bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

" Kaïa "
Kaïa
Messages : 218
Avatar : Rurina/Nessa - Pokémon
Habitation : Chambre 4
Emploi : Membre du Conseil - Professeur de Yoga
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Let your soul and spirit fly ~ ft. Antonio Empty

Let your soul and spirit fly ~ ft. Antonio

MessageSujet: Let your soul and spirit fly ~ ft. Antonio Let your soul and spirit fly ~ ft. Antonio EmptyVen 24 Sep - 1:32
Let your soul and spirit fly
“Et maintenant, on expire doucement.”

Tout en joignant le geste à la parole, Kaïa redressa légèrement le menton pour pouvoir observer ses élèves du jour et s’assurer de leur bonne posture. Un sourire éclaira ses lèvres fines tandis qu’elle remarquait les progrès de chacun avec fierté et délectation. Certains étaient des habitués, ils venaient de manière très régulière, voire quotidienne. D’autres n’assistaient au cours que ponctuellement, mais tous étaient toujours les bienvenus. L’Hawaïenne avait le maigre espoir que ces séances de yoga pussent apporter un peu de répit à ces gens-là malgré la situation. Elle se sentait souvent bien impuissante face à tout ça, c’était pour ça qu’elle avait rejoint le Conseil et qu’elle dispensait ces quelques cours. Elle avait ainsi l’impression d’être utile, d’aider un peu.

“On prend appui sur les mains et on vient s’asseoir sur ses talons. N’hésitez pas à étirer les bras vers l’avant ou à les placer le long de votre corps pour allonger votre dos.”

Le cours touchait à sa fin. Là, sur le sable doré de la plage, sur des serviettes et autres tapis confectionnés avec les moyens du bord, les insulaires présents étaient comme recroquevillés sur eux-mêmes dans la posture qui signifiait la fin imminente du cours. En effet, Kaïa avait comme rituel de terminer par la posture de l’enfant, position idéale pour ouvrir le dos, se recentrer sur soi-même et se détendre comme le bébé dans le ventre de sa mère avant de reprendre pied avec la réalité.

“Prenez votre temps, maintenez la position puis lorsque vous vous sentez prêts, vous pouvez lentement dérouler le dos en prenant conscience de chaque vertèbre. Partez du sacrum et remontez en douceur. Les lombaires, les dorsales, les cervicales et enfin relevez la tête en dernier.”

La voix posée de la jeune femme s’évanouit dans la brise marine et les vagues, laissant place au silence symphonique de la nature. Elle posa un œil bienveillant sur chacun de ses élèves et les encouragea d’un geste de continuer à faire attention à leur respiration jusqu’à ce que tous soient relevés. Elle joignit alors les mains contre son coeur et s’inclina devant eux.

“Namasté. Merci à tous d’être venus, passez une bonne soirée. Je vous retrouve demain pour ceux qui le souhaitent."

Les unes après les autres, les âmes apaisées s’éloignèrent du rivage, désertant l’étendue de sable blanc pour regagner le gris de la ville, cette ville si particulière, si dénuée de sens pragmatique. Kaïa commença alors à rassembler les serviettes et nattes prêtées pour la séance tout en saluant les derniers. Elle s’arrêtait parfois aussi pour offrir volontiers une oreille attentive ou un bout de conversation au gré du vent. Tandis qu’elle terminait de tout ramasser, elle vit passer une silhouette familière dans son champ de vision. Elle serra alors son matériel contre elle afin de ne rien laisser tomber et parcourut d’un pas léger la courte distance qui les séparait.

“Bonsoir Antonio. Comment ça va ? Tu as apprécié le cours d’aujourd’hui ?”

Un léger sourire se dessina sur le visage de l’Hawaïenne tandis qu’elle dévisageait bien malgré elle l’homme devant qui elle se tenait. C’était plus fort qu’elle, chaque fois qu’ils se croisaient, elle ne pouvait s’empêcher de le fixer ainsi, en proie à ce sentiment presque dérangeant de déjà-vu, en quête de réponses, quelles qu’elles fussent.



Revenir en haut Aller en bas
" Antonio "
Antonio
Messages : 167
Avatar : Espagne ▬ Hetalia
Habitation : 39
Emploi : Danseur / Chanteur
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Let your soul and spirit fly ~ ft. Antonio Empty

Let your soul and spirit fly ~ ft. Antonio

MessageSujet: Re: Let your soul and spirit fly ~ ft. Antonio Let your soul and spirit fly ~ ft. Antonio EmptyLun 11 Oct - 16:03
Let your soul and spirit fly
Plage Ouest
Antonio essayait de se souvenir. Et pour se souvenir il avait trouvé un moyen très simple : tout tester et déterminer les mouvements que son corps avait l'habitude de faire. La cervelle avait tout oublié, mais les habitudes elles, avaient été imprimées dans chaque fibre de ses muscles. Parfois il se surprenait  à savoir comment un appareil ou une technique fonctionnait, et parfois Antonio se retrouvait complètement ignare face à telle ou telle discipline. Petit à petit son corps commençait à lui donner des indices sur ce qu'il avait un jour pu être. Par exemple, il avait récemment passé une soirée au palais où un repas particulier avait été servi. Particulièrement épicé la plupart des invités s'étaient retrouvés avec la langue en feu et des larmes dans les yeux. Quant à Antonio, il s'était rendu compte que son corps et sa bouche étaient parfaitement habitués à la nourriture épicée, l'espagnol n'avait pas gagné qu'un bon repas ce soir là mais également une information cruciale sur son passé. Son esprit avait oublié mais son corps lui s'en rappelait. Qu'importe les gens qui avaient décidé de lui laver la tête et supprimer ses souvenirs, les corps gardaient les impressions du passé. Après tout qu'est ce qu'un corps à part la conséquence de mouvements durant toute une vie.

C'est ainsi qu'Antonio avait débuté sa quête de souvenirs, expérimentant tout ce qu'il pouvait avec son corps, tel un animal sans conscience qui avait besoin d'utiliser ses 5 sens pour s'y retrouver dans son environnement. Joueur et aimant la nouveauté le brun se joignait donc régulièrement pour toute nouvelle activité qu'il pouvait trouver sur l'île. La dernière expérience était de participer aux cours de Yoga organisés par KaÏa. Elle aussi avait dû découvrir qu'elle connaissait tout du Yoga, ou bien peut-être l'avait-elle appris après coup, sur l'île. Elle venait de finir sa séance et était en train de tout ranger. Ses yeux clairs ressortaient toujours sur sa peau foncée et elle avait cet aspect parfois hypnotique qui étonnait toujours les gens quand ils la rencontraient. Elle se fondait parfaitement avec la mer derrière elle et semblait faire partie d'un tableau parfait organisé et équilibré : la plage était un bel endroit pour faire du yoga, détente assurée. Antonio aimait bien Kaïa. Elle était tranquille, douce, patiente...mais ne se laissait pas dérouter par rapport à ses objectifs. Le yoga était particulièrement populaire pour les habitants de new heaven, après tout se réveiller avec une amnésie totale pouvait faire tomber certains dans la folie. Kaïa intervenait pour calmer tout ça, et peut-être sans le yoga et sa patience beaucoup seraient en dépression.

Antonio avait donc fait son yoga et compris...qu'il était souple, musclé, peut-être pas grâce à un potentiel yoga qu'il aurait fait par le passé vu qu'il avait tendance à s'écraser par terre à chaque pose, mais peut-être simplement grâce à la danse. Curieusement certaines poses lui étaient plus faciles que d'autres et Antonio notait mentalement quelles étaient ses facilités et ses difficultés.
Il resta un moment après que les autres soient partis pour souffler un peu sur le tapis de yoga et observer les vagues au loin. Puis il se décida à se lever et se dirigea vers Kaïa. Il lui rendit son sourire. Il venait de l'observer pendant une bonne heure pour imiter ses mouvements et lui rendit le regard qu'elle lui donnait.

Kaïa : Bonsoir Antonio. Comment ça va ? Tu as apprécié le cours d’aujourd’hui ?

Antonio Holà Kaïa ! Oui, merci pour le cours je suis hyper détendu, ça fait tellement de bien. Beaucoup plus appaisant que la danse haha je devrais me reconvertir ! Dis, est-ce que tu veux que je t'aide à ranger et rapporter tout ça ?


Il désigna du doigt le matériel éparpillé autour d'eux. Sans vraiment attendre de réponse il commençait déjà à ramasser quelques tapis et les organiser.

Antonio : Par contre j'ai dû me battre en duel avec un crabe qui est venu m'attaquer pendant que je faisais une pose haha, on devrait demander aux gardes de nous protéger pendant tes cours, ce n'est pas sans danger.

Il rit joyeusement, sentant l'air marin lui fouetter les mèches de cheveux, la chaleur est palpable et il tient son t shirt pour le décaler de sa peau.

Antonio : Dis, je voulais te poser une question....Le yoga est-ce que tu l'as appris...sur l'île, ou tu penses que tu le connaissais d'avant ?

Antonio : J'essaye d'utiliser le sport pour savoir ce dont mon corps a l'habitude haha, je ne sais pas si c'est une bonne idée, qu'est ce que tu en penses?.


Kaïa & Antonio

by emme


Revenir en haut Aller en bas
" Kaïa "
Kaïa
Messages : 218
Avatar : Rurina/Nessa - Pokémon
Habitation : Chambre 4
Emploi : Membre du Conseil - Professeur de Yoga
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Let your soul and spirit fly ~ ft. Antonio Empty

Let your soul and spirit fly ~ ft. Antonio

MessageSujet: Re: Let your soul and spirit fly ~ ft. Antonio Let your soul and spirit fly ~ ft. Antonio EmptyJeu 11 Nov - 22:56
Let your soul and spirit fly
Il était bon d’avoir de temps à autre ce genre d’échanges presque anodins. Cela changeait des habituels griefs et actes de défiance auxquels le Conseil avait tôt fait de devoir faire face, que ce soit de manière individuelle ou collective. La ligne de conduite générale était de rester de marbre devant ces détracteurs. Et si Kaïa s’appliquait comme elle le pouvait à cacher l’effet de leurs mots sur elle, elle n’y était pourtant pas indifférente. Comment pouvait-elle l’être alors qu’il était évident que les gens qui s’opposaient à eux le faisaient pour exprimer leur mécontentement, leur mal-être ? Alors comme un rocher inébranlable, l’Hawaïenne encaissait ces confrontations et allait même jusqu’à les chercher à la source. Elle devait savoir, elle devait entendre, elle devait penser, elle devait ressentir. Elle devait comprendre le pourquoi du comment afin d’y réfléchir par la suite et de se mettre en quête de solutions. Car il n’y avait pas de solution sans problème ni de problème sans solution, n’est-ce pas ? Malgré les difficultés, il n’était pourtant pas vrai de dire que tout allait mal et que tout le monde était hostile au Conseil ou à Kaïa. La preuve en était là devant elle. Les insulaires qui venaient et revenaient de manière régulière à ses cours de yoga et la figure souriante d’Antonio qui se dressait à présent devant elle.

“Avec plaisir ! Je suis contente que mes cours soient quelque peu utiles.”

Elle n’eut le temps d’en dire plus, ni même de lui expliquer qu’elle pouvait se débrouiller que déjà son élève s’attelait à ramasser le matériel restant. Ne se laissant pas distancer, et n’ayant aucune intention de le laisser faire tout le travail, Kaïa revint bien vite à sa hauteur.

“Merci. Tu n’as pas besoin de te reconvertir, au contraire, je pense que tu devrais tirer parti du yoga pour progresser en danse et inversement. Ce sont deux disciplines bien plus proches qu’on peut l’imaginer.”

Tandis qu’elle ramassait les derniers tapis, Kaïa se figea dans son geste, se redressa pour regarder Antonio d’un air incrédule à faire pâlir les poissons rouges avant d’éclater de rire.

“En effet, c’est embêtant ça ! Je vais voir ce que je peux faire. Peut-être que si un ou deux gardes acceptent de participer au cours sur leur temps libre nous serions davantage protégés.”

L’espace d’un instant, les rires des deux insulaires se mêlèrent dans la brise marine avant de doucement s’envoler vers le large une fois la plaisanterie passée. Antonio reprit soudain son sérieux et se fit un peu plus hésitant, ce qui la fit plisser les yeux, légèrement inquiète.

“Antonio, tout va bien ?”

Heureusement, ce n’était rien de bien grave qui préoccupait le jeune homme. Enfin, en tout cas, ce n’était pas aussi grave que ce que craignait Kaïa. Cependant, la conversation venait de prendre un tournant des plus intéressants.

“Bonne question. Je connaissais déjà avant l’île, je pense, l’idée m’est venue assez naturellement et je n’ai pas vraiment eu à apprendre comment faire, tout comme ce qui a attrait en général à la relaxation. Quant à savoir d’où je tiens ça, c’est un mystère qui reste entier. Mais c’est une réflexion très intéressante que tu as là et je pense que c’est en effet une bonne idée, tant que tu ne te mets pas en danger. Tu as déjà eu des résultats, des pistes ?”

La professeure avait tout bonnement cessé de ramasser les tapis, trop concentrée sur cette nouvelle hypothèse que venait de lui soumettre Antonio. Une hypothèse non dénuée de sens sur laquelle la jeune femme ne manquerait pas de se pencher et de creuser durant son temps libre.



Revenir en haut Aller en bas
" Antonio "
Antonio
Messages : 167
Avatar : Espagne ▬ Hetalia
Habitation : 39
Emploi : Danseur / Chanteur
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Let your soul and spirit fly ~ ft. Antonio Empty

Let your soul and spirit fly ~ ft. Antonio

MessageSujet: Re: Let your soul and spirit fly ~ ft. Antonio Let your soul and spirit fly ~ ft. Antonio EmptyJeu 16 Déc - 6:51
Let your soul and spirit fly
Plage Ouest


Antonio se mit à rire en imaginant les gardes se poster autour des participants au cours de Yoga et s'avertir mutuellement dans leurs mini talkie-walkies lorsque des crabes étaient en vue. Kaïa avait l'air de trouver l'image amusante également et le simple fait de la voir sourire et rire à sa blague, rendait Antonio heureux. Il aurait aimé continuer à simplement rire et blaguer mais il avait terriblement envie de soumettre ses hypothèses à Kaïa. Après tout elle faisait partie du conseil. Cette organisation de l'île avait toujours parue assez mystérieuse à Antonio, il se disait qu'ils devaient connaître des choses que la population ne savait pas encore, peut-être étaient-ils en contact avec les meilleurs scientifiques, cerveaux de l'île -ce qu'il n'était pas- et peut-être tous ces gens de qualité formaient-ils des hypothèses sur leur situation.

Kaïa était un peu comme lui. Elle faisait de son mieux pour faire de l'île un endroit agréable, optimiser l'organisation, voir les points positifs, mais elle n'avait pas non plus accepté aveuglément sa situation. Elle l'inspirait plus que Silas, qui semblait vouloir bâtir une société sur l'île et y rester, et elle l'inspirait également plus que Ahmès qui était hargneux et reportait sa mauvaise humeur sur tout le monde. Il aurait aimé en savoir plus, Kaïa était la plus abordable et il s'entendait bien avec elle.

Kaïa : Bonne question. Je connaissais déjà avant l’île, je pense, l’idée m’est venue assez naturellement et je n’ai pas vraiment eu à apprendre comment faire, tout comme ce qui a attrait en général à la relaxation. Quant à savoir d’où je tiens ça, c’est un mystère qui reste entier. Mais c’est une réflexion très intéressante que tu as là et je pense que c’est en effet une bonne idée, tant que tu ne te mets pas en danger. Tu as déjà eu des résultats, des pistes ?


Antonio l'écouta parler, les tapis de yoga à la main. Il sentit que cette conversation allait peut-être durer et les posa devant lui. Il hocha la tête à ce que disait la jeune femme.

Antonio : tu vois ! c'est étrange de se rendre compte qu'il y a certaines choses qu'on sait faire instinctivement et d'autres non ! Dans ce cas tu étais peut-être quelqu'un dans le passé...qui faisait beaucoup de yoga et de relaxation. Peut-être étais-tu professeure aussi, ou bien...peut-être que tu étais très stressée, tu avais des rôles importants et tu avais besoin de gérer ton stress ? Ou bien.... Ah, pas facile d'analyser après !

Il avait posé sa main entre ses boucles folles, l'air perdu, s'étant emballé pour finalement retomber sur plus de questionnements que de réponses. Mais il y avait quelque chose de grisant à essayer de deviner ce qu'était leur passé, ou formuler des hypothèses sur leur situation.

Il rougit un peu quand elle lui parla de danger et lui demanda s'il avait des résultats et des pistes, mais il réfléchit un peu puis la regarda.

Antonio : et bien...j'ai l'impression que j'étais quelqu'un qui pouvait faire un potager ? Ca m'est venu assez naturellement...comme la danse et le chant...impossible de savoir si je faisais ça professionnellement ou pas mais je devais y passer du temps. Et puis il y a autre chose, parfois on a le sentiment qu'on se souvient de certaines personnes, tu sais ? Parfois....

Il hésita.

Antonio: parfois essayer de faire des activités avec cette personne donne certaines émotions ! Par exemple si l'enlacer paraît contre-nature on peut peut-être en déduire qu'on ne s'aimait pas trop avant ? Haha, c'est difficile à dire parfois. Si ça se trouve j'invente n'importe quoi pour essayer de trouver des solutions.

Il sourit à Kaïa et baissa les yeux, regardant ses pieds.

Antonio : et j'ai l'impression que le contact du sable est familier.

L'homme aux cheveux bruns eut un air vaguement triste, pendant une petite seconde, il regarda Kaïa de nouveau, elle lui avait vaguement dit, un jour, qu'elle avait eu un sentiment de déjà vu en le voyant.

Antonio : tu...penses qu'on se connaissait avant ?




Kaïa & Antonio

by emme


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Let your soul and spirit fly ~ ft. Antonio Empty

Let your soul and spirit fly ~ ft. Antonio

MessageSujet: Re: Let your soul and spirit fly ~ ft. Antonio Let your soul and spirit fly ~ ft. Antonio Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Partenaire | Lame Spirit
» Drifted [Antonio]
» Antonio - les èrepés
» Antonio ♔ Viva la vida
» El Bandido ♜ Maarten & Antonio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Zones RP :: Autres :: Plage ouest-