bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

" Antonio "
Antonio
Messages : 167
Avatar : Espagne ▬ Hetalia
Habitation : 39
Emploi : Danseur / Chanteur
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Antonio ♔ Diras que estoy loco Empty

Antonio ♔ Diras que estoy loco

MessageSujet: Antonio ♔ Diras que estoy loco Antonio ♔ Diras que estoy loco EmptyMar 14 Sep - 21:35




Antonio

33 ans ; Espagnol ; Bisexuel/Pan ; Bargaining ; Date d'Arrivée Janvier 2021 ; Danseur/chanteur


Antonio ♔ Diras que estoy loco 1f339 Toni, Tonio ou Antonio est une joyeuse boule d'énergie qui sait mettre l'ambiance sur cette île déprimante. Les nuits glaciales deviennent chaudes bouillantes et la joie de vivre revient un peu aux côtés d'Antonio. Simple d'esprit, blagueur, parfois naïf, Antonio peut énerver les gens sérieux et pessimistes, mais il essaye toute de même, un peu, de s'adapter.

Antonio ♔ Diras que estoy loco 2600 Il aime jouer de la guitare, chantonner, danser, passer du temps dans les potagers de l'île, éventuellement partir en exploration, ou encore aider dans les cuisines. Il aime également beaucoup se retrouver en soirées entre amis, rencontrer de nouvelles personnes, jouer à des jeux, boire du vin...bref il n'est pas difficile, tant qu'il est entouré.

Antonio ♔ Diras que estoy loco 1f44d Solaire, extraverti, les gens ont tendance à l'écouter avec attention, Antonio sait convaincre et organiser.

Antonio ♔ Diras que estoy loco 26a0 WARNING : Je suis en relation rp ouverte avec la joueuse de Maarten, je peux tout à fait multishipper ou faire sortir Antonio INRP avec votre perso, mais je préviens à l'avance que sa relation principale sera Maarten c: Quant à Antonio il peut tomber amoureux à tout va et être extrêmement passionné dans une relation amoureuse mais a des tendances parfois toxiques dans ce genre de relations (il ne s'en rend lui même pas compte). Donc attention à vous !! (dans tous les cas on discutera toujours du lien et de ce qui se passera <3 )



Liens recherchés :  

- Des amis par milliers
- Des camarades de danse et de chant ou un public fidélisé
- Un.e confident.e
-Des anciennes ou futures conquêtes ou amant.es réguliers
-Un groupe de MEILLEURS POTOS
-Des gens depressed qu'il essaye de ramener à la vie
-Des ennemis qui ne le supportent pas



Fiche codée par Mighty pour NO HØPE
Revenir en haut Aller en bas
" Antonio "
Antonio
Messages : 167
Avatar : Espagne ▬ Hetalia
Habitation : 39
Emploi : Danseur / Chanteur
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Antonio ♔ Diras que estoy loco Empty

Antonio ♔ Diras que estoy loco

MessageSujet: Re: Antonio ♔ Diras que estoy loco Antonio ♔ Diras que estoy loco EmptyMar 14 Sep - 21:35
Antonio ♔ Diras que estoy loco 26a0 WARNING. J'explique un peu le fonctionnement de mon perso pour que ça ne cause de tort à personne : Antonio a un peu un trouble de la personnalité histrionique, il aime être le centre de l'attention, être aimé et être aimé plus que les autres...il se montre extrêmement chaleureux et charmant avec son entourage, tombe facilement amoureux, est passionné dans les relations avec les gens mais il a des tendances toxiques dans ce genre de relations. Il peut facilement faire souffrir les autres et se faire souffrir sans le vouloir vraiment mais c'est sa manière d'être. Il essayerait régulièrement d'obtenir de l'amour de la part de votre personnage et créer des relations de dépendance, qu'elles soient romantiques ou non d'ailleurs. (Doncsi vous voulez jouer votre perso qui souffre à cause de lui, ou le fait souffrir c'est parfait, mais en tant que joueur.se ne vous mettez pas en danger émotionnellement par rapport à ce perso ou le lien que l'on pourrait créer c: ) (dans tous les cas n'hésitez pas à me dire si vous ne voulez absolument pas qu'il fasse ça/si ça va trop loin pour vous etc)


NOM DU LIEN

Description : ... apojqoidnq



NOM DU LIEN

Description : ...

Revenir en haut Aller en bas
" Mika "
Mika
Messages : 112
Avatar : Toga Himiko - MHA
Habitation : Chambre 79
Emploi : Etudiante bien qu'elle passe son temps à la plage à pêcher
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Antonio ♔ Diras que estoy loco Empty

Antonio ♔ Diras que estoy loco

MessageSujet: Re: Antonio ♔ Diras que estoy loco Antonio ♔ Diras que estoy loco EmptyMer 15 Sep - 13:17
papa. Antonio ♔ Diras que estoy loco 571315279
Revenir en haut Aller en bas
" Maarten "
Maarten
Age : 37
Messages : 96
Avatar : Pays Bas - Axis Powers Hetalia
Habitation : 40
Emploi : Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Antonio ♔ Diras que estoy loco Empty

Antonio ♔ Diras que estoy loco

MessageSujet: Re: Antonio ♔ Diras que estoy loco Antonio ♔ Diras que estoy loco EmptyVen 24 Sep - 17:46
Bon, bah toi...  Antonio ♔ Diras que estoy loco 2596794876

Notre relation toxique à ne pas reproduire chez soi me remplit d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Antonio ♔ Diras que estoy loco Empty

Antonio ♔ Diras que estoy loco

MessageSujet: Re: Antonio ♔ Diras que estoy loco Antonio ♔ Diras que estoy loco EmptyDim 26 Sep - 22:21
Coucou ici o/

Je suis désolé, mais il semblerait que Serisse fuit ce bon Tonio depuis qu'ils se sont croisés la première fois. Vos regards se sont croisés, puis, elle a fait demi-tour instantanément, courant si il l'a suivait.
Parfois elle l'observe de loin alors qu'il joue ou s'amuse, mais en se dérobant dés qu'il la remarque.
ça va faire neuf mois, et si il a essayé, il n'a toujours pas réussit à la coincer

Quelqu'un qui l'évite d'une façon si peu discrète, je me dis que ça pourra donner quelque chose d’intéressant considérant la personnalité d'anto <<

à élaborer, si ça te conviens :3
Revenir en haut Aller en bas
" Antonio "
Antonio
Messages : 167
Avatar : Espagne ▬ Hetalia
Habitation : 39
Emploi : Danseur / Chanteur
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Antonio ♔ Diras que estoy loco Empty

Antonio ♔ Diras que estoy loco

MessageSujet: Re: Antonio ♔ Diras que estoy loco Antonio ♔ Diras que estoy loco EmptyDim 3 Oct - 20:48
Mika a écrit:papa. Antonio ♔ Diras que estoy loco 571315279

ma fille Antonio ♔ Diras que estoy loco 3394522081
je remplis ma fiche très vite!!

Maarten a écrit:Bon, bah toi...  Antonio ♔ Diras que estoy loco 2596794876

Notre relation toxique à ne pas reproduire chez soi me remplit d'impatience.

mdrrrr "n'essayez pas ça chez vous'" Antonio ♔ Diras que estoy loco 1176937948
je te prépare une jolie description au plus vite

Serisse > pardon pour le retard!! Je viens de voir que le visage de Serisse est familier pour Antonio Antonio ♔ Diras que estoy loco 2645116666 intéressant, intéressant. Et je trouve fort intéressant son attitude vis à vis d'Antonio. Je pense qu'il serait tout confus et se demanderait vraiment pourquoi elle l'évite, limite des fois il imagine les pires scénarios possibles, de quoi le rendre fou !!!
Même si la plupart du temps il ne remarque pas ce genre de trucs, Serisse c'est vraiment obvious du coup il se demande vraiment ce qu'elle a fait.

(pourquoi elle l'évite d'ailleurs ?? il y a une raison ou ?)

à développer en rp éventuellement ? c:
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Antonio ♔ Diras que estoy loco Empty

Antonio ♔ Diras que estoy loco

MessageSujet: Re: Antonio ♔ Diras que estoy loco Antonio ♔ Diras que estoy loco Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Drifted [Antonio]
» Antonio - les èrepés
» Antonio ♔ Viva la vida
» Let your soul and spirit fly ~ ft. Antonio
» El Bandido ♜ Maarten & Antonio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Les personnages :: Gestion du personnage :: Fiche de lien-