bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

" Alcina "
Alcina
Messages : 47
Avatar : Marian Hawke - Dragon Age (art by Pheberoni, Graph par Sam)
Habitation : Chambre 11, son petit temple
Emploi : Éclaireuse
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Alcina || Run baby Run- Empty

Alcina || Run baby Run-

MessageSujet: Alcina || Run baby Run- Alcina || Run baby Run- EmptyJeu 21 Oct - 4:11



Alcina

21 ans ; franco-roumaine ; pansexuelle ; acceptance ;
Octobre 2020 ; Éclaireuse

Physique : La fraîcheur de la jeunesse, sur un visage blafard, peine à atteindre le mètre 50 avec une figure gironde, particulièrement au niveau du séant. Al’ n’est guère plus que ses grands yeux bleus sous ses cheveux coupés à coups de couteaux. Le rire facile, mais pas souvent par joie, elle semble avoir éternellement les mirettes qui brillent à force de regarder la vie d’en bas, attirée par les lumières du haut. Des jambes épaisses, musclées et agiles pour courir, que ce soit en mission ou pour fuir, pour danser aussi, et une carrure charnue, Alcina n’est pas vraiment maigrelette, toute en muscle et en chair. Des petits poings crispés aux doigts courts, incapables de rendre le moindre coup donné.  Elle n’est pas vraiment belle non plus, avec sa face un peu cabossée dont on devine les moult coups qu’elle a pu prendre dans une autre vie. Pas vraiment de traits gracieux, plutôt un charme étrange de celle qui a toujours su parler pour se sortir de la panade. Éternelle expression espiègle sur une bouille a peine sortie de l’adolescence, la moue mutine prête à fouiner partout. Sous le regard chaleureux, une certaine distance, comme une sécurité, plus pour elle que pour vous. La vérité est que la jeune femme est tristement banale, comme un fantôme qu’on ne remarque qu’en plissant les yeux.

Particularité: Une balafre, blanche et droite, sur la lèvre inférieure, une autre sur le nez, pas très jolie, qui coupe sa figure et lui donne un air de chat de gouttière, largement influencé par ses cheveux en batailles. Le plus étrange est un petit tatouage sur la cheville, moche au possible, illisible, a l’encre vieillit, probablement fait a la va-vite par un incapable qui savait pas se laver les mains, vu la très visible infection qui a rendu la cicatrisation affreusement laide. Est-ce un oiseau, un arbre ou un majeur en l’air ? Ça ressemble surtout a ce que c’est : une erreur de jeunesse.



Caractère : Cœur sur la main pour les plus fragiles, la jeune fille ne réagit pas bien à la misère, et offre régulièrement pitance et objets à ceux qu’elle croise dans le besoin. Pas vraiment intéressée politiquement, qu’on soit criminel ou juste crève la faim, elle ne fait pas de différence quand elle peut, pour une fois, faire quelque chose de concret. Alcina se frotte et cogne à la vie à la recherche d’adrénaline, et de miettes d’attentions d’étranger de tous bords. N’importe quoi pour ressentir quoique ce soit, se jetant corps et âme dans l’inconnu, quitte à se brûler des ailes qu’elle n’a jamais eu. Traînant dans les recoins dangereux de la ville, la ou les gens sont le plus vrai, et ou les femmes sont les plus belles. Si elle a conscience de la plupart des pré requis sociétaux, elle semble les avoir bien étrangement oubliés, ignorant parfois la base même de la pudeur, ou le plus simple instinct de survie. "est ce que ça se fume?" Les explorations sont des terrains de jeux dont elle est la grande reine, courant dans les immensités de l’île en riant à gorge déployée, les deux pieds dans le tartare, l’âme légère et la bouche en cœur. “Coucou la bruuuuuuume!” La Brume, probablement sa seule amie, celle qui est toujours là pour elle, la seule personne qui semble la voir, et l’attendre. Immuable, carrée, patiente. Qu’importe si elle pénètre ses doigts dans sa caboche pour jouer avec son cerveau, Al’, comme un-e amant-e fort rustre, la laisse lui faire tout ce qu’elle souhaite. Elle aimerait un jour qu’elle l’avale toute entière, comme les bras tendres d’une mère, mais toujours, la brume la recrache, la renvoyant vers New Heaven. “La prochaine fois, peut-être ?”
Le cœur au bord des lèvres, si elle ignore pourquoi et comment, Alcina crève de reconnaissance, de visibilité. Elle sur son ridicule piédestal de ses deux courtes jambes robustes, avec son visage quelconque et sa peau palichonne. Elle doit parler fort pour se faire voir et entendre, alors qu’elle meurt d’envie d’hurler son existence au monde “Regarde-moi, regardez-moiiii!” Ses beaux tissus voyants, son rire sonore, ses talents d'oratrice -pierre angulaire d’un certain charisme atypique- et également ses vieilles chansons inconnues qu’elle beugle affreusement fort et affreusement faux.  Mais la jeune femme est d’une triste solitude, intouchable et invisible, désespérée et esseulée. Un jour, les voix dans la brume lui ont promis : un jour elle sera belle, une vraie déesse, et tout le monde se souviendra d’elle. Même si c’est en allumant une allumette, après s’être recouverte de kérosène. Une belle rouge qui dansera éternellement.





FAMILLE

Votre personnage a-t-il une famille encore vivante? non

Décrivez brièvement la relation qu’il entretenait avec eux. //

Votre personnage est-il parent ? non

AMOUR

Votre personnage a-t-il déjà été amoureux? //

Si oui, l’était-il avant de disparaître ? //

ETHIQUE

Selon vous, votre personnage était-il une bonne personne d'un point de vue humain ? oui

Votre personnage suivait-il la loi ? non

Acceptez-vous que votre personnage ait fait des choses illégales sans violences sur autrui ? (Vol, vandalisme ...) oui

Avec violence sur autrui ? (Meurtres, agressions physiques, kidnapping...) non

Voulez-vous que l'un (ou les deux) se passe absolument dans son histoire ? oui

Votre personnage était-il fier de qui il était ? non  

Votre personnage croit-il en une entité supérieure ? oui

A-t-il été témoin ou victime de quoi que ce soit de sévère ? (Maladie, accident … Ne pas préciser la nature) oui

TRAVAIL

Votre personnage travaillait-il ? non

Quelle était sa place dans l’échelle sociale ? relativement très basse

Votre personnage accordait-il beaucoup d’importance au travail/aux études ? non

RÉVEIL.

Votre personnage a-t-il eu une impression de déjà vu en voyant quelques personnes à son réveil ? ///

En fouillant ses poches, votre personnage a trouvé un petit souvenir témoignant de son passé. Quel est-il ? Un ticket de festival de musique rock

Choisir un savoir-faire et une passion de votre personnage. Savoir faire : pickpocket, Passion : les jolis vêtements

Peur de quelque chose ? La solitude

Des choses que vous ne voulez absolument pas dans votre histoire ? inceste

Des choses que vous souhaitez vraiment avoir dans votre histoire ? (soyez méchant avec elle) De quoi expliquer ses soucis avec l’abandon et sa cleptomanie.

Comment se sent-il sur l’île ? Alcina adore vivre ici. Si elle essaye de se souvenir de son passé, elle se sent étrangement très nauséeuse et mal à l’aise. Elle préfère de loin apprécier le présent, même si ses démons ne sont jamais très loin.

Une manie particulière qu’il aurait ? -Cleptomanie. Elle ne peut vraiment pas s’empêcher de chiper des trucs de ci de là.
-Elle a la très mauvaise tendance à suivre sa curiosité naturelle, quitte à se mettre dans des situations difficiles.
-Elle écrit très très mal. Elle tient son crayon misérablement, et tout est en phonétique, on imaginerait plutôt une gamine de 4 ans qui est en train d’apprendre a écrire qu’une jeune femme.

Langues parlées ? Un français haché par un accent de l’est. Elle a dû se mettre au niveau en anglais en arrivant ici, mais elle a surtout appris de façon street wise. (aka : elle est vulgaire)

Avait-il un accoutrement particulier ? Une robe en latex, très près du corps. C’était une horreur de se réveiller avec sur la plage, couverte de sable et de sel. Et il a fallu l’aider à la retirer une fois récupérée. Au pied droit, elle avait un talon aiguille outrageusement long, mais incapable de mettre la  main sur le gauche, elle l'a jeté a la mer. Sur son visage, le reste d'un lourd maquillage de fêtarde, largement bavé par la mer et le réveil difficile.



Passé : Laissez vide ce champ lors de votre inscription. Vous le complèterez une fois que vous obtiendrez vos cinq fragments.

Passé sur l'île : Perturbée pour une seconde, laissant les vagues lui lecher les pieds avec langueur, sans trop comprendre ce qu’elle faisait ici. C’est pourtant avec un air débonnaire qu’elle affronta la réalité de son amnésie, plus ennuyée par le sable dans ses cheveux que par ce qu’elle considérait être un étrange bad trip. Mais la visite médicale fut claire : malgré une tenue peu appropriée, ses résultats affirment qu’elle n’était pas sous influence de psychotrope. Elle eut un haussement d’épaule avec un sourire perplexe : sa seule hypothèse tombait à l’eau. Tant pis.
Son excellente condition physique et sa rapidité, malgré ses courtes pattes, lui ont ouvert les portes de l’exploration, qu’elle accepta sans trop écouter à quoi ça pouvait correspondre, trop occupée à regarder l’incroyable cité qu’était New Heaven. Rapidement elle s’aventura dans les moindres recoins, salua toutes les personnes qu’elle croisait, et s’amusait à regarder le monde vivre au milieu de cette société forgée sur le mystère et les non dits. Ce fut un nouveau terrain de jeu à explorer, mais elle découvrit rapidement qu’elle était largement streetwise pour trouver ce dont elle avait besoin. Quoique ce soit.
Sa chambre s'entasse de moult breloques, certaines trouvées pendant ses explorations, certaines ramassées en villes, certaines bien évidemment volées, et d’autres achetées. De rochers de formes rigolotes, à des bijoux, en passant par des hameçons de pêche, des ukulélés cassés, et bien évidemment des tas de fringues empilées dans un coin, Alcina se complait dans son rôle de pie, vivant dans un joyeux maelstrom de souvenirs sans noms, et de présences invisibles. Sans savoir pourquoi cela la rend heureuse.
Mais sa plus grande bénédiction, ironiquement, est le plus grand danger de cette île : la brume. On l’a probablement mise au courant des risques du contact rapproché, mais elle a choisi immédiatement de les ignorer. A son premier contact avec cet entité, elle a immédiatement senti l’impression d’être observée, entourée, touchée, bercée, et les moult migraines et nausées qu’elle peut avoir périodiquement n’ont jamais rivaliser avec cette délicieuse sensation d’être vue. Ni même les voix qui semblaient lui murmurer des mots doux comme du miel. Ce qui fut une curiosité devint rapidement une obession, et la jeune femme monta rapidement les échelons pour devenir une éclaireuse, pour être seule a seule avec la Brume, et de profiter de sa douce étrainte, toujours plus longtemps, et toujours plus loin. La Brume c’est d’ailleurs un nom un peu barbare, elle, elle préfère l'appeler Copine, ou Beauté.
Toujours, cependant, même après tous ses délicieux moment à explorer l’inconnu, dont elle ne garde parfois que des notes mal écrites et une incroyablement sensation de plénitude, elle finit toujours par en sortir, et traîner ses guenilles en ville. Peut-être que la prochaine fois elle ne reviendra pas, et ça ne semble pas vraiment l’inquiéter.
Les contacts répétés avec la brume ont fortement influencé l’esprit deja grandement fragilisé de la jeune fille. Son comportement erratique est devenu beaucoup plus imprévisible, et sa curiosité la pousse à filtrer quotidiennement avec l’imprévu, le plus sombre, et le danger. Plus d’un an à traverser le brouillard épais de façon régulière, si elle n’avait deja pas peur de grand chose, elle marche désormais sur le fil incertain de la déraison. À la recherche de la même adrénaline qu’elle ressent de l’autre côté. À la recherche de ce qui pourra compléter une solitude que seul la Brume peut satisfaire.



HRP* :
Le feat de votre personnage : Dragon Age - Marian Hawke
Votre pseudonyme : Betty
Comment avez-vous connu le forum ? James avait l’air d’avoir du fun
Votre personnage est-il un prédéfini ou un scénario ? Si oui, lequel ? //
Un mot pour la fin ? Vous êtes tous prêt pour le DAWA???  Alcina || Run baby Run- 3394522081



Fiche codée par Mighty pour NO HØPE
Revenir en haut Aller en bas
" Maarten "
Maarten
Age : 37
Messages : 96
Avatar : Pays Bas - Axis Powers Hetalia
Habitation : 40
Emploi : Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Alcina || Run baby Run- Empty

Alcina || Run baby Run-

MessageSujet: Re: Alcina || Run baby Run- Alcina || Run baby Run- EmptyJeu 21 Oct - 19:33
Non mais trop intéressante et ta plume est topissime

Bienvenuuuuuue Alcina || Run baby Run- 3443732574
Revenir en haut Aller en bas
" Nadejda "
Nadejda
Messages : 26
Avatar : Eldegard - Fire Emblem
Who am i !

Alcina || Run baby Run- Empty

Alcina || Run baby Run-

MessageSujet: Re: Alcina || Run baby Run- Alcina || Run baby Run- EmptyJeu 21 Oct - 20:39
t'es d'une bg-attitude ptn Alcina || Run baby Run- 158831568

Welcoooome petit chaaat
Revenir en haut Aller en bas
" Samuelle "
Samuelle
Messages : 321
Avatar : Exusiai - Arknights
Habitation : Chambre n°9
Emploi : Sous-cheffe de la Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Alcina || Run baby Run- Empty

Alcina || Run baby Run-

MessageSujet: Re: Alcina || Run baby Run- Alcina || Run baby Run- EmptyJeu 21 Oct - 22:10
Welcome sur le forum !  J'espère que tu te plairas ici ! Alcina || Run baby Run- 3980650321
Revenir en haut Aller en bas
" Kaïa "
Kaïa
Messages : 218
Avatar : Rurina/Nessa - Pokémon
Habitation : Chambre 4
Emploi : Membre du Conseil - Professeur de Yoga
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Alcina || Run baby Run- Empty

Alcina || Run baby Run-

MessageSujet: Re: Alcina || Run baby Run- Alcina || Run baby Run- EmptyDim 24 Oct - 20:54
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici Alcina || Run baby Run- 3050346596
J'aime beaucoup ta façon d'écrire Alcina ! J'ai hâte de la voir évoluer sur le forum Alcina || Run baby Run- 3887332473
Mais pas trop de dawa please Alcina || Run baby Run- 2373705557
Revenir en haut Aller en bas
" Le Conseil "
Le Conseil
Messages : 226
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Alcina || Run baby Run- Empty

Alcina || Run baby Run-

MessageSujet: Re: Alcina || Run baby Run- Alcina || Run baby Run- EmptyLun 25 Oct - 16:10




Bienvenue Alcinananas

Je te l'ai déjà dit j'aime beaucoup la façon dont tu as écrit Alcina, son fond de générosité sur ce besoin d'exister et de faire n'importe quoi pour se sentir en vie. Elle me fait de la peine un peu, j'espère que sa vie sur l'île l'aidera à se sentir mieux et entourée  Alcina || Run baby Run- 3050346596

Félicitations pour ta validation, tu peux désormais RP à ta guise en espérant que tu te plaise ici. Néanmoins, en se réveillant sur l'île, ton personnage s'est souvenu de quelque chose concernant son passé ... Lorsqu'elle obtient ne serait-ce qu'un peu de reconnaissance ou quand elle s'attache à quelqu'un, Alcina est capable de tout pour prouver sa bonne foi.

Mais ce n'est pas tout. Le visage de Liseron lui ont paru familiers. Qui était-il ? Impossible de le deviner. De plus, le Conseil lui a donné une clé de chambre d'hôtel portant le numéro 11, il est possible de la décorer ici.

Si jamais tu ne sais pas avec qui te lancer dans l'aventure, tu peux effectuer une demande de RP juste ici, n'aie pas peur de le faire ! Tu peux également poster ta fiche de lien et ton répertoire. Ce n'est pas obligatoire mais fortement conseillé !

N'hésite bien évidemment pas à flooder, si tu le souhaites tu peux également nous rejoindre sur discord et plus important encore, amuse-toi bien sur le forum !  Alcina || Run baby Run- 3980650321

Revenir en haut Aller en bas
" Le Conseil "
Le Conseil
Messages : 226
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Alcina || Run baby Run- Empty

Alcina || Run baby Run-

MessageSujet: Re: Alcina || Run baby Run- Alcina || Run baby Run- EmptyLun 13 Déc - 17:29




Run to your friends

Sans qu'Alcina ne sache pourquoi, le visage de Slowan lui a paru familier lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois. Qui était-il pour elle ? Impossible à deviner.

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Alcina || Run baby Run- Empty

Alcina || Run baby Run-

MessageSujet: Re: Alcina || Run baby Run- Alcina || Run baby Run- Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alcina || Although she's 21 she tells them all she's 28
» Encore toi | Alcina
» A piece of magic is a hat | Alcina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Les personnages :: Présentation :: Présentations Validées-