bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

" Elysian "
Elysian
Messages : 41
Avatar : Mostima - Arknights
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

❝anarchy - samuelle Empty

❝anarchy - samuelle

MessageSujet: ❝anarchy - samuelle ❝anarchy - samuelle EmptyJeu 9 Déc - 19:06
❝anarchy
tell me how you sleep at night it doesn't seems fair, how the hell you're dreaming when the world's a nightmare ?
ft. samuelle
Est-ce que le temps allait se suspendre?
À leurs souffles incertains et leurs désirs masqués, dans la souffrance et la curiosité qui s’entremêlaient, est-ce que le temps était préservé? Sur cette île prisonnière, qui les maintenait loin de leur véritable existence, les secondes semblaient s’être figées. Mais la colère bouillonnait toujours, puissant puits de lave dans les veines, alors que son regard se posait sur l’horizon indomptable qui les entourait. Qu’est-ce qui peut bien se cacher derrière le rideau qui les coupe de la réalité? Elle brûlerait le monde entier jusqu’à le comprendre. Instinct protecteur qui se perdait dans les flammes de sa hargne, elle fixait cette brume impénétrable. Un jour, les secrets seraient révélés.

Elle y laisserait sa vie si c’était nécessaire. Elle prendrait tous les coups, elle en administrerait — elle déchargerait la haine qu’elle éprouve à Son égard, jusqu’à découvrir pourquoi Il les a mis ici. Jusqu’à avoir la raison pour laquelle elle Le reniait désormais. Elle n’abandonnerait pas, ne connaissait pas la délivrance — se perdait dans sa persévérance qui avait les allures d’une sentence. D’une détermination qui tournait à l’obsession; quand l’étincelle dans son regard était allumée, on ne pouvait en échapper — elle attrapait quiconque elle désirait entre ses griffes, jusqu’à le délaisser par absence de réponses apportées.
Mais elle n’était pas un monstre; ne se complaisait pas dans l’utilisation des autres à ses fins, se fixait simplement un but pour lequel elle donnerait tout pour l’atteindre. Peu importe les dommages collatéraux. Ceux qui tombaient n’étaient pas de son ressort.

Aujourd’hui, la lassitude avait pris le dessus.
Aujourd’hui, elle ne braverait pas les règlements.
Aujourd’hui,
Elle bouillonnait de l’intérieur.

Elle n’avait jamais su comment apaiser le fourneau qui avait courcircuité en elle. Mais elle ne pouvait rien y changer — il continuait de la consumer. Respirer profondément. Délaisser la plage pour rejoindre New Heaven. Tout de cette communauté la dérangeait, y compris le nom qui avait été choisi pour cette civilisation et cette ville. Cette île n’avait rien d’un paradis; ressemblait plutôt au feu de l’enfer. Souffle sur ses lèvres, alors qu’elle avançait dans ces lieux avec un sursaut de révolte, ce sentiment d’oppression grondant en elle, prêt à exploser à n’importe quel moment.
Elysian finit par entrer dans le casino du Royal — rien n’était royal ici — et s’installer au bar. "Yo Euphy'! Je te laisse choisir mon drink." La barman hocha la tête; souvent silencieuse, avant de s’atteler à la préparation de la boisson demandée par l’agente de sécurité. C’est une autre être qu’elle reconnut assez rapidement, quand elle laissa son regard observer les personnes présentes. Samuelle. "Tiens, bonsoir toi."

 
and the gods keep saying "you've bee warned"
(c) catharsis pour dusk lumiris
Revenir en haut Aller en bas
" Samuelle "
Samuelle
Messages : 321
Avatar : Exusiai - Arknights
Habitation : Chambre n°9
Emploi : Sous-cheffe de la Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

❝anarchy - samuelle Empty

❝anarchy - samuelle

MessageSujet: Re: ❝anarchy - samuelle ❝anarchy - samuelle EmptyMar 14 Déc - 18:30




feat Elysian

anarchy


Allaient-ils finalement s'en sortir ?
Ou étaient-ils condamnés à passer l'éternité,
à souffrir sans arrêt,
à espérer pouvoir un jour rentrer.
Jeu cosmique dans lequel ils ne représentaient rien, la culpabilité et la fierté humaine qui les forçaient à chercher une raison. Mais face à l'Homme, Dieu n'avait pas à s'exprimer. Les forces célestes n'avaient guère à s'expliquer. Insignifiance de leur vie dans le grand schéma de la Vie, peut-être que l'univers se portait mieux sans eux et les confiner sur cette île déserte aux secrets impossible à révéler était leur sentence éternelle. Samuelle y pensait, y réfléchissait, retournait le problème sans arrêt. Mais comme d'habitude, pas la moindre piste n'était trouvée. Ils étaient là, simplement là. Le seul fait dont elle pouvait attester avec certitude.

Seule face à son verre, les vapeurs alcoolisées lui montaient à la tête. Blue Lagoon, boisson qui contredisait ses mèches colorées et lui rappelaient celles de sa némésis, celle qui l'avait sauvé, celle qui l'énervait. Liquide bleuté qui défiait son regard, elle perdit volontairement ce duel pour se reconcentrer sur celle derrière le bar. Euphialtes. Heureusement qu'elle était là. Telle une phare dans le brouillard, une ancre contre laquelle s'accrocher pour ne pas se faire emporter par la marée ... Samuelle était heureuse de l'avoir dans sa vie. C'était bien là l'un des seuls bénéfices à pourrir ici. Elle but une gorgée de son cocktail préféré mais ne l'apprécia guère : l'alcool devenait de moins en moins appréciable, surtout après les paroles de bon nombre de ses congénères. Cette sensation d'ivresse ne la réconfortait plus comme auparavant, quelque chose avait changé depuis le début de sa triste vie ici. Peut-être que son subconscient essayait de reprendre le contrôle sur ses habitudes décadentes.

Elle souffla du nez à l'idée en buvant une nouvelle gorgée.

Le verre se posa contre le comptoir dans son bruit caractéristique et du coin de l'oeil elle la vit. Surprise sur son visage, une vision à laquelle elle ne s'attendait pas. Comme une présence qui dénotait du paysage, quelque chose qui ne fonctionnait pas. Une tâche dans le tableau typique de ses soirées passées au bar. Puis sa voix. Impossible de ne pas reconnaître l'inconnue qui la fuyait, qui la faisait courir sur les toits jusqu'à la faire tomber pour mieux la rattraper. "Je ne m'attendais pas à te voir ici. Tu ne viens jamais ici." Celle dont elle ne connaissait pas le nom. Pas après tout ça. Une inconnue au bataillon qui était la plus reconnaissable de toutes. Comme oublier ces lèvres qui s'étiraient avec cet air mauvais ou bien la violence qui se déversait dans ses prunelles colorées. Un silence pesant s'installa. Mais la hache de guerre était enterrée. Pour l'instant. Elle n'était pas de service et l'autre ne semblait pas encline à briser les règles. Pour l'instant.
Pour l'instant.

"Je ne savais pas que tu buvais." Comme elle ne savait rien du tout de cette personne, hormis qu'elle aimait la défier.


Revenir en haut Aller en bas
" Elysian "
Elysian
Messages : 41
Avatar : Mostima - Arknights
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

❝anarchy - samuelle Empty

❝anarchy - samuelle

MessageSujet: Re: ❝anarchy - samuelle ❝anarchy - samuelle EmptyLun 24 Jan - 1:04
❝anarchy
w/ samuelle
To change the lifeless line of grief to living gold
Volcan en éruption - ville ensevelie. Les cendres ne s'enlèvent pas. Il ne reste que les vestiges d'un passé qu'on tente de déchiffrer - en vrain. Paupières ouvertes sur un monde désolé; sur le reste des espoirs d'une civilisation, aux amères souvenirs d'un cauchemar prenant racine dans la réalité. La douleur fantôme de la cicatrice gardait la violence de l'instant où elle fut créée. Même si plus rien ne restait de cet instant... sauf le petit souvenir de son éveil. Sydney et un chèque. Dans quelle merde s'était-elle plongée alors qu'elle résidait sur cette terre qu'elle adulait tant désormais ? Incompréhension. Frustration. Toujours la même émotion qui envahissait et dévastait ses veines dans une sensation brûlante.
Mais aujourd'hui, l'accalmie. Le calme avant que la tempête ne se déchaîne de nouveau. Un peu de paix, juste un peu. Un soupçon. Rien ne durerait. Rien ne durait jamais. Elle était une créature du chaos et embrassait parfaitement sa nature.

Dévisager cette ennemie qui lui faisait face - celle même qui l'empêchait de se plonger dans cette brume désoriantante quand elle le désirait, la poursuivait pour lui faire respecter les lois arbitraires décidées par quelques horribles personnes ayant décidés de se mettre au-dessus des autres. Des êtres hautains et imbus d'eux-mêmes qui estimaient avoir le droit de regarder de haut ceux qui ne possédaient pas leur charisme, leur statut. Pas surprenant. Si la garde pensait pouvoir échapper au cynisme et la mauvaise foi de celle aux cheveux bleus, elle se méprenait entièrement.  
Tu ne connais rien de moi. Je doute même que tu saches comment je m'appelle. Alors... Alors qu'Elysian avait fait ses recherches, de son côté - intrigue poussée au sujet de celle qui était tout près d'elle. Intrigue tournant presque à l'obsession quand elle désirait connaître, savoir. Comprendre. Comprendre les motivations. Comprendre comment mieux l'éviter, au passage.

Dans un geste rapide, elle avait enlevé sa veste et l'avait posé avec soin sur le dossier de la chaise, laissant ainsi aux potentiels regards curieux la possibilité de voir les cicatrices multiples qui s'étendaient sur son corps. Dont celle dans son dos que son chandail ouvert à ce niveau laissait voir.
Mais elle, elle s'en foutait. Les blessures faisaient partie d'elle et de son passé qu'elle s'acharnait à tenter de retrouver. Elle n'en avait pas honte, et personne ne serait en mesure de la dégoûter de ces traces. Je viens régulièrement en dehors de tes heures de passage. J'aime tester les divers coktails. Tu prends toujours le même breuvage ? Blue Lagoon, c'est bien ça ? Et désormais, sur ses lèvres se dessinait un sourire énigmatique alors qu'elle avait posé les lèvres sur le verre qui venait de lui être apporté. D'un geste de tête, remercier la barman en laissant quelques tickets sur le comptoir - en tant que tip.

Et...
Une réflexion.
Les étincelles dans son regard qui s'agitent.
Une décision - la détermination qui s'enflamme.

Je dois te poser une question.
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
" Samuelle "
Samuelle
Messages : 321
Avatar : Exusiai - Arknights
Habitation : Chambre n°9
Emploi : Sous-cheffe de la Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

❝anarchy - samuelle Empty

❝anarchy - samuelle

MessageSujet: Re: ❝anarchy - samuelle ❝anarchy - samuelle EmptyMer 16 Fév - 22:49




feat Elysian

anarchy


Elles s'observaient, se détaillaient, se fixaient. Telles deux animaux sauvages sur le point de se sauter  à la gorge, elles se jaugeaient mutuellement pour sonder les intentions de l'autre. Samuelle ne souhaitait guère la confrontation, simplement un peu de tranquillité afin de se changer les idées, rien de plus. "T'as raison. Je n'ai pas la moindre idée de ton nom. Mais je n'ai jamais cherché à le connaître." Fit-elle avec une certaine franchise, désinvolte. La comportement de cette rebelle était une épine dans son pied néanmoins la bras-droit ne voulait pas lui accorder plus d'importance qu'il n'en fallait; l'avoir remercié de l'avoir sauvé suffisait déjà amplement. Peut-être que connaître son adversaire lui permettrait de mieux la vaincre, mais s'investir à ce point dans la vie d'une personne au tempérament si différent du sien n'était pas dans ses habitudes.

L'autre retira alors sa veste. L'épiderme désormais découvert représentait le champ de bataille qu'était la vie : des cicatrices, toutes différentes aux anciennetés diverses. Son regard éteint parcourait cette chair maltraitée avec une certaine curiosité, qualifiable de morbide de la part des non-égratignés. Mais il ne s'agissait pas de quelque chose de mal intentionné, bien au contraire. Samuelle avait l'impression de s'observer à travers un miroir déformé, inversé et de revoir son propre corps décharné; triste résultat d'une inquiétante existence volée, oubliée. Une réflection contraire mais identique en tous points. Ce n'était peut-être pas une coïncidence si les deux demoiselles portaient des couleurs de cheveux opposées, qu'elles jouaient au jeu du chat et la souris, qu'elles étaient fondamentalement ennemies. La gardienne prit alors conscience de cette étrange relation qu'elles entretenaient malgré elles en dépit de toute logique. Un regard vers le plafond, vers Celui qui tirait les ficelles. Pas le temps de lui poser de question, il ne répondrait pas de toute façon. "Je vois que tu es renseignée, suffisamment pour savoir comment m'éviter. Tu as soudoyé notre belle barmaid pour être au courant de ça ?" Un regard doux vers la possible fautive, cette dernière ne pouvait pas connaître les liens entre tous les insulaires, peut-être qu'elle croyait bien faire. "Ou alors tu m'espionnes. Oui, je prends que ça. C'est ma boisson préférée. Même si la couleur bleu est loin de l'être. J'crois j'commence à comprendre pourquoi." Habituellement, son silence aurait fait office de réponse. Alors pourquoi avoir répondu ? Elle ne savait guère; une impulsion comme ça. Le sourire de son interlocutrice ne lui inspirait pas confiance cependant. Venait-elle de donner des informations au Diable ?

Elle préféra l'ignorer et retourner à sa boisson. Tranquillité brisée, réfléchir lui déplaisait. Sa bulle de réconfort percée par cette inquiétante demoiselle, Samuelle se demandait s'il n'était pas préférable de la laisser filer dans la Brume. Avec un peu de chance elle trouverait une sortie, sinon ça lui éviterait de se sentir observer. Comme à cet instant précis. Surtout que sa voix s'éleva une nouvelle fois. "Comment ça ?" La garde déposa son verre sur le comptoir et tourna le corps dans sa direction tout en la fixant. "Je sais pas si je dois être désespérée, effrayée ou ennuyée. Mais vas-y, accouche, fais-moi rêver."


Revenir en haut Aller en bas
" Elysian "
Elysian
Messages : 41
Avatar : Mostima - Arknights
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

❝anarchy - samuelle Empty

❝anarchy - samuelle

MessageSujet: Re: ❝anarchy - samuelle ❝anarchy - samuelle EmptyJeu 17 Fév - 4:20
❝anarchy
w/ samuelle
To change the lifeless line of grief to living gold
Pour toujours – ennemies qui se tournaient autour; Elysian ne laisserait pas le drapeau blanc être dressé. Elle le brûlerait pour mieux le contempler, pour dégager du bout de sa botte les cendres, gisements sur le sol. Je sais. Pourquoi sa Némésis aurait-elle tenté de la connaître, n’est-ce pas ? Mais la déchue considérait que connaître l’adversaire était le meilleur moyen de le vaincre – avait tenté de récolter la moindre miette d’information qu’elle pouvait; n’avait pas terminé. Un jour, Samuelle ne posséderait plus le moindre secret pour l’agente de sécurité; tout sera possédé, compris, pris entre ses mains pour les garder précieusement, dans le but inévitable de les utiliser à ses fins. Les batailles ne cessaient de s’enchaîner, la paix n’était point permise; ici, c’était le purgatoire et elle l’avait parfaitement bien compris. Elle l’avait parfaitement bien accepté. L’étincelle d’un incendie un peu trop puissant dansait dans son regard posé sur celle qui lui faisait face.
Les yeux sur elle ne la dérangeaient pas. Elle avait cette habitude – ne pouvait savoir ce qui avait causé toutes les marques qu’elle possédait sur le corps; ne pouvait que supposer. L’irritation, la frustration, que de telles conjectures provoquait en elle était impossible à décrire. Mais qu’on la dévisage en se demandant les mêmes questions qu’elle se posait ne la dérangeait aucunement; ne lui provoquait même pas un cynique sourire en coin.

Et à l’aube de leurs déraisons mutuelles, elles s’épuiseraient, laisseraient l’énergie emmagasinée être absorbée par la violence qui liait leurs mains. Cette puissante opposition aimantée que n’importe qui pouvait sentir lorsque proche – une animosité palpable qui rendait l’ambiance électrique. Elysian avait posé sa main sur sa joue en observant Samuelle – rictus toujours bien présent sur ses lèvres asséchées par un manque d’hydratation évident.
Si Samuelle était l’ange de l’île; Elysian en était le démon – les opposés s’incarnaient en leur personne et nul ne pouvait dire le contraire. Le rouge et le bleu formaient un contraste déconcertant alors que les énergies dégagées étaient à l’extrême l’une et l’autre. Une dans la loi, une submersive – tous les séparait. Et pourtant, toujours les chemins se croisaient.

Elle avait plongé son regard hypnotisant dans celui de son interlocutrice, l’index tapotant sa joue alors qu’un sourire fin, mystérieux, était apparu de nouveau. Et si je te disais que je t’avais espionné, qu’est-ce que tu pourrais faire ? Une parole n’était point suffisant pour agir, pour imposer conséquences – Samuelle ne pourrait jamais prouver que c’était ce qui s’était produit et qu’elle n’avait pas tout simplement interroger les insulaires en quête de réponses. Je n’aurais jamais mêlé notre douce barmaid à nos histoires. Elle n’a pas besoin de ça. Euphialtes avait toujours été gentille et avenante envers l’anarchiste – poussant Elysian à la protéger, comme elle protégeait n’importe qui qui se trouvait à être faible. Le loup qui s’éprenait des agneaux, peut-être. Mais la faiblesse des autres ne devait être utilisé comme outil pour obtenir ce qui était souhaité – il fallait s’en prendre à ceux qui pouvaient s’imposer.

J’ai su que le rouge me porterait malheur à l’instant où je t’ai vu. siffla-t-elle en réponse à la pique de Samuelle; refusant de se laisser attaquer sans répliquer. La meilleure des défenses n’était-elle donc pas l’attaque ?
Mais il fallait faire une pause; laisser l’oxygène revenir et surtout; prendre le temps de questionner. As-tu eu un étrange rêve pas rêve dernièrement ? Du genre, qui semble beaucoup trop étrange pour être la réalité, mais qui laisse quand même des traces, chose qu’un songe ne ferait pas ?
Parce qu’Elysian avait besoin de savoir – parce qu’elle avait failli y laisser la vie et qu’elle ne comprenait absolument pas ce qui s’était passé. Endormie sur un toit, réveillée dans une brume trop épaisse, trop silencieuse… Trop menaçante. Cette île était hantée; elle était condamnée. C’était l’apocalypse même qui se préparait.
Ils étaient des Damnés qui brûlaient dans les flammes de l’Enfer; mais elle ne se laisserait pas faire et réfuterait le sort qui leur avait été imposé parce qu’Il n’eut point la décence de leur laisser la possibilité d’expier les fautes. Lui qu’on disait si miséricordieux.
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
" Samuelle "
Samuelle
Messages : 321
Avatar : Exusiai - Arknights
Habitation : Chambre n°9
Emploi : Sous-cheffe de la Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

❝anarchy - samuelle Empty

❝anarchy - samuelle

MessageSujet: Re: ❝anarchy - samuelle ❝anarchy - samuelle EmptyJeu 17 Fév - 17:33




feat Elysian

anarchy


Aux antipodes, aimants opposés destinés à inéluctablement s'attirer jusqu'à s'anéantir, elles étaient comme matière et antimatière. Deux âmes déchues, perdues, rapprochées par leurs similarités frappantes aux profils inversés. Si l'Autre était un volcan en perpétuelle éruption, Samuelle représentait alors un océan capable des ravages les plus puissants, à la brutalité insoupçonnée. Le torrent, la marée, un tsunami qui se profilait, prêts à tout emporter si le devoir le demandait. Quelque chose de froid, impossible à arrêter. Ce n'était pas pour rien que l'unique moyen de lui échapper était à travers les hauteurs, là où ses puissantes vagues ne pouvaient déferler.

Ce sourire, damné soit-il. Cette malice mélangée au poison du Démon se glissait sous sa chair à chaque fois qu'elle avait le malheur de poser dessus ses prunelles et pourtant Samuelle ne pouvait s'en détacher avec aisance. Un mystère à percer, une énigme à élucider, la rousse voulait briser ce sourire complaisant qui la raillait. Mais bientôt, ses lippes s'arquèrent de la même manière, inconsciemment. Mimétisme de son alter-ego, ce n'était pas son genre de se laisser tenter; l'alcool faisait des ravages et influait probablement un peu trop sur son état. "Si tu me disais ça, je me mettrais à surveiller un peu plus mes arrières et rajouterai un peu de rouge sur ta belle face." Cet avant dernier mot lui avait échappé, mais ce n'était qu'une simple parole lancée au vent au fil d'une discussion surréaliste. Rien de très important. "Tu fais bien. Elle ne mérite pas tout ce qui lui arrive. Contrairement au reste d'entre-nous j'imagine." Euphialtes lui avait touché le coeur mais ne pouvait guère s'en emparer; néanmoins cela ne l'empêchait pas de rester l'une si ce n'est la figure la plus importante pour la garde sur l'île. Celle qu'il fallait protéger peu importe le prix, celle à sauver le jour où ils sombreront tous dans les profondeurs brûlantes de l'Enfer.

"Hmph." Le sarcasme et les sous-entendus étaient similaires des deux côtés. La bras-droit refusa de continuer cette joute verbale, désintérêt profond pour ce qu'il se passait, son verre l'attirait davantage. Hélas la question se posa, la description détaillée de ce qu'elle et d'autres de la Garde avaient pu vivre il y a de ça quelque temps. Attitude calme et détachée, elle but une gorgée avant de répondre de manière relativement évasive. "Hmm ? Je ne sais pas trop." Ce n'était pas du jeu à ses yeux, plus une façon de temporiser et voir quelle réponse semblait la plus appropriée. "Si tu parles d'un rêve qui nous a gentiment offert quelques cadeaux au réveil ... Je pense que oui. Sinon je ne sais pas, désolée." Mais les descriptions étaient bien trop fidèles pour que ce soit une coïncidence. Samuelle se rappelait du froid mordant, de son reflet simien, de cette lumière aveuglante dont elle ne connaîtrait jamais la signification au final. "J'ai entendu dire que certains s'étaient réveillés avec des blessures." Elle-même était sortie indemne de son escapade nocturne, mais elle savait parfaitement que ce n'était pas le cas de tous. "Mais on savait déjà que cette île était anormale. Je ne suis pas plus surprise que ça. Pourquoi tu me poses cette question et plus important, pourquoi à moi ?" Car cette discussion n'avait pas lieu d'être, surtout entre deux ennemies.


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

❝anarchy - samuelle Empty

❝anarchy - samuelle

MessageSujet: Re: ❝anarchy - samuelle ❝anarchy - samuelle Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» now we reap what we sow - samuelle
» ❝(au) welcome to hell, is this it ? - samuelle
» ❝between heaven and hell - samuelle
» ❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle
» Boiling blood ω Samuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Zones RP :: New Heaven :: Le Royal :: Casino-