bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

" Elysian "
Elysian
Messages : 41
Avatar : Mostima - Arknights
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle Empty

❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle

MessageSujet: ❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle ❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle EmptyMer 6 Oct - 1:36
❝but it seems our cries are just another lullaby
ft. samuelle
how the hell you're dreaming
when the world's a nightmare ?


Souffle glacial qui se mourrait sur les lèvres asséchées. Regard aussi bleu que le ciel la surplombant, aussi sombre que la brume les emprisonnant - elle se trouvait encore une fois sur cette plage, encore une fois entourée par l'immensité de la brume, de cette île. Mais rien ici ne l'intimidait; tout ici la dégoûtait, la dérangeait, la frustrait. Elle s'enrageait de l'immobilité à laquelle ils étaient forcés; par l'impossibilité de se souvenir de quoi que ce soit. De cette identité perdue, volée - des cicatrices racontant des histoires dont elle n'avait pas la moindre réminiscence.

Elle quittait très souvent les murs de sa chambre, claustrophobe, paniquant, s'énervant - tigresse enragée, fauve en cage. Ici même, elle l'était toujours; facilement faisait les cents pas, cherchait une nouvelle idée, une nouvelle potentielle possibilité de fuir. S'évader pour se retrouver. Elle ne craignait pas. Elle ne craignait pas ce qu'elle ne connaissait pas; l'inconnu était toujours mieux que cette île aux tickets de rationnements, et à la vie aussi monotone que l'étaient les films muets. Elle refusait de laisser tomber. Était-elle aussi tenace depuis toujours ou l'était-elle devenue ? Elysian croyait sincèrement et profondément qu'elle n'avait pas pu se révéler souainement tenace, si cette persévérance ne résidait pas en elle dès le départ. Elle qui s'était réveillée en s'imaginant qu'Il allait leur venir en aide; aujourd'hui le détestait et lui reprochait l'entièreté des problèmes des insulaires.

Elle n'était pas une exploratrice, ni une éclaireuse - n'avait jamais souhaité le devenir; n'avait jamais souhaité se plier au conseil sous quelques manières que ce soit. Elysian était une rebelle - elle était convaincue d'avoir "ça" dans le sang; refusait de se plier à quelconque autorité jugée puérile et inutile. Impuissante. Le conseil ne pouvait rien pour les sauver; il ne valait pas mieux qu'eux tous.
Encore une fois, elle s'apprêtait à se plonger dans une brume aussi menaçante qu'interdite; lorsque son regard défiant se posa sur elle. Elle ne la connaissait pas, ne voulait strictement rien savoir de la connaître. Sa chevelure rouge se détachait dans l'horizon beaucoup trop aisément. Fait chier. Évidemment, elle l'avait vu. Un rictus déformant le coin de ses lèvres, Elysian lui fit un signe de la main avant de se mettre à courir. Hors de question de se faire attraper.  
and the gods keep saying "you've bee warned"
(c) catharsis pour dusk lumiris
Revenir en haut Aller en bas
" Samuelle "
Samuelle
Messages : 321
Avatar : Exusiai - Arknights
Habitation : Chambre n°9
Emploi : Sous-cheffe de la Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle Empty

❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle

MessageSujet: Re: ❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle ❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle EmptyDim 10 Oct - 10:43




feat Elysian

but it seems our cries are just another lullaby


Mur de fumée qui s'étendait devant son regard à la flamme soufflée, les barreaux de cette gigantesque prison les oppressait. Tristesse dissimulée sous une expression désabusée à la neutralité perturbante, les jours s'écoulaient inlassablement, brisant toujours plus cet improbable espoir de fuite. Piégés à jamais, Samuelle jalousait ceux qui avaient réussi à l'accepter, du moins à prétendre l'avoir fait. Blocage mental que la boisson ne savait résoudre, elle avait réduit sa consommation suite aux conseils parfois avisés parfois non de ses différents camarades d'infortune. Sobriété qui la tiraillait, les journées s'étaient allongées.

Était-ce une bonne chose ? Possible.
Était-elle contente de ce changement ? Peut-être.
Avait-elle soif ? Assurément.
Allait-elle craquer ? Probablement.

Addiction trop encrée dans ses veines pour s'en débarrasser du jour au lendemain, la bras droit avait décidé de se balader le long de la barrière surnaturelle qui séparait les insulaires du reste de l'univers : la brume. Main passée à travers de cette dernière, la demoiselle ne comptait pas s'aventurer plus loin. Interdiction formelle pour ceux ne faisant pas partis des Explorateurs, braver les règles n'était pas dans son caractère. Membre retiré de cet endroit effrayant, elle longea le tout dans un silence pesant; un peu de compagnie ne serait pas négligeable, parler lui éviter de penser à ce qui ne va pas. Elle songea même à aller voir Ephy' au bar; sans commander évidemment. Oui, peut-être qu'elle ferait ça une fois rentrée.

Chevelure bleue, celle de la culpabilité face à la justice que ses mèches enflammées représentaient. Chaos personnifié dans une créature de Dieu vraisemblablement créée pour l'importuner, la revoir ainsi et ici en train de trespasser les règles de leur société ne l'étonnait guère, bien que l'ennuyait. Réponse immédiate face à ce geste déplacé dans un contexte pareil, Samuelle sortit sa matraque télescopique et la déploya tout en soutenant le regard moqueur de la criminelle, la toisant avec une détermination sans pareille. Oxymores vivants nés pour éternellement s'affronter, elle était prête à faire respecter l'ordre et la loi avant de voir, la coupable s'enfuir de la scène de crime sans avoir l'intention de prendre la responsabilité de ses actes. "Revenez immédiatement !" Hurla la garde avant de s'élancer à la poursuite de la criminelle. Pas question de la laisser filer.


Revenir en haut Aller en bas
" Elysian "
Elysian
Messages : 41
Avatar : Mostima - Arknights
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle Empty

❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle

MessageSujet: Re: ❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle ❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle EmptyMer 20 Oct - 23:59
❝but it seems our cries are just another lullaby
ft. samuelle
tell me something that i'll forget

Colères furieuses sous le bout des lèvres;
Douceur effacée, n’existant que dans le fantôme de son être;
Elysian ne donnait pas le moindre soupçon d’attention positive aux insulaires; n’avait pour celle qui venait d’apparaître sur cette plage qu’une amère haine profonde. Elle avait tous les droits de poursuivre la recherche de leur porte de sortie; pourchasser la brèche et trouver le mystère de cette brume horripilante.
Elle la dévisageait, un éclat mauvais dans les prunelles - insouciante de l’agacement de ce bras-droit dont elle ne se préoccupait même pas. Tout ce qu’elle voulait, c’était la tourner au ridicule, lui démontrait son impuissance. L’enfoncer peut-être même; parce qu’elle avait le malheur de tenter d'empêcher Elysian de faire ce qu’elle désirait.

Rictus amusé;
Rictus mauvais;
Sur les lèvres;
L’amertume qui s’y goûte.

« Attrape-moi ! » Pas de vouvoiement - cela sous-entendrait qu’Elysian possédait une once de respect pour sa semblable. Mais elle n’avait que dégoût et répugnance pour cette chevelure rouge toujours prête à la chasser, l’empêcher de s’enfoncer dans la brume.
Elysian ne serait jamais domptée, ne serait jamais obéissante. Elle ne serait jamais apprivoisée. Elle ne se rendrait pas - toujours, elle les ferait courir. Jusqu’au jour où elle leur ferait comprendre tout l’estime qu’elle leur porte, à ce conseil qu’elle juge aussi utile et d’intérêt que les poubelles que les concierges sortaient tous les jours.
Il n’était plus dans son coeur, Le reniait sans aucun précédent - n’avait pour croyance que sa propre personne; ne comptait que sur son unique être; s’amusait des règles, les contournait, les méprisait. La méprisait.

« J’parie qu’t’es pas capable. » Défi lancé sans aucune hésitation, confiante de ses capacités à se hisser sur les toits, sa rapidité à escalader les obstacles, sa main qui s’était accrochée sur la roche à proximité pour creuser un écart entre elles deux le temps de se rapprocher de la pseudo ville où tous évoluaient. Courir jusqu’à la ville et aussitôt, s’empresser d’utiliser tout ce qui était à sa proximité. Ses mains qui s’agrippent au matériel d’un escalier de secours, qui s’en sert pour tenir, maladroitement, et pourtant avec tant de certitude, sur le rebord d’une fenêtre lui laissant la possibilité se hisser sur un toit. Regarder brièvement en arrière, sa poursuivante ne devait pas être si loin.
 
and the gods keep saying "you've bee warned"
(c) catharsis pour dusk lumiris
Revenir en haut Aller en bas
" Samuelle "
Samuelle
Messages : 321
Avatar : Exusiai - Arknights
Habitation : Chambre n°9
Emploi : Sous-cheffe de la Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle Empty

❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle

MessageSujet: Re: ❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle ❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle EmptyDim 24 Oct - 9:17




feat Elysian

but it seems our cries are just another lullaby


Coeur battant, muscles en mouvement, son souffle s'accéléra immédiatement. Pseudo-paisibilité insulaire troublée par les actions de quelques imbéciles refusant de se soumettre aux règles, Samuelle ne savait plus comment réagir mis à part les punir. Encore et encore. Toujours les mettre en cage durant un temps plus ou moins long sur la demande d'Ahmès et du Conseil, elle se demandait à force si ces mêmes personnes apprenaient la moindre chose de leurs séjours sous terre. Probablement pas. Un lion en cage rechercherait certes éternellement une sortie, mais les dresseurs dans sa trempe existaient pour justement dompter ces éléments perturbateurs et les remettre en rang. Combat perpétuel entre ordre et anarchie, obéissance et liberté. La glace contre les flammes, antithèses personnifiées, nées pour s'affronter.

Course-poursuite déclenchée, un défi lancé dans le plus grand irrespect. Loin d'être prête à se défiler pour si peu, se dégourdir les gambettes de l'effrayait guère, surtout s'il s'agissait de protéger les règles de cet endroit. Regard mauvais envoyé à la fuyarde, elle la talonna malgré ses prouesses en escalade jusqu'à New Heaven; là où les choses redoublèrent d'intensité. Véritable féline qui atteignit les hauteurs en un clin d'oeil, Samuelle resta un instant perplexe. Agilité qui lui manquait affreusement, suivre son chemin serait suicidaire; elle compensa son manque de rapidité par une connaissance approfondie des lieux et une force non-négligeable. Yeux qui s'étaient attardés sur cette chevelure bleue qui s'enfuyait, elle contourna l'endroit en question pour trouver une sorte de cabanon sur lequel elle se hissa sans la moindre grâce pour ensuite réitérer l'action et se tirer sur le toit, à la force de ses bras. Précieux temps perdu, elle ne comptait pas baisser les bras pour autant. "Reviens ici et on oubliera toute c'te putain d'poursuite !" Cria-t-elle en vain. La coupable n'allait pas abandonner pour si peu, elle allait devoir lui remettre les esprits en place.

Vent en pleine face, sa chevelure virevoltait au gré de ses pas énervés. Un coup d'oeil à sa droite et elle vit le vide, pas très impressionnant pour l'instant, mais une chute de cette hauteur pouvait déjà la blesser, ou pire. Mouvement de tête pour se reconcentrer sur son objectif qui s'éloignait petit à petit, elle augmenta la cadence pour ne pas la laisser filer. "Tu crois vraiment qu'une personne s'aventurant dans la brume peut changer les choses ?! Qu'est-ce que tu comptais y faire ?! T'y perdre c'est ça ?!" S'époumona-t-elle.


Revenir en haut Aller en bas
" Elysian "
Elysian
Messages : 41
Avatar : Mostima - Arknights
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle Empty

❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle

MessageSujet: Re: ❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle ❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle EmptyJeu 4 Nov - 1:41
❝but it seems our cries are just another lullaby
tell me how you sleep at night it doesn't seems fair, how the hell you're dreaming when the world's a nightmare ?
ft. samuelle
you look like my next mistake

Elle allait l'amener loin;
Au plus profond de l'enfer -
Ensembles, elles brûleraient pour l'éternité.

Elysian ne la connaissait pas; ne voudrait jamais savoir quoi que ce soit de sa personne. Jusqu'à vouloir tout connaître de cette Némésis qui ne cessait de contrecarrer tous les plans de liberté qu'elle pouvait échaffauder. Dans sa course contre la montre, contre le monde, contre soi-même; elle y amenerait le plus d'âmes possibles.
Les blessures muettes, invisibles, inconnues, laissaient pourtant tant de traces qu'elle ne pouvait effacer. Les cicatrices parlaient, racontaient une histoire qui ne demandait qu'à être entendue. Elysian gardait silencieusement la certitude d'un passif de trahisons, de blessures aussi physiques qu'émotionnelles, d'une souffrance qui s'étendait, sans jamais afficher de drapeau blanc.
Elle avait la certitude que son coeur avait été autant lacéré que son corps.

Persuadée que l'abandon avait été au rendez-vous;
Que sur les lèvres, le goût amer de l'absence s'était imposé - surement à plusieurs reprises. Elle attendait de savoir; gardait ses impressions sans fondement tout au fond d'elle.
En attendant, elle entraînerait cette garde avec elle;
dans sa descente, dans sa chute.

Elysian avait cessé d'espérer se souvenir - avait laissé tout se fondre dans le magma de sa colère, grondant en elle, tout au profond de son être. N'avait pas laissé tomber les espérances d'une porte de sortie masquée quelque part dans cette brume; cette persévérance qui était sa marque de fabrique. Il fallait toujours se relever quand on s'effondrait; les écorchures sur les genoux n'avaient rien de douloureux.
Rien de suffisamment destructeur.
« Attrape-moi ! » Défi lancé au gré du vent alors que sa main s'accrocha à une brique, que ses ongles se plantèrent par la suite dans sa peau, quand ses pieds la réceptionnèrent habilement sur un autre toit. La garde était distancée, encore sur un autre bâtiment. Les yeux de la rebelle brillaient d'une haine mauvaise, d'une lueur empoisonnée, alors qu'elle les posa sur ce qu'elle considérait comme une nuisance aux cheveux rouges. Trop rouges.

i can show incredible things

Chevelure bleue habilement entretenue qui flottait sous les caprices du souffle du vent - alors qu'elle s'était approchée du rebord du toit. Son sourire ironique, aussi charismatique que cynique, affiché sur ses lèvres, était presque figé. Elle la dévisageait sans se gêner. De haut en bas. Retenir tous les détails de celle qui lui rendait la vie difficile; de la garde dont elle transformerait le monde en cauchemar.
« Et tu penses que j'allais sagement rester ici ? Vous êtes pas fichus de trouver quelque chose, comme si j'allais être un putain de lion en cage pour vos beaux yeux ! » venin craché au visage plus bas. Elysian répugnait le conseil et tous ceux qui le composaient.

Cette flamme de dégoût qui sera continuellement entretenue; par sa propriétaire et par sa poursuivante. Elles se toisaient désormais. Elysian ne sut pas dire combien de temps s'était déroulée en attendant la réponse de la garde, mais elle ne patienta pas une éternité avant de se retourner - de continuer à courir. La chasse n'était pas terminée.
Elle était le prédateur.
Elle ne serait jamais la proie.
Elysian savait ce qu'elle faisait : elle était dans son élément. Courir, escalader, rapidement comprendre où poser les mains pour ne pas rejoindre le sol. Elle savait le faire mieux que quiconque et les bâtiments de New Heaven ne lui faisaient pas peur.
Elle savait escalader, elle.

Elle continuerait sans cesse à s'échapper; s'échapper de la garde, et trouver le moyen de s'évader de l'île en les abandonnant tous en arrière sans aucun regret, sans aucune crainte. S'échapper de tous, jamais s'enfoncer dans les filets de l'attachement.
Parce que s'attacher, c'était courir la chance d'être brisée. Et Elysian avait cette terrible impression qu'elle n'avait plus grand chose à perdre de son coeur.

magic, madness, heaven, sin
 
and the gods keep saying "you've bee warned"
(c) catharsis pour dusk lumiris
Revenir en haut Aller en bas
" Samuelle "
Samuelle
Messages : 321
Avatar : Exusiai - Arknights
Habitation : Chambre n°9
Emploi : Sous-cheffe de la Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle Empty

❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle

MessageSujet: Re: ❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle ❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle EmptyVen 19 Nov - 11:03




feat Elysian

but it seems our cries are just another lullaby


Samuelle peinait à suivre la cadence. L'escalade n'était pas son point fort, loin de là. Et pourtant, détermination sans limite, elle poursuivait la délinquante et le ferait jusqu'au bout du monde s'il le fallait. Personne n'échappait à la justice. Encore moins lorsque celle à la chevelure rouge l'incarnait. Résolue à affronter vents et marées au nom de cette société qui existait uniquement pour permettre au plus grand nombre de survivre sur cette île maudite, elle continua à courser la criminelle. L'échec n'était pas une option.

Et pourtant, malgré sa volonté de bien faire, son corps inhabitué à ce type d'effort commença à lâcher. Agile et pourtant, faire attention au moindre de ses pas pour ne pas chuter de plusieurs étages la drainait physiquement. L'appréhension de la hauteur ne lui était pas familière, néanmoins toute personne dotée d'un instinct de survie savait quand sa peau était en danger et les frissons dans son échine témoignaient de cette peur compréhensible. L'idée de chuter et sentir ses os se briser sous la gravité et son poids combiné ... Elle releva les yeux pour voir sa némésis en hauteur, au sommet du bâtiment suivant, la toisant avec dédain. Colère dans ses prunelles et ténacité dans ses veines, la femme ouvrit les bras comme pour railler son adversaire, la provoquer pour la faire descendre de son perchoir. "Vous êtes tous mécontents, vous trouvez toujours des choses à redire mais aucun d'entre vous n'est capable de proposer la moindre solution pour arranger la situation ! Dis moi, t'as trouvé quelque chose d'utile durant la moindre des expéditions interdites ?" Puis elle repartit, l'abandonnant en bas. Un soupir plus tard et Samuelle se força à commencer l'ascension. L'écart entre les deux bâtiments était certes minime mais hélas existant : une chute la tuerait probablement. C'est avec cette peur au ventre qu'elle fit son maximum pour progresser, monter, profitant des quelques briques qui dépassaient de la bâtisse pour se frayer un chemin vers le sommet.

Mais la bras-droit n'était pas une grimpeuse. Loin de là. Au contraire même. L'une de ses prises sous ses pattes se déroba, la brique s'écrasa une dizaine de mètres plus bas dans un grand fracas. La frayeur fut si violente que son corps se mit à se balancer de gauche à droite, l'empêchant complètement de continuer. "PUTAIN, BORDEL !" Pieds dans le vide, soutenue par la seule force de ses bras, elle n'arrivait pas à retrouver sa stabilité et ses batteries physiques se vidaient bien trop vites. Environ à mi-chemin entre le départ et l'arrivée, elle était tout bonnement coincée.  


Revenir en haut Aller en bas
" Elysian "
Elysian
Messages : 41
Avatar : Mostima - Arknights
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle Empty

❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle

MessageSujet: Re: ❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle ❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle EmptyMar 23 Nov - 1:10
❝but it seems our cries are just another lullaby
tell me how you sleep at night it doesn't seems fair, how the hell you're dreaming when the world's a nightmare ?
ft. samuelle
Pendant des heures;
Elle aurait pu fuir.
Elle avait la capacité physique d'escalader et courir sans trop ralentir; sans trop chercher son souffle - cette capacité de s'éloigner rapidement de ce qui tente de l'attraper sans trop y penser après coup. Elysian avait maîtrisé l'art de la fuite sur tous les plans. Se moquant catégoriquement de tout ce qui pouvait se penser; se moquant catégoriquement de la chevelure rouge qui essayait de la rattraper. Si elle le voulait tant, elle aurait à redoubler d'efforts. Pour l'heure, Elysian n'avait pas le sentiment qu'elle serait attrapée - capturée, détenue captive dans leur prison qui n'apprenait pas les bonnes manières aux insulaires, autrement elle ne serait elle-même pas encore à essayer de s'inviter dans la brume.

C'était sa survie qui comptait - c'était sa survie qui était en jeu.
Ici, c'étaient leurs survies. Et elle refusait de mettre tout entre les mains d'un Conseil qui semblait prendre davantage d'envie à contrôler leur existence plutôt que de leur donner une once d'espoir qu'un jour ils puissent retrouver les connaissances de leur identité - Elysian désirait plus que tout se retrouver. Avait-elle une famille, quelqu'un qui attendait son retour ? Ou était-elle seule, sans personne qui espérait tous les soirs la voir passer le pas de la porte ?
Avait-elle des animaux, qui n'existeraient sans doute plus désormais, qui avaient attendu indéfiniment pour qu'elle revienne les nourrir et s'occuper d'eux ? Avait-elle quoi que ce soit qui valait la peine d'être préservé et adoré dans cette vie dont elle ne se souvenait d'aucun détail ?
Ne pas savoir laissait des pièces manquantes dans la construction de son identité. On était ce que les souvenirs forgeaient de nous - elle était vide de souvenirs en dehors de ceux forgés sur cette île.

Elle voulait croire qu'elle avait été aimée. Que pour quelqu'un, un jour, elle ait été quelqu'un - qu'elle ait revêtue une importance qu'on ne pourrait jamais lui retirer; mais sans se souvenir de quoique ce soit, il était complexe de tenir à un espoir vain d'avoir un jour briller dans le regard d'un autre.
Les sentiments, les émotions, l'attachement, n'amenaient qu'à la perte et la destruction - c'était son désir si puissance d'avoir compté qui la déchirait quand elle tentait de se remémorer un passé hors de portée.
"Et vous ? Avez-vous trouvé quelque chose ? Pourquoi vous auriez plus de mérite que nous à chercher une sortie ?"
Ils cherchaient désespérément à former une hiérarchie et une possession de pouvoirs en bannissant les insulaires un peu trop bas dans cette nouvelle pyramide de la recherche d'une faille dans cette brume. Elysian les détestait - entretenait à leur égard une haine sans précédent, sans limite - ils payaient pour sa présence ici. (Elle avait toujours eu besoin d'un bouc émissaire)

Et puis; dans son ascension;
Un hurlement qui arrêta tous les gestes -
Son propre souffle qui se suspendit à ses lèvres quand elle se retourna pour observer la bras-droite se balançant dans un vide, s'accrochant avec toutes ses forces au rebord du bâtiment. C'était le terrain de jeu d'Elysian, ce le serait toujours. Elle avait été stupide de croire qu'elle pouvait rattraper la rebelle - qu'elle pouvait la devancer, dans une course-poursuite sur les toits.
Sans attendre, Elysian s'élança, descendit de où elle se trouvait, pour attraper le bras de la chevelure rouge et la hisser sur le toit.
Elysian n'était pas une meurtrière. Dans son coeur se gonflait la rage, la fureur la plus violente, pulsant à ses veines et démangeant le bout de ses doigts; mais elle n'avait pas le désir d'observer quiconque perdre la vie sous ses yeux.

"Ne jamais surestimer ses capacités si on veut survivre." S'éloigner hors de la portée de la main de celle qu'elle venait tout juste de sauver - ne jamais désirer se faire attraper. Elle la narguait presque en l'observant.
"Tu ne gagneras jamais sur les toits. C'est mon terrain de jeu." Et ici, le game over n'était rien de plus que l'arrêt des organes.
 
and the gods keep saying "you've bee warned"
(c) catharsis pour dusk lumiris
Revenir en haut Aller en bas
" Samuelle "
Samuelle
Messages : 321
Avatar : Exusiai - Arknights
Habitation : Chambre n°9
Emploi : Sous-cheffe de la Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle Empty

❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle

MessageSujet: Re: ❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle ❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle EmptyMer 24 Nov - 11:12




feat Elysian

but it seems our cries are just another lullaby


Ascenseur émotionnel, gravité mortelle. Le destin qui l'attirait vers les tréfonds des enfers, une damnation qu'elle estimait éternelle. Chemin vertueux qui l'avait failli, seul le néant subsistait désormais. Peut-être que sa route rencontrait finalement l'impasse finale de sa destinée; que c'était ici que les choses s'achevaient. Toujours à le recherche du bien et du côté de la loi, elle ne regrettait pas. Enfin, qu'à moitié. Lâche arme, preuve tangible de la justice qu'elle s'efforçait d'incarner, elle s'échappa de sa poche et vint s'écraser plusieurs mètres plus bas. Désarmée, désemparée, elle se sentait également glisser.

Et pourtant, une main lui fut offerte en ces temps difficiles, la propriétaire en question dont la garde ne s'attendait guère. Rattrapée de justesse avant que la physique ne gagne sur son physique, elle s'agrippa à l'aide proposée et utilisa ses dernières forces pour finalement se hisser en sécurité, sur le toit du bâtiment voisin. Destination atteinte mais peur foudroyante dans les trippes, elle se laissa tomber sur le dos, bras écartés, pour respirer. Inspirer, expirer. Le ciel était beau en cette magnifique journée, cela aurait dommage d'y passer. La sueur sur son front se mit à sécher et la demoiselle, à se redresser. Dos droit, jambes écartées, elle ne se releva pas. Quant à lui, son regard à la flamme soufflée se posa sur sa sauveuse qui s'était reculée, suffisamment loin pour ne pas se faire attraper. Leçon de vie, de survie, qui retentit dans ses oreilles, Samuelle souffla simplement du nez. "J'le savais dès le premier saut que je ne te rattraperai jamais." Un instant. "Merci de ... M'avoir secouru." L'inconnue aurait pu la laisser tomber, de manière littérale comme figurée, si elle en avait marre de se faire poursuivre jours après jours.

Samuelle détourna le regard pour regarder les environs. Les toits étaient paisibles lorsqu'on ne coursait personne. Agréables même. "Écoute ..." Fit l'australienne en se relevant, doucement, pour ne pas paraître comme une menace. Elle n'avait plus la foi de continuer à jouer la justicière, surtout après avoir frôlé une mort affreuse. "On a tous le même but sur cette île et c'est se barrer. Mais ... On est obligés d'avoir des régulations, des règles, si on veut survivre en tant que société. On est humains, on est plus forts ensembles." Elle croisa les bras puis toisa la coupable. "Du moins c'est ce en quoi je crois. Et je sais, je sais, que je peux pas forcer mes croyances chez les autres mais ..." Ses yeux s'envolèrent vers le ciel. Où était sa foi désormais ? Où était-il, depuis le début de cette calamité ? Penser à Lui la blessa, l'énerva, la frustra. "Tsss. Qu'est-ce que je dis. T'en as probablement rien à foutre de ce que je raconte." 


Revenir en haut Aller en bas
" Elysian "
Elysian
Messages : 41
Avatar : Mostima - Arknights
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle Empty

❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle

MessageSujet: Re: ❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle ❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle EmptySam 27 Nov - 18:39
❝but it seems our cries are just another lullaby
tell me how you sleep at night it doesn't seems fair, how the hell you're dreaming when the world's a nightmare ?
ft. samuelle
Qui était-elle?
Qui avait-elle été? Identité perdue, enfouie sous la rage ardente qui résonnait. Elle était aussi paumée que tous ceux qui l'entouraient; mais ne le montrerait jamais à qui que ce soit. Sa langue comme arme et les mots comme projectiles – elle se masquait derrière le cynisme comme barrière de protection. Elysian avait dévisagé sa poursuivante en se mordant l'intérieur des lèvres, essayant en vain de comprendre la motivation de cette chevelure de flammes. Pourquoi avait-elle tenté quelque chose qui aurait pu la tuer, sans pouvoir compter sur le moindre élément externe pour voler à son secours, en sachant pertinemment que c'était voué à l'échec?
Incompréhension enflammant ses prunelles alors qu'elle soufflait légèrement, silencieusement, en l'observant. Les paroles ne valaient aucune réponse – Elysian n'offrirait rien au membre du conseil qui se trouvait devant elle. C'était une course – poursuite si habituelle entre elles deux.

i can't be myself when i'm with anyone

Hausser les épaules. Il les avait peut-être abandonné, mais cette femme ne méritait pas de rejoindre l'après-vie. Surtout que sans Lui, qu'est-ce qui les attendait? Âmes errantes, sans aucun but, condamnées pour l'éternité à chercher leur chemin. Ni Paradis ni Enfer.

« Y'a pas d'quoi. Je ne te déteste pas. » Elle était agaçante, elle était chiante – trop engluée dans l'idée de créer une société dont tant de gens ne voulaient strictement rien savoir. Mais Elysian ne la détestait pas outre-mesure. « Pas plus que les autres du moins. » Elle tenait en horreur le Conseil en lui-même, comme entité, leurs idéaux et leurs tentatives désespérées de régner. Refusait catégoriquement de se plier aux désirs de ceux-ci, d'accepter les règles et lois imposées. Elle était le mouton noir, ancrée dans sa rébellion – mais ne détestait pas l'humaine qui se trouvait derrière le rôle qui avait été choisie.
Simplement son rôle.
« Je déteste ton rôle. »

Elysian avait baisser les armes; avait accepté une trêve temporairement – ne se révèlerait pas pour autant à cette justicière. Simplement, la chasse était terminée pour aujourd'hui et elle avait accepté de s'asseoir elle aussi, à une distance plus que raisonnable de l'autre, mais elle s'était posée sur le toit. « Je ne veux pas faire partie d'une société. » Elle était calme, Elysian – le venin était toujours présent dans sa voix, mais bien moins virulent qu'il pouvait l'être. Elle avait regardé le ciel qui les surplombait, qui n'avait rien du ciel qu'elle connaissait, dont elle se souvenait. Elle ne voulait pas de supérieurs, de personnes plus hauts qu'elle qui décidaient pour tous – elle refusait la loi, la régularité.

Anarchiste assumée, se baignant dans le chaos de sa propre existence, violence marquée sur son corps, violence dont les effluves lointaines n'étaient que cicatrices, sans aucune histoire connue. « Je ne crois plus en rien. Sauf peut-être que cette putain d'île est l'Enfer qui nous était réservé et qu'on était tous des personnes autrefois qui ne méritaient pas le Paradis. C'est la seule explication logique. Nous sommes tous enfermés ici sans aucune possibilité de sortie parce que c'est la Punition qui nous était destinée. » Doucement, les morceaux se mettaient en place. Il ne les avait pas abandonné, Il les avait puni. Il avait décidé que sa miséricorde ne pouvait pas être adressée à toutes les âmes qui se trouvaient ici et que le seul sort qui pouvait leur convenir était l'Enfer.
Ils n'étaient pas sur une île réelle,
Ils étaient en Enfer.

« Tu as raison, j'en ai rien à foutre. Je ne veux pas d'une société, je ne veux pas obéir à des personnes qui ont décidé que c'étaient leurs décisions qui avaient le plus de sens et d'intérêt. Je ne veux pas écouter des personnes autoproclamées en mesure de construire cette société. Je veux faire ce que je pense le mieux pour moi, et je veux essayer de mon côté. Je n'ai pas envie de me soucier de lois que je ne trouve pas logique. » Ce n'était pas si compliqué, au final. Elysian n'était pas bâtie pour écouter les ordres des autorités; caractère purement contradictoire, tendances à l'opposition si imposantes qu'elle ne pouvait réprimer. Elle n'était pas faite pour suivre le troupeau. Elle était le loup qui les attaquait.
 
and the gods keep saying "you've bee warned"
(c) catharsis pour dusk lumiris
Revenir en haut Aller en bas
" Samuelle "
Samuelle
Messages : 321
Avatar : Exusiai - Arknights
Habitation : Chambre n°9
Emploi : Sous-cheffe de la Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle Empty

❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle

MessageSujet: Re: ❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle ❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle EmptyMar 30 Nov - 20:54




feat Elysian

but it seems our cries are just another lullaby


"Et je déteste le tien ... On est quittes comme ça." Car qui disait ordre disait insoumission. Toujours une poignée d'individus qui préféraient l'égoïsme à l'abnégation, qui préféraient leur profit à celui du reste d'une population. Mais les défauts des uns étaient les vertus des autres et pour cette raison là Samuelle était contente de ne pas être du mauvais côté de la barrière. Pour une fois.

"Toi aussi tu penses ça ... ?" Murmure inquiet, plusieurs personnes de son entourage étaient persuadées qu'il s'agissait là du Purgatoire, des Limbes ou bien tout simplement de l'Enfer. Croyances bibliques que Samuelle ne pouvaient réprimer malgré son rejet de ce Dieu qui les avaient tous abandonné, un frisson désagréable la traversa de part en part. Qu'avait-elle donc bien fait pour mériter un châtiment aussi catégorique et violent ? Désespoir qui manqua de la faire tressaillir, l'Australienne se contenta de fermer les yeux un bref instant.
Un meurtre ?
Un attentat ?
Un ... Viol ?
Non elle n'était pas capable de quoi que ce soit. Et pourtant la force dans sa poigne prouvait le contraire. Quelque chose d'involontaire alors ? Il était pourtant censé être conciliant et pardonner. Pardonner. Comment se faire pardonner et absoudre un péché dont on avait tout oublié ? L'illogique de ces lieux l'affolait, rien ne faisait sens, plus rien n'avait de sens. Peut-être que la seule solution à ce problème était d'accepter d'avoir fauté lors d'une vie antérieure, de payer un prix sans en connaître la raison. Une profonde injustice qui ne correspondait pas aux valeurs enseignées par la Bible. Cela ne collait pas. Rien ne collait. Et cette profonde incompréhension faisait bouillir ses veines. Lentement. Petit à petit. Chaque déception, chaque frustration, chaque pas dans la mauvaise direction ... Samuelle le savait parfaitement, sa nonchalance finirait par disparaître et voler en éclat.

Mais pour l'instant elle encaissait les coups. Mais pour combien de temps ?

Et l'inconnue vint confirmer ses pensées, ne l'aidant pas réellement à se calmer. Ou du moins à appaiser le brasier qui s'enflammait; Samuelle était calme, elle le resterait probablement jusqu'à ce que l'alcool vienne inhiber son âme. "Tu es égoïste. Ce n'est pas une reproche." Un simple constat. "Mais j'imagine que je comprends ton point de vue." Peut-être qu'avec un peu plus de fougue dans l'âme et un peu moins de tristesse, elle aurait été pareille. "L'avantage de connaître les allées et venues de ceux qui entrent dans la Brume est, que s'ils trouvent une sortie, tout le monde sera prévenu à terme. Mais ... Si quelqu'un comme toi venait à trouver un échappatoire ... Tu ne viendrais pas nous prévenir, n'est-ce pas ?" Un soupire. "On est tous dans le même camp, que ça te plaise ou non." La garde s'approcha du vide pour observer le bitume; sa matraque l'attendait sagement. Elle devait aller la récupérer. "Tu ... Connaitrais un moyen de descendre sans risquer de mourir à chaque pas ?" 


Revenir en haut Aller en bas
" Elysian "
Elysian
Messages : 41
Avatar : Mostima - Arknights
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle Empty

❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle

MessageSujet: Re: ❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle ❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle EmptyVen 3 Déc - 3:55
❝but it seems our cries are just another lullaby
tell me how you sleep at night it doesn't seems fair, how the hell you're dreaming when the world's a nightmare ?
ft. samuelle
Leur anathème s’écriait de par leur présence en ces lieux étranges et hostiles. Cette île qui les isolait d’eux-mêmes et des autres. Sentence et damnation étranges et incompréhensibles sans aucune indication pour leur permettre d’atteindre la rédemption – antipathie palpable dans ses prunelles enflammées qui dévisagaient le bras-droit qui était tout près d’elle alors qu’elles n’esquissaient le moindre mouvement. La proie et le prédateur qui se faisaient face et interchangeaient leurs rôles constamment.
Cynique sourire qui étirait ses lèvres asséchées – « On est quitte, en effet. » Animosité réciproque qui les séparait, qui les opposait, champ magnétique entre les deux qui provoquaient des étincelles dès qu’elles s’approchaient. Elysian aurait pu la laisser tomber, s’écraser sous le sol qui les attendait en bas; mais de rebelle, elle n’allait pas devenir meurtrière. Peut-être l’avait-elle déjà été, impossible de le savoir, ne répéterait pas les actions ici. Insulaire qui avait décidé de prendre le chemin de le rébellion en tentant d’épargner le plus de vies possibles, ne souhaitait pas tâcher ses mains d’un sang innocent.

« Je ne vois pas d’autres explications. » La hargne profonde dans ses prunelles alors qu’elle observait les alentours – le Paradis leur avait été refusé, et ils brûlaient dans un Enfer atypique sans qu’on accepte de leur expliquer les torts commis. Si ce n’était pas les actes du Seigneur, c’était alors sous sa supervision et ce n’était pas mieux. Le renier parce qu’elle ne pouvait supporter de savoir qu’Il les avait délaissé ainsi – Le renier parce que c’était la seule possibilité de finalité. « Si ce n’est pas l’enfer, Il a accepté qu’on y soit envoyé ainsi, Il ne fait rien pour nous aider, Il est d’accord. » Il les avait abandonné en ce lieu maudit et elle ne pouvait l’encaisser.
Anarchie comme mode de vie et pensées qui se propageaient comme des parasites. Elle ne resterait pas sagement à attendre qu’on vienne la chercher, ou que le Conseil comprenne comment les sortir de cet endroit damné.

Haussement dégagé des épaules. Aurait-elle dû se sentir agressée par les paroles qui ne faisaient que décrire la vérité ? Effleurer de ses constats la surface de sa personnalité. «  Je suis égoïste, c’est vrai. » Survivre et laisser les autres se débrouiller; protéger les plus faibles quand elle les voyait, mais ne pas soustraire ses besoins pour les autres – se privilégier parce que personne ne le ferait à sa place. Elysian ne prétendait pas la générosité et la bonté d’âme; s’enfonçait dans ses travers sans aucun désagrément.
Écouter sans trop savoir où la déclaration se dirigeait – d’une oreille un peu distraite, un peu inintéressée. « Penses ce que tu veux de moi. » Son avis n’affectait pas les émotions de la rebelle – pour toujours anarchiste et chaotique, pour toujours elle-même, contre toutes les vagues violentes qui pourraient s’abattre sur son existence. Et pourtant… « Mais je ne suis pas cruelle. Je ne condamnerais pas les gens d’ici à cette île si je venais à trouver une porte de sortie. » Égoïste, individualiste, mais pas cruelle – pas insensible, pas condamnatrice. Ils brûlaient suffisamment déjà pour qu’elle ne les attise en les laissant se consumer dans l’amnésie qui les drainait.

Se lever sans répondre – la gravité n’avait pas de poigne sur son corps habile quand elle se balançait, les mains agrippant les lignes entre les dalles pour se laisser atterrir souplement à l’étage inférieur. Sa main entoura la matraque. « Attrape. » Ordre lancé – mais était-ce un ordre ou est-ce que ça tenait davantage d’un conseil ? Nul ne pourrait savoir alors qu’elle lançait l’objet et remontait.
Il fallait croire que la trêve avait été lancée – au moins pour quelques heures. Le temps de reprendre la respiration, le temps de réaliser que la vie coulait toujours dans leurs veines peut-être. « Je sacrifierais toutes les secondes qui composent mon existence à trouver une sortie, que ce soit avec votre accord ou non. Je n’ai pas d’estime pour votre conseil, j’en aurais jamais. Mais le jour où je trouverais cette putain de sortie, ou comment se faire pardonner, je le dirais. »
Elle était humaine.
Elle puait son humanité, la reniait presque – mais toujours l’était.

 
and the gods keep saying "you've bee warned"
(c) catharsis pour dusk lumiris
Revenir en haut Aller en bas
" Samuelle "
Samuelle
Messages : 321
Avatar : Exusiai - Arknights
Habitation : Chambre n°9
Emploi : Sous-cheffe de la Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle Empty

❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle

MessageSujet: Re: ❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle ❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle EmptySam 4 Déc - 22:26




feat Elysian

but it seems our cries are just another lullaby


Elle avait raison. Peu importe si cette situation avait été initié de son propre chef ou si le Maître de la Cité d'Argent avait simplement laissé cette catastrophe se produire : Il en portait la lourde responsabilité. Une foi aveugle qu'on lui avait recraché à la gueule, une cruauté silencieuse qu'elle portait dans son coeur. Celui qui régnait dans les cieux ne semblait pas être un Dieu clément, encore moins un croyant à la rédemption; ironique situation lorsque les saintes écritures prônaient l'expiation. Une simple erreur dans une vie oubliée leur coûtaient l'éternité.
Once d'humanité dissimulée derrière le voile de rebelle de la coupable bleuté, Samuelle considéra les paroles de la rebelle avant de croiser les bras et soupirer d'un air las. Conviction pour sa part perdue, dépouiller une autre de cet éclat d'espérance ne lui plaisait pas. Alors, au lieu de continuer ce débat qui s'annonçait stérile, la garde se retourna pour faire face au vide qui avait englouti sa matraque. Le vent qui fouettait son visage lui donnait une étrange sensation de liberté que cette prison sur l'eau ne lui avait jamais octroyé.
Aide demandée, aide reçue, l'inconnue fit le trajet en sens inverse pour récupérer ce que la gravité avait emporté. Réflexes aiguisés, l'Australienne attrapa son dû avec une certaine joie non-dissimulée. Puis elle se retourna vers l'autre qui remonta à sa portée.

Désormais sur le même terrain, à quelques mètres l'une de l'autre, il aurait été facile de reprendre leur poursuite et finalement la mettre derrière les barreaux. Mais la hache de guerre était enterrée. "Dans ce cas … Je te souhaite bonne chance." Elle souffla tristement du nez. "Je n'ai pas l'espoir de trouver une sortie mais … J'espère de tout coeur que tu y arriveras. Au nom de tous ceux qu'Il a abandonné." Tortionnaire divin, déité diabolique, est-ce qu'une porte de sortie avait ne serait-ce qu'était prévue pour pouvoir s'enfuir d'ici ?
Probablement pas.

Et pourtant la possibilité était toujours là. Alors que faire, qui croire, quoi croire. "Je dois rentrer." Fit-elle subitement, coupant court à leur étrange conversation. "Ma patrouille aurait dû être terminée depuis un bout de temps maintenant." Et la ponctualité était normalement son fort. Normalement. "Va dans la brume si c'est ce que tu veux, je ne te stopperai pas. Pas aujourd'hui en tout cas. Je n'ai plus vraiment la tête à ça." Elle replia sa matraque et la glissa à sa ceinture en guise de reddition, preuve que l'animosité entre loi et insubordination avait disparu de ses veines. Le jeu du chat et la souris reprendrait une autre fois. "... Merci encore de ne pas m'avoir laissé tomber. Eheh." Un soupire pour balayer cette blague maladroite qui était censée la détendre et son regard se posa sur le reste des bâtiments. "Un jour j'arriverai à te rattraper." Ton bien plus léger qu'à l'habituée, mais une promesse tout de même. Et elle commença à marcher en direction de ce qui s'apparentait être le meilleur moyen de fuir les hauteurs.


Revenir en haut Aller en bas
" Elysian "
Elysian
Messages : 41
Avatar : Mostima - Arknights
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle Empty

❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle

MessageSujet: Re: ❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle ❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle EmptyDim 5 Déc - 0:04
❝but it seems our cries are just another lullaby
tell me how you sleep at night it doesn't seems fair, how the hell you're dreaming when the world's a nightmare ?
ft. samuelle
on s'est connu le temps de plaire
aux exigences qu'on s'est créées, mais on s'y perd


Adepte du chaos, inscrite dans l'anarchie éternelle, se délaissant des croyances et reniant le Tout Puissant qui les avait délaissé sur une terre sans barreaux, mais aux apparences de prison. Les lois ne seraient jamais suffisamment importantes pour la faire flier; ne courberait jamais l'échine face aux plus hauts, aux plus forts. Aux auto-proclamés d'un Conseil ridicule qui cherchait à faire régner une paix qui n'avait point lieu d'être. Elysian évoluerait toujours dans cette violence prenant racine dans sa hargne bouillante, ardente. Flammes dans son regard, Enfer qui l'accueillait à bras ouverts, elle avait dévisagée celle qui lui faisait face.
Le bleu et le rouge se mêlaient bien; mais entre elles; ce n'était qu'antithèse.

Rebelle avant d'être humaine, humaine avant d'être Damnée - Elysian avait laissé une distance entre elles, mais celle-ci ne serait jamais suffisante pour empêcher la bras-droit de reprendre la course poursuite, ce qu'elle ne fit pas. Drapeau blanc levé le temps d'un instant. Le souffle s'était suspendu, le temps ne s'écoulait plus. Une trêve dans leur chaos, dans leur guerre incessante.
Elle contemplait la matraque qui semblait être une suite même de la personne qui lui faisait face, la jalousant presque de posséder un tel objet si important; elle qui ne possédait que les cendres d'une amnésie détestée. La colère serait pour toujours la source même de sa motivation à avancer, à poursuivre - à exister.

Connaître les toits par coeur comme si c'était sa maison même - savoir chaque recoin, chaque détail de ces lieux, pour le temps qu'elle y pensait, y trouvant la paix recherchée loin de tous ceux ne sachant grimper. "Il y a une échelle sur le toit juste à côté. Prends-la, ce serait plus simple et tu ne risquerais pas de te rompre le cou de nouveau." Sauver une fois; pas deux, n'est-ce pas ? Elysian avait observé les alentours - ne souhaitait pas jouer constamment au héros. Ce n'était pas un rôle qui lui convenait, se complaisant davantage dans celui d'opposant.

Elle s'était levée, s'étirant - elle serait l'ange déchu, elle serait la combattante éternelle, elle prendrait dans sa main le rôle de rébellion, celui de Bélial - elle allait activement incarner le mal, Le renier parce qu'Il a failli à Ses promesses. "Vas-y. De mon côté, je vais essayer de trouver un indice. Je vais me battre pour ceux qui ont arrêté de croire, je vais me battre pour Le contredire, pour l'Opposition. Et quand je trouverais la sortie, je viendrais tous vous chercher." Elle ne connaissait pas l'abandon; la persévérance brillait dans ses prunelles.
Se réceptionner habilement sur le toit inférieur. Idée en tête qui ne s'en irait pas; la brume serait à sa merci - ou peut-être que ce serait l'inverse. "Je continuerais de fuir." Promesse lancée au vent. Jamais Elysian ne se laisserait attrapée volontairement.

Armistice temporaire jusqu'au jour où la réalité reprendrait son cours; discussion posée pour des secondes précieuses qui s'étaient écourtées. Elles s'étaient brièvement révélées l'une à l'autre dans leurs croyances et désirs sur une île maudite. Pour le moment, elle irait se glisser dans la barrière qui les séparait d'un monde qu'ils avaient perdus, auquel ils avaient été arrachés.
Samuelle avait su allumer une étincelle de curiosité dans l'esprit de la rebelle - toutes deux se retrouvaient dans la même Foi abîmée.
 
and the gods keep saying "you've bee warned"
(c) catharsis pour dusk lumiris
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle Empty

❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle

MessageSujet: Re: ❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle ❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝(au) welcome to hell, is this it ? - samuelle
» ❝anarchy - samuelle
» now we reap what we sow - samuelle
» ❝between heaven and hell - samuelle
» Boiling blood ω Samuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Zones RP :: Autres :: Plage ouest-