bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

" Kaïa "
Kaïa
Messages : 218
Avatar : Rurina/Nessa - Pokémon
Habitation : Chambre 4
Emploi : Membre du Conseil - Professeur de Yoga
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Kaïa - We weren't born to be alone Empty

Kaïa - We weren't born to be alone

MessageSujet: Kaïa - We weren't born to be alone Kaïa - We weren't born to be alone EmptyDim 26 Sep - 22:37




Kaïa

27 ans ; Hawaïenne ; Bisexuelle ; Bargaining ;
Août 2020 ; Membre du Conseil et Professeur de Yoga

Résumé du personnage : Loin d'être heureuse de la situation, Kaïa comprend parfaitement que c'est tout ce qu'ils ont pour l'instant. C'est pour cela que la jeune femme a rejoint le Conseil, afin de tenter, à son niveau, de trouver des réponses et des solutions à tout ça et surtout de veiller sur tout et chacun. Son but n'est pas de surveiller les insulaires mais plus de s'assurer de leur bien-être en attendant des jours meilleurs. Elle n'aime pas l'injustice et tente de prendre en compte les visions de chacun ainsi que de tempérer les tensions qui peuvent survenir. Petite maman de l'île si on peut dire, elle prend soin des autres avant de prendre soin d'elle-même, s'oubliant parfois un peu. Elle trouve néanmoins refuge dans le yoga pour garder la tête sur les épaules et dispense sa pratique aux autres insulaires qui auraient besoin d'un peu de paix.



Liens recherchés :  - Un petit oiseau à prendre sous son aile.
- Des adeptes du yoga.
- Des amis.
- Des détracteurs ?
- Autres selon vos idées.



Fiche codée par Mighty pour NO HØPE
Revenir en haut Aller en bas
" Kaïa "
Kaïa
Messages : 218
Avatar : Rurina/Nessa - Pokémon
Habitation : Chambre 4
Emploi : Membre du Conseil - Professeur de Yoga
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Kaïa - We weren't born to be alone Empty

Kaïa - We weren't born to be alone

MessageSujet: Re: Kaïa - We weren't born to be alone Kaïa - We weren't born to be alone EmptyDim 26 Sep - 22:38
NOM DU LIEN

Description : ...



NOM DU LIEN

Description : ...

Revenir en haut Aller en bas
" Nadejda "
Nadejda
Messages : 26
Avatar : Eldegard - Fire Emblem
Who am i !

Kaïa - We weren't born to be alone Empty

Kaïa - We weren't born to be alone

MessageSujet: Re: Kaïa - We weren't born to be alone Kaïa - We weren't born to be alone EmptyDim 26 Sep - 23:00
Nous faut un lien ma biche Kaïa - We weren't born to be alone 2115449699

En vrai Nad' c'est une reloue hein u know but j'me dis que j'la vois bien observer les cours de Kaia quand elle peut et tenter d'les reproduire solo pour se détendre. Et j'me dis que ça pourrait être drôle si un jour elle se fait crameeeer par ta minette Kaïa - We weren't born to be alone 2115449699
Revenir en haut Aller en bas
" Kaïa "
Kaïa
Messages : 218
Avatar : Rurina/Nessa - Pokémon
Habitation : Chambre 4
Emploi : Membre du Conseil - Professeur de Yoga
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Kaïa - We weren't born to be alone Empty

Kaïa - We weren't born to be alone

MessageSujet: Re: Kaïa - We weren't born to be alone Kaïa - We weren't born to be alone EmptyJeu 30 Sep - 20:39
Du coup c'est tout vu en MP avec toi Kaïa - We weren't born to be alone 3050346596
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Kaïa - We weren't born to be alone Empty

Kaïa - We weren't born to be alone

MessageSujet: Re: Kaïa - We weren't born to be alone Kaïa - We weren't born to be alone EmptyMar 19 Oct - 23:09
Kaïa :3

Alors pour l'instant je pense que c'est la membre du conseil avec laquelle elle s'entend le mieux. Peut-être car une partie de leurs objectifs concordent, même si il y a nettement moins de bienveillance chez Erin.
D'ailleurs, selon comment il a déjà été amené que Kaïa soit venue au conseil, Erin peut l'avoir invité, en second choix, après l'échec James << puisque je pense qu'elle peut leur trouver des avantages équivalents. (Quelque part je vois Kaïa comme la mention morale du conseil)
Les deux étant ouvertes, bien que de façon très différente, elles ont pu sympathiser tôt, bien que je pense qu'il doive y avoir de temps en temps quelques frictions du au caractère bien trempé d'Erin (à moins que Kaïa approuve toute ses propositions ? << ça sera a voir irp je pense).

Erin joue facilement sur le coté accueillant de Kaïa pour rediriger vers elle subtilement (ou pas /o/) des gens avec un peu trop de besoin d'attention… Tandis que paradoxalement, elle l'invite également a lâcher un peu prise et de penser plus à elle 'w'

Bon par contre le yoga on repassera pour Erin, elle décompresse d'autres façons.

Bref, voici quelques pistes, j'ai du mal à voir réellement leur dynamique, mais j'ai bien hâte de voir ça o/
(mp fofo/didi ouverts ou on peut s’étaler ici, comme tu préfères :3)
Revenir en haut Aller en bas
" Kaïa "
Kaïa
Messages : 218
Avatar : Rurina/Nessa - Pokémon
Habitation : Chambre 4
Emploi : Membre du Conseil - Professeur de Yoga
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Kaïa - We weren't born to be alone Empty

Kaïa - We weren't born to be alone

MessageSujet: Re: Kaïa - We weren't born to be alone Kaïa - We weren't born to be alone EmptyJeu 21 Oct - 9:21
Coucou toi, je passe te voir en privé sur discord dans la journée Kaïa - We weren't born to be alone 3050346596
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Kaïa - We weren't born to be alone Empty

Kaïa - We weren't born to be alone

MessageSujet: Re: Kaïa - We weren't born to be alone Kaïa - We weren't born to be alone Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I can't handle change | Kaïa
» Kaïa - Memories bring back you
» Kaïa - Wait for the silence, forsaking serenity
» tough love got me feelin' deservin' ft. Kaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Les personnages :: Gestion du personnage :: Fiche de lien-