Event n°1 - Halloween : Groupe 2
Sang sueur et douleur. Périple que fut votre voyage pour atteindre le Nord, personne ne s'en est sorti indemne. Kaïa et James paralysés par l'exhaustion et la souffrance, Elysian et Marteen sont les seuls encore fonctionnels grâce à l'adrénaline qui coulent dans leurs veines mutuelles. Ces derniers parviennent à profiter d'un instant de faiblesse de la part de la gigantesque tarentule pour s'enfuir en emportant avec eux leurs camarades brisés. Ils courent et courent, pour tenter d'échapper à l'immense arachnide qui vous poursuivait. Et c'est après un dernier sprint désespéré qu'ils trouvent refuge dans une sorte de petite bâtisse en pierre, suffisamment exigüe pour empêcher n'importe quelle créature de vous dévorer tout cru. Du moins temporairement. Tandis que Marteen s'occupe de porter secours aux deux blessés sur le point d'y passer, Elysian jette un oeil à la boussole qui vous avait guidé tout droit en Enfer.
L'aiguille est devenue folle. Pire. Elle tourne sur elle-même. Comme si le Nord se trouve sous ses pieds. Et devant elle, non, devant vous se trouve une trappe cadenassée. Un moyen de s'échapper ? Toutes les tentatives de la forcer sont vaines.
Et c'est alors que derrière, dehors, les pas de la tarentule se rapprochent avec férocité. Une peur vous saisit aux tripes, vous commencez à vous sentir fiévreux. Votre tête commence à tourner et vos jambes peinent à vous soutenir. Vos paupières deviennent lourdes et c'est alors que vous vous effondrez.
Vous vous réveillez quelques secondes, minutes, heures plus tard dans votre chambre. Un coup d'oeil vers la fenêtre dévoile une pleine lune sur le point de disparaître à l'horizon, chassée par les premiers rayons du soleil. La nuit est terminée, il est temps de se réveiller. Vous avez suivi le Nord avec assiduité et avait trouvé une trappe fermée. Hélas, la Brume changeant perpétuellement, vous savez parfaitement que vous ne retrouverez pas le périlleux chemin vous y menant. Néanmoins, une impression naît dans votre esprit … Ce n'est pas la dernière fois que vous la croiserez.
Kaïa tu trouves au pied de ton lit un vieil ordinateur portable appartenant à une faculté.
Marteen tu trouves sous ton oreiller une photographie de toi ainsi que d'une jeune femme qui te ressemble étrangement.
Elysian tu trouves sur ta table de chevet un cheque déchiré au montant illisible, signé d'un certain Sydney.
James tu trouves dans tes draps une lettre manuscrite signée de plusieurs initiales où il est écrit que les personnes en question te félicitent pour ton coming-out.
En le touchant, en le manipulant, vous vous rendez immédiatement compte qu'il s'agit d'un mémento appartenant à votre passé.
HRP :
L'event est désormais terminé !
Était-ce un simple rêve ou bien une réalité ? Vos personnages s'interrogent, mais les conséquences de leurs funestes rencontres sont bel et bien réelles. Si vous le souhaitez, vos personnages pourront se réveiller avec des cicatrices encore vives en fonction des blessures qu'ils ont subi durant l'event.
Une description des "Mémentos" est disponible dans l'annexe sur les Fragments et Souvenirs pour ceux qui le souhaitent. Merci de les noter dans votre profil de façon à garder une trace.
Il fallait au minimum poster trois (3) réponses pour obtenir une récompense.
Nous vous remercions pour votre participation, n'hésitez pas à faire un retour à l'un des membres du staff ou sur les news, votre avis nous est très précieux.