompagner le remplir, piteusement. Arthur est là. Il est aussi là pour la faire chier, se moquer d’elle, lui rappeler qu’elle est une junkie, saper son moral et ne pas rire à ses blagues. Mais il est toujours là. Et ça, ça c’est précieux. Combien d’amis peuvent se targuer de la même chose ?

Alcina se laisse tomber la tête sur le sable, allongé avec l’envie de se gerber dessus, et pose sa main lasse sur son front endolori. ”Euuuugh, ptain j’ai vraiment abusé ce soir. J’ai l’impression que ma tête va…” Quelque chose cloche, elle fronce ses sourcils et retire sa main pour la regarder dans la lumière offerte par les étoiles. “...exploser.” conclue-t-elle en soupirant, en constatant sa main couverte d’hémoglobine chaude.
“Ah meeerde !... “ Elle soupire “Il m’a tabassé le mec avant qu’on se fasse virer ?... Ah chier, il m’a carrément tabassé pas vrai ?” Elle touche aussi le dessous de ses narines ou elle sent également une drôle de sensation. Pareil. Du sang. Beaucoup de sang. “Fait chier.”

ARTHUR & ALCINA
❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas
" Arthur "
Arthur
Messages : 109
Avatar : Axis power hetalia - Angleterre
Habitation : 70
Emploi : Bibliothecaire
Who am i !

The smallest church in all the land. || Arthur Empty

The smallest church in all the land. || Arthur

MessageSujet: Re: The smallest church in all the land. || Arthur The smallest church in all the land. || Arthur EmptyLun 6 Déc - 16:29
Life is nothing…
...without a little chaos to make it interesting.
Ainsi ils se retrouvaient tous les deux jetés hors du bar. Bizarrement c'était un sentiment un peu familier pour le blond. Est-ce que c’est le genre de chose qu’il a déjà vécu dans sa vie d’avant? Très probable. Après tout, ça a l’air d'être le truc que tout le monde vit. Non?
Ok peut être juste les gens qui ont un problème de gestion de l’alcool alors.

Arthur le sentait un peu venir, voler la bière de ce grand mec la bas, sûrement pas leur idée la plus brillante de la soirée. Après tout, est-ce qu’ils ont déjà eu UNE bonne idée ensemble? Probablement pas.
Non, puis quel duo infernal. Une fait 1m20 l’autre est bâti comme un spaghetti, c’est vraiment pas l'idéal pour aller chercher la bagarre et se croire les Rois du Monde.
Et pourtant ca ne les empeche pas d’aller chercher la merde.
Mais dans un sens, heureusement qu’ils se sont fait dégager par la sécurité du bar. Ça vaut mieux pour leur santé. Et aussi par un miracle absolument parfait, aucun garde n'était présent, parce que étrangement, partout où ils allaient, un garde trainait dans le coin. Leurs tickets sont sains et saufs, et ils ont pu boire en paix.
Arthur appelle ça une bonne soirée.

Le froid extérieur fouettait le visage d’Arthur ce qui aurait dû normalement le réveiller un peu, mais au vu de la quantité d’alcool qu’il a dans le sang en ce moment même, est très peu efficace.
Il rigole au rire communicatif d’Alcina, et se penche pour qu’elle passe un bras autour de son cou. Elle est quand même bien petite à côté de lui, et ses genoux peuvent en témoigner.

“ - Franchement si “finir proprement” c’est aller se faire jeter d’un autre endroit, pas sûr de vouloir continuer à te suivre hein. “

Il la suit tant bien que mal, pas la position la plus confortable pour marcher, mais en vrai elle lui offre un soutien. Autant physique que morale. Il se laisse tomber mollement dans le sable, à côté d’elle, et s’allonge dans le sable, les bras derrière la tête.
Il émet un simple “hmhm” d’affirmation, c’est vrai qu’ils se sont bien amusés. Et l’alcool était encore à son plus haut, offrant encore un peu de temps avant de souffrir de la descente de l’euphorie, et de remettre en doute ses choix de vie.
Le blond fixait le ciel étoilé, le son des vagues, tout était si agréable, si calme. Et étrangement, la compagnie d’Alcina arrivait à l'apaiser. Impossible de dire réellement pourquoi, mais à côté d’elle il se sentait juste bien. Surement pas une présence familière, il doute qu’ils se connaissaient avant, mais une nouvelle compagnie créée ici et qui au final se montre positive.

A l'écoute de sa voix il tournait mollement la tête vers elle, en clignant doucement des yeux. Vraiment les insomnies et l’alcool ca fait rarement bon ménage, mais cette fois-ci il avait clairement abusé. Aussitôt qu’il remarque qu’elle est en fait réellement blessée, il se redresse d’un seul coup, pris d’un léger vertige, wow, un peu trop rapide la.

“ - Ah merde attends. Mais qu’est-ce que tu as foutu…”

Il se rapproche d’elle, et sans vraiment réfléchir, retire sa chemise, pour se retrouver juste en t-shirt. Il roule en boule le vêtement et va lui poser sur la tête, en appuyant de sorte à faire arrêter le sang.
Elle n'était certainement pas très blessée, d'après un vague souvenir, ou tout simplement quelque chose qu’il a lu, la tête saignait énormément même pour des petites blessures.

“ - Tu peux utiliser une des manches pour ton nez? Je sais pas, j'étais clairement pas médecin dans ma vie d’avant hein.”

Il la regardait, un peu perdu sur ce qu’il devait faire. Ok le prochain livre qu’il va lire, ce sont ceux de médecines, ça peut toujours être utile en fait.

“ - Tu as mal ou ça va? Tu veux peut-être que j’aille te chercher quelqu’un ?”

Mais si oui, qui… Qui voudrait bien s’occuper d’une jeune femme fauteuse de trouble, et totalement ivre.

“ - Je te proposerais bien un bisou magique, mais le goût du sang c’est pas vraiment ce qu’il y a de meilleur…”

Puis bon, il a quoi? 5 ans? Non, il a 30ans, mais son cerveau alcoolisé se dit qu’un bisou magique c’est surement aussi efficace que du désinfectant, des bandages et des médicaments. C’est bien connu pourtant, un bisou ça soigne tout.
@mm
Revenir en haut Aller en bas
" Alcina "
Alcina
Messages : 47
Avatar : Marian Hawke - Dragon Age (art by Pheberoni, Graph par Sam)
Habitation : Chambre 11, son petit temple
Emploi : Éclaireuse
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

The smallest church in all the land. || Arthur Empty

The smallest church in all the land. || Arthur

MessageSujet: Re: The smallest church in all the land. || Arthur The smallest church in all the land. || Arthur EmptyMer 8 Déc - 2:58


Call me selfish when I say this, I'm kinda helpless, and I need you. Sing to me 'cause I'm not doing well




“Rohlala mais quelle idiote… “
Si le sang pouvait forcer la plupart des personnes, particulièrement dans un état d’ébriété, a une soudaine panique, Alcina n’éprouve que de l’ennui et de la fatigue. Fais chier, elle a l’air vraiment conne maintenant. Le sang ne s’arrête pas, et elle est épuisée par sa soirée, ne sachant pas vraiment comment réagir, et n’ayant pas vraiment envie de bouger.

Il lui fait au moins deux secondes de laps de temps pour comprendre qu’elle a désormais une chemise roulée sur le front, et encore plus de temps pour comprendre ce qu’il dit.

“Naaaaaah, j’pas mal.” Elle secoue très légèrement la tête “J’vois flou par contre. Et j’suis crevééééééée, la vache Tutur, si tu savais…”

A la seconde question, après une poignée de secondes de silence, elle se met a soudainement ricanée, avec un bruit de gorge qui peut rappeler un joyeux porcinet. Ses épaules sont animés de soubresauts incontrôlables. Un rire d’alcoolique, ni plus ni moins.

“Ppprpfprflllrll!” Qu’elle hoquette entre deux rires. “Dis pas d’conneries!” Qui viendra la chercher, s’occuper d’elle ? Qui en aura quoi que ce soit à foutre ? Personne. Voilà la réponse. Absolument personne. “Pas envie d’me faire arrêter.” Marmonne-t-elle en se laissant tomber sur le sable, roulée en boule sur le côté, se sentant soudainement très las. Si jamais quelqu’un venait la chercher, c’est pour la foutre au trou pour les moult conneries qu’elle a faites ce soir, certainement pas parce qu’elle a besoin d’aide. Elle ne leur en voulait pas : elle non plus elle se déplacera pas pour elle-même.

Cependant elle lève un bras, toute contente : “Yeeeeey ! Viens me faire un bisou magique !” Ça ne soignera rien, si ce n’est la solitude, pour un seul moment. Mais Alcina, ou l’alcool on ne sait pas trop a ce stade la, continue sur sa lancée. “J’suis désolée mec, c’est a cause de moi qu’on a été jarté du bar…” C'est toujours sa faute. Elle cligne un peu des yeux, toujours roulée en boule dans le sable, dans un relatif confort qui parle à toute personne fortement alcoolisée “Tu peux rentrer s’tu veux… j’vais me démerder…” Elle ne sourit plus, et ferme paisiblement les yeux, sans s'endormir. Elle profite de l'air marin, le nez toujours dans la chemise généreusement offerte.

ARTHUR & ALCINA
❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas
" Arthur "
Arthur
Messages : 109
Avatar : Axis power hetalia - Angleterre
Habitation : 70
Emploi : Bibliothecaire
Who am i !

The smallest church in all the land. || Arthur Empty

The smallest church in all the land. || Arthur

MessageSujet: Re: The smallest church in all the land. || Arthur The smallest church in all the land. || Arthur EmptyJeu 9 Déc - 14:56
Life is nothing…
...without a little chaos to make it interesting.
Il se tenait à côté d’elle, assis droitement sur le sable, a la regarder faire. Au fond il espérait vraiment que la blessure n’etait rien de trop grave, vu son etat il serait incapable de donner les premiers soins. Il ne connaissait même pas les premiers soins… Si quelque chose lui arrivait, elle était fichue, c’est sûr.

Le silence de la brune qui suivait sa question pour savoir si il devait ou non chercher quelqu’un était un silence… Désagréable. Surtout quand elle commence à rigoler. Un rire tout sauf sincère, même forcé pour probablement essayer de relativiser la situation, ou pour se rassurer elle-même.

“ - Ouais se faire arrêter ça serait le pire moyen de finir la soirée…"

Surtout en fonction du garde qui les choppe. Dans le meilleur des cas, ils se feraient juste engueuler, Alcina aurait juste a leur faire les beaux yeux et ca passerait, surtout s' ils tombent sur Maarten ou même Ahmes. Quoique le dernier est quand même un peu plus difficile à faire plier, mais pas impossible. Mais finir dans une cellule parce qu’ils ont trop bu et ont foutu le bordel dans un pub ce n’est vraiment pas une fin de soirée idéale. Rester à profiter de la plage et du calme c’est quand même plus sympa.

Au moment où elle lui donne l’autorisation pour un bisou magique, un sourire amusé se dessine sur ses lèvres, c'était marrant qu’elle suivait la plupart des trucs qu’il disait. Arthur se penchait donc au-dessus d’elle pour déposer un bisou sur sa joue, en effleurant doucement sa peau. Avant de se laisser tomber mollement sur le dos et de regarder le ciel étoilé au-dessus d’eux. Il fouillait dans la poche de son pantalon pour y sortir une cigarette et un briquet.

“ - C’est vrai que c’est un peu de ta faute. Mais bon, je ne t’ai pas empêché non plus, je trouvais ça drôle même. Donc je suis tout autant fautif que toi dans l’histoire.”

Il tenait la cigarette entre ses lèvres, et de cacher l'extrémité avec ses mains pour réussir à l’allumer malgré la petite brise autour. Il prit une grande inspiration, avant d’expirer doucement la fumée. Ce que ca faisait du bien…
Partir… C’est vrai qu’il pourrait. Pas grand chose le retenait ici sur la plage, puis il se sentirait mieux après avoir pris une bonne douche bien chaude, s’allonger sur son lit pour dormir ensuite. Mais ça veut dire laisser Alcina seule. Et il n’en avait pas vraiment envie, qui sait ce qu’elle pouvait faire dans un état pareil. Alcoolisée et clairement le moral qui commence à se dégrader la.

“ - Tu crois que le ciel au-dessus est réel? Qu’on a tous le même? Je veux dire… Nous ici, et euh.. Les autres, dans notre vie d’avant. Peu importe où c'est la vie d’avant.”  

Le blond fumait tranquillement, en laissant la fumée s'échapper doucement de sa bouche alors qu’il la regardait faire et disparaître dans l’air.

“ - Je me demande si j’avais quelqu’un avant. Mais euh du genre, quelqu’un.. En couple avec tu vois? Pas juste quelqu’un un voisin. Je me doute que j’avais sûrement des voisins.”

Il soupira longuement, le regard toujours dirigé vers le ciel. Le blond ne savait même pas pourquoi il lançait ce genre de sujet. C'était le genre de truc qui avait tendance à l’irriter. Il n’avait que des suppositions que des “et si…” sans être capable de les prouver ou d’avoir un quelconque indice.

“ - Si oui, je me demande s' ils me cherchent… Et si ma vie etait pas bien avant, et celle d’ici est mille fois mieux..?”

Trop de “et si…” pour lui la, mais il était impossible d'arrêter son cheminement de pensée. Vraiment, il avait consommé bien trop d’alcool ce soir.  
@mm
Revenir en haut Aller en bas
" Alcina "
Alcina
Messages : 47
Avatar : Marian Hawke - Dragon Age (art by Pheberoni, Graph par Sam)
Habitation : Chambre 11, son petit temple
Emploi : Éclaireuse
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

The smallest church in all the land. || Arthur Empty

The smallest church in all the land. || Arthur

MessageSujet: Re: The smallest church in all the land. || Arthur The smallest church in all the land. || Arthur EmptySam 18 Déc - 23:35


Call me selfish when I say this, I'm kinda helpless, and I need you. Sing to me 'cause I'm not doing well




Elle frissonne légèrement, bien après qu’Arthur se soit allongé à ses côtés. Ce n’est pas uniquement a cause de la brise fraiche en cette nuit, mais la jeune femme a froid. Mais elle ne bouge pas cependant, se disant que si elle ferme paisiblement les yeux, le froid finira par partir, comme le sang qui coule de sa plaie ouverte, et tâche la pauvre chemise de l’anglais.La il ne dit rien, mais demain il va râler. Toute la journée, voire toute la semaine. Il est comme ça, Arthur. Mais ça ne la dérange pas.

Parce que lui, au moins, il ne part pas. Il reste là, le pif dans les étoiles a parloter comme un alcoolique sur ce qu’il a perdu et dont il ne se souvient pas. Ils font tous ça, tous à regretter ce qu’ils n’ont jamais connu, comme des quarantenaires chiants qui auraient tous voulu avoir soixante ans. Pourquoi ils font tous ça, à être nostalgique de ce qui n’existe pas? Ça la rend barge, parce que si ça commence à le rendre triste, elle ne sait pas ce qu’elle va devenir. C’est peut-être ici le dernier rempart de sa santé mentale, l’euphorie stupide dont elle se shoot en permanence. Dans ses entrailles, elle le sait : si la tristesse gagne sur le reste, quelque chose de terrible va se passer.

Alors elle grogne, les yeux clos, et un bref mouvement d’épaule irrité.
“Nan.” Fit-elle sèchement. “On a pas les mêmes étoiles que les autres. On a pas réussi à les cartographier avec les éclaireurs. Ça change tout le temps, rien se suit, et ça n'a aucun sens. Même le ciel se fout notre gueule...”

Et le voilà reparti. Et gnagnagna, et avant, et après, et pendant, et si, et si, et si… Tout le monde se pose trop de questions et elle est trop bête pour y répondre. “‘Sait pas Tutur…” Marmonne-t-elle, à peine audible...
Elle aussi, du coup, par réflexe, pense à l’avant. Au trou noir avant que le sable chaud lui brule la joue et qu’elle sente les vagues léché la robe indécente qu’elle portait ce jour là. En cherchant bien, ici même, elle pourrait sûrement retrouver le talon aiguille qu’elle a jeté à la mer avant de suivre les gardes. Et comme a chaque fois, sa gorge se serre, sa lèvre inférieur s’agite, et si l’envie de dégobiller l’alcool ne la titillait pas avant, maintenant, elle se sent sale, pleine, usée, épuisée, et plus honteux encore, elle se sent triste. Misérable. Elle ne veut pas y penser, a chaque fois c’est le même mal être, la même envie d’hurler, la même nausée. L’avant, c’est un poison dans ses veines, c’est le glas, c’est un cancer dans la peau.

Elle se lève en haletant, mal à l'aise et les yeux humides, les dents qui claquent et les membres qui tremblent. La chemise reste pathétiquement au sol alors que le sang de sa blessure noit son visage.
L’avant, elle veut l’oublier encore plus.
Elle veut s’en débarrasser.
Elle connait un moyen.
Le seul moyen pour être exact.

“Faut que j’y retourne…” fit-elle, cherchant autour d’elle comme si elle était soudainement hantée. “Faut que j’aille dans la brume ! Sinon…”
Sinon la tristesse va la bouffer.

Alors elle se met à marcher vite, zigzagante, maladroite vers la brume qu’elle aperçoit au loin. Ses bras autour d’elle, incapable de se réchauffer. Des gouttes de sang dans le sable suivent ses traces de pas.


ARTHUR & ALCINA
❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas
" Arthur "
Arthur
Messages : 109
Avatar : Axis power hetalia - Angleterre
Habitation : 70
Emploi : Bibliothecaire
Who am i !

The smallest church in all the land. || Arthur Empty

The smallest church in all the land. || Arthur

MessageSujet: Re: The smallest church in all the land. || Arthur The smallest church in all the land. || Arthur EmptyJeu 23 Déc - 15:12
Life is nothing…
...without a little chaos to make it interesting.
Alors même leurs étoiles à eux sont différentes. Cette pensée semble impossible pour le blond. Pourquoi le monde ici serait si différent? Puis le trou noir de son passe l’obsede, il est incapable de ne pas y penser constamment, il a besoin de savoir qui il etait avant mais surtout pourquoi il est ici.


Mais la brune semble très peu réceptive à sa tirade incessante voir même lancinante. Il laisse donc le silence s’installer entre eux, lui perdu dans ses propres pensées et elle… Perdue bien plus loin on dirait. Sa tête lui tourne à cause de l’alcool, l’esprit totalement embrumé, il se sentirait presque capable de s’endormir la, juste de quoi fermer ses yeux quelques minutes pour se reposer, et profiter de l’air frais et agréable de la mer.
Eh merde. Il espère vraiment que tout ce qu’il vit depuis ces derniers mois n’est rien qu’un rêve. Un rêve qui dure bien trop longtemps et s'étire, mais la notion de temps et toujours différente dans les songes, et encore plus s’il s’agit d’un cauchemar.

Le bruit du mouvement à côté de lui lui fait ouvrir les yeux doucement, elle était bien sage et silencieuse pendant trop longtemps, ca devenait presque suspect en fait. Alcina a toujours l’habitude de sauter partout, et de s’exciter sans cesse. Il la regarde se lever, en fronçant les sourcils quand il entend sa voix. Qu’est-ce qu’elle raconte encore… Elle a tendance a toujours délirer, à sortir des absurdités sans noms. Va savoir si elle était déjà comme ça avant, ou si la vie ici a juste créé des problèmes.
Il marmonne un “quoi” a peine audible, dans l'incompréhension totale de ce qu’elle cherche a faire, avant d’entendre le fameux mot.
La brume.

Rien qu'à l'entente de ce nom, ses tripes se serrent. Il ne savait pas pourquoi ni comment mais la brume le terrifiait. Il n’y avait pourtant jamais mis les pieds, les effets que cela produisait lui étaient inconnus, mais la peur était bien présente.
Sans réfléchir, Arthur se levait d’un bond, laissant sa cigarette s'écraser contre le sable pour s'éteindre doucement pour ensuite de se jeter sur Alcina.
En l'agrippant de tout son poids, pour les faire tomber tous les deux, leur chute étant amortie par le sable.

“ - Tu vas ou la? Tu vas vraiment me laisser tout seul?”

Est-ce que le problème était vraiment qu’il allait se retrouver seul ou bien de la laisser encore une fois se faire du mal dans cette fumée étrange qui ne leur causait que du tort?
Sûrement un peu des deux.
Mais son instinct lui avait dit de réagir, de faire quelque chose, et son ventre qui se serrait en était la preuve.

“ - Ecoute Alcina, reste ici, avec moi. Je sais bien que je ne suis pas la compagnie que tu préfères, je ne peux rien t’apporter comme tous les autres…”

Il marquait un petit temps d'arrêt dans sa phrase, pour déglutir. Tenter de trouver ce qu’il voulait réellement exprimer.

“ - J’ai pas envie d'être tout seul ce soir.”

Va savoir si la solitude lui a toujours fait du mal, mais c'était un sentiment qu’il ressentait très souvent.
Le blond restait à moitié affalé accroché à elle, les vêtements déjà remplis de sable, mais rien de bien nouveau. Puis de la regarder, en essayant de comprendre ce qu’elle pensait, voir s' il allait parvenir à l'empêcher de continuer à se faire du mal la bas.
Il osait espérer que sa compagnie n'était pas aussi terrible que ça.
@mm
Revenir en haut Aller en bas
" Alcina "
Alcina
Messages : 47
Avatar : Marian Hawke - Dragon Age (art by Pheberoni, Graph par Sam)
Habitation : Chambre 11, son petit temple
Emploi : Éclaireuse
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

The smallest church in all the land. || Arthur Empty

The smallest church in all the land. || Arthur

MessageSujet: Re: The smallest church in all the land. || Arthur The smallest church in all the land. || Arthur EmptyMar 28 Déc - 4:16


Call me selfish when I say this, I'm kinda helpless, and I need you. Sing to me 'cause I'm not doing well




Les jambes qui tremblent sous le poids de ses souvenirs inexistents, la jeune fille avance maladroitement sur le sable, elle qui parcourt la brume quotidiennement en galopant comme un jeune faon. Alcina sent son souffle qui s’écourte et sa migraine qui gonfle. Quelque chose d’horrible menace de l’attaquer, tapis au fin fond de son esprit. Quelque chose qui va l’avaler toute entière pour ne laisser plus qu’une affreuse apathie derrière elle. Le rien ne la terrifie pas, c’est tout ce qu’elle demande, mais l’apathie… c’est presque aussi effrayant que la solitude. Presque.

Elle est prête a s’y rejeter a nouveau, se lover pathétiquement dans la fraicheur, contre le tronc d’un arbre mort, requoquevillée sur elle-même, sanglotant doucement en lui demandant pardon. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle a toujours l’impression que c’est sa faute. Peut-être que si elle la supplit assez, ce soir sera la dernière fois. Et qu’elle se videra de son sang seule dans le froid, éternellement figée, dans les bras aimant de sa grande copine. Laissant un piteux et laid cadavre que personne ne trouvera. C’est ce qu’elle veut, c’est ce qu’on ne lui a pas encore donné. Tout plutôt que l’apathie.

Quoique fut les pensées noires dans l’esprit de la jeune femme, plus que le coup du sort, c’est le corps frêle de son ami qui s’éffondre sur elle. Et badaboom, les vola tout les deux s’effrondant bêtement sur le sol sableux. Le comble de la grâce.
Alcina panique un instant, essayant de ramper en claquant des dents. Le blond n’est pas trés épais, et l’épaisse carrure de l’éclaireuse lui permettrait de l’envoyer valser avec ume simple pompe. Mais alcoolisée et épuisée, et elle ressemble a un pauvre bernard l’hermite écrasé par sa propre coquille.

Mais le bibliothécaire se met a parler, et son agitation se calme, la panique qui louvoyait a la surface de son esprit s’est calmé. Mais elle laisse place a autre chose. D’infinimant plus douloureux.
Elle ne lui en veut pas : elle non plus ne veut pas être toute seule. Jamais il n’acceptera de venir avec elle se loger dans la brume. Il n’est pas prêt, il ne le sera probablement jamais. Alors elle laisse tomber.
Alcina maugrère en lui demandant doucement de se lever, pour qu’elle puisse a nouveau lui faire face, les fesses dans le sable et la tronche dans le sang humide. Elle hoche la tête, les lèvres pincées. D’accord, elle va rester. Elle sait ce que c’est que de ne pas vouloir rester seule, en voyant les autres partir sans rien ne pouvoir y changer.

“D’accord Tutur… Pardon. J’suis vraiment a chier…” Elle soupire en se frottant l’arrêt du nez, épuisée “J’déteste quand vous parlez de… genre, l’avant. Ça me fout en boule, ça me donne la gerbe… Je veux pas m’en souvenir. C,est comme si mon corps entier voulait le vomir… J’en veux pas, ça… ça me rend triste. J’aime pas être triste...”

Pendant un court instant, il n’y a plus que les sons des vagues au milieu des deux abrutis heureux et complétements bourrés, qui ont juste l’un et l’autre pour pas sombrer dans le desespoir.

“T’as raison tsé ?... Pas parce que t’es pas mon pote ou quoi… J’aime pas que tu penses que tu vaux rien comparé a eux parce que j’te suce pas, ça a rien a voir… Nan, c’est à cause de ce que tu m’dis tout le temps.” Elle expire de rechef, secouant la tête. “... J’suis personne, j’suis que dalle. j’suis un chewing gum accroché a leurs basques. Jamais ils tiendront a moi comme je tiens a eux… t’as raison sur toute la ligne : j’suis la 5eme roue du carosse. La vérité, c’est que personne a b’soin de moi… Pas toi, pas James, et surtout pas eux… Et tant mieux, p'tain de merde, t'imagines si quelqu'un comptait sur moi pour quoique ce soit ?... Je sais meme pas lire bordel ! J'suis... j'suis rien. Si j'ai fini ici c'est surement que le monde en face m'a vomit de honte. Et même ici j'serre a rien...”

A sa plus grande honte, son menton se met a trembler alors qu’elle chasse une saloperie de larmes qui menacent de couler. Elle déteste chialer, surtout en public. Comme si elle avait de quoi se plaindre… la vérité c’est qu’elle a largement plus que ce qu’elle mérite. Alors pourquoi est-ce qu’elle se sent si triste…?
“Y’a qu’elle… y’a que la Brume qui m’aime. Et je sais que tu vas me dire que j’me fais des idées, que c’est de la connerie, et que c’est tout dans ma tête. Mais c’est tout c’que j’ai Tutur ! ELLE est tout ce que j’ai. Pourquoi tout le monde essaye de me faire croire le contraire ?... Moi au moins j’fais du mal a personne quand je m’enterre dedans… Alors pourquoi c’est un problème ?... Laissez-la moi…  ”

ARTHUR & ALCINA
❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas
" Arthur "
Arthur
Messages : 109
Avatar : Axis power hetalia - Angleterre
Habitation : 70
Emploi : Bibliothecaire
Who am i !

The smallest church in all the land. || Arthur Empty

The smallest church in all the land. || Arthur

MessageSujet: Re: The smallest church in all the land. || Arthur The smallest church in all the land. || Arthur EmptyJeu 30 Déc - 14:13
Life is nothing…
...without a little chaos to make it interesting.
Arthur s'exécute quand la brune lui demande de bouger. Il la lâche pour poser ses fesses dans le sable. Il l'écoute parler, parler de “l’avant” il avait un doute sur ce que ca lui faisait, a chaque fois qu’ils se mettaient à discuter de ce sujet elle semblait mal à l'aise, changeait de sujet rapidement.
Ce qui le surprenait était la différence entre les deux à propos de leur passé.
Elle cherchait à le fuir mais sans savoir pourquoi. Il cherchait à en savoir toujours plus, sans savoir pourquoi.
Au fond il espérait juste que sa vie d’avant était géniale, et qu’il y retournerait bientôt. Mentalement il faisait un blocage complet sur la possibilité d’un passé triste, douloureux, qui ne valait pas le coup d’y retourner.

Il baissait les yeux en l'écoutant parler, son regard s’attardant sur son pantalon plein de sable, qu’il s'occupait à essuyer d’une main distraite. Le blond affichait une petite moue, il était comme soulagé qu’elle ne cherchait pas de relation physique avec lui. Lui qui avait l’impression que son corps était le seul moyen qu’il possédait pour plaire a quelqu’un, pour que la personne s'intéresse à lui. Mais Alcina c'était mieux que ça. Leur relation était simplement basée sur… De l'amitié? Il ne sait pas si c’est le terme approprié, mais ça y ressemble.

“ - Je peux t’apprendre à lire."

Les mots étaient sortis de sa bouche comme ça, sans vraiment y réfléchir. Bien sûr il avait écouté sa tirade sur sa relation avec les deux autres, mais ce qui avait gardé son attention était la lecture. Ce n'était pas la première fois qu’il avait remarqué un certain malaise avec ce sujet. Arthur n’avait aucune idée s' il avait les capacités d’enseigner quelque chose à quelqu'un, mais il parlait la langue parfaitement, avait une passion infinie pour la lecture, alors pourquoi pas?

“ - Je ne sais pas si je serais un bon prof, mais on peut essayer. Puis pour ce qui est de Maarten et Antonio… C’est le bordel votre relation. Je pense que tu ferais mieux de juste profiter de tout ça, sans trop t’attacher, ça va juste te faire du mal. Même si tu as déjà l’air trop perdue là-dedans."

Il la regardait par moment, avant de laisser son regard traîner vers la mer, les grains de sable sur ses vêtements, incapable de savoir quoi dire ou quoi faire. Arthur c’est vraiment pas le genre de personne douée avec des mots. Demandez-lui de vous écrire un livre, de la poésie? Aucun problème. Il va adorer.
Mais quand il doit exprimer ce qu’il ressent à l'oral? C’est une véritable catastrophe.  

“ - Mais tu te fais du mal a toi meme avec la brume… Et je trouverais ça un peu dommage, si tu ne revenais pas.”

Il trouverait ça vraiment très dommage en fait.

“ - Il n’y a pas grand monde qui m'apprécie sur l'île, ou que j'apprécie, ça me ferait chier de perdre la seule personne avec qui je peux… Je peux faire ça."

Le blond faisait un vague mouvement de la main, pour désigner ce qu’il cherchait à expliquer. Les sorties à boire ensembles, les moments ou elle vient le voir à la librairie, les nombreuses fois où elle vient l'embêter. Tout ce qu’ils ont ensemble.
@mm
Revenir en haut Aller en bas
" Alcina "
Alcina
Messages : 47
Avatar : Marian Hawke - Dragon Age (art by Pheberoni, Graph par Sam)
Habitation : Chambre 11, son petit temple
Emploi : Éclaireuse
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

The smallest church in all the land. || Arthur Empty

The smallest church in all the land. || Arthur

MessageSujet: Re: The smallest church in all the land. || Arthur The smallest church in all the land. || Arthur EmptyMar 4 Jan - 4:43


Is it enough to have some love Small enough to slip inside a book Small enough to cover with your hand




Elle soupire en se frottant un œil pour en chasser l’humidité, une moue boudeuse sur le visage. Arthur était pas vriament la personne envers laquelle elle voulait montrer un semblant de fragilité. Elle voulait en montrer a personne, mais Arthur était particulièrement incisive et peu receptif. Alcina ne s’attendait pas à grand chose de sa part, mais le moindre mouvement brusque de sa part serait le bienvenue pour faire éclater sa bulle de misérabilisme et décuver un boin coup.

Mais ça ne s’est absolument pas passé comme ça. Le bibliothécaire, le cul dans le sable comme elle, tout ausis bourré et épuisé que la jeune femme, vient de lui proposé -out of the blue- de lui apprendre a lire.
Elle ne répond rien pendant un moment, le regardant avec un air stupide de poule devant un couteau a beurre, alors qu’il essaye bizarrement de se justifier et de… la conseiller ? D’une certaine façon. Elle hoche piteusement la tête entre deux tirades.
“J’les aime vraiment beaucoup tsé?... Je sais qu’c’est con mais…” Elle finit pas, et secoue la tête. Y’a pas de mais. Elle les aime vraiment beaucoup, et c’est complétement con. Point. Elle est complétement conne, et elle a pas d’excuses. Maart et Antonio lui font vraiment du bien, a leur façon complétement différentes. C’était pas deux faces d’une pièce, c’était pas seulement pour s’amuser ou pour passer le temps. C’était deux personnes qu’elle appréciait beaucoup. Beaucoup trop.
Elle chassa le sujet d’un mouvement de tête ennuyé : Arthur avait autre chose a dire.

C’est probablement l’alcool qui parle, mais elle ne peut s’empêcher de pincer ses lèvres, la gorge bloquée. Elle aime bien Arthur, même si il est jamais content et toujours chiant. Il se moquait tout le temps d’elle, de la brume, de ce qu’elle faisait, de ses manies ridicules, de ses relations… mais il était là. C’était avec lui qu’elle avait décidé de cirer les tabourets du bar ce soir, parce qu’il est toujours là. Et d’après ce qu’il baragouine, c’est parce qu’il l’apprécie. Elle l’apprécie aussi, c’est vrai. Il est drôle, il est loin d’être bête, c’est un pétochard mais ça la fait rire quand il prétend le contraire… et il la supporte. Il est jamais très loin quand elle a un probleme.
Elle n’avait jamais vraiment eu de pensées pour le moment où enfin, elle va disparaitre, comme elle le voulait. Elle n’y a pas réfléchit parce qu’il n’y avait pas lieu de le faire. Qu’elle soit là ou pas, le soleil va se lever, le vent va continuer de souffler, et New Heaven bougera pas d’un poil. Alcina se doutait même de la propabilité que quelqu’un face vraiment quelconque cas de son absence.
Mais Arthur devra picoler tout seul. Et ça… ça ça la rendait vraiment triste. Voire même coupable. La jeune femme dégluti avec peine : merde, est-ce qu’elle aurait pas raté l’image d’ensemble ?... est-ce que d’autres personnes seront … déçu?

Elle ne dit pas grand chose pendant un moment, avant de se rapprocher un peu de lui, posant sa tête qui saignait encore sur l’épaule du grand blond.
“T’es dans la merde, j’suis vraiment, vraiment pas une lumière… mais j’ai vraiment envie d’apprendre à lire, donc j’vais t’emmerder jusqu’à ce que j’arrive à lire ton truc là… genre avec M’sieur Darcy ou j’sais pas qui là. Les mecs trop polis et insupportables sur lesquels tu baves tout le temps, même si y’a pas d’images dans tes trucs…”

Elle esquisse un bref sourire en passant son bras autour du sien, le serrant contre elle tout en sachant qu’il détestait le contact. Mais c’était plus fort qu’elle, et aussi une preuve qu’elle comptait pas partir, pas tout de suite.
“J’vais… t’aider. À rentrer chez toi. Pour que tu puisses retrouver genre, ton immense manoir et ta vie de princesse, et arrêter de traîner avec les pauvres comme moi.” Elle renifle et s’essuie un oeil en forçant à sourire. “C’est pas juste si tout le monde est malheureux ici sauf moi, pas vrai ? Du coup... j’vais faire de mon mieux pour être là jusqu'a ce que tu parte...”

Alcina était beaucoup de choses. Mais pas une menteuse. Elle savait pas trop comment elle allait expliquer ça a la brume, d'ailleurs elle a un léger haut le coeur en y pensant : si ça se trouve demain ça aurait enfin été le moment.
Mais Arthur a besoin d'une pote de picole...

ARTHUR & ALCINA
❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

The smallest church in all the land. || Arthur Empty

The smallest church in all the land. || Arthur

MessageSujet: Re: The smallest church in all the land. || Arthur The smallest church in all the land. || Arthur Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Test d'approbation | Arthur
» swim in my reality - arthur
» Arthur | We vibin' - Liens
» Book smart, Street stupid. | Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Zones RP :: Autres :: Plage ouest-