bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

no høpeFORUM FANTASTIQUE · AVATARS MANGA · 200*320

La première chose que vous entendez est le bruit des vagues s'échouant à vos pieds. Vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez pas où vous vous trouvez. Mais une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Et qui sont ces gens qui vous entourent ? Essayez de trouver les réponses à vos interrogations sans perdre espoir dans No Høpe.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
13.01.22Un nouvel interforum va débuter ! Pour vous inscrire, merci de passer sur ce sujet !
01.01.22Bonne année et bonne santé ! Avec la nouvelle année, de nombreuses nouveautés ont fait leur apparition ! Vous pouvez les voir ici !
25.10.21L'event d'Halloween est là ! Mais que faites-vous donc dans la brume en cette nuit d'épouvante ... ?
12.09.21Ouverture en beta du forum ! Les inscriptions sont ouvertes, venez nombreux !
09.08.21Reprise de l'idée et début de la création du forum.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 09.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis pour Epicode. Le reste des crédits sont trouvables sur la page dédiée.

Toutes les deux heures !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

" Invité "
avatar
Who am i !

Confiance forcée | Samuelle  Empty

Confiance forcée | Samuelle

MessageSujet: Confiance forcée | Samuelle Confiance forcée | Samuelle  EmptyLun 29 Nov - 21:21
Illustration Confiance forcée

Tu n’avais pas réellement le choix. Dans tout ce bordel qui te rendait fou chaque fois que tu posais les yeux un peu trop longtemps sur ta situation, il fallait que tu fasses confiance à quelqu’un. Un minimum. Tu te devais de déléguer et reposer quelques tâches malgré ton appréhension. Tu faisais partis des premiers arrivés sur cette île et ce n’était pas forcément pour te déplaire que les choses se passaient selon ta sauce et ton bon vouloir. Tu avais la main prise sur tout ce qui concernait la sécurité et la surveillance de cette île. Autant dire que cela avait, de temps en temps, apaisé ta colère grandissante d’être coincé ici depuis si longtemps.

Passant une main sur ton visage, aujourd’hui était un jour qui ressemblait à beaucoup d’autres. Levé trop tôt à ton gout, ralé sans café et surtout, inspirer profondément devant les réprimandes que tu allais devoir faire à quelques résidents. Pourtant, aujourd’hui plus qu’un autre jour, tu ne pouvais pas laisser sans surveillance la salle. Tu étais de charges, mais tu avais d’autres tâches à accomplir et tu devais encore une fois déléguer. Qu’est ce que tu n’aimais pas cette situation. Si tu avais pu te dédoubler, tu l’aurais fais sans problèmes.

Pourtant, malgré ça, tu avais envie d’essayer. Tester la confiance que tu pouvais donné. Parce qu’il fallait bien compter sur quelqu’un au moins au travail. Dans ta vie personnelle, le premier qui te toucherait mentalement, amicalement ou sentimentalement n’était pas encore né ou arrivé. Ton regard se posa sur Samuelle une fois rentré dans la pièce, ta boisson en main. Tu portais un débardeur noir et un jean resserré à la taille. Portant le liquide chaud à tes lèvres, sans aucune salutation de ta part, tu attendais les siennes en premier pour lui rendre. Posant la tasse sur le bord d’une table adjacente, tu prends ton air grave et sérieux habituel. Tu ne te déridais pas beaucoup, il faut dire.

« J’ai une tâche importante à te confier aujourd’hui. Je sais que tu étais de sortie, mais j’ai quelque chose d’autre à te faire faire qui ne peut attendre demain. »

Tu croises les bras et laisse ton épaule s’affaisser contre le mur, levant le menton vers les ordinateurs avant de continuer.

« J’ai besoin que tu me trouves les fichiers vidéos de l’armurerie de cette dernière semaine. On suspecte une activité douteuse dans ce coin là et j’aurais besoin des preuves possibles. Tu peux t’en charger? »

Tu hausses les sourcils attendant une réponse. C’était une question qui n’attendait pas de réelle réponse en réalité, puisqu’elle ne pouvait contester tes ordres mais son répondant parfois n’aurait pas été pour te déplaire. Tu ramasses ta tasse, la reposant contre tes lèvres avant de tourner les talons.

« Tu as une heure environ. Je reviens rapidement. »

Et tu t’éclipses. Voilà de quoi la mettre à l’épreuve, car c’était réellement important pour toi. Pour la sécurité de l’hotel et pour l’avenir de votre relation professionnelle.


Revenir en haut Aller en bas
" Samuelle "
Samuelle
Messages : 321
Avatar : Exusiai - Arknights
Habitation : Chambre n°9
Emploi : Sous-cheffe de la Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Confiance forcée | Samuelle  Empty

Confiance forcée | Samuelle

MessageSujet: Re: Confiance forcée | Samuelle Confiance forcée | Samuelle  EmptyVen 3 Déc - 11:50




feat Ahmès


Confiance forcée


Les éraflures sur ses mitaines renforcées témoignaient des épreuves de son passé désagrégé. Épiderme dans un état similaire, son regard ambré caressait des yeux sa peau malmenée et cicatrisée avec curiosité. Chaque marque avait sa raison d'exister, de sublimer son corps, mais ces raisons restaient floues et impénétrables, telles les voies de Celui qui les forçait à rester là. Qu'avaient-ils fait pour mériter d'être ainsi oubliés, négligés, abandonnés ? Confiance aveugle que la gardienne de la paix possédait auparavant, cette même confiance s'était faite piétiner au fil du temps et des évènements. Pas de réponse ni de signe, le simple néant. Peut-être n'existait-Il pas, ou plutôt, n'était pas aussi clément que les saints écrits prétendaient. Ça devait être surement ça, oui.
Mais elle n'avait pas le temps de flâner. La journée venait de commencer.
Entraînement matinal effectué, la demoiselle termina d'enfiler sa tenue de garde avant d'entrer dans l'armurerie pour récupérer son équipement. Arme acquise, elle l'observa un instant avant de ressortir de la pièce. Avoir une routine ne lui déplaisait pas forcément; savoir de quoi serait fait le lendemain lui donnait un sentiment de contrôle sur son destin.

De retour dans la salle de surveillance, elle s'avança vers la porte d'entrée jusqu'à ce que son chef entre dans la pièce, une tasse de café pendue à ses lèvres. "Bonjour Ahmès." Fit la seconde avant de faire tournoyer la matraque entre ses pattes. Expression sérieuse qu'il arborait en permanence, elle reprit son chemin vers l'extérieur avant d'entendre que son supérieur lui confiait une mission de la plus haute importance. " 'Suis flattée. Un problème ?" Demanda-t-elle avant de suivre son regard. Les caméras de surveillance ? Une activité douteuse ? Ici même ? L'Australienne leva un sourcil en guise d'interrogation. "Personne n'est censé pouvoir accéder à l'armurerie mis à part les gardes. Si y'a une activité suspecte ça veut dire que ..." Elle resta silencieuse un instant. "Gotcha boss. J'vais envoyer quelqu'un d'autre patrouiller à ma place. À toute'."

Seule face au mur d'écran, Samuelle sortit un bloc-note et commença à inscrire les allées et venues des divers membres de la garde. Que ce soit ses propres passages, ceux de Maarten, d'Ahmès ou du reste. Elle ne comprenait pas ce qu'activité suspecte sous entendait; elle pariait sur un vol de matériel. Mais les enregistrements s'enchaînaient et personne ne semblait être coupable de quoi que ce soit. Pas de vol, pas de regards en arrière, de simples passages pour récupérer et déposer leurs équipements. Tête prise entre ses phalanges, la demoiselle jeta un oeil au bout de papier griffonné. Peut-être que quelqu'un n'était pas revenu d'une patrouille ? Non plus. Les caméras prouvaient l'honnêteté de tous les membres de la garde; sauf si elle avait fait une erreur de jugement. Ou sauf s'il avait fait une erreur de jugement. Non. Elle ne pouvait pas douter de lui comme ça. Elle avait foi en ses capacités. Alors elle se redressa et partit dans l'armurerie pour en récupérer l'inventaire de la semaine et compara les résultats avec les différents passages. Un indice se trouvait là-dedans, forcément.


Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Confiance forcée | Samuelle  Empty

Confiance forcée | Samuelle

MessageSujet: Re: Confiance forcée | Samuelle Confiance forcée | Samuelle  EmptySam 4 Déc - 15:17
Illustration Confiance forcée

Tu étais celui qui dirigeais. Ta parole faisait foi. Tu ne pouvais donc pas te permettre d’échouer. La réussite, était ce qui te plaisait et te tenais le plus à coeur. Tu ne pouvais pas échouer. Aucune chance. Alors, confier une part de tes missions à Samuelle, était un gage de confiance que tu voulais accorder. Si elle échouait, tu échouerais avec elle.

Revenant de ta patrouille avec quelques tickets en main, punitions données et récupérées, rangés à leur place initiale. Un long soupire parcourait ta colonne vertébrale alors que tu profites de l’absence de la jeune pour passer une main dans tes cheveux et soupirer. Un café ne serait pas de refus. Ce fut donc le cas, alors qu’une cigarette ornait déjà le coin de tes lèvres. Tu étais revenu avec une bonne dizaine de minutes d’avance, et à la vue du carnet griffonné et de son absence, elle était sûrement entrain de se démener pour trouver une raison à tout ce cirque. Un coup d’oeil sur les caméras et tu remarques sa présence dans l’armurerie. Tes pas s’y dirigent donc, ton café dans la main et ta clope toujours éteinte aux lèvres.

« Samuelle. As-tu trouvé quelque chose? »

T’avais remarqué qu’une matraque fine trainait à un endroit qui n’aurait pas du trainer. Cette même matraque avait été récupéré par ta propre personne, et se trouvait actuellement dans ta poche arrière. Faisant face à la demoiselle, elle ne pouvait cependant s’en douter. Qui avait prit cette arme, qui ne l’avait pas rapporter. C’est tout ce que tu voulais savoir. Personne autorisée ou non, elle n’avait pas à faire trainer les affaires ainsi. Une légère sanction ou un rappel serait de mise. Ce n’était pas une mission si compliquée que cela, mais tu étais content de voir que tu pouvais faire confiance à la demoiselle. Elle était digne de son poste, et elle était impliquée. C’est pour cette même raison que tu lui offrit un léger sourire. Surement l’un des rares sincères que tu pouvais faire.

« Merci. »


Revenir en haut Aller en bas
" Samuelle "
Samuelle
Messages : 321
Avatar : Exusiai - Arknights
Habitation : Chambre n°9
Emploi : Sous-cheffe de la Garde
Who am i !

Feuille de personnage
Fragments:

Confiance forcée | Samuelle  Empty

Confiance forcée | Samuelle

MessageSujet: Re: Confiance forcée | Samuelle Confiance forcée | Samuelle  EmptyMar 14 Déc - 17:31




feat Ahmès


Confiance forcée


Peut-être que douter de la sincérité des autres n'était pas nécessaire au final. Face au résultat de son analyse, de ses recherches finalement fructueuses, Samuelle ne put résister à l'envie de sourire en coin. Parler de traitre, de mauvaises intentions et de chasse à l'homme lui avait miné son moral d'ores et déjà extrêmement fragile, mais la futilité et la simplicité de la réponse trouvée la faisait rire. Alors, tandis que son esprit reconstituait peu à peu les pièces de ce puzzle découlant d'une faute d'inattention dépourvue de la moindre once de malveillance, des pas retentirent derrière elle. La bras-droit se redressa alors, fiche d'inventaire entre les pattes. Ahmès était revenu pile au bon moment. "Re chef."  Commença-t-elle avant de reposer le bout de papier à l'endroit désigné. "J'ai effectivement percé à jour le mystère de l'activité suspecte, oui." Une certaine fierté transparaissait de sa voix; il s'agissait plutôt d'un soulagement intense. "Maarten est le coupable d'un crime extrêmement violent. Que dis-je, de la pire infamie possible." Elle savourait ce moment. Savoir que sa seule erreur fut d'avoir manqué de rigueur. "Il n'a pas rangé sa matraque au bon endroit et a dû la poser à un endroit inadéquat. Il est même possible qu'elle soit tombée derrière le comptoir. En conséquence, la personne chargée de l'inventaire à ce moment ne l'a pas vu et a noté qu'une matraque manquait. Mais il l'avait effectivement rendu, j'ai noté tous ses allés-retours. Il ne cachait rien j'en suis certaine." Exposition terminée, elle s'adossa contre le mur de l'armurerie, sous la caméra pour être plus exact. "Je suis heureuse de savoir que nous sommes tous soudés. Mais il reste à déterminer où elle est passée et ..."

Mais avant même qu'elle ne puisse continuer sa phrase, elle entendit un simple mot s'échapper des lippes de son supérieur avant que ces dernières ne s'étirent dans un doux sourire. Un peu embarrassée, elle baissa les yeux. "Oh. Hm. C'est mon travail." Répondit-elle, ravie de voir que ses efforts étaient notés. Elle observa alors la cigarette qui pendait du visage d'Ahmès. "J'espère que ton affaire urgente s'est bien passée. Pas de tout repos visiblement si ça t'a donné envie de fumer." Elle ne cherchait pas à connaître les détails, loin de là.


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Confiance forcée | Samuelle  Empty

Confiance forcée | Samuelle

MessageSujet: Re: Confiance forcée | Samuelle Confiance forcée | Samuelle  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boiling blood ω Samuelle
» ❝(au) welcome to hell, is this it ? - samuelle
» New Heaven, un paradis, ou LE paradis ? [PV Samuelle]
» ❝between heaven and hell - samuelle
» ❝but it seems our cries are just another lullaby - samuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO HØPE :: Archives RP-